Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marseille 30.09.08 ANNULE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nancy
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mar 30 Sep - 17:04

Dis Crapy, dans combien de temps tu pourras travaillé là dedans?
Tu pourrais devenir le manager de Steeve non? (enfin quand tu pourras exercé là dedans) Avec toi au moins on serait surs que l'organisation de concerts sera mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mar 30 Sep - 18:32

Crapy a écrit:
Là ca commence à me saouler …. Sérieux vous êtes là pour le soutenir ou l’enfoncer ???

Steve n’a pas contrôlé le fait que ces dates soient reportées (j’ai bien écris reportées), c’est une histoire d’organisation ! Il y peut rien si les mecs autours de lui s’organisent comme des brèles ! Je vous rappelle qu’il est MUSICIEN et non manager/tourneur/attaché de presse et j’en passe ! Lui il chante, fait de la guitare, bosse avec ses zicos, répète …

Il se démène pour faire des dates alors qu’autour de lui tout le monde le plombe (certains fans y compris …). Je vous rappelle que le Hard Rock Café était annulé, mais qu’il a tenu à le faire, qu’il respecte les gens qui voulaient venir le voir ! Lui, il fait tout pour se débarrasser des parasites qui l’entoure et ce n’est pas chose simple !

Laissez le faire, soutenez le pendant ce temps là et tout ira bien !

Pour ce qui est du Bataclan, il est maintenu ! Plus de 50% des places ont été vendues, à deux mois du live, sans pub, c’est extra (et tout le monde s’accorde à le dire) ! Ca va être un live du tonnerre, du grand Steve!

Kikibidule … T’as 14 piges (ou t’as déjà un complexe sur ton âge donc tu te rajeunis), alors si tu pouvais respecter les gens autour de toi (je te rappelle que t’es qu’un mioche encore) tu serais mignon ! Si t’as rien d’autres à dire que « Steve est fini », « Steve est mort », bah casses toi ! Tu me pompes l’air sérieux !

C’est pas parce qu’il a pas de pub, qu’on le voit pas partout en train de faire son rat de soirée pistonné qu’il s’en sortira pas ! Je te rappelle qu’on voyait rarement certains grands groupes en télé (Faith No More notamment). Steve c'est pas un rat de soirée qui dit Amen a tout ce qu'on lui dit pour être hype! Lui c'est un vrai, c'est pour ca que des gens ont votés pour lui, et qu'ils achetent des CD!

Le pire c’est que ceux qui « s’en sortent », il s s’en sortent pas vraiment, car 1. Les gens mentent sur les ventes, ils les gonflent, 2. C’est du piston, 3. C’est juste une mode. Steve c’est sur la longueur qu’il tient la route, pas sur un tube ….

Maintenant, oui il est vrai que Marseille et Toulouse sont reportées. Les autres ce n’est pas dit. Les Versus aussi en souffre, mais c’est la jungle de la musique, on fait pas tout ce qu’on veut et quand on veut dans ce milieu !

arrete de te prendre pour une
proche de Steeve alors que tu ne ne le vois jamais et que tu prends tes infos dans l' entourage de Steeve car comme tu dois le
savoir, tu le saoule grave justement....ANNULE faut pas refaire le coup de la première tournée, ça ne va pas prendre (j'espere) ce coup ci.
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mar 30 Sep - 18:39

kikititou a écrit:
Crapy a écrit:
Là ca commence à me saouler …. Sérieux vous êtes là pour le soutenir ou l’enfoncer ???

Steve n’a pas contrôlé le fait que ces dates soient reportées (j’ai bien écris reportées), c’est une histoire d’organisation ! Il y peut rien si les mecs autours de lui s’organisent comme des brèles ! Je vous rappelle qu’il est MUSICIEN et non manager/tourneur/attaché de presse et j’en passe ! Lui il chante, fait de la guitare, bosse avec ses zicos, répète …

Il se démène pour faire des dates alors qu’autour de lui tout le monde le plombe (certains fans y compris …). Je vous rappelle que le Hard Rock Café était annulé, mais qu’il a tenu à le faire, qu’il respecte les gens qui voulaient venir le voir ! Lui, il fait tout pour se débarrasser des parasites qui l’entoure et ce n’est pas chose simple !

Laissez le faire, soutenez le pendant ce temps là et tout ira bien !

Pour ce qui est du Bataclan, il est maintenu ! Plus de 50% des places ont été vendues, à deux mois du live, sans pub, c’est extra (et tout le monde s’accorde à le dire) ! Ca va être un live du tonnerre, du grand Steve!

Kikibidule … T’as 14 piges (ou t’as déjà un complexe sur ton âge donc tu te rajeunis), alors si tu pouvais respecter les gens autour de toi (je te rappelle que t’es qu’un mioche encore) tu serais mignon ! Si t’as rien d’autres à dire que « Steve est fini », « Steve est mort », bah casses toi ! Tu me pompes l’air sérieux !

C’est pas parce qu’il a pas de pub, qu’on le voit pas partout en train de faire son rat de soirée pistonné qu’il s’en sortira pas ! Je te rappelle qu’on voyait rarement certains grands groupes en télé (Faith No More notamment). Steve c'est pas un rat de soirée qui dit Amen a tout ce qu'on lui dit pour être hype! Lui c'est un vrai, c'est pour ca que des gens ont votés pour lui, et qu'ils achetent des CD!

Le pire c’est que ceux qui « s’en sortent », il s s’en sortent pas vraiment, car 1. Les gens mentent sur les ventes, ils les gonflent, 2. C’est du piston, 3. C’est juste une mode. Steve c’est sur la longueur qu’il tient la route, pas sur un tube ….

Maintenant, oui il est vrai que Marseille et Toulouse sont reportées. Les autres ce n’est pas dit. Les Versus aussi en souffre, mais c’est la jungle de la musique, on fait pas tout ce qu’on veut et quand on veut dans ce milieu !

arrete de te prendre pour une
proche de Steeve alors que tu ne ne le vois jamais et que tu prends tes infos dans l' entourage de Steeve car comme tu dois le
savoir, tu le saoule grave justement....ANNULE faut pas refaire le coup de la première tournée, ça ne va pas prendre (j'espere) ce coup ci.

Une fois de plus, t'aurais mieux fait de la fermer ! Rolling Eyes
Arrêtes de te prendre pour M.Jesaistout Rolling Eyes

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mar 30 Sep - 19:15

nan mais pour le coup ce n'est pas moi qui ai annoncé des trucs pourri Smile
je ne fat qu'énoner des faits réels depuis le début à votre plus grand regret....
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mar 30 Sep - 20:19

Non mais laisse, t'as rien capter ...

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

Warrant
Nouveau
Nouveau

Masculin
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mer 1 Oct - 2:06

BAH BIEN ça va mieux dans le forum apparement (LOL)
bon sinon moi j'ai une NEWS, enfin, c'est plutot un truc que m'a dit un pote qui taf a BI-AIME-GI (BMG) Apparement c'est un Prob a cause de son Tourneur
bon apres il m'a dit queque le truc des "promos" pas faite c'est à cause d' idiot qui pref idiotement des chansons idiotes, comme "Parle a ma main" ou d'autre chanson marrante car aujourd'hui les DJEUNSES (jeunes) ils n'aiment QUE ça.
et KIKITITOU si tu es si sur de toi, es tu d'accord pour une rencontre? je te promet d'attendre au moin deux phrases avant de te fesser comme il se doit au ptits merdeux dans ton genre (Retourne écouter fatal bazooka) sinon je suis d'accord avec toi STEEVE ne fait pas du rock mais du HARDROCK, en effet STEEVE est plus proche de POISON, Cinderella, ou GNR(Hardrock) et non de Luke, ou Mickey 3D(Rock) de mes C*******!
et tu me fait rire a OSE parler des habilles de STEEVE toi tu t'habilles comment? c'est quoi le bon gout explique nous! je suis sur que tu es un gros PLOUK
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mer 1 Oct - 2:12

Warrant a écrit:
BAH BIEN ça va mieux dans le forum apparement (LOL)
bon sinon moi j'ai une NEWS, enfin, c'est plutot un truc que m'a dit un pote qui taf a BI-AIME-GI (BMG) Apparement c'est un Prob a cause de son Tourneur
bon apres il m'a dit queque le truc des "promos" pas faite c'est à cause d' idiot qui pref idiotement des chansons idiotes, comme "Parle a ma main" ou d'autre chanson marrante car aujourd'hui les DJEUNSES (jeunes) ils n'aiment QUE ça.
et KIKITITOU si tu es si sur de toi, es tu d'accord pour une rencontre? je te promet d'attendre au moin deux phrases avant de te fesser comme il se doit au ptits merdeux dans ton genre (Retourne écouter fatal bazooka) sinon je suis d'accord avec toi STEEVE ne fait pas du rock mais du HARDROCK, en effet STEEVE est plus proche de POISON, Cinderella, ou GNR(Hardrock) et non de Luke, ou Mickey 3D(Rock) de mes C*******!
et tu me fait rire a OSE parler des habilles de STEEVE toi tu t'habilles comment? c'est quoi le bon gout explique nous! je suis sur que tu es un gros PLOUK

Bouquet de Fleurs
BR
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mer 1 Oct - 3:02

warrant tu devrais poster plus souvent toi tu c remettre en place!le poison ideal c dla bombe!je presume kikitou tu sra au bataclan et que toseras te montré dvant nous et ns dire tt ske tu dis la dvant ns
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mer 1 Oct - 3:08

Ouais en gros les jeunes de maintenant n'ecoutent QUE de la merdum !!
(pourtant j'aime bien Michael Youn, mais fatal bazooka... très peu pour moi, je n'ai d'ailleurs JAMAIS écouté ses trucs) Ni Tokyo Hotel que j'appel les "HAAAAAAAAAAAAAA" et compagnie... Bern ouais, ils n'ont pas de noms puisque à chaque fois que les pisseuses qui leurs servent de fans les voient, elle crient "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Laughing Razz
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
stephanie
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Mer 1 Oct - 11:50

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous (kiditout machin truc va écouter tokio hotel ok) steeve a autour de lui des gens incompétents et c'est de meme pour les the versus, le tourneur ne fait pas son job non plus du coup les dates sont aussi reportés, se n'est pas normal on devrai faire quelque chose pour steeve et pour les the versus.
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:00

kikititou a écrit:
d'un autre coté on ne se marchait pas dessus non plus hein...faut pas abuser

T'a le chic de déformer les propos à ton avantage, histoire de critiquer encore plus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:04

bordel mais on ne peu rien dire de censé sur ce forum?????
avoue qu'on pouvait bouger quand meme....
tallulah
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:08

et tout ceux qui sont pas venus parcequ'ils pensaient que le concert était annulé ????

j'ai failli être de ceux-là...et je suis pas la seule.
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:15

kikititou a écrit:
bordel mais on ne peu rien dire de censé sur ce forum?????
avoue qu'on pouvait bouger quand meme....

Nan mais ce que toi t'as voulu dire, c'est que finalement, y'a pas tant de mondes qui s'est déplacé pour Steve ...

Tu nous prends pour des c***** ou quoi ? Tu fais que des sous-entendus dans le genre depuis le début !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:19

hey si tu te sent persécuté, consulte....
tallulah
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:23

kikititou a écrit:

mais toi surtout, ne nous donnes pas les coordonnées de ton psychiatre Confused
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Jeu 2 Oct - 22:29

kikititou a écrit:

Non moi ça va super, toi, en revanche, tu dois être maniaco-depressif pour t'en prendre aux autres comme ça ! Rolling Eyes

cherokee
Casting
Casting

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Ven 3 Oct - 1:39

Pour info, les maniaco-dépressifs ne sont pas hétéroagressifs.

Maintenant si vos disputes impubères pouvaient cesser, ça ne ferait pas de mal à tout le monde. Ignorez-vous les uns les autres au lieu de vous chercher constamment et de crier chacun maltraitance. Où alors flagellez-vous en mp si ça vous amuse!!
Estrella
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Ven 3 Oct - 12:31

cherokee a écrit:

Maintenant si vos disputes impubères pouvaient cesser, ça ne ferait pas de mal à tout le monde. Ignorez-vous les uns les autres au lieu de vous chercher constamment et de crier chacun maltraitance. Où alors flagellez-vous en mp si ça vous amuse!!

Y'a du vrai la dedans ! Respect
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Ven 3 Oct - 13:51

Bien dit Cherokee.
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
mavina
Casting
Casting

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Ven 3 Oct - 16:29

cherokee a écrit:
Tout est dans le titre.
Annulé aujourd'hui apparemment. D'après mes sources comme on dit ici.
avec ce genre de professionnalisme, ça va pas pousser les gens à aller reserver leurs places et les billets de train avec !! Neutral
mavina
Casting
Casting

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Ven 3 Oct - 16:33

Estrella a écrit:
cherokee a écrit:

Y'a du vrai la dedans ! Respect

mouarff !! pas mieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   

Marseille 30.09.08 ANNULE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2