Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les fan's se rebellent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tallulah
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Jeu 2 Oct - 21:56

kikititou a écrit:
Cet album a trop partagé les auditeurs, trop mitigés, pas une chanson ne sort assez du lot pour risquer une campagne de pub digne de ce nom,

Comment les auditeurs peuvent-ils être partagés s'ils n'ont même pas eu l'occasion de l'écouter ?? moi je regardais par hasard la Nouvelle Star en mai dernier, je suis tombée sur Steeve, du coup, j'ai arrêté de somnoler et j'ai aimé.

On est d'accord, ça peut pas plaire à tout le monde...mais si ce soir là, disons 300 personnes ont réagit comme moi, fait le compte du nombre potentiel d'acheteur de l'album si la chanson avait été diffusée ne serait-ce que 100 fois (radio et TV)

kikititou a écrit:
ils ont une philosophie d'objectif et de résultat qu'ils n'atteindront pas avec notre bonhomme, c'est triste mais c'est comme ça,

ça malheureusement c'est la triste vérité. Mais bon, si on dit amen à leur système.... C'est pour cela qu'il faut pas laisser tomber.
A vos ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Jeu 2 Oct - 21:59

Pour avoir été à Top Music à Strasbourg, je sais que l'album de Steve est apprécié à cette radio.
Apres, je sais pas s'ils ont diffusé Kendy, car je n'écoute pas trop la radio.
En tout cas, je sais qu'ils avaient diffusé "Ma vie devant toi" à l'époque.
Je vais leur en toucher un mot, je connais un des mecs là bas maintenant, peut-être que ça aidera. Je vous tiens au courant.

(Steve a le droit de chanter ce qu'il veut (et surtout ce qui était faisable au HRC étant donné les problemes techniques, je te le rappelle Rolling Eyes ) que ce soit du 1er ou du 2eme album, c'est normal, je crois que tout les artistes font ça quand ils se produisent Rolling Eyes).

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Jeu 2 Oct - 22:08

Probleme technique...vous savez réellement ce qui s'est passé comme problème technique vous??? Ma vie devant toi a été effectivement diffusé sur plusieurs radios. Tallulah oui a diffusion ne peut être que bénéfique mais ce soir la à la nouvelle star, il en a déçu plus qu'il en a impressionné, ceci n'a pas joué en sa faveur, kendy est une chanson de live, pas de promo télé ou pas avec un porte voix quoi...
tallulah
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Jeu 2 Oct - 22:12

Tu vois tout de façon hyper négative. On a un autre point de vue, c'est tout.
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Jeu 2 Oct - 22:13

Oui il n'avait pas eu les amplis, alors ferme ta bouche !

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 0:09

La carrière artistique de Steeve est terminée, et vous savez pourquoi? Car il est entouré de gens comme vous et que son album est mauvais. Il a fait le couillon, il en payera les conséquences!
Cindy
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 0:24

Ouais grave, c'est de notre faute, si les gens savent pas apprecier de la bonne musique, si les médias ne parlent pas de lui ...
Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites parfois ???
De plus en plus ridicules ...

charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 8:37

kIKIMACHIN stp arrête de poluer mon topic......merci
savona
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 10:10

hier, j'ai appelé m6, pensant au futur clip de l'ange noir, j'ai demandé pourquoi, on n'avait jamais vu le clip de Kendy. Réponse, nous ne sommes que diffuseur, si la maison de disques ne nous propose pas le clip, nous ne pouvons pas le diffuser. Ils ne proposent que les artistes sur lesquels, ils estiment avoir un retour sur investissement. Donc, il faut intervenir auprès de la maison de disques car si effectivement celle-ci ne propose pas steeve!!!!, d'autre part il m'a indiqué que steeve était lié pendant un an à partir de sa nouvelle star, pour le reste ce sont ceux qui le produisent ou la maison de disques qui sont seuls responsables. Alors que faire, steeve parle lui-même de problèmes, est-il lié par contrat à des gens qui, bien qu'ayant financé l'album, ne vont pas jusqu'au bout de l'investissement, est-ce les décisionnaires ont changé entre l'enregistrement de l'album et sa sortie? Combien de temps sera-t-il piégé? Sommes-nous prêts, en ayant toutes les cartes, à le produire nous mêmes? Et autres questions, les télés et les radios seraient-elles des moutons qui ne mangent que ce qu'on leur sert, aucune ne recherche des artistes en allant voir ce qui se passe dans l'environnement culturel? Tout celà devrait nous interpeller sur la manipulation dont tout public serait l'objet, nous qui soutenons Steeve, serions nous des rebelles ou des politiquement incorrects? Eh bien, vive la rébellion!
Au fait, je voudrais mettre une affiche annonçant le concert du Bataclan sur la porte de ma boutique, qui pourrait m'aider à en dégoter une car je veux que cette salle soit pleine à craquer et qu'enfin les médias soient interpellés
Sur ce bisous à tous et surtout à Steeve
savona
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 10:22

Au fait, je pense à autre chose, dites-moi ce que vous en pensez. Le myspace de Steeve compte 2700 amis. Si on envoyait des messages à tous ces amis là, sachant qu'il y a des noms connus, çà pourrait peutêtre aider. ca fait peut-être du boulot mais çà pourrait en interpeller certains.
Rebises
mandy
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 11:11

Ouais donc le problème vient de sa maison de disques pfff... Il faut qu'on écrive en masse à BMG pour avoir des réponses et savoir pourquoi ils ne font pas la promo de Steeve et son album, c'est inadmissible car c'est leur boulot ça.

SAVONA : Bonne idée pour tenter d'écrire à tous ses amis sur Myspace, pourquoi pas même si c'est énorme à faire, moi je suis partante no soucy du moment que c'est pour essayer d'aider notre Rockstar Smile
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
mandy
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 11:13

Je viens d'avoir une idée qui, sûrement, sera intéressante et envisageable pour son 3ème album...

En effet pour ce qui est de la production de son prochain album, on pourrait
sûrement l'aider à le produire en se serrant tous les coudes, il y a un site intéressant pour cela
qui s'appelle My Major Compagny où n'importe quelle personne peut devenir producteur d'un artiste et on peut être plusieurs producteurs à produire un artiste donc moi je dis que ce serait pas mal de faire ça pour Steeve, perso je serais prête à le faire...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
nadege
Musicien
Musicien

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 12:57

Ca fait des années qu'on sait que c'est sa maison de disque qui déconne!

Pour info : lors du 1er album, des radios n'ont même pas reçu son album! De ce fait, elles ne pouvaient diffuser autre chose que le single!
Paraskévie
Célébrité
Célébrité

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 13:48

Mandy, je pense qu'il est un peut trop tot pour parler de 3eme album.
On devrait se concentré sur l'action 'Les fans se rebellent" et laisser Steve gérer sa carrière seul.
Déjà, il voit qu'on le soutient, qu'on est derrière lui.
Il faut qu'on continue notre action auprès des médias quels qu'ils soient...
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 14:10

les fans CE rebellent on dit Laughing
pour ma part les efforts doivent porter sur un hypothetique troisieme album plutot que de soutenir celui ci...
charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 14:25

savona a écrit:
Au fait, je pense à autre chose, dites-moi ce que vous en pensez. Le myspace de Steeve compte 2700 amis. Si on envoyait des messages à tous ces amis là, sachant qu'il y a des noms connus, çà pourrait peutêtre aider. ca fait peut-être du boulot mais çà pourrait en interpeller certains.
Rebises

Très bonne idée Savona !!! et ton post d'avant tres bien argumenté, tu as tout a fait raison, je crois que la seule erreur de Steeve a été d'être mal entouré.. il faut ce battre pour rectifuer cela... alors bombardons de mail BMG... il faut qu'ils réagissent..
charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 14:26

je confirme Steeve est très content de ce que l'on fait ...il le sait..et nous remercie tous
nadege
Musicien
Musicien

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 14:52

Annuaire des radios : http://www.annuradio.fr/
valerie
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 15:04

bonjour

merci savona pour les infos,
j'ai fait partir un mail a BMG, j'ai d'ailleurs ete surprise que sur leur site en recherchant artiste : steeve estatof, il n'apparait que des titres de son ancien album je n'ai rien trouvé sur poison ideal (mais je n'ai peut etre pas fait la bonne manip... )
j'ai relancé m6 et nrj ce matin...(je n'ai recu aucune reponse)
est ce quelqu'un a des infos sur l'ecoute qui devait avoir lieu hier a Nrj (voir message 2 de steeve) ?

j'ai ecouté l'album en entier (ne me huait pas tout de suite, je vous l'ai dit je suis nouvelle et je decouvre cet artiste et son univers...mais promis je vais acheter son album) et je suis sincerement agreablement surprise, par contre je suis surprise que Kendy ai ete choisit comme 1er single, si quelqu'un sait pourquoi, je serai ravie d'avoir une reponse.

je suis convaincu que cet album est trop meconnu, il ne merite pas cet indifference.

allez ! il ne faut pas laisser tomber, ne soyez pas defaitiste si rapidement, ca nous coute un peu de temps et d'energie, nos "actions" sont legitimes et en tout cas on ne fait de mal a personne. On ne pourra dire qu'une fois ces actions terminées, si cela a porté ses fruits ou non, il faut essayer pour savoir.

alors faite jouer vos souris, taper sur vos claviers,svp, son travail merite largement quelques mails...
a+
val
mavina
Casting
Casting

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 16:18

nadege a écrit:
Ca tourne pas rond non plus sur le myspace officiel!
Alors que depuis hier on entend parler d'annulations, les dates sont toujours là sur le myspace officiel!
Y'a pourtant eu connection aujourd'hui!

Tout le monde ne lis pas les commentaires des fans et des gens vont se déplacer pour rien!
Faites quelque chose bon sang!!!

pas mieux dit plus aucun intérêt pour moi de lire tous ce qui se passe sur le forum seul l'info de Steeve m'interesse mais entièrement d'accord un myspace officiel ça se tient à jour Neutral !!! BMG ou je ne sais qui faudrait peu être pas déconné !! vous imaginez qu'on va réserver des places si on est même pas sûr que le concert va avoir lieu moi non.
STEEVE t'es pas aidé Confused
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 20:22

charline a écrit:
il faut ce battre pour rectifuer cela... alors bombardons de mail BMG... il faut qu'ils réagissent..
J'ai aussi envoyer un mail à BMG mercredi soir mais pas de réponse .. Je leur au mis que ce n'était pas normal qu'il y ait aucune promo et que ce n'était pas aux fans de faire de la pub. Du moins par principe. Par plaisir, c'est autre chose ^^ En tout cas, j'espère qu'ils vont réagir en voyant le nombre de mail en rapport avec Steeve Rolling Eyes

http://mysteeve.skyblog.com
tallulah
Casting
Casting

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 22:10

Vu le bordel ambiant, je pense qu'il faut s'organiser et agir de façon plus adéquate.
Puisque Steeve a donné son accord pour que ses fans l'aident, il faut réfléchir quelle manière est la plus efficace :

1) BMG
Ne fait pas son boulot, les médias (radios, télés) n'ont manifestement pas reçu son album. Aucune promo
Steeve et des personnes (valables !!!) de son entourage doivent taper du poing sur la table et exiger que les albums-singles soient envoyés à des médias ciblés, avec la pub qui accompagne. Le truc de base quoi !!!
Persuadée que Steeve n'est pas idiot, cette action a déjà dû être menée, avec résultat Zéro....
Il faudrait qu'une personne de confiance parmi ses fans se mette en relation directe avec Steeve pour savoir exactement où ça en est, et naturellement je propose Charline puisqu'elle est à l'initiative des "fans se rebellent".
Si déjà on a des infos plus précises, on aura une meilleure visibilité et la possibilité d'envisager des actions plus efficaces,

2) RADIOS/TELES

Le gros problème, c'est qu'on balance des mails à des radios/télés qui n'ont même pas l'album !!!!!!! ça peut rien donner !!!!!!

Nos actions ne sont pas coordonnées....

Dans un premier temps, Il aurait fallu bombarder BMG pour qu'ils fassent leur job, et ainsi épauler Steeve. OK, c'est ce que l'on fait.

Après, si dans un deuxième temps BMG ne se bouge pas, va falloir prendre le taureau par les cornes et que Steeve, aidé par les siens ou par nous, envoie lui même ses albums !!!

Et ce n'est qu'après cela que nos actions auprès des radios/télés seront efficaces !!!!!!! avec une liste précise des radios qui ont l'album ou le single et que l'on doit contacter!!

Il faut une liste des tâches à faire, de façon chronologique et coordonnée.

Charline, qu'est-ce que tu en penses ?? tu peux pas suggérer un planning ? pour que nos actions aient une chance d'aboutir ??????

Parceque faire tout dans n'importe quel ordre sans connaitre les tenants et aboutissants....OK, ça peut se faire mais je pense qu'avec de la méthode ce serait mieux.

En résumé : Steeve, donne nous un plan d'action chronologique avec des top départ !!!! Charline ??????
savona
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 22:52

Voici ce que j'ai envoyé ce matin à BMG: évidemment à cette heure-ci pas de réponse encore? Steeve dis nous quoi faire, je t'ai donné mon tel en mp appelles-moi demain à parir de 11h...si tu veux, on soulèvera des montagnes...

Voici le message:

Nous sommes très surpris que votre portail d'accueil, quand on cherche l'artiste Steeve Estatof ne fasse mention que de son Album A l'Envers. Vous avez sorti l'album Poison idéal le 19 mai 2008 et vous n'en faîtes même pas référence. Nous comprenons mieux pourquoi cet artiste n'est pas promu ni en radio ni en télé si vous même, sa maison de disques ne fait même pas référence à cet album. Quand allez vous vous décider à le promouvoir. Qu'est-ce qui ne va pas dans votre job? Pas de suivi, pas de sérieux, pas d'intérêt pour les artistes, des choix uniquement liés à des objectifs purement d'immédiates ventes auprès d'un public formaté? Rappelez-vous les groupes légendaires qui se battaient pour se faire entendre et que vous ne passiez nulle part dans les années 70. Alors faîtes un effort et attelez vous à la promotion de ce garçon aussi talentueux que respectueux de son métier et de son public. Nous étions au hard rock café mercrdi 25 septembre, vous auriez du venir. Au fait, nous avons 56 ans, pas des perdreaux de l'année et on veut bien vous aider dans votre travail mais un travail sincère et de qualité.

valerie
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Ven 3 Oct - 23:08

bonsoir

je suis entierement d'accord avec le plan d'action de Tallulah. il nous faut un plan d'action et une coordinatrice.

voici mon courriel pour BMG : posté ce matin... ce soir aucune reponse....

mail BMG :

Bonjour

Je viens vous faire part de mon étonnement et de mon mécontentement, quant a l’absence de promo du dernier album de Steeve Estatof - Poison ideal, très peu de tele, encore moins de radio ???? Même sur votre page de présentation de cet artiste, il ne figure que des morceaux de son dernier album, aucun clip de Kendy ou mot concernant ce nouvel album. Pouvez vous m’indiquer la raison de ce desinterressement ? J’aime son univers artistique, ces chansons et cet artiste, je suis surprise d’apprendre que sa tournée a été annulée, les infos que j’ai pu trouvé sur le net me ramènent vers vous. Pouvez me donner quelques explications ?

Nous sommes de plus en plus nombreux a nous poser ces questions, nous avons d’ailleurs commencer a écrire aux radios – tele … mais est ce vraiment a nous de nous battre pour avoir le droit d’écouter des musiques qui nous touchent ? Pourquoi investir si vous ne faites pas de promo ??? Certaines personnes intéressées par cet artiste ne savent même pas qu’un nouvel album est sorti, ce n’est pas normal.

Je suis lasse d’écouter toujours les mêmes musiques aseptisées, formatées, dans les divers medias, cet artiste apporte quelques choses de nouveau, d’atypique ; il sait nous transmettre sa passion.

J’espère que ce message sera lu, et que vous voudriez bien y apporter au moins quelques réponses.

En attendant

Bien cordialement

a+

val

ourrier BMG

Bonjour

Je viens vous faire part de mon étonnement et de mon mécontentement, quant a l’absence de promo du dernier album de Steeve Estatof - Poison ideal, très peu de tele, encore moins de radio ???? Même sur votre page de présentation de cet artiste, il ne figure que des morceaux de son dernier album, aucun clip de Kendy ou mot concernant ce nouvel album. Pouvez vous m’indiquer la raison de ce desinterressement ? J’aime son univers artistique, ces chansons et cet artiste, je suis surprise d’apprendre que sa tournée a été annulée, les infos que j’ai pu trouvé sur le net me ramènent vers vous. Pouvez me donner quelques explications ?

Nous sommes de plus en plus nombreux a nous poser ces questions, nous avons d’ailleurs commencer a écrire aux radios – tele … mais est ce vraiment a nous de nous battre pour avoir le droit d’écouter des musiques qui nous touchent ? Pourquoi investir si vous ne faites pas de promo ??? Certaines personnes intéressées par cet artiste ne savent même pas qu’un nouvel album est sorti, ce n’est pas normal.

Je suis lasse d’écouter toujours les mêmes musiques aseptisées, formatées, dans les divers medias, cet artiste apporte quelques choses de nouveau, d’atypique ; il sait nous transmettre sa passion.

J’espère que ce message sera lu, et que vous voudriez bien y apporter au moins quelques réponses.

En attendant

Bien cordialement

Mme Richard V.
charline
Musicien
Musicien

Féminin

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   Sam 4 Oct - 0:23

Bravo !!! les filles je suis contente de vous Smile que du bonheur.. moi aussi j'ai envoyer mail a BMG attendons la reponse..... OUI Tallulah c'est une bonne idée, fait nous la liste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   

les fan's se rebellent
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant