Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Versus

Aller en bas 
+14
lola
LEA TEONI
layne
tallulah
mandy
Isa.1977
stephanie
rocknroll
flo
Crapy
nadsteph
VaNeSs'
marrainejo
Cindy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: The Versus   The Versus Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Jeudi 22 mars 2007 :
Je pars vers 10h30 pour la gare....dans le bus je me demande si j'ai bien pris ma brosse : Oui ! Mais mon pyjama non !!!! Ca commence bien....
Comme dit Crapy, heureusement qu'on était 2 pour preparer mon sac !
Bref, c'est pas grave, on se debrouille autrement ! J'arrive à la gare, je m'installe dans mon train...je passe le plus clair du voyage avec mon mp3 sur les oreilles, ca passe plus vite !
Vers 15h55, j'approche de Paris, le train ralentit, et je suis tellement heureuse, que j'en pleure presque !! Paris c'est mon p'tit paradis !
J'arrive donc à 16h04. Je retrouve Crapy, on prend le metro pour aller chez elle...
Je trouve le moyen de me casser la gueule en arriere sur son radiateur...j'avais pourtant encore rien bu...(mais ceci n'est que le debut!).
On part pour le concert vers 17h00. On arrive à Montmartre je sais plus à quel heure en fait. A notre grande surprise on est les premieres ! Tout d'un coup, une pomme vole de l'interieur de la salle vers l'exterieur....les vigiles s'amusent comme ils peuvent...Crapy a failli mourir par un lancer de pommes....elle commence à sympathiser avec eux, avant de se rendre compte que ce sont deja ses amis *mdr* (oui 2 ans plus tot, pour les concerts à Steve).
Bref, au bout d'un moment, je vois Yo, le chanteur arriver....il vient nous dire "salut" et nous fait la bise. Crapy lui demande si Steve sera la ce soir..."nan j'pense pas..."
Y'a pleins de photographes (dont une pas mal collante) et de journalistes de mags rock, ca aurait pu l'aider, mais il a preferé rester en studio....
Bref, en gros on risque de se retrouver dans "rock sound" ou un truc dans le genre....
A 18h, les vigiles nous font entrer bien que les portes n'ouvrent pas avant 19h en fait...
On se place devant aux barrieres, où une fille est specialement venue pour voir Steve...*euh comment dire....il ne vient pas !!*. Ca fait moche pour elle. Sinon, on parle encore avec un autre vigile qui est juste devant nous. Elle le connait aussi. *Crapy l'amie des vigiles*
Les 1eres parties commencent à 19h tapantes mais.......y'a personne dans la salle !! Quoique c'est pas bien grave, c'était trop nul !!
Comment vous expliquer ca :
y'avait d'abord une premiere 1ere partie : The Hijackers
Ensuite une 2eme 1ere partie : Cardinal colere
Puis une 3eme 1ere partie : Hype
Et enfin une 4eme 1ere partie....ah nan ca y'est c'est les Versus !!! Bah oui sinon on battait des records !!
On s'est ennuyé pendant plus de 2h avec ces 1eres parties, les pieds en feu....

Quand les Versus arrivent, c'est autre chose!!!! C'est du pur plaisir !! Je ne m'attendais pas à un truc pareil !! J'sentais même plus que j'avais mal aux pieds, pourtant j'avais mal !! Yo s'est maquillé tout comme Werner qui lui debarque à torse poil (copyright Crapy) sous une veste! Ils entament avec "ambiphone" (si je me trompe pas) puis "à tous les hommes".... ensuite un nouveau titre, un ancien....Puis une chanson avec un guest...
On est vers le fond...mais Crapy s'avance pour prendre des photos (elle a mitraillé !!!). Je la rejoins puis y'a la chanson "le silence" !! C'est l'apotheose ! C'est trop fort !!! Ensuite directement y'a "laisser grandir" le titre où steve a posé sa voix....c'est de la folie en live !!!!!
Y'a des grûpiiiiesssss au 1er rang (mais nan pas nous !!!!!) qui chante "joyeux anniversaire à Yo", puis un string rose atterit sur scene....Yo trouve ca con et le renvoie dans le public..
A la fin, ils interpretent "nice boys" des Guns n' Roses, la chanson qu'ils auraient du faire avec Steve.
C'était excellent !!! "nice boys don't play rock n' roll"....
Puis c'est la fin !! Dejaaaaa !!!??? Mais on commencait juste à se reveiller nous !!! Plus de 1eres parties que de Versus, ca le fait pas ca !!!
Les gens commencent à sortir....Crapy et moi on tente de rester comme on peut....on se cache, on se faufile parmi les gens qui ont un pass.....Mais les vigiles finissent par evacuer tout le monde finalement.
On revoit quand même Yo !! On fait une photo avec lui et on discute encore un peu...
Il est temps d'y aller quand même ! On decide de finir la soirée en allant boire un verre...

P'tetre que la miss vous mettra aussi un CR quelque peu....ironique qu'on s'est amusé à faire pendant 3h en pleine nuit Rolling Eyes Laughing Mr. Green I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Merci Cindy pour ce CR Cool
Apparemment les 1ères parties ne t'ont pas laissé un souvenir impérissable :!: Smile Au moins tu as apprécié The Versus Cool
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:19

marrainejo a écrit:
Merci Cindy pour ce CR Cool
Apparemment les 1ères parties ne t'ont pas laissé un souvenir impérissable :!: Smile Au moins tu as apprécié The Versus Cool

Oui j'en suis encore plus accro !

Quelques photos (j'avais oublié Embarassed )

A noter qu'elles sont de Crapy !! Mon appareil prenait flou Rolling Eyes (effet de style Laughing )

Werner à torse poil Mr. Green (faut pas chercher à comprendre l'expression Laughing )

The Versus Dl000144sm7

The Versus Dl000102rz3
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ???

The Versus Dl000063pv0
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

Merci Cindy et pour le CR et pour les photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:13

Le CR ironique qu'on a mis 3H a faire!
Tout commença ... Qd j'ai trouvé Cindy à la gare!!!! Il se passait que je glandais depuis environ 45 mn ds la gare, que je m'endormais et
que soudain un train venant de Strasbourg, avec Cindy dedans arriva et là .... "Oh tient Cindy ca te dirais pas d'aller aux versus ce soir????"

Bon d'accord j'arrete mon délire, j'arrete de fumer et de boire et je raconte ca bien !

16H ... Je suis à la gare et je récupere Cindy, et oui c'était prévu!!!! Mr. Green On se rend chez moi, on trafique deux trois trucs ... Et Cindy se rememore la maniere dont un homme l'aborde ds la rue! Mr. Green (En plus elle est meme pas marrante quand elle pose un lapin ... Bref). Ensuite chez moi, toujours pas remise de ses émotions, elle a réussi a tomber! Apres ces épisodes burlesques de Cindy, nous repartîmes (oula je cause bien ce soir!) à l'Elysée Montmartre!

Arrivé devant, il y a qques petits malin qui dansent sur le bitume, ils avaient l'air con et la musique était naze ... Bref de la loose .... Rolling Eyes

Moi de mon coté, j'entame la phase "Je suis amie avec les vigiles" ... Et là je retrouve mes amis d'il y a deux ans!!!! :skock: Les mêmes vigiles que pour Steve! Je me fais un nouvel ami que je n'avais vu précédement! Ceci contribua à la sérénité de la soirée ......
Un vigile me dit qu'il va se suicider (je sais même pas pourquoi!) .... Mais qu'il revient apres!! Il m'apprend qu'Highlander c'est lui :hein: Mon dieu j'ai un héros face à moi!!!! :ptdr:

Soudain, Cindy me fît remarquer, que Yohan, le chanteur des Versus n'étais pas loin de moi!!!! Shocked affraid drunken affraid drunken Mr. Green (en fait je ne suis point une groupie, mais j'avais une question a poser!) . Il me fait la bises, malgré que nous nous connaissions juste par Myspace interposés! Rolling Eyes Embarassed (Ouahhhhhhhhh Yo m'a fait la bise! Je me lave plus pdt 3 jours!!!!!!!!!!)
De suite je lui pose la question fatidique "Steve sera t'il là ou sera t'il un boulet????" ..... Réponse après la pub! Mr. Green

Bon je déconne! Comme il m'avait dit hier, et comme ma source principale me l'avait dit, c'est compromis .... Nous parlons donc de la non conscience de Steve sur l'impact des médias sur sa carriere! Mr.Red Moment tres philosophique entre un chanteur un peu crétin, et une crapette un peu abasourdie par la philosophie de Yo .... Bon c'est pas que je m'emmerde ou que je comprend pas, mais tu as viré ton numéro du net???? Mr.Red Crétin comme il est il ne l'a toujours pas fait!
Il me confie qu'une journaliste lui colle à l'arriere train depuis ce matin ... Et vu comme elle nous a mitraillé, on risque de finir dans Rock Mag ou Sound en fait je m'en tape, on va devenir des starrrrrssssssssss!!!!!!!! Mr.Red drunken affraid C'est ti pas la classe d'etre a coté de Yo ds un magazine??? hein!!!!

Bref, il rentre ds la salle .... nous on rentre quasi de suite, nous sommes devant collées, à la barriere, face au micro ... Ca me rapelle quelques souvenirs Steviens, datant de deux ans ...... drunken
De plus le vigile face à moi, est également une de mes connaissances! C'est le vigile qui m'a présentée à la madame des invitations de la soirée M6 de janvier dernier!!!! drunken J'ai vraiment des amis partout lollll Mr.Red

19H .... les lumières s'éteignent, la salle est toujours vide et la Premiere des Premieres parties commence son show .... C'est naze .... I don't want that

Deuxieme partie des premieres parties, c'est encore naze

Troisieme partie des premieres parties, c'est toujours naze ....

I don't want that Quatrieme partie des pre.... Ah non on passe enfin aux Versus! Rolling Eyes Mr.Red

Ah c'est eux qu'on est venu voir??? Ah ouais c'est le même mec que tout a l'heure, mais avec du cirage Maquillage sur la tronche ..... Werner, son frère, dont il n'y a rien a jeter, arrive sur scène à Torse Poil sous une veste ... Nous voyons aussi son calbut .... drunken Si vous voulez je peux faire un album photo de Werner a torse poil .... drunken drunken drunken drunken Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon aller un avant goût!!! What a Face

The Versus 1011644fd0
The Versus 1011702ra4

En revanche le branleur qui a dit qu'il a du bide, c'est même pas vrai ce n'est qu'un jaloux! Rolling Eyes

Bref ...Yo est en forme, la salle l'est moins! bah oui 3 premieres parties tres nazes ca refroidit!!! Rolling Eyes
D'apres Cindy, ils auraient mieux fait de faire Trois dernieres parties, notamment lorsque les vigiles évacuaient la salle. Elle a raison, ca nous aurait éviter de nous ennuyer, d'aller au bar chercher un verre et d'avoir envie de faire pipi apres! Mr. Green

Bref, moi il me faut un temps pour me reveiller ... Et c'est vrai qu'hormis le mitraillage de photos, je fais rien d'autre!! Je ne bouge pas, je ne chante pas (normal je connais pas les paroles!!! Mr.Red ), par contre je baille bcp ....
Prise d'un élan de fougue, je m'approche pour améliorer la qualité de nos photos ... Laughing

Tout ceci me rapproche donc de ce cher Werner, qui n'a rien dit de la soirée, mais un homme qui sait la fermer de temps a autres c'est que du bonheur :ange: Pour ma part je le mitraille et je me reveille!!!!!

Par contre à ce moment, je réalise aussi quelque chose : "Mais où est Cindy?" >> Ah vi c'est vrai, je me suis rapprochée pour les photos, mais elle est restée derriere ... Rolling Eyes

La premiere chanson sur laquelle je réagis, et dont je connais les paroles (c'est si rare, que je le note) c'est le single Le Silence .... je commence à bouger la tête c'est bon signe .... Bon ce n'est pas non plus de l'hystérie!!!! Ensuite il chante Laisser Grandir, cette chanson sur laquelle notre cher abonné absent de la soirée a posé sa douce voix ... Moi je connais les paroles!!!!!!!! YOUPI!!!!!!! drunken

Je commence a taper du pied, en plus du headbang, je suis toute fiere!

Après je ne sais plus ce qu'il se passe, à part que werner est toujours à torse poil drunken

A un moment ils partent, les especes d'hytéros du premier rang (nous les fans à Steve sommes des enfants de coeur lolll) hurle au meurtre! Mr.Red Mais là Oh! Surprise ceci n'était qu'un entracte! Mr. Green
Cette minute là fût surement LE moment de solitude de Yo durant là soirée ... Il a eu le droit à son Joyeux N'Anniversaire!!!!! (aller tiens c'est pour toi Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs ). C'est ti pas mignon! Mr. Green Il manquait plus qu'un clown et on se serait cru à l'anniv d'un mioche d'environ 8 ans .....

Il se passa qu'une demoiselle avec peu d'amour propre a balancé un string rose barbie sur scène, Yo qui trouvait ca atrocement stupide (mes condoléances) trouva comme solution de le rebalancer à la foule .... Mais un string ca vole pas!!!!! Mr.Red Donc ce bout de ficelle, retomba au sol aussi vite qu'il découvrit les airs!!!! Bibinette

Ce moment d'égarement passé, Yo ré-entame son show .... et il dédicace le prochain titre à leur amis les Naast tout en faisant un fuck ... Il s'agit de "Nice Boys" des Rose Tatoo, reprit par les Guns N' Roses sur l'album GNR - Lies en pist.... Bon j'arrete sinon je vous sors toute la chanson .... Mr.Red
Là c'est la ZAPOTHEOSE de Crapette! "Nice Boys don't play rock n' roll nananannanannnn!!!!" ..... Bref c'est la fête! Malgré qu'il y ai toujours un abonné absent répondant au nom de Steve Estatof!

The Versus 1011699ye5
(Vous ne trouvez pas qu'il y a un air commun avec notre abonné absent??? Yo tu rends tout de suite la casquette à Steve! C'est pas bien de volé!!! Ou est ce l'inverse????)

Les lumières se ralument .... Mais c'est dejà fini??? Mais je me reveille à peine???? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Moi je veux voir Yo! Ze veux ma photo avec lui!!!! I love you Les vigiles commencent à nous foutre dehors, mais ce sont mes amis!!!!
Ils nous laisse trainer ds la salle, enfin on aime aussi se fondre dans la masse de gens avec un badge VIP rose autour du cou! Quel jeu palpitant! Mr.Red

C'est pas le tout mais ils commencent à mettre les VIP dehors aussi (ca sert à quoi alors d'être étiqueté comme un gamin voyageant seul ds un train si on nous fout qd mm dehors!)...

Ah tient là bas il y a Yo!!! Ma photoooooooooooo!!!!!! On discute, malgré un entrecoupage incessant sur lequel je ne m'étalerais pas Rolling Eyes
J'ai appris un nouveau jeu avec lui ..... "Comment se cacher derriere les mains de Yo en une leçon ....." . C'est très facile, très ludique, et plein de mystère!!!!!

The Versus 1011705qc3

Merci Yo de m'avoir appris ceci!!!! L'étape suivante c'est quoi???? Je me pose des questions! Rolling Eyes

Bref, je me sens quelque peu parasitée ..... Nous decidâmes (trop français!!!!!) de partir, vu qu'il n'est pas tard, pourquoi ne pas aller boire un verre??? Nous allons donc au Néo ... Nous prenons Coca et Jus de pêche (je tiens à le preciser car vu la tournure de ce CR, ceci peut vous paraître faux!).

Nous voici donc rentrer .... Et pour écrire un CR a cette heure ci, c'est que nous avons subi un probleme technique (pire que la RATP lolll) .... Maintenant Enjoy!!!!

* Album Photo By Crapette & Cindy, Envoyées Spéciales pour SS à l'Elysée Montmatre! *

The Versus 1011636lo7
The Versus 1011665dp4
The Versus 1011695og2 C'est juste une pour la route! :ange:
The Versus 1011634yd3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Crapy a écrit:





































Ah tient là bas il y a Yo!!! Ma photoooooooooooo!!!!!! On discute, malgré un entrecoupage incessant sur lequel je ne m'étalerais pas Rolling Eyes
J'ai appris un nouveau jeu avec lui ..... "Comment se cacher derriere les mains de Yo en une leçon ....." . C'est très facile, très ludique, et plein de mystère!!!!!

The Versus 1011705qc3

Merci Yo de m'avoir appris ceci!!!! L'étape suivante c'est quoi???? Je me pose des questions! Rolling Eyes

"on peut prendre une photo ???"
Yo :
-"ahh ouaiiiss SUPER !!!" *et la main devant notre tronche* Laughing



crapy a écrit:
Nous voici donc rentrer .... Et pour écrire un CR a cette heure ci, c'est que nous avons subi un probleme technique (pire que la RATP lolll) ....



The Versus MDR31 je crois bien que j'étais destinée à ne pas dormir ce jour-là Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Mouarf!!!! C'est bien les courtes nuits! Ca prolonge la folle soirée!!!

Yo ... Quel amateur en photo!!! en plus faut qu'il arrete de cloper, ca lui jaunit les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

merci à vous deux pour ce super CR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

Vers 0h55,ils ont passé "le silence" dans "rock france"sur m6music rock!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

flo a écrit:
Vers 0h55,ils ont passé "le silence" dans "rock france"sur m6music rock!

Cool Smile N'empêche c'est pas à cet heure la qu'ils vont se faire connaitre du public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:34

c yo dans le clip de kendy !

c bien sympa !

ca le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:27

si vous avez le tps et l'envie ya leur propre forum officiel
www.theversus.forumdefan.com/
il est bien fait
moi je penses qu'il devrai passer plus souvent et a des heures raisonnable a la TV, messieurs les programmateurs réagisser bon sang vous passer a coté d'un super groupe la
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

werner est trop beau sur ces pics hate dêtre au bataclan pour le voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:26

exclusivité le teaser the versus album 2008 et des news song sur leur myspace faut aller mater c'est tro bien et tro bon pour les oreilles

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=UU7iVPIBW58 pour le teaser

et le myspace www.myspace.com/theversus

petit penchant pour PARIS EST UNE FEMME

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

excellent penchant ! bienvenue Steph ! Respect Bouquet de Fleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

Leurs 2 nouveaux extraits sur leur Myspace est excellent, j'avais une préférence aussi pour "Paris est une femme" mais finalement je kiffe les 2 LOL. Vivement leur nouvel album !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:11

c'est du très bon son, excellent même ! des sacrés musiciens les Versus.

Seul bémol, je trouve la voix un peu trop nasillarde, style Placebo en ado prépubère et je kiffe pas trop.

Cette musique avec la voix de Steeve ça le ferait grave...

(allez-y, je suis prête pour le jet de pierres affraid )
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:22

rrrooo ça c'est pas cool pour le chanteur du groupe ce que tu dis, il va être jaloux de Steeve :p LOL
Nan mais sérieux, moi perso je kiffe la voix wooow et la zik est d'enfer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:29

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

je préfère 1000 fois mieux steeve et sur scène il va foutre 10 fois plus le zouk que c versus!
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:46

tu dois avoir raisons!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:12

layne a écrit:
je préfère 1000 fois mieux steeve et sur scène il va foutre 10 fois plus le zouk que c versus!


Clin d'oeil 10 fois,c'est mal connaitre Steeve,moi je dirai 1000 fois!Et c'est pour ça qu'on l'aime!He's the best! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:32

layne a écrit:
je préfère 1000 fois mieux steeve et sur scène il va foutre 10 fois plus le zouk que c versus!

J'comprends pas pourquoi tu dis ça sans les avoir vu en live ! Rolling Eyes
A la limite, dire que tu preferes la musique de Steve, je peux le comprendre, mais parle un peu mieux car "c Versus" on dirait que t'es en train de dire que ce sont des blaireaux musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

oui lola tkt a toulouse ça risk detre de la folie,en plus c'est dans une tit salle,les cocnerts intimes ya rien de mieux!steeve is the best en effet!a oui et pour te répondre cindy vu les zics que je trouve sans intéret sur leur myspace c normal que je nais pas fait d'efforts pour les voir en live,!mais ça ce n'est que mon avis et qu'une histoire de gouts et je respecte totalement ceux qui aiment voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Versus Empty
MessageSujet: Re: The Versus   The Versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT The Versus + SPACE CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser