Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 concert a dijon

Aller en bas 
+7
Xéna
extrasteeve
celine
lula
LEA TEONI
Nicolas
graziell70
11 participants
AuteurMessage
graziell70
Nouveau
Nouveau
graziell70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

petite annonce pour celles et ceux qui habite a dijon ou ceux qui savent quelque chose je souhetrais au concert steeve le 13 novembre a dijon au bar la vapeur mais je n arrive pas a trouver sur le net pour reserver mes places alor qi quelqu un peu m aider n hesiter pas a me laisser un mess ca serai sympa merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

j'étais aussi très intéressé par le concert de Dijon, mais, étonné de ne pas trouver Steeve dans la programmation de site du bar la vapeur (www.lavapeur.com), je leur ai demandé ce qu'il en était, car je voulais réserver des billets et voilà ce qu'une programmatrice de la Vapeur m'a répondu:

"Bonjour,

Le site de l'artiste annonce des dates inexistantes. Il n'a jamais été question que Steeve Estatof passe en concert à La Vapeur cette saison.

Désolée!


Angélique Rucklin, chargée de communication
LA VAPEUR 42 avenue de Stalingrad 21000 DIJON
Infos : 03.80.609.610 www.lavapeur.com"



Donc, voilà... Je ne sais pas s'il y a eu un problème de communication, mais apparemment aucun concert n'est programmé pour l'instant à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

comment est-ce possible ? eh merci !
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

ben merdum... c'est bizarre ça! il arrive un truc a peu pres semblable en ce qui concerne le rockstore du 1er octobre, sur un site j'ai vu un autre groupe a cette date... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:21

bein je suis tout autant étonné que vous…

J'ai quand même répondu à cette programmatrice, je lui demande si elle en est vraiment sûre, que je ne voulais pas mettre sa parole en doute, mais qu'il y avait peut-être un problème de communication quelque part… On verra bien!

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:44

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:55

bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

Alors voilà la programmatrice de la Vapeur m'a répondu ceci:

Bonjour à nouveau,

Nous en sommes certains! Vous savez il n'est pas rare que les producteurs des artistes annoncent à l'avance des dates lorsqu'ils sont en négociations pour celles-ci. Cela arrive très régulièrement...

Bonne journée!


Angélique Rucklin, chargée de communication
LA VAPEUR 42 avenue de Stalingrad 21000 DIJON



Donc espoir il y a!! La patience nous récompensera sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

pff c'est vraiment bizarre ce genre de situation ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

byzarre ces dates de concerts!! et en Lorraine il n'y a rien??
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:24

C'est quoi ici?C'est le mur des lamentations ou quoi? Rolling Eyes What the fuck ?!? On va avoir des réponses bientôt.Avec les vacances il y a peut être eu des problèmes dans la confirmation de certaines dates. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

Xéna a écrit:
C'est quoi ici?C'est le mur des lamentations ou quoi? Rolling Eyes What the fuck ?!? On va avoir des réponses bientôt.Avec les vacances il y a peut être eu des problèmes dans la confirmation de certaines dates. Smile
la voix de la raison a parlé ! bye bye Xéna ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
graziell70
Nouveau
Nouveau
graziell70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

ben j espere que tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:08

Tiens comme par harsard le retour du grimaceux. Twisted Evil Laughing Toujours programmé à la place de Steeve. Rolling Eyes Comme pour c+clair à canal+!A celui là il en manque pas de promo!En voilà un qui se la pète grave! Twisted Evil Laughing Rolling Eyes Un vrai produit de tête de gondole avec son banjo! Laughing Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:45

lola a écrit:
Tiens comme par harsard le retour du grimaceux. Twisted Evil Laughing Toujours programmé à la place de Steeve. Rolling Eyes Comme pour c+clair à canal+!A celui là il en manque pas de promo!En voilà un qui se la pète grave! Twisted Evil Laughing Rolling Eyes Un vrai produit de tête de gondole avec son banjo! Laughing Mr.Red Bibinette

hey il se débrouille bien ! bonnne promo sur un concert RTL2 ! passe sans arrêt dans les ondes... !!! pas mal pour un grimaceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:42

Bibinette Laughing Facile pour un homme sandwich!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Ouais on verra avec le temps ce que ça donne doré, la les paillettes sont braquées sur lui mais jpense pas ça durera.Rien que le deuxième album de willem jsui sur il va largement moins se vendre!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

j'ai eu l'occasion d'écouter l'album de Julien Doré perso il n'y a rien d'emballant, il n'arrive pas a la cheville de l'abum de Steeve, mais qu'est ce qu'il on BMG ou medias du caca dans les oreilles ...(tient sa me rappel quelques choses LOL)
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:20

j'ai eu l'occasion de l'ecouter aussi... et j'me suis fais chi... mais bon, c'est bien qu'ça marche pour lui, il en faut pour tout les gouts...
mais steeve... c'est mieux! Wink





on est pas hors sujet là...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

si LOL ...!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

pas grave il n'y a pas trop de monde...!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

Déjà qu'on parle peu de Steeve,ça me saoule de polluer ce topic avec ce grimaceux(comme je l'appelle)! Laughing Clin d'oeil Si il est partout c'est pas grace à son talent mais c'est une question de fric,BMG veut rentabiliser son dernier poulain en date! Rolling Eyes Je pense qu'on peut passer à autre chose ici,parlez en dans forum libre où ailleurs où allez dans son forum si vous l'aimez tant! Rolling Eyes Mais je continue à penser que toute cette pub autour des artistes nuit à l'attitude rock! Cool Heureusement qu'il y a encore des artistes dont le talent ne se mesure pas aux passages radios,presse people ou pub pour les portables!C'est souvent inversemment proportionnel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
graziell70
Nouveau
Nouveau
graziell70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/05/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

steeve ne fait pas partis du monde des "formater" les gens ne savent pas se qui est bien !!! pff ils n y connaissent rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:58

Merci les filles,vous êtes quelques unes à penser comme moi Respect c'est sûr qu'ils vont avoir du mal à mettre steeve dans une case et à le formater,c'est pas demain la veille! Laughing et c'est pour ça qu'on l'aime,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert a dijon Empty
MessageSujet: Re: concert a dijon   concert a dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert a dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser