Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...

Aller en bas 
+4
charline
Juju star
LEA TEONI
mandy
8 participants
AuteurMessage
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:18

Bon euh c'est pas super ce qui est dit mais bon je vous laisse juger par vous-même les z'amis, allez voir à ces liens :

http://divertissements.fr.msn.com/musique/galerie.aspx?cp-documentid=9379913&imageindex=4

http://divertissements.fr.msn.com/musique/galerie.aspx?cp-documentid=9379913&imageindex=5

Moi perso, je suis trop deg car c'est loin d'être positif pfff... et je pense sincèrement que Steeve mérite pas ça du tout... J'aime pas leurs propos car d'après ce qui est dit ils pensent que la carrière de notre Rockstar est finie mais moi je suis pas d'accord et ça m'énerve grave Evil or Very Mad le problème vient des médias car y'a pas assez de pub faite pour notre ange noir alors que si on ferait + de pub pour lui je suis certaine que cela marcherait y'a pas de raison mais je continue sa promo, tant qu'il sera pas reconnu comme il se doit je n'abandonnerai pas, je m'acharne mais c'est parce qu'il le vaut bien et que sa zik est excellente sinon je ferais pas tout ça pour lui alors moi je dis VIVE NOTRE ROCKEUR STEEVE et il faut réveiller toute la France avec ce bon son Glam Rock !!!!! Cool Laughing

J'attends vos réactions suite à cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:57

quelle pub!
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:08

J'ai vôté !!!
Ah vôté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

Mandy c'est mignon tout plein ce que tu dis mais tellement décallé de la réalité, cet album est sans intéret, ce n'est pas l'ange noire qui est superbe ceci dit, qui va relever le niveau des autres chansons, c'est plat, les paroles ne parlent pas, son style est ridicule si il veut s'en sortir, qu'il nous sorte un albulm résolument rock comme il le faisait lors de sa premiere tournée (je ne considere pas ce qui arrive en octobre comme une tournée...) qu'il soit dans son trip je veux bien mais déja ça ne lui va pas du tout, ensuite ça ne touche personne, de nombreux fans ont décrochés, vous pouvez dire ce que vous voulez qu'on est sur un forum de soutien et tout le barratin habituelle mais ce n'est pas lui rendre service a notre bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:49

tf1 fait la pub pour l'album de Julien D. qui est nul...tout cela est commercial ils ont surement jugés que Steeve n'est plus commercial, et ça c'est dégueulasse... oui effectivement on ne la entendu nul part, et pourtant le peu d'article sur lui qui est paru au mois de juin etait favorable... mais n'est est ce pas la fautes aussi a ceux qui l'entourent, manager, etc !! il y a un hic quelques part et NOUS nous savons que ce n'est pas a cause "d'un mauvais album" bien sur nous sommes fan's, mais moi ayant fait écouté ses chansons a 'autres personnes qui ne sont pas fan's et qui on aimés surtout l'Ange noir...c'est qu'il ce passe bien quelques choses et que ces chansons sont exellentes..et que cela ne vient pas du refus du public, mais moi je pense d'un mauvais "de tout ce qui l'entoure" dont BMG.... espérons qu'il sorte L'Ange noir et que cela le fasse revenir au plus haut qu'il doit être...........
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:30

que se passe t-il?mais ou est passser steve? scratch je commences a m'inquieter pour lui car toujours pas de places en ventes Sad en tout cas je rejoins ce que dis mandy Shit pas d'accord avec ces journalistes de merdum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:57

charline a écrit:
tf1 fait la pub pour l'album de Julien D. qui est nul...tout cela est commercial ils ont surement jugés que Steeve n'est plus commercial, et ça c'est dégueulasse... oui effectivement on ne la entendu nul part, et pourtant le peu d'article sur lui qui est paru au mois de juin etait favorable... mais n'est est ce pas la fautes aussi a ceux qui l'entourent, manager, etc !! il y a un hic quelques part et NOUS nous savons que ce n'est pas a cause "d'un mauvais album" bien sur nous sommes fan's, mais moi ayant fait écouté ses chansons a 'autres personnes qui ne sont pas fan's et qui on aimés surtout l'Ange noir...c'est qu'il ce passe bien quelques choses et que ces chansons sont exellentes..et que cela ne vient pas du refus du public, mais moi je pense d'un mauvais "de tout ce qui l'entoure" dont BMG.... espérons qu'il sorte L'Ange noir et que cela le fasse revenir au plus haut qu'il doit être...........
_________________

c beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:08

Ouai pas entendu une personne qui a apprécié l'album...a mon avis les personnes a qui tu as fait écouter ça ont voulus te faire plaisir Laughing si il ne sort pas un truc potable vite fait il est mort...(enfin encore un peu plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:45

kikititou a écrit:
Ouai pas entendu une personne qui a apprécié l'album...a mon avis les personnes a qui tu as fait écouter ça ont voulus te faire plaisir Laughing si il ne sort pas un truc potable vite fait il est mort...(enfin encore un peu plus quoi)

et bien non ! ce sont des personnes serieuses, qui ont dit la vérité, ainsi que ma fille qui n'as jamais été attiré par Steeve jusqu'a cet ablum et surtout Kendy et l'Ange noir elle n'as que 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

L'album n'a rien à se reprocher!Il est nickel I love you et les critiques n'ont pas été mauvaises du tout à sa sortie.Moi aussi je l'ai fait écouter à des jeunes et des moins jeunes,c'est certain que si les radios ne le diffusent pas,c'est dur de vendre sans promo;mais Steeve a donné le meilleur de lui dans cet opus et ça se sent.Il est bien plus travaillé qu'à l'envers,il y a aucun doute pour moi.Je ne comprends pas les personnes qui lâchent un artiste sous prétexte que son album aurait moins marché,c'est quoi? scratch C'est comme si les supporters d'une équipe de foot les lâchaient quand ils perdaient un match! Rolling Eyes C'est maintenant qu'ils faut être solidaires et le soutenir encore plus!Non,Steeve n'est pas mort n'en déplaisent à certains! Bibinette Et tant pis pour les vautours qui souhaitaient se régaler! Bibinette T'en fais pas petite charline,tu ne rêves pas!Il va leur montrer qu'on l'a trop vite enterré.En france,on adore bruler les idoles qu'on a adoré c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

oui, je suis entièrement d'accord Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

Xéna a écrit:
L'album n'a rien à se reprocher!Il est nickel I love you et les critiques n'ont pas été mauvaises du tout à sa sortie.Moi aussi je l'ai fait écouter à des jeunes et des moins jeunes,c'est certain que si les radios ne le diffusent pas,c'est dur de vendre sans promo;mais Steeve a donné le meilleur de lui dans cet opus et ça se sent.Il est bien plus travaillé qu'à l'envers,il y a aucun doute pour moi.Je ne comprends pas les personnes qui lâchent un artiste sous prétexte que son album aurait moins marché,c'est quoi? scratch C'est comme si les supporters d'une équipe de foot les lâchaient quand ils perdaient un match! Rolling Eyes C'est maintenant qu'ils faut être solidaires et le soutenir encore plus!Non,Steeve n'est pas mort n'en déplaisent à certains! Bibinette Et tant pis pour les vautours qui souhaitaient se régaler! Bibinette T'en fais pas petite charline,tu ne rêves pas!Il va leur montrer qu'on l'a trop vite enterré.En france,on adore bruler les idoles qu'on a adoré c'est bien connu!

eh ben ! il en a de la chance cet ange...!!! un peu too much p-e non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

Je pense pas avoir été too much,mais juste faire part d'un point de vue qui n'est certainement pas plus dans l'excés positif que certains avis le sont du coté négatif!j'ai choisi de soutenir steeve et si on a pas droit de le faire dans un forum et un site sur lui,où j'aurais droit de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

très juste en effet ! Respect rien à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:00

Mon avis de tout ce qui a été dit :
Que l'on aime Steeve ou non il faut respecter le travail qu'il fait car il s'est beaucoup investit d'après ce que j'ai appris et de là à dire que sa carrière est finie je trouve qu'il y a des limites c'est du grand n'importe quoi ça sérieux cela m'énerve les détracteurs et les mauvaises langues !!! Y'en a qui jugent trop vite sans prendre la peine de d'écouter entièrement l'album alors que si les gens prenaient le temps de le découvrir, ils sauraient peut-être mieux l'apprécier et s'ils aiment pas bein tant pis chacun ses goûts après tout mais de là à dire que c'est pas "potable" et que pour lui c'est mort c'est grave exagéré, et puis si les médias l'ignoraient pas autant et que les radios changeaient car leurs Playlists ce sont toujours les mêmes genres de musique et ils passent en boucle les mêmes chansons pratiquement toutes les heures donc moi je dis qu'il n'y aucune raison que Steeve soit pas diffusé en radio parce qu'on entend aussi du rock comme lui, bref avec ce matraquage hé bein ses chansons finiraient par être appréciées par pas mal de monde et ça j'en suis sûre à 100% je sais de quoi je parle, si vous voulez un exemple : quand j'aime pas une chanson à la 1ère écoute sur les ondes d'une radio puis quand je la ré-entends pour la énième fois je finis par l'apprécier donc voilà et je suis persuadée que c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous alors ne dîtes pas le contraire...

En conclusion, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas assez de pub pour Steeve que ce soit sur le net, les radios, les chaînes musicales, etc... et je crois que la maison de disques pourrait faire + de promo car pour l'instant y'a pas eu grand chose malheureusement, c'est les fans qui s'investissent le plus pour lui... Et puis les personnes jugent comme ça vite fait sans essayer de le découvrir et critiquent sa zik alors que c'est du bon son glam rock, il a une superbe voix, un charisme incroyable, la musique est d'enfer, bref il a les atouts d'une Rockstar alors si comme moi vous l'aimez faisons tout pour qu'il reste pas dans l'ombre comme ça Very Happy

Voilà j'avais besoin de dire ce que je pense donc c'est chose faite... maintenant soit on est d'accord avec moi ou soit on l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:59

Tu as rès bien parler Mandy bravo entièrement d'accord avec toi .. Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:09

c'est vrai je suis d'accord avec toi mandy,tu ecris tout haut ce que je pensais tout bas...mais ne faites pas attention a ses detracteurs il faut les ignorer,c'est ce qu'ils cherchent soyons plus intelligents que ces gens la. Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:14

Si seulement tout le monde pensais comme toi Mandy... Bravo pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...   Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur MSN Divertissements concernant Steeve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article sur yahoo people
» article sur steeve(music actu)
» UN ARTICLE SUR LE PROCHAIN SINGLE "UN ANGE NOIR"
» J'suis fan d'un petit bonhomme de 17 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser