Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mégaphone sur Kendy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 13:51

Ben si vous n'aimez pas le megaphone, zappez, ou alors mattez sans le sons si c'est juste pour voir sa belle gueule et entendre sa belle voix...
Franchement, il nous sort un truc original, chanté de façon originale, et encore vous n'êtes pas content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Someone
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 13:54

paraskevie , c'est tout à son honneur que l'on préfère sa vraie voix , tu ne crois pas ?
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 13:59

Peut être. Mais bon, s'il a composé cette chanson avec megaphone, c'est comme ca et puis basta, sa voix vous pouvez l'entendre à volonté sur toutes les autres songs...
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 14:32

@Someone a écrit:
desolée cliff mais je suis d'accord avec cathy mylène , il a tellement une belle voix que le megaphone la gache un peu , cela dit hier ça m'a quand meme moins géné , le son etait sans doute meilleur qu'au TNT show et en live peut etre que ça donnera encore autre chose

oui on est en démocratie et j'ai le droit d'etre déçue ça n'empêche pas que je sais ce qu'il vaut en live et que je serais sure de ne pas l'être à ce moment là

pour repondre à julien , je pense que le mégaphone c'est pour se demarquer , pour compléter la panoplie glam qui je trouve donne un bel ensemble mais personnellement juste pour les refrains aussi ça serait pas mal , le supprimer complétement non

et je ferais pas 512 posts , je m'arrête là Wink

Tu na pas a etre dsl tu sait... Tout le monde a le droit a un Avis... ;)

Je me moque juste de Cathy-Mylene parce que à presque tous les posts elle sse dit "Déçu" de quelque chose... Alors je trouve cela tres Drole a force LOL (Ce n'est pas méchant, juste TRES DROLE) (Je ne parle as de son avis... Mais juste du Mot "DECU" qui figure dans chaque post)

Et en ce qui concerne Le mégaphone, comme je l'ai dit plus haut "Il a coposer le morceau comme ssa..." Donc c'est un faite pas besoin de chercher a savoir ssi c'est pour faire ssi ou ssa... C'est JUSTE parce que le morceau a été fait comme ssa... Voila Voila...

Sinon Bien...???

Petite Question : a votre avis : Que pense le nouveau jury de la Prestation de Steeve hier...??? ;)

Ssalut Ssalut Smile
isajux
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 14:50

je pense kils l'ont trouvé nickel!!!! I love you Clin d'oeil
ils regrettent surement de ne pas avoir un "Steeve" dans cette promo........ Clin d'oeil
Nicolas
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 15:17

Je pense que le jury a beaucoup aimé vu leur tête!! Surtout Philippe Manoeuvre qui secouait la tête par moments. Lio se marrait bien et je trouve que Dédé Manoukian avait un regard et un sourire nostalgiques, il doit un peu avoir l'ennui de la "période Steeve". Et même Virginie Effira avait l'air de bien apprécier vu son sourire béat...

Quand au mégaphone, je n'avais pas aimé au TNT Show mais ça doit surtout être un problème de son parce qu'à la Nouvelle Star, j'ai trouvé ça ENORME et très rock'n roll! Très grande prestation de Steeve. Et j'ai aussi trouvé Mike excellent et spectaculaire à la batterie.

Cool
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 15:55

@Cliff Estatof a écrit:

Petite Question : a votre avis : Que pense le nouveau jury de la Prestation de Steeve hier...??? ;)

Ssalut Ssalut Smile

La super question Smile
Ca c'est vu grave que le jury a aimé, il était tous la à le regarder avec des yeux de merland frit, ils ont été subjugué par la prestation de Steve...
Bises Cliff.
julien2610
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:10

ma question fait débat c'est bien, mon sentiment perso est que Steeve a tout déchiré hier soir à la nouvelle star !!!

En plus, il a parlé des space call !!! Ma copine est folle de toi Cliff !!!
Dois-je commencer à me faire du soucis ?
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:15

Merci Ssa me touche...
Oui ta Question a fait un gros Débat

Remercie ta copine du soutiens pour SPACE CALL...

Merci a vous Tous d'ailleur

Cliff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:40

@Cliff Estatof a écrit:
Toi Calme Toi... et APPREND A LIRE.... (Oh non tout le monde est contre toi Calimero...??? Mwarf)

je répete donc ma Question : Cathy-Mylene ssa Fait au moin la 527eme fois que tu as été déçu cette semaine non...???

Je pose cette question car pratiquement a chaque post tu dit etre "Déçu" par quelque chose (Lol C'est incroyable ce qu'on Gagnerai comme temp ssi les Gens apprenaient a Lire, et qu'on était pas obligé d'expliquer a chaque fois ;))

On est en démocratie non ? (MWARF) j'ai le droit de poser des questions ? (NDLR : Cathy-Mylene)

A bon entendeur ;) Bon Matin a Tous...

Gros Bec

Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. un peu de respect pour cette fan, t as encore tout a prouver mon vieux...
elle a le droit de critiquer steeve, ca per;et d aller de l avant
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:42

Le jury a adoré, et je trouve que le public aussi ! Je l'ai trouvé presque plus enthousiaste que pour les prestations des candidats de cette année.

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:44

et en ce qui concerne le megaphone, je crois que Kendy est tellement pauvre et mal inspiree que le seul moyen de rendre cette chanson un poil interessante a ecouter, c avec le megaphone...et ca marche plutot bien, je dirais.
mais c pas nouveau car Velvet Revolver faisait la meme chose sur scene encore recemment...

j adore mike a la batterie, rock attitude.

et merci d avoir retire ce chapeau compltement naze!!!!
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 16:47

Oui c'est évident que c'est Scott Weiland qui lui a donné l'idée.
Mais qui connait les VR en France ? Personne.
Personne ne peut s'aperçevoir que c'est pas nouveau.
Les français ont un train de retard, ils sont assez fermés musicalement je trouve.

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 17:46

ce qui est sur en tout cas, c que poison ideal a du succes seulement grace a l absence totale de concurrence. car il faut le dire, l album est hyper mal produit. dans d autres pays, il n entrerait meme pas ds un quelconque top. ce qui est positif, c que les chansons du poisson sonnent bcp moins variete en live...ce qui est rassurant.
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 19:57

bulldoganglais a écrit:
et en ce qui concerne le megaphone, je crois que Kendy est tellement pauvre et mal inspiree que le seul moyen de rendre cette chanson un poil interessante a ecouter, c avec le megaphone...et ca marche plutot bien, je dirais.
mais c pas nouveau car Velvet Revolver faisait la meme chose sur scene encore recemment...

Y'a Muse aussi qui l'a fait... mais je ne sais plus sur quelle chanson...
Pourquoi tant d'histoire autour d'un mégaphone ? Rolling Eyes
http://www.steeve-star.fr
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 20:26

@Schoune a écrit:
bulldoganglais a écrit:

Y'a Muse aussi qui l'a fait... mais je ne sais plus sur quelle chanson...
Pourquoi tant d'histoire autour d'un mégaphone ? Rolling Eyes

Parce que les "hysteros" veulent entendre LA VOIX de Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Laughing Laughing Laughing
Grave, y'a vraiment de quoi se mettre une balle...
charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: ant   Jeu 29 Mai - 20:32

Pour ma part je commence a m'y faire du fameux mégaphone..LOL et en plus hier sans lunettes...alors rien a dire du top de chez TOP ..pour le jury moi aussi je pense qu'il on apprecieé et c'est tant mieux..on le voyait a leur visage, et André Manoukian, il avait comme une fierté dans son regard..
Eleane
Nouvelle Star
Nouvelle Star

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:06

Je suis totalement allergique au mégaphone et même si Kendy a été écrite dans ce but, je ne le supporte pas. Et puis tant qu'on y est pourquoi pas tout un concert avec qu'on rigole un peu. Mais là ne compter pas sur ma présence. Laughing

Muse le fait également sur Megalomania
benbru1314
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:13

Tu n'as vraiment pas besoin d'être désolé. C'est même cool que tu t'exprime!
Marina
http://www.myspace.com/benbru1314
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:20

bulldoganglais a écrit:
@Cliff Estatof a écrit:
Toi Calme Toi... et APPREND A LIRE.... (Oh non tout le monde est contre toi Calimero...??? Mwarf)

je répete donc ma Question : Cathy-Mylene ssa Fait au moin la 527eme fois que tu as été déçu cette semaine non...???

Je pose cette question car pratiquement a chaque post tu dit etre "Déçu" par quelque chose (Lol C'est incroyable ce qu'on Gagnerai comme temp ssi les Gens apprenaient a Lire, et qu'on était pas obligé d'expliquer a chaque fois ;))

On est en démocratie non ? (MWARF) j'ai le droit de poser des questions ? (NDLR : Cathy-Mylene)

Gros Bec

Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. un peu de respect pour cette fan, t as encore tout a prouver mon vieux...

Ohhh le ptit intelligent... Smile

Alors des que je dit un Truc : je me prend pour une Grande Star...???
J'aime les Répliques Facile que tu sort...(WOWOW ATTENTION TOUS LE MONDE... GRANDE LOGIQUE DE BULLDOG)

"t as encore tout a prouver mon vieux..."

J' ai a te Prouver Quoi a toi...??? Rien je pense... et Surment pas a toi...
Mais Grace a toi des que je verré un Type Gratouiller dans un coin ou en live je lui dirait a chaque occasion, ou des qu'il ouvre la bouche "Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. t as encore tout a prouver mon vieux..."

Bravo pour une pareil intelligence et Merci bien

Ssi vous voulez bien m'excuser je vais aller sur les Forums de gens que je déteste pour les insulter, parce que j'ai rien d'autre foutre dans ma vie... (OOPS j'ai résumé le Bulldog)

LOL lol lol t' as d'autre insulte ou t'es fatigué...??? loool
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:21

Laisse tomber Cliff Laughing
Il a rien compris à ce que t'a dit j'crois bien.

Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:24

Je Crois Bien aussi LOL

et il comprendra pas non plus avec ssa mais bon... LOL

Very Happy
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:26

Mouarf mouarf pour ta résumation Cindy Laughing

Cliff, te prends pas la tete , il aime pas ce que fait Steve, mais il est là, enfin le truc qui sert à rien je crois bien ....

Oops, je suis pas d'accord, viens on va faire nos Grandes Stars .... Cindy tu devrais venir aussi je crois bien .....

PS: pour rester dans le microphone .... Go Steve Goooooooooooooooo (qui serait assez stupide pour lui confisquer son mégaphone sérieux?)
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 21:56

@Crapy a écrit:
qui serait assez stupide pour lui confisquer son mégaphone sérieux?

Certainement pas moi ma belle lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 22:35

@Cliff Estatof a écrit:
bulldoganglais a écrit:
@Cliff Estatof a écrit:

Gros Bec

Ohhh le ptit intelligent... Smile

Alors des que je dit un Truc : je me prend pour une Grande Star...???
J'aime les Répliques Facile que tu sort...(WOWOW ATTENTION TOUS LE MONDE... GRANDE LOGIQUE DE BULLDOG)

"t as encore tout a prouver mon vieux..."

J' ai a te Prouver Quoi a toi...??? Rien je pense... et Surment pas a toi...
Mais Grace a toi des que je verré un Type Gratouiller dans un coin ou en live je lui dirait a chaque occasion, ou des qu'il ouvre la bouche "Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. t as encore tout a prouver mon vieux..."

Bravo pour une pareil intelligence et Merci bien

Ssi vous voulez bien m'excuser je vais aller sur les Forums de gens que je déteste pour les insulter, parce que j'ai rien d'autre foutre dans ma vie... (OOPS j'ai résumé le Bulldog)

LOL lol lol t' as d'autre insulte ou t'es fatigué...??? loool

Ben ouais, je suis intelligent. c deja pas mal dans cet ocean de mediocrite. eh puis, a chaque critique, il y a une justification. il n y a aucune mauvaise foi.
j aime steeve quand il fait du rock et pas de la variete (poisson ideal). le chahuter de direct 8 est rock, c tout. j ai aime la prestation de la nouvelle star. vous etes de mauvaise foi ou alors debiles pour dire que je n aime pas steeve. c juste un type qui est mal entoure et qui en plus fait les mauvais choix. peut etre qu il va se rattraper au prochain album dans 5 ans, qui sait. vous voulez que je vous l explique dans une autre langue, vous tjs pas comprendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   

Le mégaphone sur Kendy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant