Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les fan's se rebellent

Aller en bas 
+29
dassim
sourisverte
fearfactoman90
helene
South
Isa.1977
chabalou
whyl
stephanie
extrasteeve
VaNeSs'
mavina
savona
Paraskévie
valerie
miss-steeve
Nicolas
tallulah
flo
Cindy
Polly
Xéna
Nancy
nadege
layne
isajux
mandy
Crapy
charline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

NOTRE LOGO


les fan's se rebellent - Page 10 Logof11qx1
les fan's se rebellent - Page 10 W425

TOUJOURS EN ACTION ..MERCI LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:02

POUR LA PETITION ON EST A 733 SIGNATURES...SUPER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

cool super !!!! drunken à 1 000 signatures on se saoule tous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:03

honnètement ca sert a quoi toutes ces signatures?et ce logo vous croyez que ca vas faire quoi?non mais j'ai beau "aimèe steeve"mais je ne comprends pas pourqsuoi vous faites tout ca?c'est vraiment ridicule! :roll:et c'est pas en faisant ce genre de choses que vous allez faire passer steeve à la TV,les gens ne sont pas bètes quand mème Mr. Green moi j'ai parler de steeve avec un mec il as dit oui lui là mais pourquoi on le voit plus a la TV?c'est une pub pour la TV une promo uNE VRAI PROMO!et encore une fois c'est pas a nous de le faire Shit c'est a sa maison de disques donc c'est eux seuls qui doivent produire l'artiste enfin après vous faites ce que vous voulez Smile mais tout le monde sait que si steeve etait passer plus souvent à la TV il aurait continué sa carrière comme prevut,un artiste sans promo ne dure pas malheureusement...alors esperons que pour lui ce soit exeptionel. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

cathy-mylène a écrit:
et encore une fois c'est pas a nous de le faire Shit c'est a sa maison de disques donc c'est eux seuls qui doivent produire l'artiste enfin après vous faites ce que vous voulez Smile mais tout le monde sait que si steeve etait passer plus souvent à la TV il aurait continué sa carrière comme prevut,un artiste sans promo ne dure pas malheureusement...alors esperons que pour lui ce soit exeptionel. I don't want that
Ben comme ils le font pas et que c'est pas pret d'arriver faut essayer de trouver des solutions...Et puis bon c'est gratuit,alors ca vaut le coup d'essayer et meme si ca marche pas ca prouve a Steeve encore une fois qu'il a du monde derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:12

mais oui flo moi aussi j'apprecie steeve depuis ses débuts ,sinon ca ferais longtemps que je serais partit...mais trouvez vous ca normal que ce soit nous les fans?qui faisons sa promo? Shocked pour moi non mais si ca peux l'aider alors je l'aiderait de mon mieux bien-sur car ètre "fan"ce n'est pas seulement aimèe et acheter les discs d'un artiste c'est aussi le soutenir et mème si je l'ai pas fait avec vous ,je le dirais jamais assez je le soutiens et le soutiendrez toujours quoi qu'il arrives...si c'est pas de l'amour ca Smile j'espere seulement que ca vas servir a quelque chose ...je ferais un geste ,car contrairement a d'autres qui pensent que je suis une garce qui n'as pas de coeur...(ma foi on pensent ce que l'on veux de moi ,moi je sais ce que je vaux et qui je suis et ceux qui me connaissent savent très bien qui je suis ...les autres je m'en balancent....voilà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:15

cathy-mylène a écrit:
honnètement ca sert a quoi toutes ces signatures?et ce logo vous croyez que ca vas faire quoi?non mais j'ai beau "aimèe steeve"mais je ne comprends pas pourqsuoi vous faites tout ca?c'est vraiment ridicule! :roll:et c'est pas en faisant ce genre de choses que vous allez faire passer steeve à la TV,les gens ne sont pas bètes quand mème Mr. Green moi j'ai parler de steeve avec un mec il as dit oui lui là mais pourquoi on le voit plus a la TV?c'est une pub pour la TV une promo uNE VRAI PROMO!et encore une fois c'est pas a nous de le faire Shit c'est a sa maison de disques donc c'est eux seuls qui doivent produire l'artiste enfin après vous faites ce que vous voulez Smile mais tout le monde sait que si steeve etait passer plus souvent à la TV il aurait continué sa carrière comme prevut,un artiste sans promo ne dure pas malheureusement...alors esperons que pour lui ce soit exeptionel. I don't want that

qui ne tente rien n' a rien et apperment t'as pas bien compris cette expression....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

bien dit Chabalou; j adore ce pseudo soit dit en passant...!!!rejoins nous !!! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Isa.1977 a écrit:
bien dit Chabalou; j adore ce pseudo soit dit en passant...!!!rejoins nous !!! Bouquet de Fleurs

je faisdeja partie des fanse rebellent ......
pour le pseudo rugby oblige..... Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
MaRy33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le 33 Blède Pomé
Date d'inscription : 06/11/2005

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

Je vais vous rejoindre aussi ^^ Par contre Cathy-mylene je pense que ces signatures sont un moyen comme un autre de se faire entendre. Et puis même si ca ne march pas, qui ne tente rien n'as rien pas vrai ? Alors autant essayer en se disant qu'on aura tenté ca plutot que de rester les bras croisés. Lol je m'embrouille un peu dans ce que je dis, j'espère que ca reste comprehensible. Et puis pourquoi découragé les autres ? c'est plutot ca qui est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:59

cathy-mylène a écrit:
honnètement ca sert a quoi toutes ces signatures?et ce logo vous croyez que ca vas faire quoi?

Je signale au passage que ce logo a été approuvé avant d'être utilisé, on ne l'utilise pas "comme ça" c'est d'ailleurs pour ca qu'il figure sur l'affiche du live à Bordeaux, il est OFFICIEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

LES FANS SE REBELLENT SONT PLUS ACTIFS QUE JAMAIS....merci
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

Voila dispo dans la boutique de Steeve

existe en model femme et homme

n'hésiter pas depuis le mois d'octobre on ce bat pour ce logo on peu être fier..

les fan's se rebellent - Page 10 281h
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fan's se rebellent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fan's se rebellent
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser