Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste Officielle Premiers Concerts

Aller en bas 
+22
Crapy
nadege
mandy
sourisverte
Estrella
isajux
cherokee
Isa.1977
charline
Denise
Ahab
tallulah
VaNeSs'
lola
ch'ti
layne
extrasteeve
Xéna
lula
Nancy
LEA TEONI
South
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23

Et pour etre exacte, il reste moins de 240 places en vente sur le réseau Fnac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:27

merci, ca fait chaud au coeur! I love you on se retrouve tous le 16 et on va montrer a steeve le bonheur qu on a d etre la pour lui. ca va etre rock n roll dans le bon sens comme le dit steeve. Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:57

j'espere qu'il va quand même venir a lyon

c'est trop loin paris même si je fais l'effort du trajet pour voir acdc en février...

steeve j'ai toujours espoir qu'il vienne a lyon ou grenoble dans la région ou il est né quoi

on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

et dire q'aujourdhui et a cette heure j'aurai du ètre a LYON a attendre l'entrée en scène de STEEVE, je suis vraiment trop dégouté que tout ai été annulé. j'espère qu'il y aura d'autre dates en isère car ce nouvel album doit ètre génial a entendre en live.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

tu m'étonnes et comment il doit déchirer cet album en plus en live : Steeve est une bombe humaine !!!!!!!!! trop destroy comme j'aime !!! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nathalie
Nouveau
Nouveau
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 31/07/2005

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:52

salut tous le mondes
moi aussi j'aimerais aller le voir mais je sait meme aps si i va venir en belgique ou a lilles si quelqu'un peu me renseigner
merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

hey nathalie t'aurais pas raté un épisode à propos de la tournée?? 35 dates l'année prochaine qu'il a dit le monsieur, après ou ça mystère...comme je ne suis qu'une mauvaise langue et que j'annonce des annulations avant les infos "officielles" il va de soit que je ne sais rien à propos de ces dates...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

tjs pas d'autres dates annoncées sur le myspace de steeve je désespère et je trouve cela bizarre, j'espére seulement que les 35 dates annoncées sont réelles et qu'ils va pouvoir tourné partout en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Officielle Premiers Concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pochette Officielle
» Track-list officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser