Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Steeve

Aller en bas 
+21
benbru1314
Val
Squarepants
layne
Polly
dassim
Xéna
chabalou
tallulah
charline
South
Franck
lola
debomat
celine
extrasteeve
nadsteph
Nancy
Cindy
rocknroll
Petite M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

A ben il risque de n'aimer que le premier car ça m'étonnerai que steeve retravaille avec des gens du premier plan, l'avenir me dis que ce sera du 100% steeve comme ces vrais fans l'admirent et le poison ideal n'était que l'ouverture sur de futurs albums encore plus personnels et profondemment rock avec différentes touches de grunge, de galm, de hard rock et de psyché.génial quoi
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

ouhhhhhhhhhhhhh la layne ' es au maxi de ton debat la non ??????
c'est quoi cette histoire de fan et mini-fan...... putain c' est relevé le niveau aujourd' hui.....

on aime ou on aime pas point barre...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

ben ouais quoi!!!!!!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

Tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

je trouve ça du n'importe quoi ce sujets sur un forum on est pas censé aimer tous steeve ???

et moi aussi je fume parce que je trouve qu'il se ressemble un peu les 2 albums et je ne suis pas la seule à le dire ah oui c vrai on fume tous chez moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Mais arrêtez j'aime beaucoup steeve okay??? Arrêtez de dire que je ne l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

debomat a écrit:
je trouve ça du n'importe quoi ce sujets sur un forum on est pas censé aimer tous steeve ???

et moi aussi je fume parce que je trouve qu'il se ressemble un peu les 2 albums et je ne suis pas la seule à le dire ah oui c vrai on fume tous chez moi !!!!!!!

euhh y' a pas qu ce topic.....
aujourd' hui c' est la journée des debats philosophiques........ Bibinette Bibinette Bibinette Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:06

steeeeeeeeeeeeeeve tu as bien raison de dire ce que tu penses,car on est sur un forum merdum!alors on as le droit de s'exprimer sinon je vois pas a quoi ca sert unforum? Mr.Red oui on aimes toutes steve mais on as toutes des avis differents et moi je penses que cet album est gènial Cool Respect rien a voir avec l'autre"Al'envers"qui etait bien lui aussi,et moi j'adore lapochette grise ilest Cool dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

au fait trop bien cet avatar steeeeeve Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

silent
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:10

cathy-mylène a écrit:
steeeeeeeeeeeeeeve tu as bien raison de dire ce que tu penses,car on est sur un forum merdum!alors on as le droit de s'exprimer sinon je vois pas a quoi ca sert unforum? Mr.Red oui on aimes toutes steve mais on as toutes des avis differents et moi je penses que cet album est gènial Cool Respect rien a voir avec l'autre"Al'envers"qui etait bien lui aussi,et moi j'adore lapochette grise ilest Cool dessus.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:24

silent LOL nadsteph il y'as un problème avec ce que j'ai dis? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:26

Ben un coup tu dis ci... un coup tu dis ça... c'est toujours différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:32

LOL c'est moi ca Cool allez a la Cool comme dirait steve...
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:22

cathy-mylène a écrit:
steeeeeeeeeeeeeeve tu as bien raison de dire ce que tu penses,car on est sur un forum merdum!alors on as le droit de s'exprimer sinon je vois pas a quoi ca sert unforum? Mr.Red oui on aimes toutes steve mais on as toutes des avis differents et moi je penses que cet album est gènial Cool Respect rien a voir avec l'autre"Al'envers"qui etait bien lui aussi,et moi j'adore lapochette grise ilest Cool dessus.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

cathy-mylène a écrit:
au fait trop bien cet avatar steeeeeve Clin d'oeil
merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:49

Perso je suis d'accord, ses a peine si je le reconnaisez..
Depuis qui la gagné la nouvelle star j'ai toujours écouté se qui la fait et j'ai pas aretté, mais ce qui l'ai devenue me decois, pour moi ses plus Steeve et j'esepere que sur un prochain album il redeviendra celuis que j'ai admiré. Je dit pas que le style musical sur le quel il sais lancé et mauvais mais la ses limite de la Pop a la Kyo.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fais qui l'aurais pris la Grosse tête, j'ai vu beacoup de sais interview et je suis de sont même avis sur se qui dit.
En tout cas me foutez pas "ah lole si tém po le nouvel album sé ke tém po stivent alr kass twa dse forument" car bon dans le même style j'ai cru voir a la page 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:50

Euh Plutôt "depuis sais début a la nouvelle star"

( pourquoi y a pas de fonction éditer u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Squarepants a écrit:
Perso je suis d'accord, ses a peine si je le reconnaisez..
Depuis qui la gagné la nouvelle star j'ai toujours écouté se qui la fait et j'ai pas aretté, mais ce qui l'ai devenue me decois, pour moi ses plus Steeve et j'esepere que sur un prochain album il redeviendra celuis que j'ai admiré. Je dit pas que le style musical sur le quel il sais lancé et mauvais mais la ses limite de la Pop a la Kyo.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fais qui l'aurais pris la Grosse tête, j'ai vu beacoup de sais interview et je suis de sont même avis sur se qui dit.
En tout cas me foutez pas "ah lole si tém po le nouvel album sé ke tém po stivent alr kass twa dse forument" car bon dans le même style j'ai cru voir a la page 2/3.

Enfin quelqu'un qui partage mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

Squarepants a écrit:
Perso je suis d'accord, ses (c'est) a peine si je le reconnaisez.. (reconnaissais)
Depuis qui la (qu'il a) gagné la nouvelle star j'ai toujours écouté se (ce) qui la (qu'il a) fait et j'ai pas aretté (arrêté), mais ce qui l'ai (qu'il est) devenu me decois, pour moi ses (c'est) plus Steeve et j'esepere que sur un prochain album il redeviendra celuis que j'ai admiré. Je dit pas que le style musical sur le quel il sais lancé et mauvais mais la ses limite de la Pop a la Kyo.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il aurait pris la Grosse tête, j'ai vu beaucoup de sais (ses) interviews et je suis de sont (son) même avis sur ce qui se dit.
En tout cas me foutez pas "ah lole si tém (t'aimes) po le nouvel album sé ke tém po stivent (Steve ou Steeve affraid j'crois que j'Le nouveau Steeve - Page 3 771424 ! Même un pronom, t'a pas le respect de l'écrire correctemment) alr kass twa dse forument" car bon dans le même style j'ai cru voir a la page 2/3.

ékri frenssé et sa ira mieu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:57

Cindy a écrit:
Squarepants a écrit:
Perso je suis d'accord, ses (c'est) a peine si je le reconnaisez.. (reconnaissais)
Depuis qui la (qu'il a) gagné la nouvelle star j'ai toujours écouté se (ce) qui la (qu'il a) fait et j'ai pas aretté (arrêté), mais ce qui l'ai (qu'il est) devenu me decois, pour moi ses (c'est) plus Steeve et j'esepere que sur un prochain album il redeviendra celuis que j'ai admiré. Je dit pas que le style musical sur le quel il sais lancé et mauvais mais la ses limite de la Pop a la Kyo.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il aurait pris la Grosse tête, j'ai vu beaucoup de sais (ses) interviews et je suis de sont (son) même avis sur ce qui se dit.
En tout cas me foutez pas "ah lole si tém (t'aimes) po le nouvel album sé ke tém po stivent (Steve ou Steeve affraid j'crois que j'Le nouveau Steeve - Page 3 771424 ! Même un pronom, t'a pas le respect de l'écrire correctemment) alr kass twa dse forument" car bon dans le même style j'ai cru voir a la page 2/3.

ékri frenssé et sa ira mieu What the fuck ?!?

On est pas là pour faire des rédacrtions... Mais c'est vrai que c'est un peu abusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

Cindy a écrit:
Squarepants a écrit:
Perso je suis d'accord, ses (c'est) a peine si je le reconnaisez.. (reconnaissais)
Depuis qui la (qu'il a) gagné la nouvelle star j'ai toujours écouté se (ce) qui la (qu'il a) fait et j'ai pas aretté (arrêté), mais ce qui l'ai (qu'il est) devenu me decois, pour moi ses (c'est) plus Steeve et j'esepere que sur un prochain album il redeviendra celuis que j'ai admiré. Je dit pas que le style musical sur le quel il sais lancé et mauvais mais la ses limite de la Pop a la Kyo.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il aurait pris la Grosse tête, j'ai vu beaucoup de sais (ses) interviews et je suis de sont (son) même avis sur ce qui se dit.
En tout cas me foutez pas "ah lole si tém (t'aimes) po le nouvel album sé ke tém po stivent (Steve ou Steeve affraid j'crois que j'Le nouveau Steeve - Page 3 771424 ! Même un pronom, t'a pas le respect de l'écrire correctemment) alr kass twa dse forument" car bon dans le même style j'ai cru voir a la page 2/3.

ékri frenssé et sa ira mieu What the fuck ?!?

Si t'avais essayé de comprendre le sens de la phrase :
"ah lole si tém po le nouvel album sé ke tém po stivent alr kass twa dse forument"
T'aurais pu comprendre que s'était inutile a corrigé, vu que sa fesait juste référence au KikooLol qui donne des arguments pourri de se type.
Ok j'ai écris comme une merdum, mais s'etait tous de même comprehensible.


Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

Comprehensible ? Desolé, j'ai du lire hyper doucement pour comprendre !
Perso, j'ai appris à écrire en primaire !
J'comprends pas comment on peut remplacer des mots par d'autres qui n'ont pas du tout la même signification Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Steeve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ...... Blog Officiel de Steeve Estatof
» 2 nouveau articles sur le net
» LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB
» STEEVE LE RETOUR !!!!!
» SPACE CALL nouveau titre SCREAM LIKE A PIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser