Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB

Aller en bas 
+7
MaPie
charline
Routman
marrainejo
nadsteph
claire94
genny38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38


Nombre de messages : 361
Localisation : st quentin fallavier 38
Date d'inscription : 02/12/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

Comme nous vous l'avons dit aàl'ag le nouveau forum qui remplace celui de so va etre activé

vous allez vous les fans adherents au fan club recevoir par mail l'adresse et votre mot de passe
ce forum n'étant accessible qu'a ceux qui ont une adhesion à jour toutefois pour remplacer le manque de so nous avons ouvert l'entree pendant deux mois à tout ceux d'on leur adhesion etait encore valable en date de l'extinction de so

si pour une raison ou une autre vous n'avez pas reçu votre mail veuillez nous le faire savoir rapidement pour que l'on mette à jour votre inscription .

En experent que ce nouveau forum vous plaira je remercie d'avance l'admi qui a fait un enorme travail .

Bouquet de Fleurs

un grand merci a toi aurely et a toi schoune pour tout le travail que vous avez apporte pendant deux ans sur so et ss
Revenir en haut Aller en bas
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

moi je nai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

claire94 a écrit:
moi je nai rien recu

Neutral fais tu partie du Fan-Club Claire (?)
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

Une question me taraude depuis un moment Embarassed
Est-ce que ce nouveau forum du fan-club signifie "la fin" de SS scratch (?) pale ou est-ce un "complément" pour les abonné(e)s au fan-club qui recevraient les infos en avant-première ?
C'est tellement désertique ici maintenant que je m'interroge Confused pale
Merci d'avance à qui prendra la peine de me répondre Respect
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:29

Shocked Shocked Shocked affraid mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la fin de Steeve-star Confused c'est un nouveau forum pour les membres du fan-club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:34

Merci de me rassurer Nad Respect
Mais où se situera la "différence" avec ce forum ?
Est-ce que toutes les personnes qui sont ici sont aussi membres du fan-club ??
Ce n'est pas mon cas et c'est aussi pour çà que cela m'inquiète Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

nadsteph a écrit:
claire94 a écrit:
moi je nai rien recu

Neutral fais tu partie du Fan-Club Claire (?)
bah oui vu que j'ais ma carte
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Very Happy Ton speudo fait bien parti des membres du nouveau forum Claire Very Happy si il n'y a pas une autre Claire Neutral As tu reçu un mail (?)
Revenir en haut Aller en bas
Routman
Casting
Casting
Routman


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 26/03/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

marrainejo a écrit:
Une question me taraude depuis un moment Embarassed
Est-ce que ce nouveau forum du fan-club signifie "la fin" de SS scratch (?) pale ou est-ce un "complément" pour les abonné(e)s au fan-club qui recevraient les infos en avant-première ?
C'est tellement désertique ici maintenant que je m'interroge Confused pale
Merci d'avance à qui prendra la peine de me répondre Respect

Il n'est pas question que l'on quitte ce forum qui nous a hebergé depuis si longtemps, non c'est un lieu en plus, Steeve Star , représente trop pour nous, et puis j'adore l'Admin de ce forum.

Bises mon Amie
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:34

Merci Routman pour cette réponse qui me réconforte Respect
Pour tout dire, je ne suis pas inscrite au fan-club Embarassed mais je pense le faire dans un avenir proche (je devrai juste obtenir les codes IBAN et BIC ainsi que le compte financier sur lequel verser car pas d'autre possibilité au départ de la Belgique mais alors à ce moment-là je me permettrai de faire un MP à Genny pour les obtenir).
Bon dimanche à toi et à ta famille. Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

nadsteph a écrit:
Very Happy Ton speudo fait bien parti des membres du nouveau forum Claire Very Happy si il n'y a pas une autre Claire Neutral As tu reçu un mail (?)
bah non
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
Invité
Invité




LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

hallucinant de creer un forum exclusivement pour les membres du fan club, non mais c'est vrai , l'actualité du pépère est tellement plate que le peu de gens qui se souviennent de lui aimeraient trouver des infos rapidement. C'est pas une star, il n'est que néant dans le monde de la musique, séparer le peu de personnes qui restent au risque de les diviser, je ne pense pas que ce soit la solution, l'union fait la force, et 50 forums de 5 personnes c'est beau sur google mais ca vaut que dalle, du vent...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:50

flakyjo a écrit:
hallucinant de creer un forum exclusivement pour les membres du fan club, non mais c'est vrai , l'actualité du pépère est tellement plate que le peu de gens qui se souviennent de lui aimeraient trouver des infos rapidement. C'est pas une star, il n'est que néant dans le monde de la musique, séparer le peu de personnes qui restent au risque de les diviser, je ne pense pas que ce soit la solution, l'union fait la force, et 50 forums de 5 personnes c'est beau sur google mais ca vaut que dalle, du vent...

Si je comprends bien, il faut que tout se fasse comme toi tu le veux hein... que quand tu débarques quelque part, il faut que les choses soit faîtes comme monsieur le désire... nous sommes à ta disposition ou quoi ???????????????? Si tu as des problèmes dans ton travail ou dans ta vie de couple, ce n'est pas une raison pour venir te défouler sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

ma pauvre nadsteph tu devrais fumer ou boire , peut etre meme tirer un coup ca te defoulerait...ou est le rapport avec ce que je veux concernant le forum a la mord moi le noeud de crée la???
Ne confond pas les problèmes de ma vie avec les tiens, j'ai bien l'impression qu'ils sont a cent lieues des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:39

flakyjo a écrit:
ma pauvre nadsteph tu devrais fumer ou boire , peut etre meme tirer un coup ca te defoulerait...ou est le rapport avec ce que je veux concernant le forum a la mord moi le noeud de crée la???
Ne confond pas les problèmes de ma vie avec les tiens, j'ai bien l'impression qu'ils sont a cent lieues des tiens.

Tu peux sortir toutes les conneries que tu veux, ça ne me touche pas du tout... Et puis, tu es tellement grossier que je te laisserai dire maintenant toutes tes salades sans y répondre... je pense que ça n'en vaut même pas la peine !!!!!!!!!!! Dernière chose... pour se permettre de répondre de la sorte, avec autant de méchancetés, c'est que mon post a dû te géner quelque part... Bon, maintenant je vais silent à ton sujet car on est pas là pour lire des posts vulgaires... Sur ce Tchao cher Flakyjo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:54

une hystérique je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

j'ai des problèmes avec mes mails je ne peu pas les ouvrirs du coup je ne peu aller sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaPie
Casting
Casting
MaPie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

J'ai rien reçu pourtant je suis au fan club ??? Beuh.... pale
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:42

IDEM....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

bon j'ai bien eu l'adresse du forum , puis le mot de passe mais rien a faire je ne peu me connecter.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:22

moi toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
MaPie
Casting
Casting
MaPie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Moi ca y'est ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star



Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:11

l'admin tu a 24 h 00 pour me répondre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:16

claire94 a écrit:
l'admin tu a 24 h 00 pour me répondre ok

Hey oh tu vas te calmer s'il te plait!
Depuis qd tu agresses les gens? Tu sais on a une vie aussi en dehors des forums!!! Alors tu pourrais avoir un peu de patience!
Ici c'est pas un ring avec des ultimatums!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:51

claire94 a écrit:
l'admin tu a 24 h 00 pour me répondre ok

Laughing Laughing Laughing c'est du Claire tout craché ça Laughing Laughing Laughing faut pas faire attention, elle est comme ça Claire Laughing Laughing Laughing elle n'a pas dit ça méchamment Laughing Laughing Laughing

Very Happy L'admi du nouveau forum fait un super travail Claire et mérite tout notre Respect Bisous Crapy Bouquet de Fleurs Bisous à vous tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB   LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fan Club
» Le nouveau Steeve
» Mon forum
» RENOUVELLEMENT POUR VOTRE ADHESION AU FAN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Fan-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser