Cindy V.I.P

| Sujet: Les reprises Lun 21 Déc - 1:04 | |
| Quelles reprises souhaiteriez-vous que Steve fasse un jour sur scène ?
_________________ ¤
"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."
"Le public ?! Quel public ???
"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"
♥
|
|
Nancy Célébrité

Nombre de messages : 6127 Age : 36 Localisation : Quelque part sur le net Date d'inscription : 14/05/2005
 | Sujet: Re: Les reprises Lun 21 Déc - 1:11 | |
| Celles qu'il fait sont déjà très bien Ca demande réflexion pour trouver des autres ^^ Est ce qu'il a déjà fait Still loving you? |
|
Cindy V.I.P

| Sujet: Re: Les reprises Lun 21 Déc - 1:12 | |
| A part un court extrait à la radio, non je ne crois pas  _________________ ¤
"Je l'ai vu sur le parking, il fumait sa clope, et j'ai trouvé drôle de le laisser ..."
"Le public ?! Quel public ???
"Cindy baisse toi, y'a les flics!!!"
♥
|
|
Nancy Célébrité

Nombre de messages : 6127 Age : 36 Localisation : Quelque part sur le net Date d'inscription : 14/05/2005
 | Sujet: Re: Les reprises Lun 21 Déc - 1:14 | |
| Celle là serait très bien en tout cas, pour le reste ça me demande un peu de réflexion ^^ Il y a tellement de bon groupes de rock que moi je m'y perds  |
|
VaNeSs' V.I.P

Nombre de messages : 3288 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/12/2004
 | Sujet: Re: Les reprises Lun 21 Déc - 1:43 | |
| C'est vrai que "Still loving you" serait pas mal  J'adore l'extrait qu'il a fait même s'il ne connaissait pas toutes les paroles (ça donne une idée) Sinon je ne m'y connaît pas du tout dans les groupes de rock (et particulièrement ceux qu'il écoute) donc je crois que ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça  |
|