Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 30 NOVEMBRE 2008

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

Isa.1977 a écrit:
... non je viens pas !

Il faudra que je te traîne alors.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977

Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:43

Steeeeeeeeeeeeve viens m'aider! ils sont tous méchants avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:47

tu lui demanderas de l'aide au Zèbre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:10

Quelqu'un a déja son billet ?

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:18

Nein !!! je les ai commandés depuis une semaine.
Caproduction dépèches toi Mec, je veux aller au Zebre, c'est Claire l ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:59

Pareil pour moi, envoyé le reglement lundi et toujours rien.

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

idem pour moi.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:20

moi je ne peux pas venir,mais bon j'atends qu'il vienne là bas vers chez moi Cool Steeveveeeeeee I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

oui c'est claire L des L5 enfin anciennement Smile LOL faudras que j'ailles jeter un oeil a son myspace Mr. Green estce que quelqun pourras filmer ?et prendre des photos?ce serait sympa Cool comme ca on verras le beau steeve Wink
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Rolling Eyes j'hesite a envoyer le mien du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Pour ceux qui ont envoyé, pour l'adresse, vous avez bien compris :

K productions
1010 rue du loise
41240 Verdes

??

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
lyly
Casting
Casting


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2005

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Introuvable en billeterie........... ni fnac ni rien ... nada ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:50

Attend c'est un "concert" de campagne en gros, tu te présentes au guichet 5 mn avant sans faire la queue et tu rentres tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:31

cool !!! tu vas venir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:34

Cindy a écrit:
Pour ceux qui ont envoyé, pour l'adresse, vous avez bien compris :

K productions
1010 rue du loise
41240 Verdes

??

moi j'avais ça :

CAPRODUCTION 10 bis rue dunoise 41240 Verdes

Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Je pencherai pour la version de Tallulah!
Cindy t'as mis ton adresse au dos de l'enveloppe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27

Crapy a écrit:
Je pencherai pour la version de Tallulah!
Cindy t'as mis ton adresse au dos de l'enveloppe? Laughing

affraid Euh ... je sais plus Mr. Green Confused

Faut que je renvoie alors si j'ai bien compris Rolling Eyes

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:29

Dans les pages jaunes, l'adresse de Tallulah se trouve au nom de Quignon Thierry.
Peut-être que c'est le gars du telephone alors scratch

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

C'est bien le nom indiqué dans le myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33

En fait, il était pas chez lui, il est rentré aujourd'hui, donc normal que personne n'ait encore eut ses billets ;)

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

sur le myspace, c'est

Thierry Quignon
10 bis rue Dunoise
41240 verdes

j'envoie demain
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

Quelqu'un a reçu depuis ?

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:23

on va certainement recuperer les billets sur place car les envoyer a tout le monde ca a un cout!( il y a nos noms sur les cheques .)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy

Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2004

30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

Heu ... et l'enveloppe timbrée qu'on a envoyé avec c'est pour quoi alors ? Rolling Eyes

_________________
¤

"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."

"Le public ?! Quel public ???

"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 NOVEMBRE 2008   30 NOVEMBRE 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 NOVEMBRE 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVERS LES 10 ET 11 NOVEMBRE 2008
» 22 Novembre 2008 - PYRENEAN METAL WAR IV - Torreilles (66)
» Greatest Hit 'Anglais' ==> Novembre/Décembre 2008
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» [P] 23.06.2008 : Walibi Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers: