Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chinese Democracy ...

Aller en bas 
+2
Cindy
Crapy
6 participants
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:43

Personne n'a l'air d'en parler ici, pourtant c'est l'album le plus attendu avec celui d'AC/DC, je parle de Chinese Democracy des Guns N' Roses!

Album attendu et promis depuis 1994 (titre dévoilé cette année là), qui a couté plus de 20 millions de $ sort(irait) enfin dans les bacs ce 24 novembre (pour la France!)

Biensur les Guns ne font rien à moitié, 2 versions : une CD, une Vinyle, avec 3 pochettes différentes. 14 titres (dont la moitié a déjà filtrée en version démo avancée), et probablement une tournée mondiale en 2009 (ze suis déjà sur les Starting block, prete à décolée pour Bercy lol)

Si il sort comme prévu, ca sera l'evenement de l'année affraid drunken I love you

Bref, je suis prete a camper devant la Fnac, le 24 novembre pour avoir mon CD dans mes mains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:22

On Campe ensemble ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

Viendez ma bande!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:53

(T'as trop regardé les Razmokets toi aussi? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:08

Cindy a écrit:
(T'as trop regardé les Razmokets toi aussi? Laughing )

Toute mon enfance, vive les Minikeums!

Bref, va falloir qu'on achete 3 Chinese Democray pour tout avoir? Mais c'est de l'arnaque!!!!! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:44

Crapy a écrit:


Bref, va falloir qu'on achete 3 Chinese Democray pour tout avoir? Mais c'est de l'arnaque!!!!! lol What a Face

C'est pour renflouer le compte en banque d'Axl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:53

Pour qu'il pallie au CD blues qu'il aura apres la sortie de Chinese? (Ouais ca va faire comme un accouchement, il va déprimer apres, j'suis sure!)
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Nouveau
Nouveau
whyl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2008

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:46

Et ils attendent quoi pour reformer le groupe originel?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

Que les membres du groupe s'entendent à nouveau sans se tirer dans les pattes What a Face (mais ça arrivera un jour c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:53

Cette semaine sur MySpace
Guns' N ' Roses
Hard Rock Legend

Etats-Unis

Les piliers du Hard Rock à la ricaine sont enfin de retour ! Plus énervés que jamais, Axl Rose et son groupe nous livrent Chinese Democracy, leur très attendu nouvel album, en écoute exclusive sur leur profil MySpace !

Plus de Musique »

http://fr.myspace.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:11

Crapy a écrit:
Personne n'a l'air d'en parler ici, pourtant c'est l'album le plus attendu avec celui d'AC/DC, je parle de Chinese Democracy des Guns N' Roses!

Album attendu et promis depuis 1994 (titre dévoilé cette année là), qui a couté plus de 20 millions de $ sort(irait) enfin dans les bacs ce 24 novembre (pour la France!)

Biensur les Guns ne font rien à moitié, 2 versions : une CD, une Vinyle, avec 3 pochettes différentes. 14 titres (dont la moitié a déjà filtrée en version démo avancée), et probablement une tournée mondiale en 2009 (ze suis déjà sur les Starting block, prete à décolée pour Bercy lol)

Si il sort comme prévu, ca sera l'evenement de l'année affraid drunken I love you

Bref, je suis prete a camper devant la Fnac, le 24 novembre pour avoir mon CD dans mes mains What a Face








Enfin une bonne nouvelle!Depuis le temps qu'on en parlait!j'aurais aimer voir Slash :cry:en live avec Axl et c'est pas pour demain apparemment!Evil or Very Mad !Lundi je cours à la fnac!c'est cool la version vinyl!ça sent le collector! Respect ce sera mon cadeau de Noyel! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:35

Chinese Democracy est finalement dans les bacs depuis ce matin, avec une seule pochette (dévoilée il y a au moins 5 ou 6 ans), la version Vinyl est toujours d'actualité, et un coffret collector sortirait autour du 10/12!

Cet album ..... une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

cool pour les infos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50

Cool j'ai hate de l'entendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Juste excellent !

L'intro de Chinese Democracy me rappelle un peu Welcome To The Jungle (le petit cri d'Axl Laughing), enfin on retrouve des bribes des albums d'il y a 15 ans dans plusieurs titres.
Je vois bien Chinese Democracy comme entrée en concert (le long suspence de 1min avant l'apparition d'Axl sur scene xD).

Sinon j'adore Shackler's Revenge, Madagascar, Better, This I Love, IRS ... Le reste faut encore que j'écoute un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

sur la page d'accueil de Myspace une pub sur l'album qui balance sur leur Myspace :

http://fr.myspace.com/gunsnroses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

Bah Voila je l'ai eu enfin! REVELATION, RESURECTION, MAGNIFIQUE, un Album Parfait je l'attend depuis 15 Longues années! Comment dire?

c'est "L'ALBUM"

Chinese Democracy est l'un de mes titres préf! et vous lequel si vous pouvez en choisir un? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

Si je devais en choisir qu'un j'hesiterai entre Chinese Democracy et Shackler's Revenge !
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

Euh .... choisir??? Laughing

Coup de coeur pour This I Love, j'adore Shackler's Revenge, et Prostitute ....

Mais en fait je les aime toutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:22

Faut avouer que la voix d'Axl sur le début de This I Love est particuliere mais géniale! Ca ferai presque chanson de variet' mais super travaillée, poussée a fond dans le délire Axl Rose
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:12

J'ai écouté les 14titres sur leur myspace et c'est réellement de la bombe!
J'ai hate d'avoir la galette dans les mains et surtout dans les oreilles Smile
je préfère"Shackler's revenge",puis "chenese démocracy",et j'ai eu un gros feeling pour "street of dreams" aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Nouveau
Nouveau
whyl


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2008

Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:20

Xéna a écrit:
J'ai écouté les 14titres sur leur myspace et c'est réellement de la bombe!
J'ai hate d'avoir la galette dans les mains et surtout dans les oreilles Chinese Democracy ... Icon_smile
je préfère"Shackler's revenge",puis "chenese démocracy",et j'ai eu un gros feeling pour "street of dreams" aussi! Chinese Democracy ... Herz

Excellent cet album. Vraiment extra même sur le long terme. J'aime aussi beaucoup "Street Of Dream" où Sebastian Bach (ex-Skid Row) vient pousser la chansonette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinese Democracy ... Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy ...   Chinese Democracy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Democracy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser