Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les fan's se rebellent

Aller en bas 
+29
dassim
sourisverte
fearfactoman90
helene
South
Isa.1977
chabalou
whyl
stephanie
extrasteeve
VaNeSs'
mavina
savona
Paraskévie
valerie
miss-steeve
Nicolas
tallulah
flo
Cindy
Polly
Xéna
Nancy
nadege
layne
isajux
mandy
Crapy
charline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:03

saches paraskèvie que je ne suis pas idiote,et je ne pleurniche pas de ne pas le voir Mr. Green j'ai bien compris que c'etait steve qui avais ecrit ,je ne suis pas stupide Smile je verrais ce que je peux faire...je le soutiens quoique l'on en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:53

hey y'aura aucune réponse de BMG par ce que Steeve n'est pas chez BMG mais une sorte de sous label, une filiale un truc comme JIVE EPIC, et je pari également que cette filiale se fout comme tout le monde de cet album...
Comme je l'ai dit déja, ce genre d'action a le don d'agacer tout le monde et produit l'effet inverse, mais bon si vous pensez bien faire et si ça peu vous occuper, continuez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

Kikibidulechouette si au lieu de balancer des infos comme ça sans réfléchir tu aurais un minimum fait l'effort de prendre l'album en main et de regarder derrière les toutes petites lignes en bas tu verrais que les droits de distribution sont propriétés de SONY BMG Music et que JIVE quant à lui n'est qu'une sous filiale du groupe Zomba Corporation mais peut-être que tu ne sais pas lire correctement alors mets des lunettes ou prends une loupe au choix :p
Steeve est peut-être chez Jive Records mais c'est Sony BMG qui décide de la distribution. Tu as néanmoins raison sur un point c'est pas dans leurs habitudes de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

Et toi renseigne toi sur le mode de distribution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:31

je vais contacter la radio ou j'ai bosser pour leurs demander,ensuite je vais contacter aussi un animateur que je connais et lui demander de passer steve ègalement voila je vous tiens au courant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

C'est bien Cathy , du coup tu te met de la partie aussi, tant mieux il faut être nombreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:58

Coucou les fans se rebellent! je viens de lire ce topic ( oups je n'étais pas passé par ici avant dsl) et je constate que vous avez commencé le boulot. Moi je ne sais pas comment faire avancer les choses alors dites moi ce qu'il faut qu eje fasse! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:50

j ai vu sur le myspace de Val ici, qu elle fait
de la radio en suisse et qu elle va en refaire a lille chez roc fm,
pourquoi elle pourrait peut etre faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

envoi de mails a BMG radios mais en entête LES FAN'S CE REBELLES..pour qu'il voit qu'on est nombreux et que c'est, tous ces fan's qui ce mobilisent
POUR TOUT LES AUTRES N'OUBLIEZ PAS DE METTRE L'ENTETE ET DE SIGNER AUSSI ... :

LES FAN'S CE REBELLES ..merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

Sauf que ce serait mieux d'écrire comme titre: "Les Fan's se rebellent" parce que si vous mettez déjà deux fautes d'orthographe dans le titre, ça va pas le faire…

D'accord ce n'est pas le plus important l'orthographe, mais essayons d'être un minimum crédibles. Désolé mais le titre de ce topic me faisait vraiment mal aux yeux, c'est mon job qui m'a rendu comme ça.... lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

Oui c'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:00

voila je viens de contacter l'animateur de la radiohttp://www.radiofm43.com/
et il m'as dit qu'il avait programmer depuis un mois Cool j'enverrais un mail a une autre radio et je contacterais la radio ou j'ai bosser voila je vous tiens au courant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

LOL j'ai oublier de dire que c'etait "l'ange noir"et que c'etait dans l'emission de seb Bouquet de Fleurs seb pour ton aide. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

merci Cat My !

et merci aussi Kikitruc !!! si toi aussi tu t'y mets, on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Nicolas a écrit:
Sauf que ce serait mieux d'écrire comme titre: "Les Fan's se rebellent" parce que si vous mettez déjà deux fautes d'orthographe dans le titre, ça va pas le faire…

D'accord ce n'est pas le plus important l'orthographe, mais essayons d'être un minimum crédibles. Désolé mais le titre de ce topic me faisait vraiment mal aux yeux, c'est mon job qui m'a rendu comme ça.... lol Clin d'oeil

J'osais pas le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:47

Nicolas a écrit:
Sauf que ce serait mieux d'écrire comme titre: "Les Fan's se rebellent" parce que si vous mettez déjà deux fautes d'orthographe dans le titre, ça va pas le faire…

D'accord ce n'est pas le plus important l'orthographe, mais essayons d'être un minimum crédibles. Désolé mais le titre de ce topic me faisait vraiment mal aux yeux, c'est mon job qui m'a rendu comme ça.... lol Clin d'oeil

Je n'osais pas le dire Nicolas Smile
Pour ma part les fautes ont été corrigées sur le myspace du fan club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

cathy-mylène a écrit:
voila je viens de contacter l'animateur de la radiohttp://www.radiofm43.com/
et il m'as dit qu'il avait programmer depuis un mois Cool j'enverrais un mail a une autre radio et je contacterais la radio ou j'ai bosser voila je vous tiens au courant. Cool

Cool Smile Cathy, c'est laquelle la radio où tu as bossé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

Bon désolé.... Embarassed je suis nul en orthographe, cause des problèmes que j'ai eu dans mon enfance..mais franchement vous auriez du le dire avant je l'ai mis partout cette faute....trop les boules la ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

ceci dit beaucoup m'on suivi sur cette faute ..................
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Désolée Charline, j'voulais pas jouer à la chieuse de service... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:06

Charline, peut-être que si tu avais été excellente en orthographe, tu n'aurais pas eu cette idée géniale....alors c'est secondaire.... ceci-dit, c'est mieux sans faute !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

Nicolas a écrit:
Sauf que ce serait mieux d'écrire comme titre: "Les Fan's se rebellent" parce que si vous mettez déjà deux fautes d'orthographe dans le titre, ça va pas le faire…

D'accord ce n'est pas le plus important l'orthographe, mais essayons d'être un minimum crédibles. Désolé mais le titre de ce topic me faisait vraiment mal aux yeux, c'est mon job qui m'a rendu comme ça.... lol Clin d'oeil

SHOUNE STP peu tu restifier mes fautes .!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

Titre édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:36

Heu....si je puis me permettre : les fans se rebellent
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Crapy a écrit:
Titre édité Wink

MERCI Beaucoup Crapy........... Bouquet de Fleurs ouf je respire un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fan's se rebellent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fan's se rebellent
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser