Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le 21 juin: la fête de la musique

Aller en bas 
+16
charline
Cindy
debomat
lola
Loki
Franck
celine
Isa.1977
Nancy
VaNeSs'
nadsteph
flo
sourisverte
extrasteeve
Estrella
benbru1314
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:24

oui !!! on sait que tu as été gâtée Cathy !!! tu pourrais le garder pour toi ou alors passer par le mp car... enfin je préfère silent
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

moi je trouve ça gentil qu'elle partage, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:31

tallulah a écrit:
moi je trouve ça gentil qu'elle partage, pourquoi ?

je ne préfère pas débattre là dessus... simplement certains membres sont là depuis 4 ans et d'autres viennent d'arriver donc normal que vous ne compreniez pas enfin bref, ce n'est pas le sujet mais par respect pour certaines personnes je pense qu'il vaudrait mieux ne pas faire étalage de tout ça... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:35

OK, donc je ne dois pas essayer de comprendre certains sujets métaphysique qu'il m'est impossible d'appréhender Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:37

merci tallulah y'en as qui sont jamais content Laughing ah!pas grave je commences a avoir l'habitude ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:42

Il me semble que le sujet est "la fête de la musique"... j'espère que vous avez bien fêtez...
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:43

+1 Nad.

En tout cas, je crois que tes photos n'ont rien à faire dans ce topic qui parle, je le rappelle, de la fête de la musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:53

pardon d'avoir détourné le topic en évoquant le CD que tu as gagné Cathy. Pas la peine de lui jeter la pierre, on va dire que c'est ma faute.

la fête de la musique ? très bien, merci ! Cool

en tout cas, je n'essayerai pas d'ouvrir un autre sujet sur koi ke ce soit de peur de me faire lyncher !

je donne juste mon avis, même s'il est pas très intéressant pour certaines personnes. C'est pas grave !

"moi je reste cool"
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:01

J'ai lynché Cathy ??????? j'essaye simplement de faire mon travail de modératrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:13

ben je trouve que les réactions sont parfois démesurées. ça fait 15 jours que je suis là, en tant que nouvelle fan et encore une fois, je ne peux pas saisir toutes les subtilités de ce forum. mais un peu de délire quand c'est pas méchant, ça ne fait de mal à personne. Or, j'ai l'impression qu'on est vite remis sur le droit chemin de façon pas toujours amicale. Ce n'est peut être qu'une impression !
sans rancune ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:18

tallulah a écrit:
ben je trouve que les réactions sont parfois démesurées. ça fait 15 jours que je suis là, en tant que nouvelle fan et encore une fois, je ne peux pas saisir toutes les subtilités de ce forum. mais un peu de délire quand c'est pas méchant, ça ne fait de mal à personne. Or, j'ai l'impression qu'on est vite remis sur le droit chemin de façon pas toujours amicale. Ce n'est peut être qu'une impression !
sans rancune ! Embarassed

ça fait 4 ans pour certains qu'on est là... d'autres viennent d'arriver... nous n'avons pas la même expérience "de Steeve", c'est tout... évidemment sans rancune tallulah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:21

alors on en reparlera dans 4 ans !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

Bouquet de Fleurs tallulah de vouloir me defendre mais tu sais ici je suis mal vue ...alors que veux tu?je m'y fais Mr.Red je done mon avis et je suis toujours reprise dans mes sujets... Laughing oh tu verras on s'y fais très bien...mais comme je suis souvent franche ca ne plait pas a tout le monde Mr. Green ma foi tant pis...moi je suis la pour steve et rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:00

Oui jespère tu continueras a poster encore longtemps ici cathy mylène malgré la critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:14

y'as pas de raison j'en aib bien l'intention Clin d'oeil Bouquet de Fleurs layne tu aimes mes posts? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17

c'est vrai, on est tous là pour Steeve, et c'est tant mieux que chacun puisse donner son avis et faire partager ses emotions ou ses colères... c'est aussi ça qui fait vivre ce forum.
Et tant pis si on est HS - car le topic, c'est la fête de la musique - mais je crois qu'on a déjà tout dit la dessus alors voilà, j'en profite pour faire passer un message de tolérance Cool
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:22

Ben yen a que jaime et d'autres que j'aime pas mais tu es fan de steeve c l'essentiel que je retiens. quon aie pas les memes gouts alimentaires ou vsetimentaires a vrai dire je men fou mdr, mais par contre si taime boire on va bien sentendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

LOL ah!c'est mieux comme ca Cool c'est vrai tallulah tu as raison on est la uniquement pour steve et pour s'exprimer Cool ah!ca fait du bien un peu de tranquliter vous voyez quand on veux on peux... Clin d'oeil s'entendre j'ai rever qu'on pouvait s'aimer...ahlala!si seulement ca pouvait etre vrai Mr. Green layne je ne bois pas...desoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:34

affraid je viens de m'apercevoir que j'ai poster mon1000ème message Clin d'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:39

OH YEEAAHH ! ! ! peace and love drunken drunken drunken

Tu vois, maintenant tu es une star Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:41

ouais !!!!!! super !!!!! le 1000ème posts pour la super fan !!!!!!!! Respect Cathy Respect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

Bouquet de Fleurs Au fait je suis nouvele star Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:06

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 MDR98mdr Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:50

Je remonte un vieux topic et peut être que je vais me faire battre par la méchante modo Clin d'oeil parce qu'on en a déjà parlé ailleurs, mais j'ai trouvé cette belle vidéo de Steeve sur Dailymotion ... en cherchant autre chose (si, si).


https://www.dailymotion.com/video/x5xjje_steeve-estatof-tendance-live-show_music
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:14

Confused c'est moi que tu appelles la méchante modo Estrella Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 21 juin: la fête de la musique   Le 21 juin: la fête de la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 juin: la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche musique
» C + Clair le 14 Juin
» RockMag-Juin
» LISIEUX, le 14 juin 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser