Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+13
marrainejo
Marie-France
Isa.1977
Crapy
Nancy
Schoune
Lorolail
fannythecool
Sophie
nadsteph
Estrella
Cindy
flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Very Happy Tout à fait d'accord... mais elle parle de Steeve aussi drunken Bisous Cindy Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30

flo a écrit:
ouai les photos de cette vidéo sont vraiment belles!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/steeve+estatof/video/x3p68_garde-moi-drole-dequipe_music

j'adore cette vidéo la de Steeve!

ah ouais moi aussi j'adore de chez grave !!! drunken y'a-t-il un doc dans l'assistance please (?) tongue Clin d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

Lorolail a écrit:
Tout ce que je remarque c'est que le chanteur principal ressemble de façon stupéfiante à une fille :-)

(comment ça mon commentaire est complètement inninteressant?)

Il s'est echappé d'un épisode de Dragon Ball Z oui… on dirait Songoku qui fait de la pub pour L'Oreal Laughing
A mon avis ce groupe disparaîtra aussi vite qu'il est apparu entre temps vu la promotion indécente faite autour de ce groupe (disons le, c'est du Martelage avec un "M") il aura vendu des cd par palettes et se retirera paisiblement dans une petite bourgade allemande et auf Wiedersehen.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

C'est marrant ca fait +/-3ans qu'on entend que ca va pas durer longtemps...La ils ont réussi à avoir les states donc on en entendera encore quelques années je pense.
Même si j'aime de moins en moins,je leur souhaite vraiment d'avoir plus de libertés sur le prochain album pour atteindre un meilleur public parce que c'est pas un cadeau leurs groupies de merde!
Revenir en haut Aller en bas
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

flo a écrit:
C'est marrant ca fait +/-3ans qu'on entend que ca va pas durer longtemps...La ils ont réussi à avoir les states donc on en entendera encore quelques années je pense.
Même si j'aime de moins en moins,je leur souhaite vraiment d'avoir plus de libertés sur le prochain album pour atteindre un meilleur public parce que c'est pas un cadeau leurs groupies de merde!

entre 3 ans et 5 ans : durée de vie moyenne d'un boy band, qu'il soit pop ou rock.
pour ce qui est du public… 75 % des auditeurs potentiels partent avec un à priori et se refusent à l'écoute.
Quand t'es fiché c'est dur de se détacher de l'étiquette qu'on t'a collée dans le dos autant médiatique qu'artistique, il est évident qu'un reportage montrant des pisseuses hystériques qui font un malaise devant un groupe ca donne très peu envie de se pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

Euh... même si je les ai en horreur, Flo, t'es prié de ne pas traiter les groupies de "merde"... y'a ma jeune cousine dedans !! What the fuck ?!? et puis même, ça se fait pas ! Tu t'excuses maintenant, et tout de suite !!!

Non mais ces jeunes, j'vous jure ! Faut tout leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:55

Disons que je garde 1très mauvais souvenir d'une journée passée au millieu de pleins de groupies en chaleur,donc en gros j'ai pas l'intention de m'excuser
Pour ta jeune cousine qui en fait peut-etre partie je dirai simplement qu'il y a des exceptions!(ben oui j'ai une cousine qui en fait +/- partie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:00

flo a écrit:
donc en gros j'ai pas l'intention de m'excuser

Ah ouais, pardon, c'est vrai. Comment ai-je pu ne pas comprendre avant que les insultes gratuites sont tellement plus intelligentes à écrire. Tu as raison. Bravo ! Continue comme ça, tu iras loin, petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

flo a écrit:
Disons que je garde 1très mauvais souvenir d'une journée passée au millieu de pleins de groupies en chaleur,donc en gros j'ai pas l'intention de m'excuser
Pour ta jeune cousine qui en fait peut-etre partie je dirai simplement qu'il y a des exceptions!(ben oui j'ai une cousine qui en fait +/- partie Rolling Eyes )

he cocotte faut pas faire d'un cas une généralité : y'a des gens plus intelligents que d'autres. C'est comme si moi j'étais une groupie de Steeve Estatof. Faut savoir faire la part des choses et est plus désespérant que l'autre visiblement te concernant, y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

C'est bon c'est pas un drame de dire groupies de merde...y a déjà eu pire sur ce forum.
Biensur qu'il y a beaucoup d'exceptions:c'est juste que ces derniers temps j'ai du mal a les trouver!Les exceptions que je connaissais ont maintenant décroché...

Et au fait Calibretto,je suis pas une fille:wink: Mais ca c'est pas important.

Mais comme mon but n'est pas de plomber encore plus l'ambiance de forum je vais arreter de parler des groupies.
Revenir en haut Aller en bas
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

flo a écrit:
C'est bon c'est pas un drame de dire groupies de merde...y a déjà eu pire sur ce forum.
Biensur qu'il y a beaucoup d'exceptions:c'est juste que ces derniers temps j'ai du mal a les trouver!

Raison de plus pour plus creuser afin ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Pense au fait que certaines personnes peuvent être fans sans pour autant être des groupies.

Désolé pour l'erreur homme/femme c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

Le concert de Tokio Hotel à Paris est repoussé du 20 au 21 juin....
Bon perso je m'en fous, mais c'est la raison qui m'éclate...
selon la rumeur insistante, il semblerait que ce sont les fans qui ont fait pression car le 20 il y a des épreuves du bac Mr. Green Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

calibretto a écrit:
Le concert de Tokio Hotel à Paris est repoussé du 20 au 21 juin....
Bon perso je m'en fous, mais c'est la raison qui m'éclate...
selon la rumeur insistante, il semblerait que ce sont les fans qui ont fait pression car le 20 il y a des épreuves du bac Mr. Green Smile Laughing

excellent ! Mr. Green merci Cali ! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:26

ouais c vrai qu'ils auraient accepté de repousser d'un jour surtout que ça ne posait aucun prob !!! de logistique !!! Cool ils sont cools ces jeunes! en plus aux infos de la une y'a qq semaines Chazal disait que l'allemand avait pris un virage fulgurant ... en 1ere langue !!!depuis Tokyo Hotel !!!et que certains profs se servaient des paroles de TH pour faire des cours !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser