Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR hard rock café

Aller en bas 
+3
charline
Paraskévie
extrasteeve
7 participants
AuteurMessage
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

mon Cr...

Donc moi ça faisait deux semaines que je bossais sur Panam et j'ai arrêté mon contrat le mardi. J'avais pris mon retour tvg jeudi pour assiter au show de Steeve... mercredi Cyndi m'envoie un sms "concert annulé" pouahhh j'étais degz!! je me suis précipitée à la gare pour échanger mon billet tgv et partir plus tôt chez moi. Mais juste quand j'étais devant le guichet, Tallulah me tel pour me dire que ce n'est plus annulé... à 1seconde près je ratais le beau Steeve... on dit merci à qui ? à ma belle Tallulah Bouquet de Fleurs

Je m'y suis rendue vers 18h45 et la je rencontre Tallulah avec qui j'ai passé de bons moments et Charline avec qui j'ai partagé les émotions du show! I love you contente de vous rencontrer les miss!!! Smile On a vu les balances rolala mon coeur battait à 200 à l'heure !!

J'ai accompagné Tallulah fumé dehors et là on a parlé pendant au moins dix bonnes minutes à Steeve !! en gros, comme on vous la déjà dit, il était vénères de sa prod, il est en train de tourner "L'ange noir", il est rentré dans sa famille quelques jours en âout... moi je lui ai demandé s'il aimait Paris , l avie dans la capitale, et il m'a répondu que non, qu'il restait juste pour le business, que s'il le pouvais il resterai à Grenoble !! On lui a dit que chanter avec le mégaphone ça nous a plus... qu'il a regardé l'émission sur kazados.tv....MDR un bel instant avec lui drunken
t encore à 200 a l'heure en voyant cet artiste hors pair I love you même aux balances il a une voix de ouf!! et il assure!


Ensuite il a parlais avec notre table mais je n'entendais pas trop bien ce qu'il disait malheureusement... alors je le regardait attendrissement drunken Embarassed

Puis concert pouahhhhh trop bien pti concert accoustique intimiste à faire tomber par terre. J'étais tous devant, assise par terre, je voyais tout... on aurait dit que le concert était pour moi, qu'il n'y avait personne autour... mais ce n'était qu'une impression *snif*" viens te faire chahuter" en accoustique c'est trop bien !! ainsi que l'Ange noir" et surprise il nous a fait "garde" moi", "1977", et "A lenvers" ça nous a rappelé le bon vieux temps... quel époque hi Razz 4 mec à la guitare dont Mathieu Mendès et un mec qui tappait sur un caisson genre symbale ( jsé pas quoi) Steeve assis sur un sofa rouge, bière à la main qui nous a dit "jsuis avec mec potes ce soir!!!" ça fait trop plaiz ça se voyait qu'il se sentait bien, à l'aise!! :!: une put*** de voix, chante toujours aussi bien... UN ENORME PLAISIR Cool

Et ensuite j'ai eu droit à ma photo avec Steeve ( encore mdr) merci Charline hi

Ah oui, il y avait Claire des L5...elle a regardé le concert de Steeve, apparemment Steeve lui aurait écrit une chanson car elle se lance en solo !

Et pour terminer la soirée, j'ai parlé avec Estrella, Cyndi j'ai vu vite fait Crapy et on est partie en même temps que Steeve vers 00h15...Soirée qui restera encore graver dans mes souvenirs, surtout dans un si bek endroit (les clenches des portes se sont des guitares quoi couleur or !! Guitares aussi accrochées au mur, pleins de mini tv accrochées au mur passant des anciens clip de rock des années 1970...même le soutif de gwen stéphanie mdr on peut voir un peu l'endroit sur ce site : http://www.hardrock.com/locations/cafes3/cafe.aspx?LocationID=92&MIBenumID=3 )

BisoOoOoWwWww LES FILLES I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:03

ouah laura j'adore ton CR !
(malgré les quelques fautes)
tu m'autorises à le publier sur le fanclub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:23

Super Laura pour ce CR..merci toi aussi, oui c'est on était bien assise devant lui...mouaaah j'y repense encore j'ai des frissons la ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:26

Merci Laura pour ton cr Clin d'oeil
J'ai hate d'etre au bataclan et de revoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

Tu m'a fait revivre ma soirée Extrasteeve Cool Excellent Bouquet de Fleurs

Moi c'était la première fois que je voyais Steeve et j'ai pas loupé mon coup... Une tuerie ce mec Respect

Pro jusqu'au bout, un vrai musicien dans l'âme, une voix à tomber raide, le sens du rythme et de la mélodie, et en plus charmant, gentil, beau (ben oui, ce qui ne gâche rien faut bien le dire) voilà que je lui fais une déclaration !!! Very Happy

Et toutes les personnes que j'ai rencontré ce soir là, Je m'en souviendrais longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:16

hi merci moi aussi je me souviendais de vous
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:18

Laura tu seras au Bataclan ?
Ce serait une occasion de se rencontrer ;)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:36

merci bcp Laura pour le CR!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:20

dsl je ne vais malheureusement pas au bataclan. mais j'adorerai je vais pe etre changer d'avis d'ici là hi c'est juste pour une question de tune comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:33

Ouais, si on pouvait, on irait à tous ses concerts, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:58

et ouais
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:10

Alors je te verrai pas au Bataclan ?? Sad

Ecoute, d'ici là on sait jamais, un super job, un gratage de millionnaire.....

En tout cas, j'espère ! ce serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:42

ouais moi aussi je suis degs !! oui on ne sait jamais ce que la vie nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

Ben j'espère que ça va s'arranger pour toi, les problèmes d'argent je connais, erf Confused
D'ailleurs c'est pour ça que je ne me permets que le Bataclan, sinon j'aurais bien été au hard rock café, et vu que je viens avec mon copain, on partagera les frais de l'hotel en 2
Par contre Serge, il va devoir payé + en étant tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:26

Confused Oui c'est dommage que tu vienne pas Laura.... on aurais bien refais ça comme mercredi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:58

charline a écrit:
Confused Oui c'est dommage que tu vienne pas Laura.... on aurais bien refais ça comme mercredi ... Wink

arrêtes tu vas trop me tenter ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2008

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

coucou laura! on s est vu au hard rock cafe. j etais la quand tu etais avec tallulah! tu me reconnais? a+
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:13

oui Hélène, je sais qui tu es c'est cool si tu nous a rejoint sur ce forum ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR hard rock café Empty
MessageSujet: Re: CR hard rock café   CR hard rock café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR hard rock café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard rock cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser