Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sony Bmg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire94
Nouvelle Star
Nouvelle Star


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : cretiel
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Sam 8 Mar - 14:05

kendy a écrit:
De toutes façons je les avais déja acheté donc bon Smile
J'ai un peu de mal à comprendre cette image qu'il se donne pour le coup...ça fait surjoué, c'est à l'encontre d'un mec qui se dit non formaté...
tu na rvaiment rien compri du tous ...... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-city.over-blog.fr
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Sam 8 Mar - 16:53

moi aussi je le préférais en jeans troué
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Sam 8 Mar - 18:02

kendy a écrit:
De toutes façons je les avais déja acheté donc bon Smile
J'ai un peu de mal à comprendre cette image qu'il se donne pour le coup...ça fait surjoué, c'est à l'encontre d'un mec qui se dit non formaté...

non pour moi c'est Steeve à 100 % !!! il se donne une nouvelle image ... ça casse qq part les codes de la NS ou autres... !!! il est lui point barre ! mais chacun son avis!!! un forum c'est fait pour ça !!! partager... et argumenter... et ne pas trop chipoter... non plus ! Razz Steeve revient "ENFIN" dans un autre style... les influ "States" doivent y être pour bcp !!! mais bon ça ira sûrement avec son Poison... !!!c'est loin d'être formaté je trouve justement! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Sam 8 Mar - 18:06

il a certainement muri aussi et son "image" aussi !!!! Cool par contre je viens de parler de lui là ... y'a qq 2 heures... les cheveux longs... (tongue) boudiou on m'a dit "oh non il est plus beau avec ses tiffs courts" comme quoi... !!! tout est relatif dans les goûts des uns et des autres... !!! mais ils attendent qd même avec impatience ce qu'il va sortir... !!! comme nous aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sony Bmg   Dim 9 Mar - 18:20

moi je l'aimes bien dans tous ces styles Cool mais c'est vrai que ses cheveux etaient mieux avant Mr.Red mais bon personnellement il peux avoir le style qu'il veux toutlui vas je l'aimerais toujours I love you ce n'est pas ca qui compte c'est sa musique avant tout bien-sur l'image compte aussi mais il n'yas pas que ca dans la vie Cool voila....
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 12:14

moi dans la vie réel je crak pour les mecs aux cheveux longs donc Steeve me plait comme ça. mais c'esr vrai qu'il était beau aussi avec les chx courts
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 36
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 18:52

extrasteeve a écrit:
moi dans la vie réel je crak pour les mecs aux cheveux longs donc Steeve me plait comme ça. mais c'esr vrai qu'il était beau aussi avec les chx courts

Moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les cheveux longs (2 de mes ex ont des cheveux longs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 21:36

Bon j'ai écrit à BMG en expliquant mon probleme de newsletter, mais ils n'ont pas l'air motivé à me l'envoyer c'te questionnaire ! Rolling Eyes

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Nouvelle Star
Nouvelle Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 21:41

Je l'ai bien reçu et j'ai répondu, cependant je regrette qu'il n'y ait pas de partie libre pour y laisser des commentaires car franchement le photos sont vraiment moches. J'espère que ce ne sont pas les définitives, parce que là çà craint Shit
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 22:08

Eleane a écrit:
Je l'ai bien reçu et j'ai répondu, cependant je regrette qu'il n'y ait pas de partie libre pour y laisser des commentaires car franchement le photos sont vraiment moches. J'espère que ce ne sont pas les définitives, parce que là çà craint Shit

Y'a décidément que toi qui le trouve moche sur ses tofs Laughing ! je l'ai montré à plusieurs de mes amie(s) et franchement elles craquent toutes sans exception ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Eleane
Nouvelle Star
Nouvelle Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 22:16

Je ne dois pas être comme tout le monde qu'est ce que tu veux, je ne suis pas une amoureuse folle dingue de Steeve, quand je n'aime pas quelque chose je le dis un point c'est tout. A part la dernière qui est potable,. J'ai surtout l'impression que Steeve va tourner dans un remake de la cage aux folles qu'un album métal, hard rock et j'en passe...

Désolée si j'ai blessé quelqu'un mais c'est mon opinion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mar 11 Mar - 22:20

Eleane a écrit:
Je ne dois pas être comme tout le monde qu'est ce que tu veux, je ne suis pas une amoureuse folle dingue de Steeve, quand je n'aime pas quelque chose je le dis un point c'est tout. A part la dernière qui est potable,. J'ai surtout l'impression que Steeve va tourner dans un remake de la cage aux folles qu'un album métal, hard rock et j'en passe...

Désolée si j'ai blessé quelqu'un mais c'est mon opinion scratch

moi non plus malgré tout ça !!! désolée il me fait l'effet d'un glaçon !!! au pôle nord ! bah
chacun sa life après tout ! j'ai pas à polémiquer mais je tenais à le dire aussi !
il faut bien me connaitre ... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Estrella
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 0:21

Pas de questionnaire pour les Belges ! C'est comme pour les gens de Strasbourg, on ne veut pas de notre avis.

Hé bien, on ne le vous dira pas, na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 10:15

Eleane a écrit:
Je ne dois pas être comme tout le monde qu'est ce que tu veux, je ne suis pas une amoureuse folle dingue de Steeve, quand je n'aime pas quelque chose je le dis un point c'est tout. A part la dernière qui est potable,. J'ai surtout l'impression que Steeve va tourner dans un remake de la cage aux folles qu'un album métal, hard rock et j'en passe...

Désolée si j'ai blessé quelqu'un mais c'est mon opinion scratch
Ok pour le respect des opinions Shocked T'as surement pas tout capté mais si son look doit faire délier les langues,pourquoi pas!Au moins c'est pas du formatage!Et ça casse la monotonie ambiante!J'adore la fantaisie dans le rock et le délire,ça a toujours existé,ex:regardez les guns,dans leurs clips ou en live!ou plus proche:kurt Cobain arrivant déguisé et maquillé en meuf pour une émission tv trés suivie,aprés on rentre dans les délires à la philippe Catherine,mais là j'adhère pas!Il y a aucune règle en la matière,et heureusement dans le monde formaté ou l'on vit,il y a suuffisamment de monotonie comme ça,sans se prendre la tète avec un look exentrique!On a besoin d'exentricité de plus en plus!ça donne la pèche et ça remue les esprits engourdis I don't want that !Merci au rock et à son lot d'exentriques d'exister!! Bouquet de Fleurs Puis steeve a bien le droit de vouloir casser son image!c'est ce qui le rend si interessant et si différent des autres! I love you Puis pour finir sur une note d'humour,s'il joue la reprise de la cage aux folles,je veux bien jouer rénato!!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane


Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 11:29

Neutral C'est Steeve tout simplement ... c'est aussi pour ça et comme ça qu'on l'aime non Wink Neutral sinon Mad moi non plus je n'ai toujours pas reçu le questionnaire Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 14:45

J'crois que je rêve ! Shocked


" Bonjour

Le questionnaire en question est réalisé à partir de critères bien précis et n’a pas été emailé à la totalité de la base fan de Steeve, c’est certainement pour cette raison que le programme ne vous l’a pas envoyé.

Si l’objet de votre intérêt était de recevoir le titre en téléchargement gratuit, c’est avec plaisir que vous nous l’adresseront

Cordialement,

Sony BMG France"





What the fuck ?!?



Je leur ai repondu que ce n'est pas le titre en telechargement qui m'interessait (nan mais ils me prennent pour qui ??) mais le questionnaire !!

Et j'leur ai aussi demandé quels sont leurs criteres et comment ils peuvent savoir quelles personnes correspondent à leur critere.

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 18:21

son nouveau look me plait moins que celui qu'il avait à la nouvelle star , mais en ecoutant ses songs , il est justement en accord avec celles ci , style déjanté , avec un peu de dérision et d'autodérision ( le tee shirt barbie ) .... je crois aussi que le temps a passé et qu'on a oublié le steeve de la nouvelle star (et aussi sur scène ) un peu fou qui sautait partout et qui a de l'humour, et peut être qu'il a trouvé un look en accord avec sa personnalité et son album

la plupart des chanteurs ou groupes changent de look en meme temps qu'ils sortent un nouvel album et meme si je le préfèrais avant , je comprends ce changement et à la limite je préfère qu'il soit comme ça que banal comme monsieur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane


Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 19:19

Cindy a écrit:
J'crois que je rêve ! Shocked


" Bonjour

Le questionnaire en question est réalisé à partir de critères bien précis et n’a pas été emailé à la totalité de la base fan de Steeve, c’est certainement pour cette raison que le programme ne vous l’a pas envoyé.

Si l’objet de votre intérêt était de recevoir le titre en téléchargement gratuit, c’est avec plaisir que vous nous l’adresseront

Cordialement,

Sony BMG France"





What the fuck ?!?



Je leur ai repondu que ce n'est pas le titre en telechargement qui m'interessait (nan mais ils me prennent pour qui ??) mais le questionnaire !!

Et j'leur ai aussi demandé quels sont leurs criteres et comment ils peuvent savoir quelles personnes correspondent à leur critere.


Shocked Shocked Shocked Shocked affraid c'est sûrement pour ça que je n'ai rien reçu !!!!!!!!!! Le public de Guyane on s'en fout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab!!!!! on est considéré toujours comme des moins que rien pourquoi????? je me le demande !!!!!!!!!! Alors quand je vois un artiste qui se donne au public guyannais avec beaucoup de plaisir, ça me touche beaucoup... Candelero avec son spectacle de patinage, Yannick Noah, Diam's et la palme d'or à Medhy Custos, des artistes que j'ai eu la chance de voir en Guyane et qui nous ont offert des prestations de qualité avec les moyens que la Guyane leur offrait... Jusqu'à présent le seul concert qui m'a déçue était celui de la star'ac où vraiment ils ont pris les habitants de Guyane pour des imbéciles comparé au spectacle qu'ils ont donné en Martinique!!!!!!!!

Tout comme toi Cindy, ça me déçoit de lire ce genre de truc !!!!!!!!! On ne soutient pas comme ça des artistes pour avoir des trucs gratuits What the fuck ?!? mais pour véritablement le soutenir !!!!! déjà en achetant ses singles, ses albums et autres !!!!!! j'suis déçue !!!!! merci Cindy pour ton post Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
e-nani
Casting
Casting


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 20:28

pour moi aussi , le téléchargement n'a pas fonctionné à la suite du questionnaire ,
mais je leur en ai fait part de suite

et ils m'ont adressé aussitôt un mail avec le morceau en pièce jointe
c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 21:09

C'est pas notre probleme à nous ! Nous on a pas eu le questionnaire !
Alors ils preferent donner des titres gratuits plutot que le questionnaire ! C'est grave !

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 21:19

bettyboop a écrit:
Eleane a écrit:
Je ne dois pas être comme tout le monde qu'est ce que tu veux, je ne suis pas une amoureuse folle dingue de Steeve, quand je n'aime pas quelque chose je le dis un point c'est tout. A part la dernière qui est potable,. J'ai surtout l'impression que Steeve va tourner dans un remake de la cage aux folles qu'un album métal, hard rock et j'en passe...

Désolée si j'ai blessé quelqu'un mais c'est mon opinion scratch
Ok pour le respect des opinions Shocked T'as surement pas tout capté mais si son look doit faire délier les langues,pourquoi pas!Au moins c'est pas du formatage!Et ça casse la monotonie ambiante!J'adore la fantaisie dans le rock et le délire,ça a toujours existé,ex:regardez les guns,dans leurs clips ou en live!ou plus proche:kurt Cobain arrivant déguisé et maquillé en meuf pour une émission tv trés suivie,aprés on rentre dans les délires à la philippe Catherine,mais là j'adhère pas!Il y a aucune règle en la matière,et heureusement dans le monde formaté ou l'on vit,il y a suuffisamment de monotonie comme ça,sans se prendre la tète avec un look exentrique!On a besoin d'exentricité de plus en plus!ça donne la pèche et ça remue les esprits engourdis I don't want that !Merci au rock et à son lot d'exentriques d'exister!! Bouquet de Fleurs Puis steeve a bien le droit de vouloir casser son image!c'est ce qui le rend si interessant et si différent des autres! I love you Puis pour finir sur une note d'humour,s'il joue la reprise de la cage aux folles,je veux bien jouer rénato!!! Bibinette

moi aussi je veux bien jouer Cool tout court ... sans le glaçon ! Bibinette heu enfin j'sais plus avec ou sans il doit pas être dégueu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 21:22

Cindy a écrit:
J'crois que je rêve ! Shocked


" Bonjour

Le questionnaire en question est réalisé à partir de critères bien précis et n’a pas été emailé à la totalité de la base fan de Steeve, c’est certainement pour cette raison que le programme ne vous l’a pas envoyé.

Si l’objet de votre intérêt était de recevoir le titre en téléchargement gratuit, c’est avec plaisir que vous nous l’adresseront

Cordialement,

Sony BMG France"


c aberrant de lire ça !!! je trouve ça carrément absurde !!! Twisted Evil


What the fuck ?!?



Je leur ai repondu que ce n'est pas le titre en telechargement qui m'interessait (nan mais ils me prennent pour qui ??) mais le questionnaire !!

Et j'leur ai aussi demandé quels sont leurs criteres et comment ils peuvent savoir quelles personnes correspondent à leur critere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Eleane
Nouvelle Star
Nouvelle Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Mer 12 Mar - 22:31

Effectivement je n'ai pas capté l'humour qui se dégageait des nouvelles fringues de Steeve. C'est vrai que les groupes que j'écoute n'ont pas besoin de s'habiller de la sorte pour être écoutable. On doit vivre sur une planéte différente. Mais juste pour dire que même Tokio Hotel sont mieux habillés que le Steeve nouveau...

Dernier poste pour moi et la prochaine fois que je viendrais ce sera pour donner mes impressions sur l'album qui sortira courant mai/ juin/ juillet

Bonne soirée je vais regarder le Dr House Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Jeu 13 Mar - 9:27

Eleane a écrit:
Effectivement je n'ai pas capté l'humour qui se dégageait des nouvelles fringues de Steeve. C'est vrai que les groupes que j'écoute n'ont pas besoin de s'habiller de la sorte pour être écoutable. On doit vivre sur une planéte différente. Mais juste pour dire que même Tokio Hotel sont mieux habillés que le Steeve nouveau...

Dernier poste pour moi et la prochaine fois que je viendrais ce sera pour donner mes impressions sur l'album qui sortira courant mai/ juin/ juillet

Bonne soirée je vais regarder le Dr House Cool

tu regardes Dr House ? qu'est ce qu'il a de plus que les autres ce toubib ? Razz sinon des coms sur les 4 premiers extraits sur son Myspace ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Nancy
Célébrité
Célébrité
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 36
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Sony Bmg   Jeu 13 Mar - 18:14

Isa.1977 a écrit:
Eleane a écrit:
Effectivement je n'ai pas capté l'humour qui se dégageait des nouvelles fringues de Steeve. C'est vrai que les groupes que j'écoute n'ont pas besoin de s'habiller de la sorte pour être écoutable. On doit vivre sur une planéte différente. Mais juste pour dire que même Tokio Hotel sont mieux habillés que le Steeve nouveau...

Dernier poste pour moi et la prochaine fois que je viendrais ce sera pour donner mes impressions sur l'album qui sortira courant mai/ juin/ juillet

Bonne soirée je vais regarder le Dr House Cool

tu regardes Dr House ? qu'est ce qu'il a de plus que les autres ce toubib ? Razz sinon des coms sur les 4 premiers extraits sur son Myspace ? Cool

Il a une humeur de merde et j'adore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sony Bmg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Bmg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A Vendre] Téléphone Sony Ericsson K800i et Apple iPod 60Go
» coffrets ~baroque HMF / DHM / Sony
» [Recherche] Sony Ericson w980i Point de suture
» Acide Sony Pro 6.0 et Autotune
» SONY ERICSSON T290i comme neuf !!!! tout opérateur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers: