Steeve-Star ~ Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!

AuteurMessage
mandy
Casting
Casting
mandy

Féminin

Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:58

Comme je le dis dans le sujet de ce Post j'ai donc fait un nouveau duo virtuel avec notre Rockstar et cette fois-ci sur une magnifique chanson puisqu'il s'agit de "L'ange noir" Smile
Je l'ai ajouté sur Myspace mais il n'apparaît pas encore Confused alors je vous invite à l'écouter sur mon Skymusic à ce lien http://www.mandyrockgirl.skyrock.com puis lâchez vos coms pour donner votre avis svp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Cool mandy je vais l'ecouter Bouquet de Fleurs Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

aie on t'entends pas assez il faut que tu pousses plus dans ta voix car celle de steeve ne s'accorde pas vraiment avec la tienne,moi je te dis ca d'un point de vue personnelle et amical Cool ca fait plutot choeurs il faut que tu rechantes pareil que celle de real TV la on t'entends ,la on entends plus la voix de steeve Smile c'est dommage...tu veux que je m'enregistre a ta place?LOL non je plaisantes ma voix serait carrèment recouverte par l'ange noir Laughing
isajux
Musicien
Musicien
isajux

Féminin

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:44

moi jaime bien!!
Bravo Mandy!! Clin d'oeil
mandy
Casting
Casting
mandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

cathy-mylène a écrit:
aie on t'entends pas assez il faut que tu pousses plus dans ta voix car celle de steeve ne s'accorde pas vraiment avec la tienne,moi je te dis ca d'un point de vue personnelle et amical Cool ca fait plutot choeurs il faut que tu rechantes pareil que celle de real TV la on t'entends ,la on entends plus la voix de steeve Smile c'est dommage...tu veux que je m'enregistre a ta place?LOL non je plaisantes ma voix serait carrèment recouverte par l'ange noir Laughing

Problème de son rectifié et c'est vrai que t'avais raison Cathy-Mylène, à présent je pense que c'est déjà mieux et que ça le fait Smile
Si tu veux tu peux t'enregistrer aussi après tout why not ? héhé :p LOL
mandy
Casting
Casting
mandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:59

isajux a écrit:
moi jaime bien!!
Bravo Mandy!! Clin d'oeil

Merci Isa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:54

LOL non merci sans facon ,j'ai pas la voix pour Laughing j'ai une voix très faible et fragile Smile donc peur de me casser la voix Laughing je vais reecouter Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!   Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!! Icon_minitime

Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!
Page 1 sur 1