Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Steeve

Aller en bas 
+21
benbru1314
Val
Squarepants
layne
Polly
dassim
Xéna
chabalou
tallulah
charline
South
Franck
lola
debomat
celine
extrasteeve
nadsteph
Nancy
Cindy
rocknroll
Petite M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:18

Si ta tellement horreur de sa t'etait pas forcé de lire, et de te faire chié a corrigé car je changerez pas niveau orthographe.
Tant pis si je suis une Telle merdum.
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

C'est bon stop arrêtez de vous engueuler pour rien Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Non mais tt se passe bien dans vos têtes, chercher les fautes d orthographe chez les autres et les mettre en rouge vous avez quel age ?! PUTAIN mais j halucine votre niveau de connerie est au top cette fois ! Et dites moi pas de me casser, car de 1 je vais ou je veux, et de 2, je kiffe venir vous lire, ça me prouve que j ai eu raison d arrêter mon job d assistante sociale Mr. Green

TOLERANCE à méditer ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

Val a écrit:
Non mais tt se passe bien dans vos têtes, chercher les fautes d orthographe chez les autres et les mettre en rouge vous avez quel age ?! PUTAIN mais j halucine votre niveau de connerie est au top cette fois !

Désolé, mais quand on écrit comme un gamin de 5 ans, ca me soule ! Qu'il y ait une ou 2 fautes, je m'en tape, mais là c'est ilisible !

Faut arreter de faire passer les gens pour des c*** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

File lui un lien sur la grammaire ! Oki vu dans ce sens là oki alors ! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

Cindy a écrit:
Val a écrit:
Non mais tt se passe bien dans vos têtes, chercher les fautes d orthographe chez les autres et les mettre en rouge vous avez quel age ?! PUTAIN mais j halucine votre niveau de connerie est au top cette fois !

Désolé, mais quand on écrit comme un gamin de 5 ans, ca me soule ! Qu'il y ait une ou 2 fautes, je m'en tape, mais là c'est ilisible !

Faut arreter de faire passer les gens pour des c*** Rolling Eyes

Ses marrant j'en voit des tonnes et même faire bien pire que moi, et tu les corriges pas ? Raciste de moi va Respect
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

J'ai une petite anecdote a vous conter Smile

Aujourd'hui et comme chaque samedi je me suis rendu dans une association ou je suis bénévole , et là j'y ai rencontré une personne que je vois a chaque fois , il est fan de Steeve et il adore son nouvel album et j'étais flatté qu'il en parle alors qu'il ignore comment je m'appelle Smile et dans la discussion je lui ai demandé si le nouveau look de Steeve ne le dérangeait pas ? il a eu l'air étonné et m'a dit " pour moi , chez un chanteur seul les chansons et la voix de l'artiste ont de l'importance " ............

ah oui petit détail , ce monsieur qui je le pense fait preuve de bon sens , est aveugle de naissance !


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:28

Clin d'oeil affraid Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:30

ben...heu...ca change quoi franchement? C pas un aveugle qui va me convaincre que Steeve est bien comme il est. Mais c pas le look qui pose le plus problème, c plutot l'album du gars...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:44

bulldoganglais a écrit:
ben...heu...ca change quoi franchement? C pas un aveugle qui va me convaincre que Steeve est bien comme il est. Mais c pas le look qui pose le plus problème, c plutot l'album du gars...



Et bien si tu est capable de faire mieux , ne te gène surtout pas , la France attend sans doute un génie comme toi ...........

en attendant mon cher Flakyjo , euh Bulldoganglais (c'est le même) si tu savais où je pense que tu peut aller ..........


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:10

Je crois que pas bulldoganglais et flakyjo soient la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:56

Franck a écrit:
J'ai une petite anecdote a vous conter Smile

Aujourd'hui et comme chaque samedi je me suis rendu dans une association ou je suis bénévole , et là j'y ai rencontré une personne que je vois a chaque fois , il est fan de Steeve et il adore son nouvel album et j'étais flatté qu'il en parle alors qu'il ignore comment je m'appelle Smile et dans la discussion je lui ai demandé si le nouveau look de Steeve ne le dérangeait pas ? il a eu l'air étonné et m'a dit " pour moi , chez un chanteur seul les chansons et la voix de l'artiste ont de l'importance " ............

ah oui petit détail , ce monsieur qui je le pense fait preuve de bon sens , est aveugle de naissance !




Respect C'EST UNE HISTOIRE TRES EMOUVANTE FRANCK!Et si certains sont aveugles physiologiquement,leurs autres sens sont plus développés,notamment l'audition et ils font preuves d'une belle sensibilité I love you ;d'autres au contraire qui ont toutes leurs facultés sensorielles bien développées,ne peuvent pas en dire autant!je crois étre restée courtoise sur ce coup!rien de tel qu'un bon café le matin et une grasse matinée pour avoir la zen attitude! Cool


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:01

Laughing Vous pas taper moi,moi être désolée,j'ai répondu en citant franck à la suite de son post! Shocked Finalement je suis pas si bien réveillée que ça I don't want that ,je repars me coucher,et en plus je floode Rolling Eyes !Non,j'ai besoin de vacances! Bon dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

Franck a écrit:
bulldoganglais a écrit:
ben...heu...ca change quoi franchement? C pas un aveugle qui va me convaincre que Steeve est bien comme il est. Mais c pas le look qui pose le plus problème, c plutot l'album du gars...



Et bien si tu est capable de faire mieux , ne te gène surtout pas , la France attend sans doute un génie comme toi ...........

en attendant mon cher Flakyjo , euh Bulldoganglais (c'est le même) si tu savais où je pense que tu peut aller ..........


. Cool

Bien envoyé! Respect
Si Bullgoganglais n'est pas Flakyjo c'est donc son chien! Laughing Clin d'oeil Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

En tout cas, au debut quand j'ai appris qu'il fesais sont retour, Ouai Cool j'esepere que se seras tout aussi Rock qu'avant, je tombe sur Kendy et je suis completement décus, je vais voir les autres mais il y a eu que Real TV que j'ai apprécié sinon sa reste a tendance Pop Rock.. En se qui conserne le Look sa a jamais etait sa le Blem puisque j'ai toujours aimé les Look a la Motley Crue et Glam 70"s, Steeve je l'admiré trop sa fait chié... M'enfin j'esepere que sur un Prochain album les musiques me ferons le même effet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Schoune a écrit:
Je crois que pas bulldoganglais et flakyjo soient la même personne...
je le pense bien aussi....depuis un moment même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Je ne pense pas non plus que ce soient la meme personne, tous les 2 s'expriment différement
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

Pourquoi on ouvrirait pas aussi un topic pour savoir si ces deux la sont jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:27

Ah oui très bonne idée! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

Franck a écrit:
Et bien si tu est capable de faire mieux , ne te gène surtout pas , la France attend sans doute un génie comme toi ...........

en attendant mon cher Flakyjo , euh Bulldoganglais (c'est le même) si tu savais où je pense que tu peut aller ..........


. Cool

Vous êtes lourds les gens silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:31

je suis le seul, l'unique bulldoganglais
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Casting
Casting
Loki


Nombre de messages : 194
Localisation : Wanted
Date d'inscription : 16/02/2005

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:58

Je suis d'ac avec Shounipette, Flaky y bave pas partout comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle tetelle
Nouveau
Nouveau
mamzelle tetelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:32

Heu une simple question ?
C'est steeve qui a dit qu'il se tapait des Bimbos ?
Ou alors c'est simplement une rumeur ? Une invention ?
Moi je trouve oui qu'il a changé mais c'est normal il sort de la galère pour devenir une star.Mais de la à avoir la grosse tête...
Je m'en fiche de sa vie,de ce qu'il fait ou ne fait pas.J'aime sa musique j'aime son look j'aime sa voix j'aime ce personnage et ce qu'il dégage.
Le reste m'importe peu tant qu'il continue a faire du pur rock qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyestelle27.spaces.live.com
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

mamzelle tetelle a écrit:
Heu une simple question ?
C'est steeve qui a dit qu'il se tapait des Bimbos ?
Ou alors c'est simplement une rumeur ? Une invention ?
Moi je trouve oui qu'il a changé mais c'est normal il sort de la galère pour devenir une star.Mais de la à avoir la grosse tête...
Je m'en fiche de sa vie,de ce qu'il fait ou ne fait pas.J'aime sa musique j'aime son look j'aime sa voix j'aime ce personnage et ce qu'il dégage.
Le reste m'importe peu tant qu'il continue a faire du pur rock qui déchire !


Et non , ce n'est pas Steeve qui fait ce genre de déclarations , ce sont des élucubrations de certaines personnes , Steeve n'a pas la grosse tête ( n'en déplaise a certains ) !
Tu sait bien m'amzelle tetelle Smile que la bêtise humaine n'a pas de limites ........ Clin d'oeil


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau Steeve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Steeve   Le nouveau Steeve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Steeve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ...... Blog Officiel de Steeve Estatof
» 2 nouveau articles sur le net
» LE NOUVEAU FORUM DU FAN CLUB
» STEEVE LE RETOUR !!!!!
» SPACE CALL nouveau titre SCREAM LIKE A PIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser