Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

oui ..
c bizard ...

les chiffres ne mentent pas ...

mais bon ..
C annulé, c annulé ...

le débat est clos ! !
!
!
!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

ouai voila le débat et clos on peu fermer ce topic et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Ecris d'abord français, ca serait cool.

Et ne te contredis pas !
Tu es naïve, aveugle, et t'as rien compris à ce qui se passe là ! (Même les sources sûres (et non mensongeres) tu les crois pas ! Il a pas vendu que 200 places, mais plus de 700 !!!!!)

The Versus ne sont pas plus connus que Steve, faut pas rêver ! (et le Bataclan est prévu depuis 6 mois, tu crois que c'est dans les 2 dernieres semaines qu'il reste, que ça va afficher complet GRACE à eux, comme tu dis ?)

Et d'où tu sors que Steve refuse de se faire interviewer ? affraid

Purée, mais il s'est farci le magazine Girls ! Tu crois pas qu'il prefererait être dans un magazine de rock ?
(d'ailleurs il était dans Tribu Rock et Rock & Folk).
Franchement, arrêtes de balancer conneries sur conneries quoi !

Que tu le veuilles ou non, c'est STEVE qui les as sortis de l'ombre y'a 3 ans environ ! Je te parle pas de maintenant, lis correctement !
Donc peut-être qu'ils en seraient même pas là où ils en sont maintenant sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

Cindy t'as du manqué un passage, les tourneurs sont venus ils ont annonces que les chiffres de 700 c'était du vent, et que Steeve avait viré les zicos voila....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

d'abord calme toi aussi et soit respectueuse veux tu?
j'écris comme je veux et si tu es pas contente ne me lis pas.
je suis pas naïve je penses que c'est le contraire, je suis réaliste.
si steeve avait fait sortir de l'ombre les THE VERSUS il y a 3 ans, ils seraient alors au sommet en ce moment, il a rien fait du tout, juste quelques vocals sur Hologramme, il a pas écrit et composer pour eux cet album a se que je sache...
Je penses justement qu'ils n'ont pas besoin de steeve pour réussir et ils n'en ont jamais eu besoin d'ailleurs ils savent ou ils vont.
et la ou tu te trompe encore j'ai des sources fiables et la ventes de places est d'un peu plus que 200 ce qui n'est pas suffisant et surtout c'est un gouffre financier énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:13

nevermind a écrit:
Cindy t'as du manqué un passage, les tourneurs sont venus ils ont annonces que les chiffres de 700 c'était du vent, et que Steeve avait viré les zicos voila....

Non je n'ai pas râté son passage ne t'inquiete pas !
Seulement, moi je savais bien avant qu'il y avait plus de la moitié des places de vendues.

Je la connais ta source fiable Stephanie, et c'est pour ça que je t'ai dit que tu es naïve !
Vous croyez ce qui vous arrange Rolling Eyes

Et dis moi, où je te manque de respect, parce que je vois pas ?
Ecris comme tu veux, mais c'est vraiment grave de confondre le verbe être avec le verbe avoir à 28 ans Mr.Red
On apprend ça en primaire, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

Cindy a écrit:
Ecris d'abord français, ca serait cool.

Et ne te contredis pas !
Tu es naïve, aveugle, et t'as rien compris à ce qui se passe là ! (Même les sources sûres (et non mensongeres) tu les crois pas ! Il a pas vendu que 200 places, mais plus de 700 !!!!!)

The Versus ne sont pas plus connus que Steve, faut pas rêver ! (et le Bataclan est prévu depuis 6 mois, tu crois que c'est dans les 2 dernieres semaines qu'il reste, que ça va afficher complet GRACE à eux, comme tu dis ?)

Et d'où tu sors que Steve refuse de se faire interviewer ? affraid

Purée, mais il s'est farci le magazine Girls ! Tu crois pas qu'il prefererait être dans un magazine de rock ?
(d'ailleurs il était dans Tribu Rock et Rock & Folk).
Franchement, arrêtes de balancer conneries sur conneries quoi !

Que tu le veuilles ou non, c'est STEVE qui les as sortis de l'ombre y'a 3 ans environ ! Je te parle pas de maintenant, lis correctement !
Donc peut-être qu'ils en seraient même pas là où ils en sont maintenant sans lui.

Il faudrait que tu relises correctement ce que nous avons écris: 'Nous avons mis une première série 500 places en ventes dans le réseau fnac afin de voir comment cela allez se vendre et 267 ce sont vendus. Le Bataclan a une capacité de 1 500 personnes... 267 personnes dans une salle de 1 500, c'est ridicule. Sans compter les conséquences financière. Il n'y a JAMAIS eu 700 places de vendus. Les rapports ventes Fnac en font fois.'
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

d'accord va s'y dit moi qui est ma source?
écoute pour qui te prends tu? tu n'a pas rien a dire au gens si tu es pas contente de se que tu lis encore une fois ne lis pas. chacun fait comme il veut, on est pas en cours la ou en dictée. tant que les gens me comprennent c'est le principal, je suis pas la pour écrire un roman...
soit plus respectueuse envers tes ainés et sa ira mieux. on a pas besoin de tes conseils d'écritures.
travailles tu pour steeve, ou dans l'entourage de steeve ? ou peut étre pour la FNAC ou pour le bataclan?
si oui je te croirai sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Merci Ahab, Cindy est une fanatique qui croit ce qui l'arrange (ce sont ses dires...) Cindy redescend sur terre, c'est un échec sur toute la ligne et ce n'est pas tes pseudos croyances qui vont arranger les choses au contraire, j'accuse les hystériques d'être à la source de cet échec, vous n'avez eu aucun sens critique avant la sortie de l'album quand on avait des bouts de kendy et autres chansons ridicules de ce genre, aucun sens critique à son appartition a la NS (dieu seul sait si il s'est ridiculisé encore cette fois la) ce qui a pu lui permettre de remettre ça à son apparition vers Lille ou je ne sais quel foire au saucisson...vous jubilez devant un type qui fait une apparition accoustique tous les 3 ans, vous vous contentez de choses qui ne peuvent etre crédible dans le monde de la musique sous prétexte qu'il sort du lot (quel lot, celui du bois de boulogne peut etre?? ) , un forum se veut etre le reflet d'un chanteur et celui ci le ridiculise, aucune tolérance concernant les critiques un tantinet soit elle un peu constructive au risque de se faire bannir sans autres explications que votre fanatisme grandissant au fur et à mesure de sa déchéance, vous avez des oeilleres et de la merdum dans les oreilles (® james). Je suis désolé pour Steeve, il a du potentiel comme je l'ai déja dit maintes et maintes fois, il faut qu'il prenne du recul par rapport à tout ça et qu'il redevienne humble...

Les autres hystéros hantant ce forum je vous dit...bien des choses

Ps : Flakyjo c'est moi pas Stéphanie Laughing j'ai au moins le mérite d'être la depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

oui tu as toujours dit des info juste et vrai et personne t'a cru meme moi au début puis je me suis renseigner la des sources sure et j'ai passer des coups de fils au radio, tv ect il m'ont dit se que je redouter et confirmer tes dires.
Steeve a changer et les gens s'en sont appercu, il a pris le melon et fait des caprices de star, il ne vends pas meme si il aurait eu une énorme promo son absence de 4 ans l'a achevée, l'album n'attire pas car trop porté ado, c'est vrai que c'est plus facile de faire un festival devant 5000 a 10000 personnes qu'un concert devant 300 personnes du coup on est moins crédible
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Une fanatique ? *se tord de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

Message du myspace :

Bonjour,

Suite a un certain nombre de circonstances indépendantes de ma volonté, je suis au regret de devoir vous annoncer l' annulation de mon concert parisien du 16 novembre.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Je me propose de vous retrouver très vite sur scène. Les dates de mes prochains concerts seront annoncées sous peu sur ce site.


J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour votre soutien sans faille.


A très bientôt
Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Ouai ouai de nouvelles dates (fictives?)..en espérant qu'il ait compris...
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

nevermind a écrit:
Merci Ahab, Cindy est une fanatique qui croit ce qui l'arrange (ce sont ses dires...) Cindy redescend sur terre, c'est un échec sur toute la ligne et ce n'est pas tes pseudos croyances qui vont arranger les choses au contraire, j'accuse les hystériques d'être à la source de cet échec, vous n'avez eu aucun sens critique avant la sortie de l'album quand on avait des bouts de kendy et autres chansons ridicules de ce genre, aucun sens critique à son appartition a la NS (dieu seul sait si il s'est ridiculisé encore cette fois la) ce qui a pu lui permettre de remettre ça à son apparition vers Lille ou je ne sais quel foire au saucisson...vous jubilez devant un type qui fait une apparition accoustique tous les 3 ans, vous vous contentez de choses qui ne peuvent etre crédible dans le monde de la musique sous prétexte qu'il sort du lot (quel lot, celui du bois de boulogne peut etre?? ) , un forum se veut etre le reflet d'un chanteur et celui ci le ridiculise, aucune tolérance concernant les critiques un tantinet soit elle un peu constructive au risque de se faire bannir sans autres explications que votre fanatisme grandissant au fur et à mesure de sa déchéance, vous avez des oeilleres et de la merdum dans les oreilles (® james). Je suis désolé pour Steeve, il a du potentiel comme je l'ai déja dit maintes et maintes fois, il faut qu'il prenne du recul par rapport à tout ça et qu'il redevienne humble...

Les autres hystéros hantant ce forum je vous dit...bien des choses

Ps : Flakyjo c'est moi pas Stéphanie Laughing j'ai au moins le mérite d'être la depuis le début....

T'es marrant....tu parles de tolérance, mais pourquoi tu ne peux pas comprendre qu'on le trouve bon son album c'est dingue ça !! sous prétexte que TU n'aimes pas, on devrait se rallier à ton avis ? en fait, tu es aigri, tu parles de foutage de gueule, 4 ans d'absence, de mensonges etc....ça je ne peux pas juger car j'ai (re) découvert Steeve à la Nouvelle Star en mai dernier. Ma déception est d'autant plus grande, qu'en tant que "nouvelle fan" j'y croyais, et j'y crois encore. Et toi, tu as été fan aussi, je ne comprends pas bien ta rancoeur....c'est pas clair tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

ben c'est simple, lors de la sortie du premier album (qui était tout a fait honorable) une tournée a fait suite, plusieurs dates ont été annulés lors de la deuxieme partie de la tournée sous prétexte qyeSteeve se consacrait entièrement à la préparation du deuxieme album. A partir de la, RIEN, des trucs genre Steeve veut se faire oublier, il veut se décoller de cette image nouvelle star, ou il n'a pas le teps de donné des infos, il travaille...ah si, on a su qu'il allait jouer avec les plus grands, on a ressorti des fraser, des Los angeles tout ce qui me fait désormais sourire au vu de la qualité de l'album. Le retour, premiere apparition, la nouvelle star super crédible...ensuite on a des itw a girlstv ou des sites tous plus minables les uns que les autres, un look a faire palir le plus trash des tapins du bois de boulogne? DES DATES DE CONCERT FICTIVES sur un myspace géré par on ne sait qui au final (je doute que ce soit un truc officiel...) le peu de fans qui ont achetés leur billet de trains, reservés des hotels alors que tout le monde savait tres bien (les proches...) que rien n'était acquis et que le flou artistique le plus complet planait sur cette tournée, une pétition a face de vache pour relever le niveau, des mails d'hystéros envoyé a des radios qui ne connaissent le pepere ni d'eve ni d'adam et qui ont d'autres vrais artistes qui "marchent" à faire écouter.
Je sais pas moi mais des groupes qui ont percés sans remplir le stade de France y'en a des pleines pelletés en France, et qui tournent encore, des groupes comme déportivo par exemple ou d'autres, des gens simples qui chantent simplement sans artifice. Je comprend tres bien que certaines personnes ont aimés l'album mais le nombre est tellement marginal que ça tourne au ridicule. Dans quelques années, vous vous repasserez kendy et la je peu vous garantir que la honte vous envahira et vous vous demanderez comment vous avez pu écouter ce genre de daube infame aux paroles débiles.

Tallulah je l'ai vu en live mais electrique, pas accoustiques, et je peux t'assurer qu'il donnait vraiment à l'époque. Meme avec toute la meilleure volonté du monde le poison idéale n'aurait pas donné grand chose, j'en suis persuadé....je ne suis pas aigri, je suis déçu de la tournure qu'a pris Steeve, le glam...la plupart d'entre vous ne savaient meme pas que ça s'appelait comme ça j'en suis sur, tout comme mike fraser ou tout les noms auxquels vous faites références et qui étaient d'illustres inconnus avant qu'on ne vous balance leurs noms, s'il vous plait arrêtez de vous voiler la face et soyez simple...
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

OK, tu mets le doigt sur des choses qui selon toi ne vont pas. Mais tu es comme nous, tu voudrais que Steeve y parvienne, car tu le sais aussi bien que nous et tu l'as dit, Steeve a du talent et un potentiel énorme. Rien que pour ça, tu ne devrait pas le descendre comme tu le fais. On a peu de rockeurs de cette trempe en France. Et toi, tu le flingue.
J'entends tout ce que tu dis, mais j'ai aussi ma propre opinion que je n'ai pas envie de développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Flaky, que fais-tu encore là alors ? Si Steeve t'as déçu, laches l'affaire ! De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, tu ne diras que des choses négatives le concernant. Ca a toujours été comme ça ! Enfin du moins ces dernières années (oui oui on peut parler en termes d'années Laughing ) car apparemment tu l'as apprécié à l'époque. Je ne comprend pas pourquoi tu restes là, qu'est-ce que ça te donne ? Tu as attendu la sortie d'un album qui ne te plaît pas, alors pourquoi ne pas tourner la page ? A la limite, revenir si le 3ème album te plaît .. Mais là, je ne vois pas trop l'intérêt de rester pour sans cesse le critiquer et répéter toujours les mêmes choses. Certes il y a certaines choses qui ne vont pas mais nous n'y pouvons rien. On le sait que tu n'apprécie pas l'album, on sait ce que tu penses des fans, on sait ce que tu penses de cette tournée, on le sait. Mais voilà, il y en a qui apprécie l'album (et oui, c'est possible Wink ), qui croient en la tournée malgrés la déception suite à l'annulation du Bataclan et qui croient en Lui tout simplement.

nevermind a écrit:
Meme avec toute la meilleure volonté du monde le poison idéale n'aurait pas donné grand chose, j'en suis persuadé....

Pourquoi en être persuadé avant même d'avoir vu quoi que ce soit ? C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes A la limite donner ton avis après l'avoir vu en concert ok, mais sans même l'avoir vu, ça confirme bien que tu n'attend plus rien de lui. A ce niveau là, je pense que tu devrais vraiment tourner la page, ça ne rime plus à rien, il faut te faire une raison.

Oui, j'essaie de comprendre What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

Je ne le descend pas, je conteste ses choix...puis bon si t'es pas la pour discuter, ça sert a rien que je m'explique avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

Vaness' mais y'aura pas de tournée...il vous faut quoi pour comprendre????? Vous croyez encore aux dires de Franck comme quoi c'est une pause avant de nouvelles dates?? réveillez vous bon sang vous l'aidez pas la.
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

mais il l'aime Steeve ! sinon il ne serait pas là Flaky.
On va dire te concernant : "qui aime bien chatie bien" même si c'est en termes un peu durs parfois...
Si tu veux savoir mon opinion, la voici en résumé :
- public français = goûts de chiotte (merci Rob Wink)
(à partir de là, les jeux sont pratiquement faits)
- promo inexistante ou réduite au minimum sur des chaines ou radios de seconde zone
- le public qui aurait pu le soutenir se fonde sur des à-prioris négatifs (sorti de la Nouvelle Star, gnagnagna...) - intolérance et oeillères sont de mise !
- mauvais entourage de Steeve

Il suffirait de peu je pense, pour qu'il puisse s'en sortir : que les gens ouvrent enfin les yeux et leurs oreilles ! oui, c'est facile à dire, mais j'ai encore de l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Message que je viens d'avoir par un pote (Qui travail a PLANET LIVE)
Le Tourneur de Steeve doit 10 000 euro a planet live (Pour les répétitions de la tournée de Steeve) et en effet je connai tres bien un des musicos de steeve qui m'a confirmer ya 10min que le tourneur n'a payé aucun musiciens ni steeve.
Apparement tous les zicos de Steeve le cherche, car ce bonhomme est toujours INJOIGNABLE. j'aurai des autre précision dans la soirée par mon collègue,

PAS BEAU DE MENTIRE AHAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

Et quid des autres groupes qui tournent avec eux?? ils y arrivent bien non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Bouquet de Fleurs steeve pour ton message ,j'éspère que tu vas vite refaire des concerts et pour moi tu esthe best Cool Clin d'oeil bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:26

Voila une autre nouvel : tous les truc que nous a dit AHAB sont Faux, YOUPIIII, en gros il y a eu bien plus de 500 places vendu pour le bataclan (entre 500 et 700 places) et apparement Ahab n'est pas le PROD de STEEVE (ohoooooohhhhh)
Pour finir donc NE PAS CROIRE CE QUE DIT CE TYPE (fumisterie)

ps: il y a d'autres dates de Steeve prévu m'a dit mon pote qui taf a planet live
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

ohh ohhh encore moi dsl, NEWS je veins d'avoir un type d'une salle à Marseille qui m'a parlé qu'il a eu un prob avec la prod de steeve (le tourneur) qui lui réclamé du pognon d'avance et des trucs du genre, ce meme patron de salle essaye de joindre steeve pour lui dire que ce n'est pas normal que ce type fasse n'imp (il a envoyer plusieur Mail sur le Myspace officel) je lui ai demandé une copie du mail que je diffuserai avec GRAND PLAISIR lol

en d'autre terme c'est trop cool de fouiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser