Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Video de Steeve a Epernay

Aller en bas 
+14
extrasteeve
mandy
Nancy
tallulah
benbru1314
Isa.1977
Cindy
charline
julien2610
marrainejo
isajux
Crapy
celine
Franck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cirinne
Nouveau
Nouveau
cirinne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

bonjour à tous,
à Epernay il a déchiré, il est passé en 3e chanteur, malheureusement il n'a fait qu'un titre : Kendy. J'attends avec impatience un concert complet. Avec mégaphone, sans mégaphone il envoie, il assure grave et ses musiciens aussi. J'ai 45 ans je n'ai jamais été fan de tel ou tel chanteur mais je sais reconnaitre le talent quand il apparait, et Steeve depuis sa première prestation à NS en 2004 il m'a fait vibrer. son timbre est nickel, un vrai pro.
Son deuxième album passe en boucle dans la voiture, je ne m'en lasse pas. j'ecoutais déjà depuis 4 ans son premier album et ses prestations de NS, la petite famille en a parfois plein les oreilles.
Un grand merci à toute sa famille et ses amis qui nous permettent de connaitre ses dates de passages TV ou ses live.
J'ai lancé un message sur le forum consacré à la nouvelle star sur public.fr n'hésitez pas à relancer le message afin qu'il soit toujours en tête. Plus on parle de lui meilleur ce sera ses fans font la promo son talent fait le reste.
Merci Steeve tu es un grand
bisous
cirinne
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Very Happy Bienvenue à toi sur le forum Cirinne et merci pour ton soutien à Steeve Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cirinne
Nouveau
Nouveau
cirinne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

Merci de ton accueil Nadsteph Steeve mérite que l'on s'intéresse à sa promo, son talent est immense mon soutien est indéfectible Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

Bienvenue Cirinne!Passe de bons moments sur le forum! Smile Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
cirinne
Nouveau
Nouveau
cirinne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

Merci Lola je vois dans certains posts que tous ne sont pas là pour lui jeter des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Missdidi
Musicien
Musicien
Missdidi


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : depuis la Guyane Française
Date d'inscription : 17/04/2005

Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:17

Merci Franck et Crapouille Clin d'oeil

Et bienvenue à toi Cirinne Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de Steeve a Epernay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Steeve a Epernay   Video de Steeve a Epernay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Steeve a Epernay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser