Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP

Aller en bas 
+3
Cindy
nadsteph
Cliff Estatof
7 participants
AuteurMessage
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau
Cliff Estatof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2005

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:09

Et voilà chose promis, Chose Dû...

www.myspace.com/cliffestatof

Lancez vos Coms...

Cliff ESTATOF
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Very Happy je viens de le voir, il arrache le clip !!!!! super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

Shocked Shocked alors!!!!!! qui est allé voir ??? Neutral il est pourtant super le clip ainsi que la chanson d'ailleurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:17

J'adore ce titre ! Beaucoup plus que "scream like a pig".
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:24

Cindy a écrit:
J'adore ce titre ! Beaucoup plus que "scream like a pig".

Very Happy Moi, j'aime bien "scream like a pig" aussi Very Happy et je serai curieuse d'en voir le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37

Cliff, c'est normal que sur ton myspace on puisse plus voir le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau
Cliff Estatof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2005

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:45

c'est Réparé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:03

Schoune a écrit:
Cliff, c'est normal que sur ton myspace on puisse plus voir le clip ?

Shocked ah Shocked moi c'est plutôt sur celui des Space Call que je n'arrivais plus à le visionner mais sur le coup, j'ai pensé que ça venait de mon ordi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:17

Neutral Bon bé chez moi, ça ne passe toujours pas sur le myspace des Space Call Shit Mr. Green alors je me rabat sur celui de Clff Mr.Red Twisted Evil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

moi je suis allee voir et j'adore! super et merci cliff!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

Smile Very Happy Super ce clip à quand ton album ou ton single????
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

J'adore!
Le clip est tres cool Mr. Green
...Ben le talent je crois que c'est dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:33

pas mal la video cliff Cool Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:17

Grand fan de steeve et du grunge, je me permets de lancer cette petite critique:

j'ai été franchement décu en découvrant cette nouvelle chanson. Space Call met en effet dans ses influences des groupes américains tels que Godsmack, Days of tht New, Alice in Chains, etc mais dans la chanson éponyme, aucune de ces influences n'est présente. Pire, le son lorgne du côté de Static-x, un autre groupe américain mais cette fois-ci ultra bourrin et pas dans sa meilleure forme actuellement. Dites-moi donc où se trouve dans la musique de Space Call la compléxité musicale d'Alice, le côté déifique de Godsmack ou encore le groove et la naiveté de Days of the New? Rien de tout cela. Seul le grand frère Steeve essaie encore de faire qqch dans le genre, mais rien n'est encore gagné. La faute à une maison de disque stupide.
Pourtant, j'ai apprécié au début les essais musicaux de Cliff Estatof avec ses chansons, attention Monsieur, en Francais et dont le côté punk était assez apprécialble, à mon gout. J'applaudissais des deux mains. Maintenant , je ne puis que constater dans quelle direction abêtissante et navrante Space Call est en train de se diriger. Seuls peut-être le clip et le look des protagonistes peuvent relever le niveau, et encore...Je peux encore admettre que la chanson soit efficace mais quelle répétitivité! Non non et non, Réveillez-vous les gars!

Et comme je suis gentil, je vous donne deux petits extraits de Static-X au cas où certains ne verraient pas de quoi je parle, et là tout sera clair:

https://www.youtube.com/watch?v=GxIVOS4S__0

https://www.youtube.com/watch?v=mjNiP1Z5ZTY

Voila, j'ai essayé d'être le plus franc possible dans ma critique. J espère que ca ne blessera pas trop. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Empty
MessageSujet: Re: SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP   SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE CALL SUPERSTAR LE CLIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPACE CALL SUPERSTAR...
» FLASH LIGHT 2eme Clip de SPACE CALL...
» Space call l'album
» CONCERT The Versus + SPACE CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser