Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR de ce soir

Aller en bas 
+19
marrainejo
stephanie
Nancy
tallulah
Paraskévie
isajux
mimi coco
charline
Isa.1977
Cindy
Xéna
VaNeSs'
robert
sourisverte
Crapy
BR
extrasteeve
South
lutine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:32

et si oui eh bien tant mieux.... Clin d'oeil parce que j'irais pas attèrir dans un couvent Laughing ce qui ne m'empèche pas d'apprcier sa music,mais y'as pas que ca dans la vie... Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

Cindy a écrit:
Xéna a écrit:
j'espère que Cindy ou Crapy vont nous concocter un cr comme elles seules savent le faire,en sachant de ce qu'elles parlent elles,et en connaisseuses de rock!!

Pour ma part, je sais pas encore si je vais en faire un, j'dois prendre du recul par rapport à tout ca. La fin du concert s'est écourtée pour moi (et d'autres filles) pour cause de vol d'appareils photos.
Donc p'tetre dans quelques jours seulement ! Neutral



Ma pauvre Cindy,ça c'est pas de chance!vraiment c'est un truc de ouf!Désolée pour toi et les autres! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

jveus voir des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

cathy-mylène a écrit:
alors ca c'est vraiment pas de chance...comment vous avez puts vous faire voler vos appareils? Shocked

Faut pas nous le demander à nous ... plutot au professionnel qui est entré gratuitement dans la salle parce que c'était quasi la fin du concert et qui y est resté que 5 min *un professionnel, je confirme*.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

Stella
Chanson Complete - Mp3

(Sorry, il se plante dans les paroles, mais comme il a dit plus tard "trop de pression et pas de répetes pour cette chanson" Clin d'oeil )

La qualité du son est pas trop mal.

PS : La vidéo arrive plus tard si Youtube est clément avec moi ce soir!
PPS : Le CR ... Ze sais pas trop, mais ce concert était génial quoi qu'en dise les troubles faits!

Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Cindy a écrit:
cathy-mylène a écrit:
alors ca c'est vraiment pas de chance...comment vous avez puts vous faire voler vos appareils? Shocked

Faut pas nous le demander à nous ... plutot au professionnel qui est entré gratuitement dans la salle parce que c'était quasi la fin du concert et qui y est resté que 5 min *un professionnel, je confirme*.

pour Cindy désolée pour toi ...!!! c'est incroyable !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Crapy a écrit:
Stella
Chanson Complete - Mp3

(Sorry, il se plante dans les paroles, mais comme il a dit plus tard "trop de pression et pas de répetes pour cette chanson" Clin d'oeil )

La qualité du son est pas trop mal.

PS : La vidéo arrive plus tard si Youtube est clément avec moi ce soir!
PPS : Le CR ... Ze sais pas trop, mais ce concert était génial quoi qu'en dise les troubles faits!


Mirci Smile J'ai trouvé génial cette version piano-voix de Stella drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

ce serait bien crapy que tu nous mettes les videos ici Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

Merci Crapy!C'est étonnant cette version de Stella,j'aime beaucoup.Il devait assurer,je suis impatiente de voir la vidéo!
Pourvu que you tube soit clément!lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

Merci Sév', j'ai vu ta vidéo sur youtube, magnifique drunken

J'aime beaucoup cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

CR de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

Bon z'étais loin! mais z'ai pas pu faire mieux Wink