Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emission sur Direct 8

Aller en bas 
+7
tallulah
Cindy
VaNeSs'
ange
Paraskévie
charline
Franck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:22

Steeve ne sera pas dans l'émission consacré aux anciens participantsdes émissions de télé crochet sur Direct 8 (Nouvelle Star , Star Academy , etc ....) car il n'a pas été invité ??? Shocked et l'enregistrement se fait ces jours ci , on ne sait pas si c'est du boycott ou de l'imbécilité mais le constat est là Steeve est encore une fois le grand oublié ! Evil or Very Mad


. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:55

HOOOOOO !!! P..... les boules !!! c'est dégueulasse, tu crois qu'on doit envoyer en masses des mails a m6 ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:43

charline a écrit:
HOOOOOO !!! P..... les boules !!! c'est dégueulasse, tu crois qu'on doit envoyer en masses des mails a m6 ??


Oui , mais pas a M6 mais a Direct 8 Razz


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:15

oups !! ok info prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Je viens de lire dans un forum que vous allez faire une émission speciale sur les anciens candidats de telerealitèes ,et j'ai put remarquer que steeve estatof n'yetais pas dans votre programme,hors je vous rappelle qu'il as quand mème gagnè la nouvelle star en 2004,je trouves cela absolument scandaleux!car cet artiste as vraiment un potentiel et beaucoup de talent!donc ce serait bien que vous l'incluiez dans votre émission.
Merci.
Cathy.une fan de steeve.


Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:40

Juste un truc, c'est juste un conseil, si vous leur écrivez, évitez les fautes, ça fera plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
ange
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:31

Si je ne me trompe, l'émission doit être enregistrée, le 15 au divan du monde ................. et qu'il en soit absent ne m'étonne pas ...............d'ailleurs lui le souhaite t-il ?
Petit message pour cathy, évite d'envoyer ce message, à moins que tu ne veuilles te ridiculiser ..... j'dis ça.... j'dis rien ...... et ce pas seulement à cause des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21

Je ne pense pas que Steve ai refusé d'y participer, ca aurait été bien pour la promo...

Enfin, on ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:55

qui moi?faire des fautes d'ortographes? Shit ca m'etonnerais quand mème car j'ai toujours etèe bonne en francais et puis je suis pas venut mettre ce message pour me faire critiquèe encore une énième fois Mr. Green maintenant ca dois venir de mon clavier LOL ,je leur s ai ecris après ils en feront bien ce qu'ils en veulent de mon message voilà...
ps:si j'ai écris ce message c'est uniquement pour soutenie steve le reste je m'en fous...voilà. Mr. Green I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

ange ne dis rien c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:02

cathy-mylène a écrit:
qui moi?faire des fautes d'ortographes? Shit ca m'etonnerais quand mème car j'ai toujours etèe bonne en francais
C'est une blague ? Emission sur Direct 8 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
ange
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:00

cathy-mylène a écrit:
ange ne dis rien c'est mieux Mr. Green


Quel exploit ..... une phrase sans faute !! Un a majuscule à Ange ....... pour la prochaine fois ... ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:38

VaNeSs' a écrit:
cathy-mylène a écrit:
qui moi?faire des fautes d'ortographes? Shit ca m'etonnerais quand mème car j'ai toujours etèe bonne en francais
C'est une blague ?Emission sur Direct 8 MDR-mort-de-rire

Enorme Emission sur Direct 8 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

Cathy, je dis pas ça pour te faire chier ou quoi que ce soit, mais à mon avis, celui qui a reçu ton message l'a mis direct à la poubelle et sans le lire.

Entre les espaces qui n'existe pas, la présentation qui rend le texte illisible, les fautes à tous les 2 mots...

Relis toi, ou passe ton texte en word et au corecteur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courriel et l'avons transmis à la production de l'émission.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et prenons bonne note de vos coordonnées afin de vous tenir informée de l'évolution de Direct 8!
Très cordialement,
Service Communication
Relations Téléspectateurs
DIRECT 8
www.direct8.fr
31-32, quai de Dion-Bouton
92800 PUTEAUX
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:07

cathy-mylène a écrit:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courriel et l'avons transmis à la production de l'émission.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et prenons bonne note de vos coordonnées afin de vous tenir informée de l'évolution de Direct 8!
Très cordialement,
Service Communication
Relations Téléspectateurs
DIRECT 8
www.direct8.fr
31-32, quai de Dion-Bouton
92800 PUTEAUX

Y a pas de quoi se glorifier, tu as reçu un courrier type, le même envoyé à tout le monde .... avec ça ils ont la paix , et leur conscience tranquille ..... ça nous fait une belle jambe tout ça ...... mais bon toi cela à l'air de te satisfaire tant mieux......... moi je pense qu'ils sont polis tout simplement , mais qu'ils n'en ont rien à battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:44

Si tu le dis Ange,tiens une nouvelle fan? Mr. Green et on se connais pour que tu me tutoies? Mr. Green ,N'empèche que si tous les mails ont ètès pris en compte,peut-ètre que steeve passera ...qu'en sais t-on?cindy qu'est ce qui est énorme?LOL toi? Laughing ah!lala!enfin vous me faites bien Laughing toutes.
Moi j'ai fait ce que ma conscience me dictais voila,et si ca peux aider steve ,alors j'en serais fière. Smile I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:30

cathy-mylène a écrit:
Si tu le dis Ange,tiens une nouvelle fan? Mr. Green et on se connais pour que tu me tutoies? Mr. Green ,N'empèche que si tous les mails ont ètès pris en compte,peut-ètre que steeve passera ...qu'en sais t-on?cindy qu'est ce qui est énorme?LOL toi? Laughing ah!lala!enfin vous me faites bien Laughing toutes.
Moi j'ai fait ce que ma conscience me dictais voila,et si ca peux aider steve ,alors j'en serais fière. Smile I don't want that

L'aider oui ........ mais le ridiculiser non !!!! et en voyant certaines choses je me pose des questions.... si tu veux le soutenir va à ses concerts et tiens en toi là, le reste est ridicule.... (tu me manques, t'es boooooooooooo, et j'en passe ....)
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:54

Et alors?je fais ce que je veux non?ca te regardes pas toute facon j'ai un projet... donc moins le temps de paser ici I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:10

Et puis j'irais a un de ses concerts...oui,oui c'est pas la peine de Laughing bétement talulah Mr. Green .Seulement moi je ne suis pas une "fan"hystèrique "qui vas le voir de partout et le collé comme vous le faites Mr.Red ...je plains steve...moi j'ai une vie en dehors de vous et de ce forum...heureusement Laughing donc je passerais très rarement...et je me fous de ce que vous pensez de moi,moi je sais très bien qui je suis et ce que je vaux Mr. Green et je finirais avec cet phrase on ne peux pas plaire à tout le monde... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:17

A dc jai été voir d artistes jusqua
paris ou lyon ça veu dire que jles colle et que jles empeche de respirer?bizarre ils avaient lair plutot contend detre pris en foto avec moi!sa sappelle etre fan cathy mylene riend e plus et c super plutot que steeve é d gens de aprtt qui viennent le voir!je suis sur que toi tu sré flattée si a tes cocnerts d gens de partt viendré te voir nn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:35

Escuse moi...mais j'ai rien piger...je n'ai en aucun cas a me justifier,j'aime steve depuis le départ et voila tout...le reste me regarde... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:41

En plus c'est illisible Shit je comprends tchi...bonne nuit a tous et toutes... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Très bon sujet Laughing
Je ne pense pas qu'il faille pleurer si Steeve n'a pas été invité car il semblerait qu'aucun gagnant n'ait eu cette chance: voici les candidats:

Claire des L5 issue de "Popstars", Cynthia de la "Star Ac' 6", Harold de la "Star Ac' 8",
Jean-Sébastien de la "Nouvelle Star" 2003, Pierrick de la "Nouvelle Star" 2005, Hoda
de la "Star Ac' 4", Lucile de la "Nouvelle Star" 2008 et
Bertrand de la "Star Ac' 7"

Diffusion fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur Direct 8   Emission sur Direct 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Emission
» TNT Show ..... sur Direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser