Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview (vidéo)

Aller en bas 
+20
Crapy
Isa.1977
Estrella
isajux
marrainejo
Xéna
Someone
benbru1314
lola
rocknroll
debomat
Juju star
sourisverte
charline
extrasteeve
Cindy
Denise
flo
VaNeSs'
axlros
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

merci!
Ca nous apporte pas grand chose mais ca fait plaisir de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

je suis tout a fait d'accord avec STEEVE lorsqu'il dit que quant on vient assister a ses concerts c'est pour oublié la vie de tout les jours, et je peut témoigné que pour moi ça a marché a chaque concert ou j'ai eu la chance d'ètre présente. je n'attend plus qu'une chose y retourner le plus tot possible et je souhaite a STEEVE que son poison idéal contamine plein, plein plein de personne et que ces prochain concerts soi aussi plein, plein de nouveau fan. a la cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

Comment il les agresse Laughing Razz "comment peut-on être aussi inculte ??"
Excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

éh c'est dans l'hotel où on a rencontrer Steeve avec kazados!! je reconnait le canapé et le rideau ! ba oui il nous avait dit qu etout l'aprem il faisait des interview...hihi bon je regarde la vidéo now
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

mais non il n'avait pas disparu!!! on l'attendait c'est tout! en tout merci pour cette vidéo sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:39

Shocked comment il se la pète le stevos! Laughing franchement je suis decue du look et de sa facon de parler,avant il etait pas aussi sur de lui Shit non la je le reconnais plus mais put'ou es passer le vrai steve? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:47

non franchement c'est pas pour dire du mal...mais la je suis decue...rien à voir avec le steve d'avant,et au fait vous etes ou ? Mr.Red qui l'as interviewer ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:59

oui c'est vrai il a changé notre steeve, mais peut-etre est t-il tres heureux de la sortie de son album, alors un peu euforique, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:04

Bah il en a marre des conneries qu'on lui fait ou lui dit, donc à un moment il s'enerve ! Il était p'tetre pas comme ça y'a 4 ans, parce que c'était le debut de sa carriere. Depuis il a du subir des trucs.

Cathy : c'est pas notre interview, c'est juste le même hotel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:00

bien dit Cindy !!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

En même temps, qui ne change pas en 4 ans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

perso ça me fait pas peur pour lui qu'il soit optimiste...tant mieux...quand on veut on peux comme on dit et on sent vraiement que steeve a envie de durer et est vraiement content de ce qu'il a fait
moi perso je le connait pas assez pour dire s'il a changé ou non mais en fait je m'en fou: je sais que son concert sera terrible et que je vais aimé l'album donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

Il était pas comme ça avec nous.
Là j'crois juste qu'il se fout de la gueule des journalistes. Aux 2eres questions, il repond comme d'habitude, c'est à partir de la remarque "on te croyait disparu" qu'il s'enerve, et apres il se defend et il a raison.
Un chanteur s'il "disparait" pendant quelques temps, c'est pas parce qu'il ne fait plus rien, au contraire, c'est qu'il bosse. Mais ça les gens ils ne comprennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Confused esperons qu'il n'as pas changé notre Steeve....
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

mais non il n'a pas chnangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:40

non j'avais pas vut les rideaux rouges Smile et l'hotel,j'y vois pas clair il me faudraiss peut-etre une deuxième paire de lunettes Mr. Green et au fait vous deviez pas l'interviewer? Rolling Eyes Mr.Red remarque c'est normal steve avait plusieurs journalistes pour faire leurs mètiers Smile ,Quand a son changement oui il as changer mais je l'ai rencontrer qu'une seule fois et je l'ai trouver très timide ,maintenant si il as pris plus d'assurance tant mieux pour lui Cool et dans ce mètier c'est impèratif.
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:15

Merci à toi pour le lien de la vidéo !!! Razz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:41

si vous suivez steeve depuis longtemps vous savez bien qu'il peut changer de style en peu de temps d'ailleurs je suis sûr qu'il en changera pour son 3ème album et ainsi de suite mais au moins il ose et c plus le candidat de la ns c un artiste maintenant c son truc le look moi il ne m'a pas deçu mais alors pas du tout ça ne pas choqué il répond au question honnetement c tout et on voit bien qu'il en a dans le crane

voilà se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:16

Oui ..

et puis c normal d'évoluer ..
On serait mes ^remiers à raler si il avait fait "a l'envers 2" ...
sans rire ..

moi je trouve ca osé ..
mais trés rock ...
Trés trés rock ///

ca sent le gros rock en france ..

Il a révolutionné la nouvelle star ..
Pourkoi pas le rock francais ...

c ptet un new style ..
Decomplexé ..

et puis fo imaginer la journée entiére à répondre aux memes questions !
ç la longue ca doit etre usant ..

les "c koi se look ?" .. Ils oserait pas demander ca à mpokora ?
les alors tu ne fais plus rioen depuis 4 ans ??
alors que bah deux disques, une tournée, c'est pas rien !

etc ..

nan moi j'aime bien le bonhomme !

de plus en plus meme !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:36

debomat a écrit:
si vous suivez steeve depuis longtemps vous savez bien qu'il peut changer de style en peu de temps d'ailleurs je suis sûr qu'il en changera pour son 3ème album et ainsi de suite mais au moins il ose et c plus le candidat de la ns c un artiste maintenant c son truc le look moi il ne m'a pas deçu mais alors pas du tout ça ne pas choqué il répond au question honnetement c tout et on voit bien qu'il en a dans le crane

voilà se que j'en pense




Tout à fait d'accord avec toi!Et puis s'il se défend,c'est normal,non?assez de s'en recevoir plein la tronche,en plus il le fait calmement et avec intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

Et bien. Moi je trouve Steeve très bien. C'est vrai qu'il ne parlait peut être pas tout à fait comme ça y a 4 ans mais il n'a pas changé , ni pris la groose tête. Ca j'en suis quasi ment certaine. Il s'exprime et c'est bien . Avant, il ne le faisait pas assez. Continue Steeve à faire tout ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:45

Nouvelle vidéo avec une version de "Viens te faire chahuter" bien sympathique Mr. Green

Cliiik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star interview
» Petite Video
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser