Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

et moi j'ai trouvé ça en tapan "nevermind, flakyjoe et connard" dans google

-->

http://www.petite-bite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

c'est pas pour défendre stéphanie mais quel preuve?? Comme y'a 3 ans lorsque la tournée avait été interrompue parce que steeve retournait en studio? Si les gens sont assez crédules pour croire ce genre d'infos, libre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

la 1er tournée n'a jamais été interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

Warrant a écrit:
et moi j'ai trouvé ça en tapan "nevermind, flakyjoe et connard" dans google

-->

http://www.petite-bite.com/


ouh le méchant Laughing mais c'est pas vrai qu'on a ça en tapant tout ça Laughing

Par contre en tapant warrant+gay+glory hole on a ça ---> http://www.randomnakedmen.com/enter/ghole.php

Bordel comme ça vole haut Respect j'en reviens pas qu'une fille à laquelle je pense t'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

Warrant a écrit:
la 1er tournée n'a jamais été interrompue...

si elle a été interrompue...j'avais meme mon billet pour nantes figure toi que je suis allé me faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

WOW regarder UN HOMOPHOBE. nevermind est HOMOPHOBE!

si une date est annulée on appel pas ça "une tournée interrompue" mais "UNE DATE ANNULEE" sombre crétin.

et oui car il ya eu d'autre dates apres celle de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

http://www.infoconcert.com/artiste/steeve-estatof-29302/critiques-concerts.html

Le 05/04/2005 - limoges.
je suis très triste, car hier soir était un grand jour, nous allions au
concert de steeve estatof, dommage le concert était annulé, pourquoi?
Par manque de spectateurs? En colère je suis, car les personnes de
limoges sont des ignorants et des fainéeants de leur...

tu parles peut etre de cette date aussi? Espece de sac a merdum (parait que ça fait rire cette insulte ici) je te dis qu'il y a eu pleins de dates d'annuler, il a fini a Nice dans une espece de salle tout juste bon a recevoir le spectacle de fin d'année du ce de la boite du coin...mais bon t'as la mémoire aussi développé qu'un bullot comment veux tu...

http://www.rockademy.com/steve_estatof_19032005.html (50 personnes en pleine gloire selon les dires...)
j'en passe et des meilleures je t'assure...il n'en est pas a ses premières annulations que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:01

cela ne veut pas dire que la 1er tournée a été annulée? donc voila

et il ya eu encore d'autre date apres celle ci.
et apparement tu sait insulter ma ptite puce? c'est bien! me ferai tu l'honneur qu'on se rencontre enfin ou chis-tu toujours dans tes caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

Au pire je peu te chier dessus si ça te fait triper...sinon on peu se rencontrer a un concert de Steeve...ouai ça n'a pas été annulé c'est vrai, il avait été dire (franck si je me souviens bien...) que les dates avaient été reportées, juste que le scénario se repete. Je comprend pas comment on peu se voiler autant la face, anthem production arrive a produire des centaines d'artistes mais la étrangement c'est la pire des boites...faudrait essayer de voir d'ou vient réellement le problème.

Bref personne ne veut rien comprendre...continuer de l'anéantir comme vous faites on ira loin...
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

tu ne répond pas a ma question et voir meme tu l'évite on dirais?

tu as peur de me voir en vrai?
pas a un concert, une vrai rencontre juste toi et moi, alors?

on va voir qui va chier sur l'autre misérable moviette.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

BR a écrit:
en tt cas bravo cindy, ta cloué le bec a stéphanie, par ta preuve de post, cela prouve son imbécilité et son mank de franchise

elle ma pas cloué le bec comme tu dis, j'en ai marre de répondre a des imbéciles et des ignorants c'est tout moi je sais la vérité et je men porte pas plus mal fait ce que vous voulez maintenant si vous aimez étre mener par le bout du nez par des gens qui n'en ont rien a faire de vous...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

juste une choses a dire sur le myspace de anthem prod d'autres groupe qui sont chez eux font des concerts c'est bizarre quand même, la on parle pas de probleme de fric ou du tourneur qui fait mal son taff... a cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:06

Warrant a écrit:
tu ne répond pas a ma question et voir meme tu l'évite on dirais?

tu as peur de me voir en vrai?
pas a un concert, une vrai rencontre juste toi et moi, alors?

on va voir qui va chier sur l'autre misérable moviette.


t'es un vrai rebel toi Laughing t'as 15 ans c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
lutine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

Voila ou j arrive en recherchant steeve bataclan sur internet ! Je suis outrée je ne pense pas qu il soit judicieux pour lui de dévoiler des mail purement professionnel, vous êtes là pr la musique et non pr connaître ses problemes d argent car qui dit pas payé = sans argent .... Et comment la prod peu assurer des gros concerts et non celui de steeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

nevermind a écrit:
Warrant a écrit:
tu ne répond pas a ma question et voir meme tu l'évite on dirais?

tu as peur de me voir en vrai?
pas a un concert, une vrai rencontre juste toi et moi, alors?

on va voir qui va chier sur l'autre misérable moviette.


t'es un vrai rebel toi Laughing t'as 15 ans c'est ça???


C'est bien ça, tu ne répond pas, tu es donc un vrai ptit pétochard !
Incroyable de voir autant de couardise
ça taille dure sur le net mais le faire en vrai y a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:44

bordel ce forum part en live...t'as fini de faire ton prépubere ça y est on a compris que t'étais le plus fort...par contre ma proposition plus haut, tu trip vraiment sur les tendances scato????
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

*baillement* j' attend ta réponse a moin que ce tu vien de dire "ça y est on a compris que t'étais le plus fort..." confirme a tout le monde ce que tu es vraiment?

de plus c'est toi qui parle de "CACA" depuis tout a l'heure, alors explique nous plutot d'ou viens cette passions (suis je bete tu es fan de Deportivo c'est normal alors)
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Arrêtez de vous prendre la tête ! ça ne sert strictement à rien! moi je dis attendons de voir les futurs concerts et on jugera à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:02

Merci Cindy et BR et Warrant(je kiffe ton humour!Géant!) Respect !Cindy t'es la meilleure,j'aurais pas dit mieux pour les arguments et peut ètre plus!mais j'avais trop la rage devant ce flot de calomnies et vous avez su défendre steeve.J'avais pas le net et j'ai pas pu participer à ce déballage de mensonges et d'injures!Je crois que j'aurais pas su rester calme et polie!Je supporte pas la mauvaise foi et encore moins les vautours!C'est facile de propager de fausses rumeurs mais ils n'arriveront pas à nous décourager et encore moins de nous dégouter de Steeve qui contrairement à certains ,a toujours respecté ses fans,et quand les dates ont été annulées,elles ont été effacées du myspace;alors que d'autres les ont laissées sur leur myspace ainsi que dans un célèbre magazine de rock"Rockmag"pour ne pas le citer,alors qu'ils n'ont fait aucunes de ces dates!Si ça ce n'est pas de la pub mensongère! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15

Je cromprends pas que ceux qui n'aiment pas Steeve,viennent pourrir ce forum!Jamais il ne me viendrait à l'idée,d'aller casser un artiste sur un forum de soutien!C'est bas!Et détestable!J'ai confiance en Steeve.Je suis sûre qu'il va la faire cette tournée,d'une façon où d'une autre!Même si des crétins sont venus lui mettre des bâtons dans les roues.Même s'il a perdu une bataille,il n'a pas perdu la guerre!Son talent et son obstination viendront à bout de toutes les embûches que lui font subir les jaloux.T'inquiète Steve,tu as des fans fidèles qui continuent de croire en toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:05

STEEVE FOR EVER Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser