Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

merci pour ses infos Franck ;-) et c'est cool si d'autres dates de concerts sont en prévision !! j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

Je me permet d'intervenir au noms de la prod qui s'occupait - entre autre - du Bataclan:

Je crois que bon nombre de gens présent sur le forum Steeve Estatof n'ont pas conscience des réalités qui entoure aussi bien Steeve Estatof que le monde de la musique actuellement.

Steeve Estatof a - malheureusement - vendu très très peu de son nouvel album, un score suffisamment ridicule pour désintéresser un bon nombre de media majeur. Nous ne sommes 'que' tourneur, c'est a dire que nous nous occupons uniquement des dates et en aucun cas de sa promo. Je vous l'accorde celle-ci a été largement bâclé et aurait pu être organisé de manière beaucoup plus pertinente. Mais a un moment il faut arrêter d'identifier tous les acteurs autours de Steeve Estatof comme la cause de ses déboires. Si celui-ci ne vend plus d'albums et ne remplis plus de salle nous y sommes pour rien. Vous prenez l'exemple de Marseille - 19 preventes, Paris - 267 preventes etc etc. Comment voulez vous que financièrement cela soit viable quant la demande n'est plus la ? Ce sont des faits avéré et il y a des réalités financière a tenir compte.

Nous avons mis une première série 500 places en ventes dans le réseau fnac afin de voir comment cela allez se vendre et 267 ce sont vendus. Le Bataclan a une capacité de 1 500 personnes... 267 personnes dans une salle de 1 500, c'est ridicule. Sans compter les conséquences financière. Il n'y a JAMAIS eu 700 places de vendus. Les rapports ventes Fnac en font fois.

Je vous rappel que sur la précédente tournée - dont nous nous occupions pas - Steeve Estatof était revenu a Paris sur un Elysée Montmartre en petit jauge... le style commençait deja a s'essouffler.

Enfin sachez qu'une des raisons pour laquelle la date du Bataclan a été annulé, au dela du manque de prevente, est que Steeve Estatof ne communique plus avec son management, avec nous et a par ailleurs viré son batteur et guitariste, délicat a quelque jours d'une date importante. Le seul reproche que nous ferions donc a Steeve Estatof est son manque de communication et de transparence.

Nous en sommes les premiers pénalisé car au delà des posts fallacieux de ce forum, nous perdons beaucoup d'argent.

Tout autres commentaires que nous lisons sont non seulement faux, mais font deja l'objet de poursuite/plainte pour diffamation. Comprenez que nous ne pouvons laissé passer ce genre de calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:28

Que cela vienne de l'un ou de l'autre, il y a un réel problème de pub!
Au lieu de mettre des dates uniquement sur internet, il est si simple (pas gratis, je sais) de rajouter une bande annonce lors de la diffusion d'un clip! A ce moment-là on pourra juger si Steeve n'interesse plus personne ou pas! Mais comment voulez-vous que des places se vendent (pour lui comme pour d'autres) quand les gens ne sont même pas informés!
Les gens n'ont pas non plus des heures à perdre à fouiner sur le net à la recherche d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:43

oui ...
enfin bref ..

l'aventure "poisson idéal "... C finit ...
....
Meme pas une date de concert ..

Meme pas un communiqué ..

Non pour moi C finit ...

Refais un album ..
Fais une vraie tournée ...
Ne vire pas tes musiciens ..
C un peu facile de tout mettre sur le dos des autres ..

Les fans .. ca se respecte ///

C'est la derniére fois que je met un euro sur toi ..bOy ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:02

nadege a écrit:
Que cela vienne de l'un ou de l'autre, il y a un réel problème de pub!
Au lieu de mettre des dates uniquement sur internet, il est si simple (pas gratis, je sais) de rajouter une bande annonce lors de la diffusion d'un clip! A ce moment-là on pourra juger si Steeve n'interesse plus personne ou pas! Mais comment voulez-vous que des places se vendent (pour lui comme pour d'autres) quand les gens ne sont même pas informés!
Les gens n'ont pas non plus des heures à perdre à fouiner sur le net à la recherche d'infos!

Tout à fait de ton avis Nadege, un peu de promos dans les journaux ou à la TV ca ferait mieux vendre que le net, surtout que TOUT le monde achete des journaux et TOUT le monde possede une TV, alors qu'un ordi, on ne peu pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

je suis totalement d'accord avec toi nahab, les salles y sont pour rien, si sa se vends pas c'est pas de leur faute et c'est pas non plus a eux de faire de la promo pour l'artiste aprés si tout cela viens de steeve car c'est clair jouer sans batteur et sans guitariste sa va étre dur pour lui pourkoi ne pas maintenant ne pas maintenir la date avec les THE VERSUS en tête d'affiche, je penses qu'ils feront augmenter les ventes de places vu que leur promo commence a porter quelques fruits et puevent faire vendre plus de places kan di tu?
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:22

oui mais quand l'album de doré est sorti, tt lmonde le savait, pareil pr maé ,willem etc, la pr steeve c moi qui ds mon département a du fr savoir a tt lmonde la date de sortie de l'album car justement une promo sur internet c pas efficace, d dizaines voir centaines de fans ne savent sans doute pas que son album é sorti, un ou deux articles officiels dans les journaux,une ou deux pub a la télé, d passages de clips pdt jsé pas 15 jrs au moins et on y sauré et la on pourré jugé si steeve pourré vendre encore,or il ny a rien eu de tt ça et heuresement que jai internet sinon tt mes amis fans de lui je nauraia spas pu les avertir et eux ont acheté son album.pr les salles ya plein dartistes us qui viennentt en france et remplissent d salles de 50 personnes,jespère steeve aura droit a ça car il peut largement les remplir, faut arrêté le délire la
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

Mais c'est quoi cette connerie? On ne peut plus rien dire sans qu'on porte plainte contre nous?
Faut se calmer quand meme hein, franchement c'est ridicule
On est libre de dire ce qu'on veut, et c'est normal qu'on dise pas les trucs juste si on nous informe de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Paraskévie a écrit:
nadege a écrit:
Que cela vienne de l'un ou de l'autre, il y a un réel problème de pub!
Au lieu de mettre des dates uniquement sur internet, il est si simple (pas gratis, je sais) de rajouter une bande annonce lors de la diffusion d'un clip! A ce moment-là on pourra juger si Steeve n'interesse plus personne ou pas! Mais comment voulez-vous que des places se vendent (pour lui comme pour d'autres) quand les gens ne sont même pas informés!
Les gens n'ont pas non plus des heures à perdre à fouiner sur le net à la recherche d'infos!

Tout à fait de ton avis Nadege, un peu de promos dans les journaux ou à la TV ca ferait mieux vendre que le net, surtout que TOUT le monde achete des journaux et TOUT le monde possede une TV, alors qu'un ordi, on ne peu pas en dire autant...

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'une couverture médiatique - TV, magazines etc - plus importante ferai vendre de l'album a Steeve Estatof, mais faudrait il encore que ces médias en veulent. Allez demander au NRJ12, Virgin 17, Le Mouv, Oui Fm, M6 etc s'ils veulent bien diffuser Steeve Estatof et vous allez voir ce qu'ils vous reponderont. C'est bien la le drame de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

bah oui ...
ca aurait été la bonne solution ..
EUX au moins ils sont en pleine monté et NOUS respectent ..
....
Mais sérieusement ..
Tu ne peux pas rembourser les fans de steeve qui eux voulaient voir Steeve .... .....
Dc c une belle idée mais utopiste ...
Pour ce qui ets des Versus, comme tu le dis, ils sont en pleine monté .. on commence à en entendre parler et à les voir ..
Pas de soucis pour eux ..
///
je pense ...

tant pis ..
pour steeve .
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:27

steevelove01 a écrit:
Mais c'est quoi cette connerie? On ne peut plus rien dire sans qu'on porte plainte contre nous?
Faut se calmer quand meme hein, franchement c'est ridicule
On est libre de dire ce qu'on veut, et c'est normal qu'on dise pas les trucs juste si on nous informe de rien

Il y a liberté d'expression et mensonges/diffamations, merci de bien distinguer les deux. Dans le deuxième cas il est évident que nous ne tolérons pas certains post mensongers, nous avons agis en conséquence et dans le respect de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32

Les posts ne sont pas des mensonges, les gens parlent sans savoir ce qu'il se passe
On est sur des forums de Steeve, on a le droit de dire ce qu'on veut
Sur les autres forums des autres chanteurs, il n'y a personne qui vient pour leur dire qu'on va porter plainte contre eux si ils ne disent pas quelque chose de juste
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

surtout que si c le pére estatof qui a fait merdé ..
..
c normal ...

si c lui en + qui a annulé ..
bah plus rien à dire ... ..
/////
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:34

steevelove01 a écrit:
Les posts ne sont pas des mensonges, les gens parlent sans savoir ce qu'il se passe
On est sur des forums de Steeve, on a le droit de dire ce qu'on veut
Sur les autres forums des autres chanteurs, il n'y a personne qui vient pour leur dire qu'on va porter plainte contre eux si ils ne disent pas quelque chose de juste

Je fais référence a un post précis sur lequel nous avons agis, maintenant l'affaire est en cours. Sur le reste tous le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

Sans indiscrétion c'est de quel poste qu'il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

bah oui !
quel post ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

c'est sur mais je penses que les fans de steeve apprécie les THE VERSUS et je penses que sa les dérangerai pas d'aller les voir en concert au bataclan meme si steeve n'y joue pas, faut pas pénaliser les autres THE VERSUS et les SPACE CALL y sont pour rien.
et puis je me suis renseigner un peu pour les radio et les TV et meme les salles de concert jai pas mal passer de coup de fils pour savoir pourkoi il passé pas a la radio ou a la TV c'est dans leur politique, il ne sont pas intéréssé par steeve, voila tout, l'image de la télé réalité lui colle encore la a peau et son absence pendant 4 ans a été fatal a sa notorité et a son image de plus le changement total de look les a encore plus débouter et conforter dans leur choix de ne pas le passer.
Moi je penses que annuler le Bataclan parce que steeve ne joue pas et une erreur c'est tout.
Les autres doivent aussi avoir le droit de jouer et de faire des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

Ben oui mais ça revient au meme, il n'y a pas assez de places vendues Confused
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

heu tt les fans de steeve ne sont pas fans des versus, moi je revend direct ma place si ya que les versus qui jouent, faut arrété aussi de mettre versus et steeve dans le meme panier,chacun leur public, même si javoue que les versus ont bien pomper dans le public de steeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Enfin du réalisme sur ce forum, ça fait plaisir à voir. Arretez d'ecouter les infos de Franck, en 4 ans il n'a jamais rien dit de crédible sur Steeve, à se demander si ce n'est pas un fake de son pere...Perso je suis content que cet album n'ait pas de tournée, il est tellement peu accrocheur, berf une page est tournée le forum peu fermer Steeve ne reviendra jamais selon moi. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

tu parles !
lol ..

de toute facon ..
là ..
vu le bide de leur tounée commune ..
On va vite voir qui joue ou ..
..

c clair ...

et puis visiblement en plus d'un manque de places c que steeve n'a plus d egroupe .. plus de guitariste et plus de batteur .. c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

oui nevermind ...
Bien vu ...

Le truc est finit pour Steeve .. c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

Enfin ce que je comprend pas c'est que le pere de Steeve lui meme en personne nous annonce 700 places de vendues, qui ment dans cette affaire????
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:59

moi je penses que c'est l'inverse voi tu? vu que steeve a jamais fait de promo pour les versus alors que eux oui dans leur interviews presse. il ont plus de 10000 amis et leur street team des versus excuse moi a presque autant d'amis que le space offciel de steeve, on voi bien la différence la de pompage comme tu dit mais du coté de steeve.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

là oui ..
c vrai ...

c pas le meme level mine de rien ...

On les voit dans les mags eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser