Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mudhoney
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Pourtant sur le site officiel du bataclan,il né pas retiré dla programmation
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:17

et bein pauvre steeve

bien dégouté pour lui avant tout

je vais essayer d'avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:56

y'a une autre date sur le myspace le 30 mais tjrs a paris

vient a lyon merdum on t'attend ici
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:44

Bonsoir,

Nous confirmons que le concert a malheureusement été annulé par le producteur de Steve Estatof.

Cordialement,

L’équipe du Bataclan
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

c'est là que ça fait comme au hard rock café...ils disent que c'est annulé et finalement il chantera... faites gaf !
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Au Hard Rock Café, il a quand même chanté par respect pour les gens qui se sont déplacées. On a appris l'annulation le Jour-J alors que ce n'est pas le cas ici. Là, c'est vraiment annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Bah non la réservation de la salle est annulé pour ce soir là donc il peut pas venir à l'improviste.

Et en plus c'est pas du tout les mêmes circonstances de concerts qu'au HRC : c'était accoustique, petit, donc 3 guitares et un micro suffisait, alors que dans une salle c'est beaucoup plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

je suis vraiment dégouté , STEEVE ne mérite pas ça , c'est un vrai artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

Ben voilà les dates sont enlevées du myspace, il reste que celle des Zébres Neutral
Pour ma part, je vais quand meme passer le week end à Paris, mes places de train ne sont pas remboursables
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

je crois a fond en lui, et je suis persuadé qu'on le retrouvera sur scène bientot. ce serai cool si STEEVE voulait bien nous donné de ces nouvelles et nous expliqué le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:28

je suis d'accord avec toi denise ce serait bien que steeve vienne nous le dire lui mème,ce serait le minimum quand mème car beaucoup de "fans"ont achetées les places et se faisait une joie de le voir Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:32

Je viens ici pour mettre les choses au point !

C'est Steeve qui a annulé le Bataclan car il y a eù des gros problèmes avec le producteur , ce monsieur n'a pas payé les musiciens ni la salle de répétition où il doit beaucoup d'argent , il y avait plus de 700 réservations au Bataclan , donc ce n'était pas un problème de ventes de billets et il y aurait eu aussi les ventes au guichet le soir même !

En ce qui concerne la tournée , le producteur n'a pas fait imprimer d'affiches et n'a fait aucune Pub , donc c'est difficile dans ces conditions de vendre des billets , comment faire pour aller voir un artiste si on ignore qu'il passe dans notre ville ? tout le monde ne va pas sur le net !

Steeve fera donc son concert au Zébre de Belleville le 30 Novembre avec un autre producteur serieux et professionel et d'autres dates de concerts sont en préparations !

Franck .
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
savona
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : 93140 BONDY
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:56

Bonjour Franck,

j'espère que Steeve va enfin pouvoir se débarrasser des affreux qui le bloquent depuis un paquet de temps. J'avais pu en parler avec lui au Hard Rock et j'espère que maintenant çà va avancer. Mais une question demeure, pourquoi a-t-on décidé de ne pas le promouvoir, de l'ignorer voire même de le déstabiliser, qui veut à ce point nous formater pourqu'on écoute que de la daube, va-t-on revenir aux années 70 ou on se démerdait avec les copains pour commander des disques en Angleterre parce que les français n'achetaient pas des disques qu'on ne leur vendait pas. On n'aurait jamais connu les groupes dits cultes si on n'avait pas insisté.
Tenez nous au courant et dites à Steeve que c'est un bon mais je le lui ai dit et il faut qu'il le croie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:03

Franck au sujet de mon topic "mauvaises nouvelles", peux tu nous en dire un peu plus stp? Faut jouer franc jeu la actuellement, ses fans ne peuvent plus être trimballé de gauche à droite à la chasse aux infos et aux rumeurs. On a besoin de savoir ou il va, quels sont ses projets, c'est ce manque de communications et d'objectivités qui ont déja fait perdre pas mal de fans, faudrait peut etre essayer de changer la donne et de faire participer ceux qui se souviennent encore de lui. Quand à ceux et celles qui sont prêtes à tout accepter et avaler sous prétexte que c'est le meilleur et bien il faudrait aussi essayer d'être plus critique à son égard, c'est peut être ce qui le fera avancer, l'histoire de pub et tout le "bataclan " excusez moi de la boutade Laughing mais je trouve que ça ne va pas avec les arguments genre il a sa personnalité, pas besoin de tout ça pour percer, regardez aux states... et tout ce genre d'arguments sans fondements. Bref je pense que vous ne faites que l'enfoncer en jouant vos fans hystériques, il n'a pas encore la notoriété pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:03

Franck a écrit:
Je viens ici pour mettre les choses au point !

C'est Steeve qui a annulé le Bataclan car il y a eù des gros problèmes avec le producteur , ce monsieur n'a pas payé les musiciens ni la salle de répétition où il doit beaucoup d'argent , il y avait plus de 700 réservations au Bataclan , donc ce n'était pas un problème de ventes de billets et il y aurait eu aussi les ventes au guichet le soir même !

En ce qui concerne la tournée , le producteur n'a pas fait imprimer d'affiches et n'a fait aucune Pub , donc c'est difficile dans ces conditions de vendre des billets , comment faire pour aller voir un artiste si on ignore qu'il passe dans notre ville ? tout le monde ne va pas sur le net !

Steeve fera donc son concert au Zébre de Belleville le 30 Novembre avec un autre producteur serieux et professionel et d'autres dates de concerts sont en préparations !

Franck .

Respect Je disais exactement la même chose hier à certaines personnes et me rends compte que j'avais donc bien compris ce qu'il se passait.

P.S : faut faire gaffe à ce qu'on dit, j'ai failli faire l'objet d'une plainte pour diffamation, en disant que c'était un probleme d'organisations avec l'entourage professionnel de Steve Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

nevermind a écrit:
Franck au sujet de mon topic "mauvaises nouvelles", peux tu nous en dire un peu plus stp? Faut jouer franc jeu la actuellement, ses fans ne peuvent plus être trimballé de gauche à droite à la chasse aux infos et aux rumeurs. On a besoin de savoir ou il va, quels sont ses projets, c'est ce manque de communications et d'objectivités qui ont déja fait perdre pas mal de fans, faudrait peut etre essayer de changer la donne et de faire participer ceux qui se souviennent encore de lui. Quand à ceux et celles qui sont prêtes à tout accepter et avaler sous prétexte que c'est le meilleur et bien il faudrait aussi essayer d'être plus critique à son égard, c'est peut être ce qui le fera avancer, l'histoire de pub et tout le "bataclan " excusez moi de la boutade Laughing mais je trouve que ça ne va pas avec les arguments genre il a sa personnalité, pas besoin de tout ça pour percer, regardez aux states... et tout ce genre d'arguments sans fondements. Bref je pense que vous ne faites que l'enfoncer en jouant vos fans hystériques, il n'a pas encore la notoriété pour ça.


Je ne comprend rien a ton post , d'ailleurs je trouve que tu ressemble étrangement a un certain Flakijo comme par hasard !
Quoi qu'il en soit si ta distraction et de diffuser des rumeurs qui n'amuse que toi , ça démontre ton réel niveau !
Maintenant si tu veut savoir pourquoi BMG ne fait pas de promo pour 90 % de ses artistes en ce moment , tu prend ton stylo , une feuille de papier , une enveloppe et tu t'adresse a eux et quand tu aura une réponse écrite de leur part , n'hésite surtout pas a la montrer ce sera plus intélligent que de diffuser des rumeurs sans fondements du style , c'est la copine du cousin de la belle mére du voisin du boulanger qui connait la petite soeur du gardien qui travaille chez BMG qui me l'a dit !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:18

Merci Franck pour ces infos, donc comme d'hab c'est le prod qui a encore fait des siennes pfff Shocked ce qui fait que Steeve a dû annuler, c'est bien ce que je me disais si le producteur ne fait pas correctement son boulot... mais merci de ta confirmation même si ce ne sont pas de bonnes nouvelles, je suis deg comme beaucoup d'autres personnes mais bon... Vivement que tout s'arrange pour Steeve et qu'il ait enfin une tournée et le succès comme il le mérite tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

moi je penses et ce n'est que mon avis mais ce serait de demander a steeve les vrais raisons de cette annulation, vu que c'est lui qui a annulé la date et pas son producteur ou autre c'est belle et bien lui pourquoi cette décision ?
le bataclan est une salle assez importante bien plus que la date du zébre et largement plus renommée donc plus impportante dans une carrière et sur un CV, la promo il la kan meme fait a la TV m6 et compagnie ou il a bien annoncer qu'il serait en concert le 16 novembre au bataclan, il y a eu quelques articles dans les magazines TV, des journaux locals dans lequels il était bien marquer qu'il serai en concert le 16 au bataclan. bon d'accord se n'est pas une grande promo mais je penses qu'il était beaucoup plus médiatiser que les THE VERSUS et autres, si les télé ou radio ou autre ne voulaient pas de lui c'est qu'il y avait une raison ? et il faut trouver cette raison.
On viens de dire qu'il y avait plus de 700 places vendues a 25 euros donc largement rentable pour son producteur et autre, je penses que sa cache autre chose que la faible ventes d'album ou l'entourage, je penses qu'on joue pas franc jeu avec nous et a chaque fois c'est nous qui trinquons.
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:02

Merci pour ces précisions Franck Wink

stephanie, il y a eu très peu de promo. Il est seulement passé sur M6 et sur Direct 8. On l'a juste vu à la "Nouvelle Star", chez Morandini et au TNT Show. Tout le monde n'était pas forcément derrière leur TV à ces moments là. Ensuite le peu de vidéos ou d'interview que l'on a pu voir proviennent d'internet et tout le monde ne vas pas non plus sur internet. Et même, ceux qui l'apprécient seulement (sans être fan) ne vont pas forcément aller rechercher des infos le concernant. C'est à partir de la pub faite au travers des différents médias qu'ils se disent "Tiens, ce serait bien si on allait le voir en concert" Mr.Red . Mais là encore, aucun clip n'est passé à la TV et aucun single n'est passé à la radio. Et il faut bien le dire, c'est surtout par le biais de ces deux médias que la promo des Artistes se fait. Ici, ce n'est pas le cas.

Certes, il y a toujours eu plus de pub que pour THE VERSUS Wink

stephanie a écrit:
Si les télé ou radio ou autre ne voulaient pas de lui c'est qu'il y avait une raison ? et il faut trouver cette raison.
C'est simple, ca ne correspond pas aux musiques qu'ils passent. Ca doit être trop Rock&Glam pour eux Rolling Eyes Ca ne correspond pas à ce qu'ils recherchent même si "l'ange noir" peut faire un carton, c'est certain. Enfin Steeve ne vas pas rentrer dans le moule de tous les artistes formatés juste pour passer à la TV ou à la radio. Manquerait plus que ça affraid

Bref, le fait que d'autres dates soient en préparation me rassure quand même .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Bouquet de Fleurs franck pour cet précision ,je me doutais bien aussi Rolling Eyes bon laissons steeve tranquille maintenant ...et j'éspère le revoir bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

J'en avais déjà parlé dans un autre topic......déjà lors de la précédente tournée il y avait un problème de pub.
A la sortie du concert de Montpellier, une copine a discuté avec deux personnes qui lui ont dit avoir eu connaissance du concert juste 2 jours avant en passant devant la salle! Sinon, à 50 mètres de là, rien, aucune affiche! Bref, si elles n'étaient pas passées par-là, elle ne l'aurait pas su! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:56

Franck a écrit:
nevermind a écrit:
Franck au sujet de mon topic "mauvaises nouvelles", peux tu nous en dire un peu plus stp? Faut jouer franc jeu la actuellement, ses fans ne peuvent plus être trimballé de gauche à droite à la chasse aux infos et aux rumeurs. On a besoin de savoir ou il va, quels sont ses projets, c'est ce manque de communications et d'objectivités qui ont déja fait perdre pas mal de fans, faudrait peut etre essayer de changer la donne et de faire participer ceux qui se souviennent encore de lui. Quand à ceux et celles qui sont prêtes à tout accepter et avaler sous prétexte que c'est le meilleur et bien il faudrait aussi essayer d'être plus critique à son égard, c'est peut être ce qui le fera avancer, l'histoire de pub et tout le "bataclan " excusez moi de la boutade Laughing mais je trouve que ça ne va pas avec les arguments genre il a sa personnalité, pas besoin de tout ça pour percer, regardez aux states... et tout ce genre d'arguments sans fondements. Bref je pense que vous ne faites que l'enfoncer en jouant vos fans hystériques, il n'a pas encore la notoriété pour ça.


Je ne comprend rien a ton post , d'ailleurs je trouve que tu ressemble étrangement a un certain Flakijo comme par hasard !
Quoi qu'il en soit si ta distraction et de diffuser des rumeurs qui n'amuse que toi , ça démontre ton réel niveau !
Maintenant si tu veut savoir pourquoi BMG ne fait pas de promo pour 90 % de ses artistes en ce moment , tu prend ton stylo , une feuille de papier , une enveloppe et tu t'adresse a eux et quand tu aura une réponse écrite de leur part , n'hésite surtout pas a la montrer ce sera plus intélligent que de diffuser des rumeurs sans fondements du style , c'est la copine du cousin de la belle mére du voisin du boulanger qui connait la petite soeur du gardien qui travaille chez BMG qui me l'a dit !

.


héhé, vas y réfute l'info comme quoi la maison voudrait couper les ponts pour le troisieme album, va au bout de la chose, pour le coup du bataclan avoue quand meme que l'info la veille n'était pas sans fondement, pas plus que ton coup de bluff en disant que c'était maintenu la date au bataclan , sachant tres bien que rien n'était gagné, des fans ont investis dans des billets de train, des places, des hotels mais ça tout le monde s'en fout, si il n'y a pas la de quoi décourager les plus volontaires... c'est ça le probleme avec Steeve c'est ce manque de communication, ces pseudos secrets gardés, arretez de vous voiler la face, il a du talent mais vous ne savez pas l'exploiter voila le plus grand probleme de ce type, ce manque de communication me fout la gerbe, rien le fait d'attendre 4 ans sans news ça s'annonçait déja mal.

Concernant Flakyjo, il avait au moins le mérite de dire ce qu'il pensait, et ne racontait pas que des conneries, il avait le mérite d'être réaliste, meme si ses critiques étaient un peu brut elles avaient le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

merci FRANCK pour cette mise au point, pour ma par je soutien STEEVE et souhaite qu'une chose le rencontrer a nouveau lors de prochain concerts. comme je l'ai déja dit c'est un vrai artiste .
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Nouveau
Nouveau
whyl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

C'est triste de constater que rien n'a bougé dans le milieu des affaires lié à la musique. Le nombre de musiciens qui se sont fait emtubés sont légions.
Heureusement, les artistes peuvent compter sur leur talent et celui de S.ESTATOF est énorme.
Vivement la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser