Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mégaphone sur Kendy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 22:41

ah et petit message au grand cliff: au lieu de chanter des conneries en anglais dans ton groupe space call, essaie le francais. c une tres belle langue, tu sais. tu nous sors du static x -10.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 23:27

quelle histoire ce "mégaphone" trois pages tournent autour !
le principal c'est qu'il chante sa "Kendy" partout où il peut et surtout en live
c'est ce qu'il kiffe le plus Respect ! le reste... c'est bof quoi !!! Razz
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 23:37

Merci Pour le Compliment sur StaticX... (perso j'aime donc MERCI)

De plus tu sait je chante bien comme je veut... je n'ai pas de conte a te rendre... et je n'ai pas de conseil a recevoir de toi non plus... Je fait bien la musique que je veut et qui me plait non...??? Donc je dois faire de La zik qui ne me plait pas juste pour te faire Plaisir...??? Bah on va parler de toi alors, Tu changerai des truc dasn ta vie juste pour me faire plaiz a moi...??? BRAVO a ton Illogisme... Merci et réfléchi avant de dire des Connerie de ce genre...

Smile
lola
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Jeu 29 Mai - 23:57

Bien répondu Cliff! Smile Respect Cool
http://music-rock.zikforum.com
lola
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 0:00

http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 0:03

Cliff Estatof a écrit:

De plus tu sait je chante bien comme je veut... je n'ai pas de conte a te rendre... et je n'ai pas de conseil a recevoir de toi non plus... Je fait bien la musique que je veut et qui me plait non...??? Donc je dois faire de La zik qui ne me plait pas juste pour te faire Plaisir...??? Bah on va parler de toi alors, Tu changerai des truc dasn ta vie juste pour me faire plaiz a moi...??? BRAVO a ton Illogisme... Merci et réfléchi avant de dire des Connerie de ce genre...

Smile

j aime aussi static x, mais l a n etait pas le propos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 0:06

Cliff Estatof a écrit:

Smile

c etait juste un petit conseil. c pas avec l actuel space call que tu feras qqch dans le mileu, faut etre realiste aussi
j ai aime tes premieres compos em francais, c etait bien.
celine
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 0:16

ha lala quel debat !!!
enfin si possible revenons au sujet...
j'ai revu et revu la video d'hier soir! et ben j'adore!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le son passais pas bien par tnt !
et puis ceux qui on eu la chance de le voir en live avec le megaphone ils dient tous que c'etais geant!
j'ai hatte de le voir!
bravo a lui car c'est le seul a le faire... je pense que certaine personnes vont prendre exemple sur lui !
cliff te prend pas la tete... on est habitué de gens comme sa...
et hier steeve a dis que pendant sa tournee il allait etre avec versus et space call !!
he bien venez vite en belgique! j'ai hatte de voir sa!!!!! sa va etre du tonnere!!!
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 0:23

Cliff Estatof a écrit:

Smile

Et puis moi j'adore Space call, c'est de la très bonne musique, et j'suis hyper contente de pouvoir les voir en concerts
Xéna
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 8:38

Qui es tu Bulldoganglais pour te permettre d'émettre de telles critiques et de tels conseils!Qu'est ce que tu as prouvé toi?Et puis comme dis le proverbe,la critique est facile mais l'art est difficile!Cliff ou Spacecall n'ont d'ailleurs pas à te plaire!"et si c'est ainsi tant mieux!"du moment qu'ils plaisent à d'autres dont je fais partie.
celine
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 10:26

oui xena! bien dis...
Someone
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 14:28

t'es pas vacciné contre la rage bulldog ?
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 15:41

Cliff Estatof a écrit:
bulldoganglais a écrit:
Cliff Estatof a écrit:
Toi Calme Toi... et APPREND A LIRE.... (Oh non tout le monde est contre toi Calimero...??? Mwarf)

je répete donc ma Question : Cathy-Mylene ssa Fait au moin la 527eme fois que tu as été déçu cette semaine non...???

Je pose cette question car pratiquement a chaque post tu dit etre "Déçu" par quelque chose (Lol C'est incroyable ce qu'on Gagnerai comme temp ssi les Gens apprenaient a Lire, et qu'on était pas obligé d'expliquer a chaque fois ;))

On est en démocratie non ? (MWARF) j'ai le droit de poser des questions ? (NDLR : Cathy-Mylene)

A bon entendeur ;) Bon Matin a Tous...

Gros Bec

Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. un peu de respect pour cette fan, t as encore tout a prouver mon vieux...
elle a le droit de critiquer steeve, ca per;et d aller de l avant

Ohhh le ptit intelligent... Smile

Alors des que je dit un Truc : je me prend pour une Grande Star...???
J'aime les Répliques Facile que tu sort...(WOWOW ATTENTION TOUS LE MONDE... GRANDE LOGIQUE DE BULLDOG)

"t as encore tout a prouver mon vieux..."

J' ai a te Prouver Quoi a toi...??? Rien je pense... et Surment pas a toi...
Mais Grace a toi des que je verré un Type Gratouiller dans un coin ou en live je lui dirait a chaque occasion, ou des qu'il ouvre la bouche "Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. t as encore tout a prouver mon vieux..."

Bravo pour une pareil intelligence et Merci bien

Ssi vous voulez bien m'excuser je vais aller sur les Forums de gens que je déteste pour les insulter, parce que j'ai rien d'autre foutre dans ma vie... (OOPS j'ai résumé le Bulldog)

LOL lol lol t' as d'autre insulte ou t'es fatigué...??? loool

ravi te de voir ici cliff
moi j'adere au megaphone Razz
c'est du steeve pur de dur
et d'abord pourquoi autant de question et pourquoi les cheveux long et pourquoi les lunettes et pourquoi et pourquoi et pourquoi à la la vous vous compliquez bien la vie

Rolling Eyes vous l'avez attendu pendant trois ans profiter de le voir de l'entendre
et pour ce qui est des petits outils vestimentaires qui font steeve et bien attendez qu'il les lance en concert et je suis certaines qu'ils y aura foules pour attraper cette petite chose qui aura tant fait parler d'elle et qui pour le coup sera devenu un fetiche que vous adorerez . Wink
au passage bravo pour baby cliff avec rapace on savoure l'album et la musique est bien une touche de toi et de steeve chapeau bas Respect
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 17:37

Moi j'ai vu Pink chanter dans un mégaphone en concert sur "get the party started" et ça déchiraitttttttttttttttttttttttttttttttttt
extrasteeve
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 17:39

charline a écrit:
Pour ma part je commence a m'y faire du fameux mégaphone..LOL et en plus hier sans lunettes...alors rien a dire du top de chez TOP ..

c'est net ça fait du bien de voir ses yeux! marre de ses lunettes où il se cache derrière et qui font genre "jme la pète" Le maquillage ça rendait bien Cool
Isa.1977
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Ven 30 Mai - 20:31

genny38 a écrit:
Cliff Estatof a écrit:
bulldoganglais a écrit:
Cliff Estatof a écrit:
Toi Calme Toi... et APPREND A LIRE.... (Oh non tout le monde est contre toi Calimero...??? Mwarf)

je répete donc ma Question : Cathy-Mylene ssa Fait au moin la 527eme fois que tu as été déçu cette semaine non...???

Je pose cette question car pratiquement a chaque post tu dit etre "Déçu" par quelque chose (Lol C'est incroyable ce qu'on Gagnerai comme temp ssi les Gens apprenaient a Lire, et qu'on était pas obligé d'expliquer a chaque fois ;))

On est en démocratie non ? (MWARF) j'ai le droit de poser des questions ? (NDLR : Cathy-Mylene)

A bon entendeur ;) Bon Matin a Tous...

Gros Bec

Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. un peu de respect pour cette fan, t as encore tout a prouver mon vieux...
elle a le droit de critiquer steeve, ca per;et d aller de l avant

Ohhh le ptit intelligent... Smile

Alors des que je dit un Truc : je me prend pour une Grande Star...???
J'aime les Répliques Facile que tu sort...(WOWOW ATTENTION TOUS LE MONDE... GRANDE LOGIQUE DE BULLDOG)

"t as encore tout a prouver mon vieux..."

J' ai a te Prouver Quoi a toi...??? Rien je pense... et Surment pas a toi...
Mais Grace a toi des que je verré un Type Gratouiller dans un coin ou en live je lui dirait a chaque occasion, ou des qu'il ouvre la bouche "Oh comment il se prend pour une grande star, celui la. t as encore tout a prouver mon vieux..."

Bravo pour une pareil intelligence et Merci bien

Ssi vous voulez bien m'excuser je vais aller sur les Forums de gens que je déteste pour les insulter, parce que j'ai rien d'autre foutre dans ma vie... (OOPS j'ai résumé le Bulldog)

LOL lol lol t' as d'autre insulte ou t'es fatigué...??? loool

ravi te de voir ici cliff
moi j'adere au megaphone Razz
c'est du steeve pur de dur
et d'abord pourquoi autant de question et pourquoi les cheveux long et pourquoi les lunettes et pourquoi et pourquoi et pourquoi à la la vous vous compliquez bien la vie

Rolling Eyes vous l'avez attendu pendant trois ans profiter de le voir de l'entendre
et pour ce qui est des petits outils vestimentaires qui font steeve et bien attendez qu'il les lance en concert et je suis certaines qu'ils y aura foules pour attraper cette petite chose qui aura tant fait parler d'elle et qui pour le coup sera devenu un fetiche que vous adorerez . Wink
au passage bravo pour baby cliff avec rapace on savoure l'album et la musique est bien une touche de toi et de steeve chapeau bas Respect

bien dit Genny Bouquet de Fleurs ! mais quand même sans les lunettes ça le fait grave! pas taper moi ! Razz
sinon on a tant attendu qu'on n'a pas à se plaindre c clair! Respect
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 1:12

Je me moque juste de Cathy-Mylene parce que à presque tous les posts elle sse dit "Déçu" de quelque chose... Alors je trouve cela tres Drole a force LOL (Ce n'est pas méchant, juste TRES DROLE) (Je ne parle as de son avis... Mais juste du Mot "DECU" qui figure dans chaque post)

Et en ce qui concerne Le mégaphone, comme je l'ai dit plus haut "Il a coposer le morceau comme ssa..." Donc c'est un faite pas besoin de chercher a savoir ssi c'est pour faire ssi ou ssa... C'est JUSTE parce que le morceau a été fait comme ssa... Voila Voila...
deja d'une apprends a ecrire et de deux moi je n'ai jamais dit du mal de toi ,ni de space call,il me semble que je vous ai toujours encourager on est mème venuts vous voirchanter pour la fète de la musique? avec mon mec et c'est comme ca que tu nous remercies?;et pourquoi tu n'es pas venut me le dire en MP?tu voulais m'humilier c'est ca?de quel droit?deja d'une j'ai le droit de m'exprimer et de deux c'est comme ca que tu traites les fans??de ton frère?en plus tu es agressif et jen'aimes guère cela,donc si tu as quelque choe a me dire tu me le dis en face,ou en MP et les autres occupez vous de vos affaires je vous interdis de vous en mèler ,je suis "FAN"et non hysterique comme certaines et surtout je ne suis pas hypocrite Mr.Red car j'en connais qui le sont ici Mr. Green maintenant je remercies bulldoganglais Bouquet de Fleurs de m'avoir defendue car j'ai seulement emis une critique "constructif"et plusieurs l'ont fait donc je n'ai pas non plus a me justifier et cela me decois de voir que tu n'es pas sympathique avec nous les "FANS"donc je n'ai rien dit de mal ...donc pour en finir ...respectes -moi merci.A bon entendeur.
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 1:25

J'veux pas être méchante, mais c'est surement pas Cliff qui t'humilies, t'arrives à le faire toute seule parfois Laughing

*et le coup du "j'suis pas une hystero ..." Rolling Eyes Va falloir bruler les archives de certains forums alors *ahum*. *

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 2:01

Toi mèletoi de tes affaires! Rolling Eyes maintenant si vous avez quelque chose a me dire vous me le dites en MP car cet histoire n'aboutiras nul part...et allez voir dans le forum steeve rock vous allez en trouvez des choses ,bon et si on oubliais tout ca?hein?on est la pour qui?pour steve?ou se chercher des noises?alors arretons cet guère inutile je suis fatiguèe et si on vas sur les forums de christophe willem je suis sure que c'est plus tranquille car la ca donnes envie de Arrow alors du calme!bon je vais aller voir les "Fans "de christophe pour decompresser... I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 2:10

je dis juste Bouquet de Fleurs a paraskevie car c'est une fille Cool et isabelle Bouquet de Fleurs vous etes les seuls a me comprendre...voila Cool
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 2:43

cathy-mylène a écrit:
Je me moque juste de Cathy-Mylene parce que à presque tous les posts elle sse dit "Déçu" de quelque chose... Alors je trouve cela tres Drole a force LOL (Ce n'est pas méchant, juste TRES DROLE) (Je ne parle as de son avis... Mais juste du Mot "DECU" qui figure dans chaque post)

Et en ce qui concerne Le mégaphone, comme je l'ai dit plus haut "Il a coposer le morceau comme ssa..." Donc c'est un faite pas besoin de chercher a savoir ssi c'est pour faire ssi ou ssa... C'est JUSTE parce que le morceau a été fait comme ssa... Voila Voila...
deja d'une apprends a ecrire et de deux moi je n'ai jamais dit du mal de toi ,ni de space call,il me semble que je vous ai toujours encourager on est mème venuts vous voirchanter pour la fète de la musique? avec mon mec et c'est comme ca que tu nous remercies?;et pourquoi tu n'es pas venut me le dire en MP?tu voulais m'humilier c'est ca?de quel droit?deja d'une j'ai le droit de m'exprimer et de deux c'est comme ca que tu traites les fans??de ton frère?en plus tu es agressif et jen'aimes guère cela,donc si tu as quelque choe a me dire tu me le dis en face,ou en MP et les autres occupez vous de vos affaires je vous interdis de vous en mèler ,je suis "FAN"et non hysterique comme certaines et surtout je ne suis pas hypocrite Mr.Red car j'en connais qui le sont ici Mr. Green maintenant je remercies bulldoganglais Bouquet de Fleurs de m'avoir defendue car j'ai seulement emis une critique "constructif"et plusieurs l'ont fait donc je n'ai pas non plus a me justifier et cela me decois de voir que tu n'es pas sympathique avec nous les "FANS"donc je n'ai rien dit de mal ...donc pour en finir ...respectes -moi merci.A bon entendeur.

Wow tu comprend vraiment quedale Smile

Toi aussi va apprendre a écrire... et apprend a Comprendre SURTOUT...
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 3:21

Si y'en a un qui tape sur l'autre ça peut continuer des plombes... lol Smile
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 3:35

non ,non t'inquiètes vivi il y'as des choses plus graves dans la vie Cool
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 11:04

Oui c'est bien vra ssa...
charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Sam 31 Mai - 11:13

Rolling Eyes oui effectivement c'est rasant, on est en plein bonheur, qu'on partage avec Steeve, mais ce forum attire toujours, des personnes un peu enervé, et du coup passent leurs nerfs dessus....calme on vas pas s'engueuler pour un mégaphone, ça devient grave la ...
c'est le choix de Steeve je le respect, et il y en auras d'autre chanson sans mégaphone..celle ci est fait pour, point !!! final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   

Le mégaphone sur Kendy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant