Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flop sur toute la ligne

Aller en bas 
+18
Nancy
mamzelle tetelle
chabalou
Nicolas
mimi coco
Loki
debomat
Cindy
nadsteph
lola
extrasteeve
celine
Franck
Xéna
Schoune
koszpolmm
Petite M
layne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamzelle tetelle
Nouveau
Nouveau
mamzelle tetelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 01/07/2008

Flop sur toute la ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop sur toute la ligne   Flop sur toute la ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:37

Tu as raison JF.
Je vois pas le rapport entre avoir la grosse tête et porter des fringues de star.
Etre star c'est avoir du talent mais aussi une image.
Et si steeve peut enfin porter des fringues de prix pour avoir le look qui va avec son esprit rock je vois pas le problème.
Comme je l'ai dit je crois que certaines personnes sont jalouses.
Steeve a quand même le droit de s'affirmer et d'avoir un look glam,ça fait des années qu'il galère et qu'il s'habille pas cher.
C'est une star maintenant c'est normal qu'il évolue !
Arretez de critiquer et de jalouser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyestelle27.spaces.live.com
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Flop sur toute la ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop sur toute la ligne   Flop sur toute la ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

pareil mamzelle tetelle Cool

mais franchement, je crois pas que ce soit une question de moyens.

moi je le trouve parfait en glam et s'il décide d'abandonner ce style pour un autre, j'aurais beaucoup aprécié de le voir comme ça !! c'est fun et qu'il s'éclate ainsi !

message à Steeve : qu'il continue à faire ce qui lui plait, nous on lui fait confiance, sa musique nous plait et à ceux qui ont la critique facile, qu'ils aillent se faire f....
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle tetelle
Nouveau
Nouveau
mamzelle tetelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 01/07/2008

Flop sur toute la ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop sur toute la ligne   Flop sur toute la ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:42

Steeve disait (avant d'entrer a la nouvelle star) qu'il s'habillait pas cher,avec des fausses converses car il avait pas les moyens et qu'il était fier d'être rock avec des fringues pas cher,qu'il savait se démerder pour s'habiller pas cher.
C'est pour ça.
Mais t'as grave raison,moi je m'en fiche du style qu'il adopte tant qu'il reste rock et qu'il continue a nous faire vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyestelle27.spaces.live.com
JF
Le Diablotin
Le Diablotin
JF


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Montalieu 38
Date d'inscription : 26/08/2004

Flop sur toute la ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop sur toute la ligne   Flop sur toute la ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:04

un dicton dit :"l'habit ne fait pas le moine" !!!
Même si celà fait partie du système, ça ne change en rien sa musique ou sa façon de chanter, ni même sa façon d'être...
Le gros problème c'est le fait de cataloguer les artistes...certaines personnes aussi critiquent parfois alors qu'ils n'ont pas écouté l'album !!! c'est notre société qui veut ça également, tout est surfait, les gens n'apprécient plus rien, la vie est faîte de technologie, tout va vite, on est abreuvé d'images à la télé, de ragots dans les magazines, dans le seul but de polémiquer,....il faudrait un retour à la simplicité !!!

Boànne journée
JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop sur toute la ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop sur toute la ligne   Flop sur toute la ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop sur toute la ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser