Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SOUCIS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38

SOUCIS Empty
MessageSujet: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Sachant que certains forumeurs qui vont sur swy viennent ici aussi je vais mettre ce message ici pour avertir les personnes concernees :

Premeire chose je trouve franchement dommage de devoir me justifier mais ras le bol de medissance juste pour creeer des ambiguites et rammener le drap a soi , pas tres fairplait se proceder !!!

Beaucoup de chose sont dites sur le fan club steeve rock et qui sont errones le fan club s'appele depuis le debut steeve rock et le sera jusqu'a la fin
le site du fan club ou l'adresse est change car nous avons souhaité ce forum acceccible seulement aux adherents du fan club et ce qui est notre droit et que le site so a eu quelque soucis de virus et a donc disparu au mois d'aout 06 .

Quand au faite que des insultes apparaissent en claire sur ce site sur certaines personnes commence serieusement a m'énerver nous allons donc proceder ainsi :

en vous informant que quelque forum que ce soit à acces restreint ou non, les messages diffamatoires ou injurieux sont sanctionnes par la loi et l'auteur peut etre poursuivi et puni par la loi au tribunal de grande instance en action civil article 48-6°de la loi du 29 juillet 1881 .
.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

Faut pas faire attention à ces gens là Genny, nous on sait que tu es quelqu'un de bien, et que tu fais tout ce que tu peux avec le fanclub
Donc si les gens te font des reproches, c'est non fondé, on sait que tu as toujours fait tout pour contenter tout le monde sans exception, donc il ne faut pas faire attention à ces personnes
J'sais pas ce que c'est swy, mais fait pas attention Clin d'oeil
Et puis nous on t'adore, en tout cas je trouve que tu es quelqu'un de très respectable, et tu n'as aucun reproches à te faire, tu es armée aussi d'une grande patience, et ce, envers tous, pourtant qu'est ce qu'on s'est tous disputés sans arret, mais tu essayais toujours de faire de ton mieux pour essayé de nous calmé (je dis bien nous vu que je fesais partie des disputes, erf, mais je ne veux plus me disputée, ça sert à rien)
Alors moi je dis Respect , je suis de tout coeur avec toi
Bisous Bouquet de Fleurs
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

steevelove01 a écrit:
Faut pas faire attention à ces gens là Genny, nous on sait que tu es quelqu'un de bien, et que tu fais tout ce que tu peux avec le fanclub
Donc si les gens te font des reproches, c'est non fondé, on sait que tu as toujours fait tout pour contenter tout le monde sans exception, donc il ne faut pas faire attention à ces personnes
J'sais pas ce que c'est swy, mais fait pas attention Clin d'oeil
Et puis nous on t'adore, en tout cas je trouve que tu es quelqu'un de très respectable, et tu n'as aucun reproches à te faire, tu es armée aussi d'une grande patience, et ce, envers tous, pourtant qu'est ce qu'on s'est tous disputés sans arret, mais tu essayais toujours de faire de ton mieux pour essayé de nous calmé (je dis bien nous vu que je fesais partie des disputes, erf, mais je ne veux plus me disputée, ça sert à rien)
Alors moi je dis Respect , je suis de tout coeur avec toi
Bisous Bouquet de Fleurs

merci a toi
lmaos je reprecise bien que cela n'a rien a voir avec ss ce que j'ai mis conerne un certain forum qui en ce moment fait en acces direct des sous entendu , des insultes vis a vis des certains forumeurs de ss et d'autre personnes et cela ne me plait nullement j'informe donc tout le monde de ce que peux encourir une personne pour diffamation ou insultes maintenant a eux de voir ce qu'il souhaite faire .
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

Je ne savais meme pas qu'on pouvait porter plainte meme quand c'était sur internet
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:42

Et volà Nadsteph qui ramène sa fraise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, je ne ferai aucun commentaire sur SWY...

Je suis encore là tout simplement parce que je crois en Steeve... Il m'apporte beaucoup par son art, sa personnalité...Mon seul soucis en ce qui le concerne est qu'il réalise son rêve, car il le mérite amplement... Si je ne peux le rencontrer, tant pis à partir du moment qu'il est heureux...

J'aimerai aussi remercier grandement Genny ainsi que la famille de Steeve et les personnes qui sont dans l'ombre mais qui nous permettent malgré tout de soutenir notre artiste préféré du moins en ce qui me concerne, des "personnes" qui sont toujours là malgré les nombreuses insultes qui circulent par ci par là... Respect à eux Respect
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:31

Bon Genny ....
Moi je serais tentée de dire "On va tous les buter" MAIS étant raisonnée dès le matin, on va user de psychologie ....

Pour le moment ils s'amusent à faire une gueguerre, se croyant tout puissant et en usant de tout ce qu'ils veulent sans permission (vois tu de quoi je parle?).

Certains là bas mènent une dictature, et pour la moindre faute, hop tu dégages! Et oui, comme on le sait tous ici, l'erreur est humaine. Mais là bas apparement nous ne sommes pas humain. Rolling Eyes

Qt aux insultes. Là c'est vraiment limite. Moi je m'en donnerais à coeur joie d'aller faire un tour chez Mr. Le gendarme de St Tropezzz (même si c'est pas là bas!) pour user de mes droits .... Comme on me l'a appris depuis petite, je suis née avec des droits et des devoirs ... Et j'ai appris aussi à les utiliser. Celui là en fait partie! La diffamation est vraiment à dénoncer!
Je trouve cela du niveau bac à sable d'aller insulter ses voisins. Qd on a 5 ans c'est mignon, qd on a la trentaine passé ca devient con! S'ils ne savent pas se tenir, et s'ils n'arrivent pas à interdire à leurs mimines d'écrire des assanités sur les autres, là ca ne relève plus de mon domaine mais de celui d'un docteur!

Le fan club Steeve-Rock. Oui il s'est toujours appélé comme ça, et oui cela ne changera pas. Pourquoi cela devrait il changer? Moi je sais pas, c'est le nom du F.C. mais aussi de l'assossiation ... Pourquoi il faudrait qu'on fasse changer le nom pour le faire plaisir????

Voila, je crois avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, hormis que moi je n'en ai pas fini avec eux! Respect
benbru1314
Casting
Casting

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Moi, tu sais très bien ce que je pense de tout cela.
Je t'embrasse et je t'adore.
Marina
http://www.myspace.com/benbru1314
South Ra
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Steeve With You, c'est des fachos sarkozystes et lepenistes. Je les méprise...
Invité
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

South Rangers a écrit:

ahahah comme c'est con comme reflexion meme si je n'approuve ni les uns ni les autres de ta reflexion.
Invité
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Ma soeur c'est faites virée de son bahut pour propos difamatoire 3 jours tiens l'année derniere Smile
killlers
Boulet de l'année
Boulet de l'année
killlers

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:43

South Rangers a écrit:

ben ça c' est quoi si c' est pas des insultes ????? scratch scratch

peut etre vont-ils porter plaintes alors.......

surtout se faire traiter de fachos, c' est tres grave.....
South Ra
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:43

flakyjo a écrit:
South Rangers a écrit:

ahahah comme c'est con comme reflexion meme si je n'approuve ni les uns ni les autres de ta reflexion.

Ton message n'est pas très utile non plus en fait.
Invité
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:56

merci pour l'insulte south rangers Mr.Red car je suis"inscrite"la bas aussi et ce sont des gens très bien qui aimes "rigoler" Razz c'est tout!et puis on est libres d'aller ou on veux non? Mr.Red
South Ra
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:05

Je parle juste des modérateurs. Le Marquis et compagnie, ils suppriment les messages qui les dérangent, n'acceptent aucune critique... Je ne vise pas les inscrits au forum bien sûr.
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:35

cathy-mylène a écrit:
merci pour l'insulte south rangers Mr.Red car je suis"inscrite"la bas aussi et ce sont des gens très bien qui aimes "rigoler" Razz c'est tout! et puis on est libres d'aller ou on veux non? Mr.Red

merci aussi de ma part à SWY pour les insultes gratuites me concernant... Shocked Shocked ils ont une façon spéciale pour rigoler !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked scratch

Shocked Shocked ah bon !!!!!!!!!!!!!!!! on a le droit d'aller où on veut ??????????????? c'est ce que je croyais jusqu'à ce que.......

Rolling Eyes mon post est insultant là (?) Ben, on sait jamais...... Rolling Eyes
Invité
Invité

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:18

alors la nad j'y suis pour rien moi je n'insultes personne je vais seulement pour me detendre et voir les news sur steeve comme beaucoup d'entre nous I don't want that
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:35

Je sais très bien que tu n'y es pour rien Cathy...
isajux
Musicien
Musicien
isajux

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:50

Bisous à tous!
Genny on taimeuuuhhh!!!
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:01

killlers a écrit:
South Rangers a écrit:

ben ça c' est quoi si c' est pas des insultes ????? scratch scratch

peut etre vont-ils porter plaintes alors.......

surtout se faire traiter de fachos, c' est tres grave.....

juste une chose que je vais preciser

si j'ai mis ce post c'est surtout et avant tout pour que les insultes et le reste les mepris les uns envers les autres cessent enfin

et que les adultes se comportent enfin en adultes

Beaucoup qui etait depuis le debut sur les sites son partie à cause des ses petites geurres .

vous continuez à vous lancez des piques certes vous vous exprime car le ras le bol ressort beaucoup de swy l'on aussi cherche mais on peux s'exprime et contrer ceux qui nous insulte en etant correcte en etant plus digne
exprimez vous sans rajouter de propos qui peuvent à nouveau faire que killers se manifeste et la je ne lui donnerai pas tord .

cela est t'il si difficile d'evoluer sur des forums sans critiquer l'un ou l'autre des forums tout cela par envie par jalousie

depuis le debut cela n'arrete pas

sincerement au bout de trois ans cela devient laçant .

swy a des tords mais en rajoutant et en agissant à leur façon on se comportent comme des gosses de trois ans dans la cour de recreation qui se disputent pour avoir le ballon le plus jolis la bille la plus belle .

on est là je vous le rapelle ,quel que forum que se soit, pour aider steeve à se faire connaitre et pour avoir des infos quel quelle soit, pour discuter de chose et d'autre qui nous tienne a coeur .

que cela vienne d'un forum ou d'un autre que l'un ou l'autre l'ai mis avant mais ou est donc l'importance du moment ?

pourquoi tout de suite dire "a ben on est les meilleurs "ou en est l'interet? franchement je me le demande !!!
on a eu l'info et bien tant mieux la prochaine fois cse sera au tour de l'autre et alors ?
'on peut avoir des nouvelles de steeve savoir si il passe à un endroit ou à un autre pour pouvoir le suivre et le soutenir lui montrer que nous sommes encore là et non lui montrer les enfantillages de gosses gates et envieux de ce que pierre paul ou jacques a eu et que moi je n'ai pas .

swy sait pourquoi j'ai poste le message j'espere juste ne pas à avoir à le refaire et ne pas avoir à le faire ailleurs

je sais que nous attendons tous avec impatience des nouvelles
que cela deviens long pour tout le monde
que la moindre petit info est traquee par tous mais à se tirer des batons et des coups à tout bout de champs dans les jambes cela ne sert strictement à rien et n'apporte rien ou si et je pense que la vous savez tres bien ce que cela entrainera et la je ne m'y opposerai pas

en tout les cas merci à tous pour vos petits messages de soutien cela me va droit au coeur .

et encore une fois je ne met pas de message pour envenimer les choses je les mets pour que cesse enfin toutes ses chamailleries inutiles.

JE ne veux vexer personnes et j'espere que vous comprendrez tous .
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

South Rangers a écrit:

Bon la je vois pas le rapport par contre........la politique on la laisse en dehors de tout ca.... Smile

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

mavina
Casting
Casting
mavina

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

au moins lui le topic il reste il est pas supprimé !! Rolling Eyes on attaque et hop on enlève tout c'est très facile et là je ne vois aucun 2° degré dans la rigolade.
Je suis pour que chacun trouve le ou les forums qui lui convient mais qu'on soit assez adultes pour se respecter. Respect
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane

Féminin

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

mavina a écrit:
au moins lui le topic il reste il est pas supprimé !! Rolling Eyes on attaque et hop on enlève tout c'est très facile et là je ne vois aucun 2° degré dans la rigolade.Je suis pour que chacun trouve le ou les forums qui lui convient mais qu'on soit assez adultes pour se respecter. Respect

scratch J'ai pas compris ce que tu as voulu dire là Mavina scratch
mavina
Casting
Casting
mavina

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

je veux dire que ce topic est resté contrairement à l'autre "ailleurs" qui a été supprimé après le droit de réponse de Genny et par la même des membres de l'ancien bureau du conseil d'administration. et pour ce qui est des personnes sur beaucoup de forums qui se cachent derrière un pseudo degré j'ai du mal à le croire quand meme.
Mais comme je l'ai dit aussi chacun peu trouver le forum qui lui convient le mieux.

tu me suis mieux là Nad ?? sinon MP Wink
killlers
Boulet de l'année
Boulet de l'année
killlers

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

mavina a écrit:
je veux dire que ce topic est resté contrairement à l'autre "ailleurs" qui a été supprimé après le droit de réponse de Genny et par la même des membres de l'ancien bureau du conseil d'administration. et pour ce qui est des personnes sur beaucoup de forums qui se cachent derrière un pseudo degré j'ai du mal à le croire quand meme.
Mais comme je l'ai dit aussi chacun peu trouver le forum qui lui convient le mieux.

alors j pour reponse , je dirais que la bas ils ont acceuillit tout le monde de la meme maniere, sauf que certains ont repondu qu' on aille se faire foutre.....
d' autres part depuis 3 mois on recoit des e-mails , traitant l' admi de" fils de p....e

donc que repondre a sa , a par que certains sont vraiment de mauvaise foi, c' est l' hopital qui se fout de la charité.....
d' autre par , s' ils ont enlevés le topic, c' est par respect pour franck, et parce qu' ils pensaient que ça allait trop loin......voila....
donc stop a tout ce fatras d' aneries.......
killlers
Boulet de l'année
Boulet de l'année
killlers

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

killlers a écrit:
mavina a écrit:

alors j pour reponse , je dirais que la bas ils ont acceuillit tout le monde de la meme maniere, sauf que certains ont repondu qu' on aille se faire foutre.....
d' autres part depuis 3 mois on recoit des e-mails , traitant l' admi de" fils de p....e

donc que repondre a ça ( n' est pas south)!!!!!! , a par que certains sont vraiment de mauvaise foi, c' est l' hopital qui se fout de la charité.....
d' autre par , s' ils ont enlevés le topic, c' est par respect pour franck, et parce qu' ils pensaient que ça allait trop loin......voila....
donc stop a tout ce fatras d' aneries.......
donc apres ça faite ce que vous avez a faire, mais je crois qu' il y en a certains qui doivent avoir du mal a se regarder dans le miroir....
s' ils y arrivent qu' ils aient honte...... Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: SOUCIS   SOUCIS Icon_minitime

SOUCIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant