Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:03

Bon j'vais pas vous le cacher plus longtemps, la 2eme gagnante du forum c'était moi ! J'ai participé à la derniere minute dimanche soir, et le mec m'a contacté vers 22h30 et tout a été conclu hier.

(Extra vous fera son CR elle aussi. Ca vous fera 2 points de vue differents).

Donc j'arrive ce matin Gare de l'est. Extra m'attend, ca fait deja 1h qu'elle est là.
Ensuite on va direct au lieu du RDV histoire de connaitre le chemin. Hotel 4* La classe. Ensuite, on va boire un truc, tout en comparant nos questions et tout le tralala.
On retourne à 13h devant l'hotel mais personne. Ambigu tout ça, l'une avait compris 13h et l'autre 14h30. Bref, on sympathise avec un des majordome qui nous dit que beaucoup d'artistes viennent ici pour faire des interviews (notamment Tokio Hotel et Yelle, super Mr. Green Rolling Eyes ).
Bref, il nous fait patienter à l'interieur et on discute encore. Puis vers 13h30 on repars faire un tour dans l'arrondissement.
Sur le chemin du retour vers l'hotel, je dis "imagine c'est là qu'on arrive en même temps" ...
On est à 20m de l'hotel et qui ne voit-on pas arriver dans la direction opposée ? Steve (qu'on repere de loin ^^). Il avait un tee shirt des Guns Smile
Bref, il vient vers nous avec un autre mec (assistant peut-être) et nous sort : "mais qu'est-ce que vous faites là ?" "bah on est là pour la rencontre ..." et le mec : "bah la rencontre avec qui ??" Razz
Il a l'air un peu timide au debut, mais Extra commence à lui poser des questions (c'est presque pas si on lui pose toute les questions avant l'interview Laughing ).
Puis elle lui demande (curieuse Razz ) : "tu nous avais reconnu ?"
Et lui " bah oui bien sur, j'vous ai vu plusieurs fois".
Et au bout d'un moment, il me fait : "c'est avec toi que j'ai fais une photo à .... heu ..... heu ..." Moi : "Strasbourg !!" "Oui tu portais même un tee shirt nirvana et j'avais les cheveux courts". *purée ca date d'il y a 3 ans et il sait encore ce que je portais Shocked Razz *.
Suite à ça il nous raconte sa traumatisante histoire de cheveux courts Razz .
Bref, ensuite ils entrent dans l'hotel, et nous on reste dehors à attendre l'equipe. On finit par rentrer parce qu'ils se font attendre Rolling Eyes .
Quand ils sont enfin là, on est tout de suite à l'aise comme si on était potes ...
Ils nous expliquent comment ca va se derouler.
On est filmé d'abord sur la pseudo 1ere rencontre avec l'animatrice. *allez on la refait* .
Ensuite, on filme la pseudo 1ere rencontre avec Steve et on enchaine sur l'interview. On doit faire un break parce que les colliers de steve tapent dans son micro et ca gêne le son de la video.
Stressées devant les cameras, mais ça va on arrive à debaler les questions sans anti seches Razz .

Alors pour repondre à quelques questions :

- La tournée debutera en septembre.
- Il passera à la NS, et je le cite "s'ils ne sont pas des salopards"
- Il considere "Poison ideal" comme la suite d'"A l'envers" et A l'envers était une sorte de presentation.
- Ses titres préférés : Real TV, Kendy, 1977 et Enfin.
- Le titre "un ideal" est une chanson qu'il est pressé de faire en live, car je cite "il mettra tout le monde d'accord, que ce soit rockers, rappeurs ...."
- Il ne pensait pas que "Un Ange Noir" ferait un tel carton !
- A partir de mai, il fera beaucoup de radios et d'accoustiques (radios toujours) et peut-être 2 ou 3 dates par ci par là durant l'été.
- Il a tourné le clip hier.
- Les titres de la 1ere tournée (smoke paradise, le trieur ...) figureront sur un futur album. Le trieur par exemple, n'a pas encore sa version definitive donc il va encore la travailler, et le debut sera symphonique.
- La tournée sera composée des meilleurs titres du 1er et 2eme album.
- C'est grâce à son agent artistique qu'il a pu bosser à LA. Son agent avait écouté ses maquettes et avait adoré mais lui a confié qu'en France, on massacrera son travail mais que par contre aux USA, ce serait fait correctement.
Donc il a attendu cette opportunité la.
- Il est soulagé que son album sorte enfin et de savoir que les 1ers extraits plaisent.

Si je me souviens d'autres reponses, je rajouterai Mr. Green

Bon ensuite, c'est photos, signatures ...

Voila en gros !

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:20

héhé un cr! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur Steeve !! ça fait plaiz ! J'étais heureuse de te revoir, je suis contente que ce soit toi l'autre gagnante hihi !! c'était bien sympathique ! éhhh tu as donné toutes les réponses, qu'est ce que je vais dire moi? LOL j'ai pas envie que cette journée ce termine...j'ai envie de revenir à ce matin c'est passé trop vite !! en tout cas contente d'avoir partagé ce moment magique avec toi! Gros bisous ma belle Bouquet de Fleurs
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:29

J'ai du oublier des trucs !
J'ai pas pu me rappeler d'un coup de tout ça lol (à moins que mon cerveau c'est superman).
Contente de t'avoir revu aussi et de cette journée ^^

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:39

Ben Cindy, pourquoi tu nous l'avais pas dit?
En tout cas c'est super chouette que tu aies gagné, mais en septembre t'auras droit à une fessée car tu nous as pas dit que t'avais gagné^^
En tout cas c'est vraiment à la dernière minute quoi que t'as été prévenue
Dans ce cas vous faites comment pour le train?

Sinon vous etes restées combien de temps avec lui?
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:43

steevelove01 a écrit:
Ben Cindy, pourquoi tu nous l'avais pas dit?
En tout cas c'est super chouette que tu aies gagné, mais en septembre t'auras droit à une fessée car tu nous as pas dit que t'avais gagné^^
En tout cas c'est vraiment à la dernière minute quoi que t'as été prévenue
Dans ce cas vous faites comment pour le train?

Sinon vous etes restées combien de temps avec lui?

Bah le train 127€ aller retour quoi Surprised
Disons entre 30 et 45 minutes en gros ! Plus les 10 min du tout debut Smile

Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 0:51

Mais t'immagine, c'est payé chez le train pour ne pas l'avoir rencontré beaucoup Shocked Moi pour l'instant, j'ai encore les tarifs jeunes donc 40 euros l'allé et 40 euros le retour, mais dans 2 mois c'est fini, je paieraos le double What the fuck ?!?
Vous croyez qu'on peut encore joué?

Mais si je comprends bien, je fais de la pub de par le fanclub, forum dont j'ai été bannie Laughing Je vais faire un sms à Genny pour qu'elle me débannisse, j'avais fait mes excuses à Franck et il avait accepté mes excuses; fini les pettages de plombs sur les forums Razz
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 1:00

ouais le tgv cétait très cher à la dernière minutes mais pour voir Steeve il n'y a pas de prx, ça vallait la peine !!
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 1:18

Tant mieux, si vous avez passez un bon moment, c'est le principal Clin d'oeil
Moi j'aimerais bien gagné une rencontre mais quand il sera en Belgique, c'est + facile pour moi
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 7:51

merci les filles pour le CR Respect Bouquet de Fleurs ! ils remboursent même pas l'allée retour ? Rolling Eyes ça n'a p-e pas de prix mais ça coûte qd même ! Smile sans jeu de mots ! Clin d'oeil
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 9:21

MERCI LES FILLES
CEST COOL!!!!
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 9:43

steevelove01 a écrit:
Mais t'immagine, c'est payé chez le train pour ne pas l'avoir rencontré beaucoup Shocked

Bah si on l'a quand même vu longtemps ! De 14h15 à 16h30 même si c'était pas en permanence !
C'est le genre de trucs qui t'arrivent 1 fois dans ta vie (en plus à l'impro pour moi Razz ) donc faut en profiter ! J'adore la spontanéité.

sourisverte
Casting
Casting

Masculin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 10:38

Merci pour le CR

ça fait plaisir et ça nous aide à patienter jusqu'au 19 Mai...

Pour cette information: " La tournée sera composée des meilleurs titres du 1er et 2eme album." moi je trouve ça bien!! :-)
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 10:48

Oui il a dit que pour lui ce sera encore mieux cette nouvelle tournée, parce qu'il n'y aura que le meilleur !

Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 10:53

Une photo (j'ai recadré) :

isajux
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 11:32

Waouhh!! Super!!!!
sourisverte
Casting
Casting

Masculin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 11:54

et bein... il est entouré de jolie fille le steeve Smile
sourisverte
Casting
Casting

Masculin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 11:59

il s'agit bien sur d'un compliment...j'anticipe le genre de message "on est pas sur meetic ici" lol

en tout cas c'est sympa de nous faire partager ce moment

bon je me remet au boulot moi...
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 12:25

sourisverte a écrit:

Merci, mais perso, j'me trouve affreuse ! Confused

extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 13:10

Isa.1977 a écrit:
merci les filles pour le CR Respect Bouquet de Fleurs ! ils remboursent même pas l'allée retour ? Rolling Eyes ça n'a p-e pas de prix mais ça coûte qd même ! Smile sans jeu de mots ! Clin d'oeil

non ils ne remboursent pas encore car c'est une nouvelle chaine télé ils n'ont pas encore de budget
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 13:11

wouah la tof trop belle!! merci bcppppp
Estrella
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 14:54

Cindy a écrit:
sourisverte a écrit:

Meuh non, mais vous avez les yeux rouges !!!!
Z'avez pas des photos où vous avez l'air contentes ?? Bibinette
layne
Casting
Casting

Masculin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 15:17

ééé que des bonnes nouvelles ça! Vivement début mai alors
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 17:07

ui et c'est bientôt !!
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 17:26

Estrella a écrit:
Cindy a écrit:
sourisverte a écrit:

Meuh non, mais vous avez les yeux rouges !!!!
Z'avez pas des photos où vous avez l'air contentes ?? Bibinette

Nan mais moi c'est globalement que j'suis pas super lol.
Bah on attend les photos que le mec doit nous envoyer !

isajux
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   Mer 23 Avr - 17:46

booo souvenir en tout cas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)   

CR Rencontre Steve à Paris (Extrasteeve et Moi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant