Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Ven 8 Juin - 12:20

genny38 a écrit:
j'ai eu une info pour les photos ont doit obligatoirement demander l'autorisation a celui ou a celle qui a pris la photo mais en ce qui conerne les textes du moment que l'on cite d'ou l'info vient ou provient on reste dans la legalite .

En gros, ca veut dire qu'ils se sont mis dedans !! Mr. Green Laughing

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Ven 8 Juin - 18:20

genny38 a écrit:
j'ai eu une info pour les photos ont doit obligatoirement demander l'autorisation a celui ou a celle qui a pris la photo mais en ce qui conerne les textes du moment que l'on cite d'ou l'info vient ou provient on reste dans la legalite .
exact Genny ! mon boss m'a dit la même chose aujourd'hui ! Respect
il sait juste que je suis sur le forum de Steve enfin l'essentiel quoi! Clin d'oeil Razz alors Schoune ne baisse pas les bras ça serait leur donner raison alors qu'ils ont tout faux ! Smile
http://www.skyrock.com/m/blog/
mavina
Casting
Casting

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Lun 11 Juin - 12:12

les mêmes qui portent plainte ce sont eux qui "importé" des photos de forums en forums !! alors je pense que au niveau de la légitimité de la plainte il y aura tout pleins de personnes (du moins je l'espère Rolling Eyes qu'ils n'auront pas encore une fois tourné leurs vestes) qui pourront apporter leur témoignage. Mr. Green
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 21:57

Comme on dit, jamais 2 sans 3...

Citation :
Reception d’un litige concernant votre forum steevestar.forumactif.com
Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Insultes permanentes

Description : Madame, Monsieur,

L'administrattrice (Schoune) du forum pré-cité ne respecte aucunement les règles et lois en vigueur sur Internet.
Cela fait plusieurs reprises qu'un certain pseudo-nommé Flakyjo insulte ouvertement et avec approbation des autres membres et de son administrattrice, les membres de mon forum Steeve With You.

Les dernières réclamations ayant eu pour but d'un lynchage "en place de Grève" de notre forum, je tiens à espérer que le fournisseur de forum gratuit que vous êtes, va faire le nécessaire afin que celà cesse au plus vite.

Cordialement.

Cordialement, le support de forumactif

Qui pourrait leur dire qu'administratrice, ça ne s'écrit pas avec 3T ?
http://www.steeve-star.fr
marrainejo
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:00

Pas très "folichonne" la saga de l'été :!: Confused
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:16

Quel culot, nan mais, et modifier mon CR sur Space call en y mettant des trucs obscènes, avec un programme qui trouve les mots de passe des gens, c'est quoi ça??????? (c'est vérifié, elle a meme posté un message sous le pseudo de Vanessa)
Désolée vous autres mais ces personnes me gavent à un plus haut point, j'en ai tellement bavé avec elles tout ça parce que j'étais faible Neutral
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:18

Schoune, ne te laisse pas abattre, tu sais jusqu'à quel point la manipulation va loin avec elles, ne te laisse pas faire, tu sais que nous, on est de ton coté, meme si entre toi et moi le courant n'est jamais trop passé Clin d'oeil
Courage
cherokee
Casting
Casting

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:24

L'art d'accuser les autres de ce qu'on est!! Trop fort!!
C'était quel tome déjà?? Le 2ème, après "la manipulation"!
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:26

cherokee a écrit:
L'art d'accuser les autres de ce qu'on est!! Trop fort!!
C'était quel tome déjà?? Le 2ème, après "la manipulation"!

Surement Laughing
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:54

Schoune a écrit:

Citation :
Bonjour,

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

L'administrattrice (Schoune) du forum pré-cité ne respecte aucunement les règles et lois en vigueur sur Internet.
Cela fait plusieurs reprises qu'un certain pseudo-nommé Flakyjo insulte ouvertement et avec approbation des autres membres et de son administrattrice, les membres de mon forum Steeve With You.

Les dernières réclamations ayant eu pour but d'un lynchage "en place de Grève" de notre forum, je tiens à espérer que le fournisseur de forum gratuit que vous êtes, va faire le nécessaire afin que celà cesse au plus vite.

Cordialement.

non ça c'est de mon fait je cite : "en place de grève" ! affraid pale Shocked
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 22:57

ça va effectivement bcp trop loin dans le pathétique !
marrainejo
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:12

Je ne sais pas qui sont ces personnes ni pourquoi elles veulent essayer par tous les moyens de faire fermer ce forum ...car si je lis bien entre les lignes, c'est de cela dont il s'agit, n'est-ce pas (?) scratch
SI elles sont vraiment fans de Steeve, je ne comprends pas la manoeuvre scratch
Et surtout je ne comprends pas cette "gue-guerre" même pas digne du niveau bac à sable Neutral
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:30

marrainejo a écrit:
Je ne sais pas qui sont ces personnes ni pourquoi elles veulent essayer par tous les moyens de faire fermer ce forum ...car si je lis bien entre les lignes, c'est de cela dont il s'agit, n'est-ce pas (?) scratch
SI elles sont vraiment fans de Steeve, je ne comprends pas la manoeuvre scratch
Et surtout je ne comprends pas cette "gue-guerre" même pas digne du niveau bac à sable Neutral

Parce qu'elles veulent etre les seules, elles veulent qu'on ne voient qu'elles, qu'on ne parle que d'elles
Au fait, elles auraient peut etre du essayé la nouvelle star^^
Elles ont toujours dis qu'elles se vengeraient de nous vu qu'on allait pas dans leur sens, ben c'est ce qu'elles font
Et en effet c'est bien l'intention qu'elles ont, c'est de faire fermer ce forum car il marche très bien, et ça ne leur plaid pas, d'abord le nom du leur, ça fait hystéro^^
Elles font tout pour mettre les nerfs à Schoune
Mais c'est vachement dégueulasse car tout ce qu'elles font elles, elles portent plainte contre les autres, c'est dingue Neutral
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:33

Bon j'arrete de parler de ça, car Schoune est déjà assez énervée pour ça, et moi je n'ai pas envie de l'ennuyer avec ça
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:39

Non tout ça m'énerve pas. Simplement, ça me désole qu'il y ait autant de bêtises dans ce monde Razz
http://www.steeve-star.fr
marrainejo
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:41

Je ne tiens pas non plus à embêter Schoune. J'espère juste que tout çà pourra se résoudre et que toi, Schoune, tu trouveras des personnes dignes de confiance pour t'aider à "passer au travers de tout çà" Respect
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mar 12 Juin - 23:46

C'est vrai que c'est vraiment du n'importe quoi là Rolling Eyes

Ce forum est un des seuls qui marche encore donc tout ce qu'elles veulent c'est qu'il ferme alors que nous sommes là depuis le début. C'est sûr que le fermer leur ferait trop plaisir .. Tout ce qu'elles veulent, c'est que leur forum devienne officiel, que ce soit le leur qui marche le mieux ou un truc dans le genre What the fuck ?!?

C'est vraiment dommage que ça en arrive à une "gue-guerre" alors que l'on soutien le même Artiste.

Ils ont vraiment rien d'autre à faire que de t'embêter Schoune .. Ils passent leur temps quoi Surprised

http://mysteeve.skyblog.com
South Ra
Invité

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 0:50

Perso, j'adore, ça me fait marrer ! Comment il peut exister des gens aussi tristes dans leur vie pour faire ça ? C'est abusé...

Triste pour eux... Surtout qu'ils sont pas plus de 5 ou 6 à poster régulièrement sur ce forum...
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 1:01

Normal qu'ils ne sont pas beaucoup à poster si ils virent tous ceux qui ont un avis contraire xD Laughing
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 1:06

C'est clair Laughing

Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 7:53

VaNeSs' a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment du n'importe quoi là Rolling Eyes

Ce forum est un des seuls qui marche encore donc tout ce qu'elles veulent c'est qu'il ferme alors que nous sommes là depuis le début. C'est sûr que le fermer leur ferait trop plaisir .. Tout ce qu'elles veulent, c'est que leur forum devienne officiel, que ce soit le leur qui marche le mieux ou un truc dans le genre What the fuck ?!?

C'est vraiment dommage que ça en arrive à une "gue-guerre" alors que l'on soutien le même Artiste.

Ils ont vraiment rien d'autre à faire que de t'embêter Schoune .. Ils passent leur temps quoi Surprised

elles veulent sûrement être le "forum officiel" de Steve ! Twisted Evil
je me demande bien ce que penserait Steve de tt ça (?) finalement je trouve bien qu'il ne vienne pas car tout ça le désolerait autant que nous ! Confused il est rare de voir plusieurs forums consacrés à un seul et même artiste mais bon le nôtre a le mérite de durer, d'avoir une bonne administratrice et ses modos qui font leur job et d'avoir surtout créer des liens entre les forumeurs !!! nous sommes critiques des fois et pratiquons l'humour à certains moments il en faut un peu non :!: p-e sommes-nous une source d'inspiration et d'exemple ou pas mais nous attisons, il est clair, la jalousie alors que nous sommes là pour la même cause : défendre l'artiste et le soutenir envers et contre tout ! alors pkoi tt ce merdier ? scratch bon je vais aller chercher Michel Chevalet il aura p-e une explication scientifique à tout ça ! Rolling Eyes et vivement la promo que tout ça cesse enfin ! tongue que ça calme les esprits ! Smile
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 20:58

Schoune a écrit:

Citation :
Bonjour,

Cordialement.

Ca fait un peu genre "sit t'arretes pas, je vais le dire à la maitresse." non ? Mr. Green

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

VaNeSs'
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 20:59

Cindy a écrit:
Ca fait un peu genre "sit t'arretes pas, je vais le dire à la maitresse." non ? Mr. Green
Un peu ué Mr. Green

Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Mer 13 Juin - 21:22

oh maitresse fais attention à tes tresses !!!!!!!!!!!!!ou à tes fesses au choix !!!!!!!!!!!!! ptain c'est pire qu'à la maternelle ma parole ! je suis sûre que les momes sont plus matures que ça là-bas ! Razz Laughing Bibinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   Jeu 14 Juin - 1:11

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant