Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur l'album

Aller en bas 
+34
Sienna
savona
pif le chien
axlros
Xéna
nadsteph
Misstik
Eleane
isajux
flo
kami4
vali
M. Vali
Isa.1977
celine
Denise
julien2610
serge
chabalou
Paraskévie
e-nani
Cindy
mandy
MORAK
layne
extrasteeve
rocknroll
Someone
sourisverte
debomat
charline
lola
Nancy
South
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MarylaPeste
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Bonsoir à tous !

Je n'ecrit pas souvent sur ce forum mais je viens y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Je viens donner mon avis sur le nouvel album de Steeve et attention ca ne vas pas plaire à tout le monde ( je prefere prevenir ) mais pour ne pas passer pour une râleuse qui critique sans fondement je m'explique.

J'aime : Kendy ( c'est entrainant ca donne envie de remuer tout le corps ), Un ange noir et Jour après nuits.
Je n'aime pas : tout le reste ... !

Je trouve qu'il y a trop de "choeur" dans les morceaux et que ca gache enormement l'ecoute des chansons. Après je suis curieuse de voir ce que cela donnerait en concert.
Et enfin, traitez moi d'inculte si vous le voulez ou dites que je n'ai pas assez ecouté les chansons ou ce que vous voulez ( je precise j'ai du ecouter 5 fois l'album ) mais je trouve que certaines chansons n'ont aucun sens. J'ai l'impression qu'elles ne veulent rien dire ou rien exprimer c'est comme si c'etait des phrases sorties de leur contexte ou des hors sujet total. Peut etre que c'est fait exprès m'enfin c'est très desagreable ( ce n'est que mon avis encore une fois ). Alors même si je n'aime pas cet album et que je regrette d'avoir depensé mon argent pour cet achat j'irai sans doute à un concert pour voir si mon opinion change.
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

tu as exprimé ton avis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

j'adore cet album et ne me lasse pas de l'écouter, pour moi il n'y a rien a jeté. je n'attend qu'une chose pouvoir l'écouter en live et surtout revoir STEEVE. ce qui me plait dans cet album c'est qu'il y a des chanson ou il y a beaucoup d'énergie et d'autre par contre plus douce et je trouve que STEEVE est génial dans ces 2 style.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:11

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

Que se passe t il ma Nadou?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:51

J'amene des critiques positives Mr. Green

Avis sur l'album - Page 5 Nouveauxfansmc8
Revenir en haut Aller en bas
clem62
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

il y a des gens la premiere fois que vous les entendez ça fait tilt!!! plusieurs années apres la premiere impression que j'avais eu à l'epoque ne fait que se confirmer.
Je fais partie des gens qui pensent qu'il n'y a rien à jeter dans cet album ;c'est une tres belle surprise , apres s'etre demandé s'il allait sortir un jour on se dit que ça valait le coup qu'il se fasse attendre.
J'ai ete tres surprise par la reprise de "viens te faire chahuter" , c'est plutot pas mal , en fait on decouvre les paroles qu''on avait zappées à l'epoque.
il y a des disques qu'on ecoutes en boucle car ils vous donnent de l'energie , et celui là en fait parti : pari reussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KUKAÏ
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 06/08/2008

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

Et l' eau eve rit beau dit,
A la première écoute de l' alboum j'ai été sire conspect, surpris et je me suis dit :
" Mais pourquoi diantre ai-je acquis cet album ? "
N' obtenant pas de réponse de moi-même, je l' ai écouté une deuxième fois en me
jurant de ne pas réagir au niveau limbique mais d' être attentif au filtre de mon
néo-cortex, et là...........................
J' ai apprécié REAL TV, BOMB BABY, la savoureuse reprise polnarevienne VIENS TE
FAIRE CHAHUTER, L' ANGE NOIR, SOUS HYPNOZ.
Les autres titres butent sur un problème de paroles ( vite un bon parolier pour
STEEVE) mais niveau qualité instrumentale l' ensemble de l' album est réussi pour
moi.
Une 3° et 4° écoute n' ont pas modifié mon appréciation et je n' accroche toujours
pas avec les autres titres que je trouve moyens.
Une note globale de 7/10 pour l' album, à mon sens, mais je continue de garder
confiance en STEEVE pour l' avenir car il a du potentiel . Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

moi j'accroche sur tous les titres en gros, bien que j'y trouve quand même qq pitits "trucs" pour pas dire defauts, (pour qui j'me prendrais sinon, comme si c'etait super simple de faire un album, lol)
les choeurs un peu trop presents sur certains titres, des influances tres treees presentes dans certains titres aussi (sans que cela enleve la "beauté du morceau)
il est bien cet album sinon;
plus j'l'ecoute et plus j'l'apprecie, je decouvre re-decouvre encore, un son, un cri une parole.....
un poison que je m'injecterai avec plaisir................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'album   Avis sur l'album - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'album
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AVIS AVIS AVIS
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy
» Parlons en ! Votre avis sur Real TV
» Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis
» Parlons en ! Votre avis sur L'ange Noir et Bomb Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser