Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le 12 juillet a Arques 62

Aller en bas 
+12
mandy
chabalou
Crapy
charline
extrasteeve
florian s
benbru1314
isajux
Val
layne
lola
Franck
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Merci de l'info!J'essairai d'y aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

oui lola mais la bas c pas du pastis qu'il ya mais de la bonne bière j'espère tu apprécies aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02

J y serai et promis pas bourrée enfin hummm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:23

merci mais pas possible pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:45

Et bien moi je serais avec des ch'tis mais à Montmorillon...Je croise les doigts pour qu'il y ai d'autres dates... Clin d'oeil
Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:33

a quand un date dans le 83 snifff , sur toulon par exemple ... je serais trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

florian s a écrit:
a quand un date dans le 83 snifff , sur toulon par exemple ... je serais trop heureux

ouais surtout qu ej'y suis en vacances la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:09

Confused ah oué c vraiment dans le nord quoi
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Il y a comme un malentendu non résolu avec Steeve Estatof. Celui qu’on a découvert comme premier trublion de télé crochet n’a pas cessé depuis de nourrir son propre paradoxe. En réalité, Steeve est entré en résistance, armé de son esprit d’indépendance, son aversion pour l’hypocrisie et sa méfiance des conventions. Il est comme ça. La sincérité et l’instinct sont ses principales qualités et ses plus gros défauts. Et quand on prend la peine de gratter le vernis caricatural, il ne faut pas bien longtemps pour voir se dessiner une personnalité unique en son genre, un personnage drôle, lunaire et attachant, et un artiste sans concession.

A l’origine, une contradiction. Mai 2004, Steeve Estatof remporte la seconde édition de la « Nouvelle Star ». Il vit un rêve éveillé. Son premier album A l’envers est rapidement disque d’or et il enchaîne immédiatement une tournée triomphale d’une cinquantaine de dates. Le hic : personne ne s’en fait l’écho.

Premier paradoxe : Steeve n’a jamais été un jeune chien fou en quête de célébrité comme la télé réalité en a déjà vu défiler quelques-uns. Le quart d’heure de gloire de Warhol, très peu pour lui. On ne devient pas artiste en deux mois. Lui a mis vingt ans avant d’être disque d’or et, malgré les hauts et les bas, il n’a jamais lâché l’affaire. Au jeu des apparences, il s’est trouvé enfermé dans une panoplie désuète de rock star, cliché grandeur nature de la rock’n’roll attitude. Foutaise. Steeve est tout, sauf ça. Chez lui, le rock n’a jamais été une posture. Encore moins une imposture. Biberonné à Black Sabbath, il est fier d’être un des maillons populaires de la chaîne, comme les Sex Pistols se produisaient en prime time ou comme les Guns N’Roses étaient décriés par certains puristes. Avec ses frères, il rêve devant les posters des Guns N’Roses et de Poison. Ils deviennent les Pacemaker, puis Flesh To Flesh. Leader de multiples formations, Steeve est de tous les sets dans une même soirée. Sans interruption. On l’aperçoit aussi bien guitariste avec des quadra que seul dans les bars avec sa guitare acoustique. Premiers billets, premiers cachets. Peu à peu, ses nouveaux groupes Frénégonde et Soundfix intéressent. Pour Steeve, un unique objectif : faire partager ses chansons au plus grand nombre. Au fond, il n’a jamais changé de codes et de règles. Si ce n’est qu’il peut vivre aujourd’hui de sa musique et a pu profiter pleinement de son succès de trentenaire.

Deuxième et étrange contresens cathodique : le vainqueur n’est peut-être pas celui que l’on croit… Ses fans, de plus en plus nombreux, reprennent en chœur ses refrains en live. Steeve n’a jamais été aussi bien. Paradoxalement, on ne l’a jamais autant plaint. Qu’a fait Steeve Estatof depuis la sortie de son premier disque ? Il n’a pas arrêté : tourner, créer, travailler, s’entourer de gens de confiance et passer entre les mailles du filet au gré de la crise du disque… Vivre, quoi. Pendant le temps nécessaire à la préparation de son deuxième album, il doit faire face à la fois à l’impatience de son public, mais aussi aux questions désobligeantes de ceux trop heureux de penser qu’il est déjà aux oubliettes de la real tv, bien rangé au rayon des artistes certes « décalés », mais pas suffisamment pour survivre. Steeve n’aime pas l’époque dans laquelle nous vivons, qui nous fait croire à la tolérance, alors que la méchanceté s’est seulement déplacée. Mêmes regards, mêmes silences. D’autres, moins préparés ou moins solides, auraient jeté l’éponge pour moins que ça.

Résigné, Steeve ? Non, le gars n’est pas du genre à se plaindre et choisit le meilleur des remèdes : tracer sa route. Artiste heureux et musicien comblé, il pense que le succès sera un baume apaisant et lui apportera un peu plus de sérénité. Il n’en sera rien, le bonheur viendra nourrir la colère.


La solution à cette impasse ? Concocter le Poison idéal : un singulier médicament musical authentique, un antidote contre le pessimisme et une réponse à la pensée formatée. Serait-on devenu de pâles copies des Elois, le peuple oisif et décérébré de La machine à explorer le temps de H.G.Wells ? Avec « Real TV », il ouvre l’album en clôturant son aventure télévisuelle. Si ce Poison idéal est un disque rageur, il n’est pas revanchard. C’est un album de rock fun et délirant sachant conjuguer amertume et autodérision, pas un énième manifeste revendicatif même si le garçon a des valeurs et des idées à défendre.

Ce deuxième opus est aussi rempli de références. On y croise en guise de premier single des riffs libertaires et des filles libérées (« Kendy »), mais aussi des titres rock (« L’amour ne vaut rien », « Le monde », « Tout détruire »…) ou pop (« Bomb Baby » clin d’œil à un obscur groupe de glam, « Bye Bye Girl » avec ses claps, « Jour après nuit »…), une chanson d’amour à la guitare héroïque (« Un ange noir ») et une tournerie électro pop (« Viens te faire chahuter » une reprise de Polnareff) dans la lignée d’Alice In Chains. Steeve a su digérer les préceptes de quelques guides : Axl Rose, Freddie Mercury ou Bob Dylan, qui lui inspire l’hymne fédérateur « Un idéal » qui conclut l’album. Evidemment, ses icônes sont anglo-saxonnes. Côté gaulois, il avoue ne reconnaître aujourd’hui que deux seules véritables stars : Johnny Hallyday - histoire de charisme - et Michel Polnareff - question de mystère –. S’il évoque avec un grand respect les acolytes de son premier opus, David Hallyday et Axel Bauer, on est moins surpris quand il s’avoue inconditionnel de Benoît Poelvoorde. Autre écorché de la vie, autre cynique sur le fil.

Pour ce nouvel album, Steeve a choisi de suivre justement ses désirs d’ado en allant goûter les délices et les délires d’Hollywood et enregistrer à Los Angeles aux mythiques Conway Studios. Il s’est entouré de musiciens américains qui ont jugé sa musique sur pièce, des collaborateurs de Good Charlotte ou Goldfinger. Il a mené chaque note et chaque intention au bout de ses envies et a été épaulé par le talentueux Mike Fraser (AC/DC, Metallica, Aerosmith…). Le rock en langue universelle et la guitare en bandoulière, jamais Steeve ne s’est aussi bien fait comprendre.

Poison idéal est l’album d’un artiste passionné qui n’a jamais renoncé à ses rêves de gosse et a su tenir bon le cap. Steeve ne demande qu’un peu de neutralité. Il est inclassable ? Tant mieux, il n’y a rien qu’il exècre plus que les étiquettes. Lui reste ce mélange de fragilité et de solidité, de susceptibilité et de sang froid. Entre le diable blanc et l’« ange noir ». Logique après tout, puisque « dans chaque enfer, il y a un paradis » (« Bomb Baby »). En tous cas diablement rock’n’roll.



Mais qui a écrit ce magnifique article??? Je le trouve super, très objectifet très pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Oups, je viens de le voir ailleurs mais je trouve ce texte tellement proche de Steeve qu'on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:57

superbe texte qui la écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Ca serait pas la bio du Myspace par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:34

si
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

extrasteeve a écrit:
florian s a écrit:
a quand un date dans le 83 snifff , sur toulon par exemple ... je serais trop heureux

ouais surtout qu ej'y suis en vacances la!! Very Happy


a oue tu es sur toulon en ce moment ? si c'est le cas ; cool une charmante jeune fille qui vient sur la cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

florian s a écrit:
extrasteeve a écrit:
florian s a écrit:
a quand un date dans le 83 snifff , sur toulon par exemple ... je serais trop heureux

ouais surtout qu ej'y suis en vacances la!! Very Happy


a oue tu es sur toulon en ce moment ? si c'est le cas ; cool une charmante jeune fille qui vient sur la cote Razz

sur hyèere plus précisemment! mais je repars demain pour ma Lorraine qui me manque finalement... mais très charmante région hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:13

c'est ce soir pour Arques quel veinard et veinarde ce qui vont pouvoir y aller...
surtout n'oublier pas des petites photos et vidéos, ça serais sympa merci Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:15

et si steve il passait sur lyon ce serait Cool ou mème comme en janvier 2006 (ah quel souvenir...)je m'en souviendrais aussi longteps que je vivrais.. I love you pourquoi pas sur chavanoz?ou porcieu?car la il passes trop loin pffff je peux pas le voir moi Sad donc steve penses a nous stp les lyonnais et j'habite pas loin de montalieu alors nous oublies pas... Bouquet de Fleurs steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:45

pfffffffffff y'en as qui sont vraiment pathètiques Laughing en tout cas steve vas avoir un sacrer bande d'hysterique ce soir Razz ah!lala!bref...ma foi tu sais j'en airien a faire au moins moi je suis pas steve comme un ptit chien Bibinette j'ai autrechose a faire de ma vie heureusement et ca ca vas se savoir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:51

quelqun as filmer steve?j'aimerais bien voir cequ'il chante et comment il est sapper Mr. Green alors vous attendez quoi?le deluge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Il y a de superbes photos de sa prestation dans le Myspace de Steeve Clin d'oeil

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=308363561&albumId=1051655


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

Bouquet de Fleurs franck ,je vais tout suite aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:38

pas mal du tout Cool et les videos?si vous les avez vous les mettez?allez je suis impatiente!... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

cathy-mylène a écrit:
pas mal du tout Cool et les videos?si vous les avez vous les mettez?allez je suis impatiente!... Mr. Green


ben c'est pas moi , je découvre comme toi Clin d'oeil


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Invité
Invité




le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

ah ben oui franck alors y'as plus qu'a attendre que y'ait une ame charitable qui se devous Laughing pour mettre la video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 12 juillet a Arques 62 Empty
MessageSujet: Re: le 12 juillet a Arques 62   le 12 juillet a Arques 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 juillet a Arques 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser