Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des \

Aller en bas 
+18
nadege
claire94
charline
dassim
didine
marrainejo
VaNeSs'
Xéna
Juju star
Nancy
Someone
Isa.1977
Schoune
isajux
Cindy
nadsteph
axlros
Crapy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:45

scratch Toujours prévu pour le 17 mars sur Amazon scratch soit dans J - 8... bientôt J - 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:47

Nous verons ça, nous verons ça, ma chère Nad, j'attends pour aussi acheter l'album des Space call quand il sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

nadsteph a écrit:
scratch Toujours prévu pour le 17 mars sur Amazon scratch soit dans J - 8... bientôt J - 7 scratch

si ça sort le 17 je l'offre à toute ma famille ... !!! drunken dsl j'ai pas bu mais c tout comme !
j'suis ko déjà et j'ai une crève d'enfer !!! voilou quand on met pas ses chaussettes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:37

Neutral c'est peut-être idiot mais bon toujours prévu pour le 17 mars l'album sur Amazon Shocked Shocked Shocked pas en vente sur les autres sites de musique que je connais Shocked Shocked Shocked j'y comprend rien Shit scratch et le 17 approche approche Confused et si à la dernière minute il repousse la date Confused y'a de quoi être yegg non (?) remarque vous me direz qu'ils ont tellement de choses à gérer, c'est peut-être la raison pour laquelle... Enfin bref, plus les jours passent, plus j'espère et plus j'y crois Confused moi tomber bientôt de haut alors !!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Neutral J - 6... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:34

Smile J - 5 sur Amazone... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

Coucou à toi Crapy !!!

Merci beaucoup pour ses articles !!! Wink Very Happy
Bon j'espère qu'il va sortir le 17 mars !!!
Ont commencent à s'impatienter la !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Neutral On le saura rapidement maintenant puisque le 17 arrive à grand pas !!!!!! Mr. Green je surveille pour voir quand ma commande sera vraiment en préparation pour expédition Mr.Red What the fuck ?!? ben ouais !!!!!! l'espoir fait vivre hein Smile et puis si il faut ettendre encore et bien tant pis, j'attendrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:30

scratch J - 3 toujours sur Amazon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

Nad, arrete tu vas devenir dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing Laughing ben non quand même !!!!! sur myspace, il y a toujours l'album prévu pour mars ainsi que sur Amazon scratch j'y comprend plus rien moiiiiiiiiiiiiiiii Shit mais bientôt le 17, on sera fixé Very Happy et puis si il faut attendre et bien j'attendrai, c'est tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

nadsteph a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing Laughing ben non quand même !!!!! sur myspace, il y a toujours l'album prévu pour mars ainsi que sur Amazon scratch j'y comprend plus rien moiiiiiiiiiiiiiiii Shit mais bientôt le 17, on sera fixé Very Happy et puis si il faut attendre et bien j'attendrai, c'est tout Clin d'oeil

bon c'est J-3 j'ai dit sur son Myspace J-2! c'est que lundi seulement !
j'sais plus comment je vis ! et je suis perturbée par tout autre chose... Confused !!! en fait !
alors Steeve passe au 2e voire 3e plan (je sais mon ptit ange...je te néglige mais j'ai pas que toi dans ma vie... j'ai plein d'autres choses tu sais...)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:01

Confused Bon bé pas de "Poison idéal" pour le 17 mars... Shit aucune date de prévu... Shit sur Amazon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

J'ai vu ça ! Mais en dessous, dans le descriptif, y'a écrit 17 mars 2008 Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

Effectivement, ils ont oublié de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:22

alors qu'est ce qu'il y a le 17 mars ? le single au moins ? l'arrivée de J-C sur terre?
QUOI? Razz on file pas une date comme ça par hasard pour rien ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

... album prévu le 19 mai aujourd'hui, quelques jours avant mon annif... et demain quelle date? ça ne me dérange pas d'attendre mais avouez qu'il y a de quoi penser qu'on se moque du public de Steeve non? Et d'après ce mag, nous avons un indice de plus sur cet album... la pochette de "Poison Idéal"... Merci Cindy pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

... plus de "Poison Idéal" sur Amazon !!!!!!!! Quand je pense à toutes les personnes qui l'ont commandé !!!!!! Vous me direz que c'était prévisible vu les différents articles mais quand même !!!!! Je pense qu'Amazon n'est pas prêt de le remettre en vente avant d'être sûr !!!! Reste plus qu'à attendre et à espérer pour nous mais aussi et surtout pour I love you Steeve I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:18

enfin!!! espérons qu"ils ne reculent plus l'échéance, on a assez attendu...........
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:22

isajux a écrit:
enfin!!! espérons qu"ils ne reculent plus l'échéance, on a assez attendu...........

ouais ce serait un comble ! affraid si c'est pas avant juin je jette l'éponge Isa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:04

Sad Ben,télé 2semaines,c'est un mag pourri à ce que j'ai pu lire! Twisted Evil C'est un article très réducteur sur steeve;on sent à peine le mauvais à priori d'avance; Evil or Very Mad et je suis pas sur que ce soit la pochette de l'album (?) Wait and see! scratch J'ai confiance Respect ,je pense qu'on en saura un peu plus d'ici très peu de temps! Arrow IL VA LE SORTIR CE PTIN D'ALBUM!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:01

Quelque soit le mag., je pense que le mieux, c'est d'attendre de voir l'album dans les bacs !!!! Là, impossible de se tromper Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:07

Isa.1977 a écrit:
isajux a écrit:
enfin!!! espérons qu"ils ne reculent plus l'échéance, on a assez attendu...........

ouais ce serait un comble ! affraid si c'est pas avant juin je jette l'éponge Isa ! Twisted Evil

moi c'est fait !
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des \
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser