Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR Hard Rock Café

Aller en bas 
+5
isajux
Crapy
charline
VaNeSs'
Cindy
9 participants
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:12

Je me décide à vous faire mon CR (à savoir que je me suis réveillée à 5h30 ce matin, et n'arrivant pas à me rendormir, j'ai écrit ce CR dans ma tête). J'avoue, je rigolais toute seule (toujours dans ma tête, hein, je voulais pas reveiller les autres gens). Enfin bref.

Je vais écrire en rose, ca fait glam !
Mr. Green

Severine (Crapy pour ceux qui feraient pas le rapprochement), Vaness' et moi, nous arrivons vers 19h au HRC apres nos multiples déboires qui ont commencé des le matin (non, nous n'avons pas eu une vie facile ce jour là). On commence à avoir peur lorsque l'on voit une colonie de mômes attendre devant l'entrée (Mais ils vont nous remplir tout le HRC ces mioches !!!). Nous rentrons à l'interieur où nous aperçevons un ou deux zicos (ze sais plus lesquels Rolling Eyes). On commande à boire et à manger pour certaines puis on s'installe à une table (apres avoir campée debout >> Moi).
Je commence à boire mon coca (que je soupçonne toujours de mes trous de mémoires). Il me semble qu'il y a les balances. Puis plus tard, Steve me repere (je me balance des fleurs, là, non ? Non pas forcement, en fait, bon disons que :
Steve nous repere. Il vient nous voir pour nous dire bonjour, Seve' et moi, il nous connait deja, on (enfin Seve') lui (re)presente Vaness'. Puis un "ah tu manges de la salade !" vient s'immiscer dans les retrouvailles >> Ouais et moi je mange rien du tout, c'est encore mieux pour la ligne. Non, non c'est vrai, c'est pas intelligent, mais moi à Paris, j'ai l'estomac noué, j'arrive quasi pas à manger ... Je sens que je vais devenir anorexique quand je vais m'y installer ... bref, j'arrête de raconter ma vie.
Ensuite, que faisons-nous ? Euh ... il me semble que nous écoutons les balances (ah non ça c'était avant ... ou maintenant ... enfin je sais plus !).
Plus tard, une table se libere plus pres, on s'empresse donc de nous y installer. On peut pas être mieux placé. Le concert commence.
Y'a des moments, j'ai trouvé sa voix tellement belle et intense que j'en avais les larmes aux yeux (Viens te faire chahuter, l'ange Noir, ainsi que Un Ideal qu'il a réussit à me faire adorer alors qu'avant je n'arrivais fichtrement pas à l'écouter sur l'album ... Si c'est pas du talent ça !
Y'a aussi des moments tres drole, où j'ai l'impression que le pauvre se sent bien seule face à ses conneries, style "c'est magnifique !".

Apres le concert, il annonce qu'il est dispo pour ses fans. Nous, on reste à notre table, pendant que certains fans vont le voir. Moi j'observe de loin, c'est plus pour moi tout ça. Disons que je me sens plus à ma place parmi certains fans. Biiiiiiien plus tard dans la soirée, Steve est enfin libre, et quand il passe à coté de nous, je lui demande de venir nous voir. Je prends Vaness' en photo avec Lui, puis je me laisse tenter aussi (ca faisait quelques mois que je me voyais plus lui demander une photo, tiens !). Ensuite, il est reparti plus loin, alors que j'aurai préféré parler avec lui. (alors soit il avait quelque chose à faire, soit il était un peu pompette, ou alors il avait pas envie de me parler )
En même temps, j'voulais pas l'accaparer, ou le souler, alors qu'il venait de passer 3 quarts d'heures avec ses autres fans ... (oui j'ai parfois l'impression d'être en trop). J'suis face à lui, et mon vocabulaire se limite à "salut ça va ?" et "ouais et toi ?". Heureusement, y'a les journées promos ou les afters, où j'peux quand même lui balancer des trucs genre " y'a beaucoup de mondes dans le public ?" et lui de me répondre "le public, quel public ?!!?"
(private joke) >> c'est pas grave, je t'aime quand même. Je me suis à nouveau égarée, je parle trop en fait, mais jamais au bon moment. Genre, je pense que j'aurai pleins de trucs à lui dire, mais bon encore faut-il que ça me monte au cerveau au moment fatidique. Je me rattraperai bien un jour.

CR Hard Rock Café Pics0362ut1
CR Hard Rock Café W320


On est beau, on est moche, ca depend du point de vue des gens CR Hard Rock Café Icon_mrgreen


J'aimerais remercier Vaness' et Seve, sans qui je ne serai jamais venu (enfin peut-être que si finalement, hein, mais c'est quand même mieux avec des z'amiiies) ainsi que les fans qui sont venus, car l'ambiance aurait été nettement moins bonne à trois, j'en conviens. Et Steve aurait été déçu, tiens.

Bon, voila, je vous laisse lire mon prix nobel de litterature, et je reviendrai lire vos commentaires sympas ou pas, plus tard CR Hard Rock Café Icon_wink

P.S : je joue legerement à Secret Story CR Hard Rock Café Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Ok, c'est partii xD

Cindy a écrit:
Severine (Crapy pour ceux qui feraient pas le rapprochement), Vaness' et moi, nous arrivons vers 19h au HRC apres nos multiples déboires qui ont commencé des le matin (non, nous n'avons pas eu une vie facile ce jour là).

Wéé, heuresement que la journée s'est bien finie et que finalement Steeve a quand même jouer sinon je sais pas ce qu'on aurait fait Twisted Evil Je crois qu'il aurait pas fallu que quelqu'un se trouve sur notre chemin Twisted Evil mdr Laughing

Cindy a écrit:
On commande à boire et à manger pour certaines puis on s'installe à une table (apres avoir campée debout >> Moi). Je commence à boire mon coca (que je soupçonne toujours de mes trous de mémoires).

Wé ils ont pas assez de chaises au HRC .. Huum avec les boissons qui filent des trous de mémoire, ça fait beaucoup Laughing La prochaine fois, on ramène nos chaises et on surveille nos verres Mr. Green

Cindy a écrit:
Il me semble qu'il y a les balances.

Oui oui, il y a bien les balances à ce moment-là mdr ^^

Cindy a écrit:
Plus tard, une table se libere plus pres, on s'empresse donc de nous y installer. On peut pas être mieux placé. Le concert commence.
Whoo on était vraiment bien placées ! Personne devant nous, le top Mr. Green On a bien géré sur ce coup-là Mr. Green

Cindy a écrit:
Y'a aussi des moments tres drole, où j'ai l'impression que le pauvre se sent bien seule face à ses conneries, style "c'est magnifique !".
Ah ouais desfois, c'était drôle quand même ! Il était à fond dans son truc mdr ^^

Cindy a écrit:
Je prends Vaness' en photo avec Lui
D'ailleurs mercii pour la photo Smile Même si totalement HS .. Bref on se comprend hein Laughing

Cindy a écrit:
puis je me laisse tenter aussi (ca faisait quelques mois que je me voyais plus lui demander une photo, tiens !).
Mais faut oser Mr. Green Ca se présente tellement rarement xD

Cindy a écrit:
Ensuite, il est reparti plus loin, alors que j'aurai préféré parler avec lui. (alors soit il avait quelque chose à faire, soit il était un peu pompette, ou alors il avait pas envie de me parler )
Enfait, je crois que quand on l'a appeler, il se dirigait vers la sortie pour pouvoir aller fumer dehors ou aller voir qqun ou un truc dans le genre Laughing En tout cas, je sais qu'il était décidé à aller dehors à ce moment là xD

Cindy a écrit:
Genre, je pense que j'aurai pleins de trucs à lui dire, mais bon encore faut-il que ça me monte au cerveau au moment fatidique. Je me rattraperai bien un jour.
Moi aussi pareil. Pff rien pu lui dire .. En même temps il m'intimide trop alors .. Embarassed

Cindy a écrit:
J'aimerais remercier Vaness' et Seve, sans qui je ne serai jamais venu (enfin peut-être que si finalement, hein, mais c'est quand même mieux avec des z'amiiies) ainsi que les fans qui sont venus, car l'ambiance aurait été nettement moins bonne à trois, j'en conviens. Et Steve aurait été déçu, tiens.
De rien, c'était COOL comme il le dit si bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

VaNeSs' a écrit:



Cindy a écrit:
Je prends Vaness' en photo avec Lui
D'ailleurs mercii pour la photo Smile Même si totalement HS .. Bref on se comprend hein Laughing

CR Hard Rock Café MDR98

VaNeSs' a écrit:
Cindy a écrit:
puis je me laisse tenter aussi (ca faisait quelques mois que je me voyais plus lui demander une photo, tiens !).
Mais faut oser Mr. Green Ca se présente tellement rarement xD

Nan mais c'est pas l'histoire d'oser ou pas *je me comprends* Laughing

VaNeSs' a écrit:
Cindy a écrit:
Ensuite, il est reparti plus loin, alors que j'aurai préféré parler avec lui. (alors soit il avait quelque chose à faire, soit il était un peu pompette, ou alors il avait pas envie de me parler )
Enfait, je crois que quand on l'a appeler, il se dirigait vers la sortie pour pouvoir aller fumer dehors ou aller voir qqun ou un truc dans le genre Laughing En tout cas, je sais qu'il était décidé à aller dehors à ce moment là xD

Ah ouais, je vois, on a choisit le meilleur moment une fois de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:14

Cindy a écrit:
Nan mais c'est pas l'histoire d'oser ou pas *je me comprends* Laughing
Nan mais en fait je comprend ce que tu veux dire xD

Cindy a écrit:
Ah ouais, je vois, on a choisit le meilleur moment une fois de plus Laughing
Et ouii, on a tellement de chance faut dire CR Hard Rock Café MDR98
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

merci pour ce CR Cindy, j'aurais bien voulu faire ta connaissance j'y était aussi... bisous a toi NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

Je n'ai qu'une chose à dire ... t'es vraiment nulle en syntaxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Super Cindy!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Cindy, ton CR est trop sympa et vous faîtes vraiment la paire avec Vaness Laughing Laughing

Je me suis retrouvée dans ton récit : trop intimidée quand il était en face de moi.... en fait je commençais une phrase en ayant (plus ou moins) une idée précise de ce que j'allais lui dire, et la fin, ça venait pas - le vide intersidéral dans ma tête Laughing donc je finissais pas mes phrases....et là, il me regardait sidéré...la débile totale....je me suis dit qu'il devait être désespéré d'avoir des fans aussi neuneu. Le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

Merci Cindy pour ton CR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

** Encore un comme ça et tu vas douiller **

Je te rappele que tu as 14ans, il va falloir que tu apprennes un truc dans la vie c'est le respect ... Sinon tu vas vite te rendre compte que tu vas morfler juste parce que tu es irrespectueux.
Si t'as pas envie de l'etre avec tes potes, ta famille, ca te regarde, mais ici tu respectes les gens!
Tu es le dernier arrivé alors tu l'a joue discret!

Edité par Crapy, oui encore moi, ouais je m'incruste partout apparement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

Si t'es si fier de ta gueule, toi, pourquoi tu t'es caché au HRC ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:19

que d'agression Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

il était trop petit on le voyait pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:02

Tu sais il faisait partie des mioches à l'entrée du HRC Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:20

Razz oui exact ..voila pourquoi on ne la pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

allez savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53

tallulah a écrit:
Cindy, ton CR est trop sympa et vous faîtes vraiment la paire avec Vaness Laughing Laughing

Je me suis retrouvée dans ton récit : trop intimidée quand il était en face de moi.... en fait je commençais une phrase en ayant (plus ou moins) une idée précise de ce que j'allais lui dire, et la fin, ça venait pas - le vide intersidéral dans ma tête Laughing ....

Laughing J'ai trouvé que tu t'es bien débrouillée, ça ne s'est pas trop vu que tu cherchais tes mots! Bouquet de Fleurs moi aussi je passe pour une nounouille ! j'ai tellement de choses à lui dire et quand je me retrouve face à lui, je ne sais pas quoi lui dire...c'est l'effet Steeve Razz
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

extrasteeve a écrit:
tallulah a écrit:
Cindy, ton CR est trop sympa et vous faîtes vraiment la paire avec Vaness Laughing Laughing

Je me suis retrouvée dans ton récit : trop intimidée quand il était en face de moi.... en fait je commençais une phrase en ayant (plus ou moins) une idée précise de ce que j'allais lui dire, et la fin, ça venait pas - le vide intersidéral dans ma tête Laughing ....

Laughing J'ai trouvé que tu t'es bien débrouillée, ça ne s'est pas trop vu que tu cherchais tes mots! Bouquet de Fleurs moi aussi je passe pour une nounouille ! j'ai tellement de choses à lui dire et quand je me retrouve face à lui, je ne sais pas quoi lui dire...c'est l'effet Steeve Razz

Surtout qu'on était ensemble ma belle tongue alors deux neuneu à lui tout seul....remarque, il avait l'air d'être bien avec nous hein ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

moi aussi j'etait intimidé ... Embarassed j'aurais voulu lui dire pleins de choses mais on osent pas , et c'est normal, ..on le respect c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:23

ah c'est Cool talullah tu l'as vut pour de vrai?moi aussi c'est vrai que c'est très Embarassed de le voir ,et de lui parler moi je m'en souviendrais toujours... Laughing j'arrivais à peine à lui parler et je tremblais de tous mes membres d'ètre à coter de lui pale j'ai fait aussi une photo avec lui mais je l'ai trouver très distant et froid Sad pourtant il avait pas a se plaindre Laughing enfin j'ai hate de le revoir bientot j'espère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:49

cathy-mylène a écrit:
ah c'est Cool talullah tu l'as vut pour de vrai?moi aussi c'est vrai que c'est très Embarassed de le voir ,et de lui parler moi je m'en souviendrais toujours... Laughing j'arrivais à peine à lui parler et je tremblais de tous mes membres d'ètre à coter de lui pale j'ai fait aussi une photo avec lui mais je l'ai trouver très distant et froid Sad pourtant il avait pas a se plaindre Laughing enfin j'ai hate de le revoir bientot j'espère... Cool

ah bon comme c'est étonnant... :!: c de la timidité les autres filles ... et c'est une qualité non ? j'sais plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:13

oui il est Embarassed en tout cas avec moi il l'etais ...maintenant la prochaine fois il le seras plus Bibinette puisque je sais que je pourrais lui parler sans avoir à ètre Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:35

cathy-mylène a écrit:
oui il est Embarassed en tout cas avec moi il l'etais ...maintenant la prochaine fois il le seras plus Bibinette puisque je sais que je pourrais lui parler sans avoir à ètre Embarassed Mr. Green
j'capte pas ! pkoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





CR Hard Rock Café Empty
MessageSujet: Re: CR Hard Rock Café   CR Hard Rock Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Hard Rock Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard rock cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser