Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trouver une new tof

Aller en bas 
+3
nadsteph
Cindy
extrasteeve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

trouver une new tof Empty
MessageSujet: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

coucou les steevterriens! j'ai trouver un myspace avec une tof de notre Steeve Mr.Red mais c'est qui le gars? je lui ai envoyé un mail pour savoir...

http://www.frankycostanza.com
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

C'est le batteur de Dagoba !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

scratch j'ai rien compris là!!!!!!!!! Elle est où la photo de Steeve???????? scratch scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

nadsteph a écrit:
scratch j'ai rien compris là!!!!!!!!! Elle est où la photo de Steeve???????? scratch scratch scratch Shocked
dans le lien d'Extra non ? Confused Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

scratch il faut vachement chercher alors et où scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:46

Sur le myspace du gars, Nad Clin d'oeil www.myspace.com/frankycostanza
En fait tu dois laisser le temps à toute les photos de charger et elle est dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:50

En fait je me demandais pourquoi tout le monde l'ajoutait sur myspace ce gars et j'ai compris en voyant la photo avec Steve
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:45

ok batteur de djagoba mais kel est le lien avc steeve? nadstef tu vosi pas le lien que j'ai mis?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:51

extrasteeve a écrit:
ok batteur de djagoba mais kel est le lien avc steeve? nadstef tu vosi pas le lien que j'ai mis?

ils se connaissent tout simplement non (?) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:33

C'est une tof déjà ancienne mais c'est cool d'en faire profiter tout le monde!Merci!En passant j'aime beaucoup Dagoba et son batteur!Quel talent!Faut dire que je craque pour ses solos de batterie et son look!Pas mal destroy Steeve aussi sur cette tof!!!Il est dans son élément parmi les zicos et ça se sent!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

déja ancienne? ba je ne l'avais jamai svu donc si on ne met pas ce qu'on trouve sur ce forum, tout le monde ne pourra pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

Isa.1977 a écrit:
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=6998843&albumID=0&imageID=6886413

et là Nadou tu vois mieux ma puce ? Clin d'oeil

Very Happy Merci Isa Bouquet de Fleurs ça m'évite de chercher ou d'attendre... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

extrasteeve a écrit:
déja ancienne? ba je ne l'avais jamai svu donc si on ne met pas ce qu'on trouve sur ce forum, tout le monde ne pourra pas en profiter

Shocked euh... Il me semble que c'est ce qu'à écrit Bettyboop !!!! Clin d'oeil

bettyboop a écrit:
C'est une tof déjà ancienne mais c'est cool d'en faire profiter tout le monde!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

bettyboop a écrit:
C'est une tof déjà ancienne mais c'est cool d'en faire profiter tout le monde!Merci!En passant j'aime beaucoup Dagoba et son batteur!Quel talent!Faut dire que je craque pour ses solos de batterie et son look!Pas mal destroy Steeve aussi sur cette tof!!!Il est dans son élément parmi les zicos et ça se sent!!! Respect

il est beau comme un Dieu mais j'espère qu'un jour il fera une tof sans ses ray-bans !!! ptain ça me fait vraiment braire !!! on va pas le violer !!! Bibinette (enfin pas encore!!!) Razz Clin d'oeil Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

merci Betty de nous préciser ce détail important !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:02

Razz OH Isa quand meme...je ne dirais rien caron vas m'attaquer encore... Cool quand a la photo de steve ca fait un moment qu'ele etait connut celle la Mr.Red C'est vrai qu'il est beau dessus et ces nouvelles photos sont de la pure merveile... Bibinette hein isa? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:55

Isa.1977 a écrit:
bettyboop a écrit:
C'est une tof déjà ancienne mais c'est cool d'en faire profiter tout le monde!Merci!En passant j'aime beaucoup Dagoba et son batteur!Quel talent!Faut dire que je craque pour ses solos de batterie et son look!Pas mal destroy Steeve aussi sur cette tof!!!Il est dans son élément parmi les zicos et ça se sent!!! Respect

il est beau comme un Dieu mais j'espère qu'un jour il fera une tof sans ses ray-bans !!! ptain ça me fait vraiment braire !!! on va pas le violer !!! Bibinette (enfin pas encore!!!) Razz Clin d'oeil Mr. Green Laughing
Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:23

Laughing C'est chaud par ici!!!Waou!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

bettyboop a écrit:
Laughing C'est chaud par ici!!!Waou!!

nan!!! Bibinette Razz je vais essayer de me calmer un peu... et puis avec le réchauffement de la planète... et mon optimisme ambiant pour mars ... qui arrive... à gd pas... drunken je dérape sec des fois... faut le savoir... !!! Mr. Green mais je vais essayer de me concentrer sur le "Poison"... tongue à venir !!! c'est mieux non Betty ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:28

J'oublie que je suis pas libre.. que Steeve est pas libre... mais où commence la liberté et ou finit-elle ? dieu seul le sait ! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:29

Laughing Razz sacrer isa heureusement que tu es la pour mettre de l'ambiance sur le forum Clin d'oeil ah!steeve... Embarassed I love you moi je suis libre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:31

heu...je n'ai rien dit ok? Mr.Red Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:22

Tin, j'ai jamais vu une lèche-c** pareille... T'es vraiment grave ! Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

oui schoune je suis incroyable Cool moi au moins je reste cool Cool je ne prends pas la mouche pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une new tof Empty
MessageSujet: Re: trouver une new tof   trouver une new tof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une new tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser