Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Composition du groupe...

Aller en bas 
+8
Xéna
kendy
calibretto
anna
Cindy
Estrella
Isa.1977
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

Mr. Green m'en fou moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red drunken drunken drunken drunken veut voir Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

ok… 
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:32

Cindy a écrit:
Xéna a écrit:
Le métal,c'est pas un peu dépassé et ringue,actuellement

Depuis quand un style musical est-il dépassé ??
Du metal y'en a (presque) toujours eu et y'en a toujours actuellement. Apres que toi tu n'écoutes pas ou plus ce style, ca veut pas dire que c'est dépassé ...

T'as rien compris à ce que j'ai dis! Twisted Evil Rolling Eyes Je dis pas que ça n'existe plus mais ce n'est pas vendeur actuellement!Pour ma part j'en écoute sûrement autant que toi si ce n'est plus! Bibinette Bibinette Mr.Red Tu sors cette phrase du contexte.J'essayais tout simplement de soutenir l'album de Steeve,certains lui repprochant de ne pas être assez rock!Je vois que tout est mal interprété ici,et pris pour des attaques personnelles,ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Xéna a écrit:
Cindy a écrit:
Xéna a écrit:
Le métal,c'est pas un peu dépassé et ringue,actuellement

Depuis quand un style musical est-il dépassé ??
Du metal y'en a (presque) toujours eu et y'en a toujours actuellement. Apres que toi tu n'écoutes pas ou plus ce style, ca veut pas dire que c'est dépassé ...

T'as rien compris à ce que j'ai dis! Twisted Evil Rolling Eyes Je dis pas que ça n'existe plus mais ce n'est pas vendeur actuellement!Pour ma part j'en écoute sûrement autant que toi si ce n'est plus! Bibinette Bibinette Mr.Red Tu sors cette phrase du contexte.J'essayais tout simplement de soutenir l'album de Steeve,certains lui repprochant de ne pas être assez rock!Je vois que tout est mal interprété ici,et pris pour des attaques personnelles,ce n'était pas le but.

Non non, je suis d'accord avec toi Xena. Pour baigner dans le milieu metal hexagonal, je peux le dire : le metal ne vend pas en France. Steeve ferait du Christophe Willem ça cartonnerait à pleins tubes. C'est bien connu, musicalement on a 25 ans de retard sur le reste du monde. Maintenant, même si le disque n'est pas aussi rentre dedans que ce que certains (moi le premier) espèrent, les compositions gagnent à être plus puissantes sur scène avec un son brut de décoffrage. Ça peut être intéressant… a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:45

Xéna a écrit:
Cindy a écrit:
Xéna a écrit:
Le métal,c'est pas un peu dépassé et ringue,actuellement

Depuis quand un style musical est-il dépassé ??
Du metal y'en a (presque) toujours eu et y'en a toujours actuellement. Apres que toi tu n'écoutes pas ou plus ce style, ca veut pas dire que c'est dépassé ...

T'as rien compris à ce que j'ai dis! Twisted Evil Rolling Eyes Je dis pas que ça n'existe plus mais ce n'est pas vendeur actuellement!Pour ma part j'en écoute sûrement autant que toi si ce n'est plus! Bibinette Bibinette Mr.Red Tu sors cette phrase du contexte.J'essayais tout simplement de soutenir l'album de Steeve,certains lui repprochant de ne pas être assez rock!Je vois que tout est mal interprété ici,et pris pour des attaques personnelles,ce n'était pas le but.

Nan c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit !
J'ai pas dit qut tu avais dit que ca n'existait plus !! Mais le metal ne peut pas être "dépassée et ringue" actuellement.
J'vois pas où t'a vu ça !
Bien sur, que c'est pas vendeur, dans le sens où, si tu veux être dans tous les hypermarchés et dans le top 50, effectivement c'est pas la musique à faire. Mais il me semble qu'il y a et il y aura toujours des adeptes du metal (d'ailleurs je vois plus de rayons métal à la fnac que de rayon rock.)

Et évite de me juger, car tu ne me connais pas ! J'crois pas que tu sois au courant de ce que j'écoute ...

Puis c'est toi qui t'emportes et le prends mal, moi j'ai juste rectifié le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

nadsteph a écrit:
Mr. Green m'en fou moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red drunken drunken drunken drunken veut voir Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken Bibinette

rock / metal / Grunge / Glam ! moi m'en tape ! comme toi Nad je veux voir mon chériiiiiiii Cool le reste m''importe peu ... ouais si que l'album cartonne qd même ! Respect je veux le voir en live!!!et j'suis pas la seule !!!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:38

ok…
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:16

Very Happy J'aime ce que fait Steeve, ça me plaît c'est le principal non? quand au reste, ça m'est égal que ce soit rock, métal... moi ce que j'attend de Steeve ou d'un autre artiste, c'est que ça fasse plaisir à mes oreilles, que ça m'emporte !!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

nadsteph a écrit:
Very Happy J'aime ce que fait Steeve, ça me plaît c'est le principal non? quand au reste, ça m'est égal que ce soit rock, métal... moi ce que j'attend de Steeve ou d'un autre artiste, c'est que ça fasse plaisir à mes oreilles, que ça m'emporte !!!!!! Clin d'oeil

pareil de même Bouquet de Fleurs et c'est valable pour d'autres artistes ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:32

si l'album ne marche pas, steeve ne s'en sortira pas avec les live, il n'y a qu'a voir le premier album qui aurait soit disant "cartonné" pour certains (me souviens pas avoir entendu des passages radios intenses, et une floppée de concert annulé pour d'obscures raisons..)
Ce n'est pas la vingtaine d'actifs de ce forum qui vont faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

C'est pourquoi Sony BMG devrit mieux faire que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:39

Schoune a écrit:
C'est pourquoi Sony BMG devrit mieux faire que la dernière fois !
ça, faut pas trop y compter, jusqu'à preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:49

Ben c'est quoi la solution alors ? On va quand même pas le faire nous même ! ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
calibretto
Nouveau
Nouveau
calibretto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:07

le problème est que, si ça se trouve, Sony BMG a déjà planifié le plan de promo pour Steve. On aura beau crier au scandale etc. Si ça se trouve les jeux sont déjà faits en terme de promo : des spots TV ici et là, un passage chez Cauet ou Nagui quelques concertes ici et là et basta, j'aimerais bien me tromper mais à voir comment les choses se passent actuellement, elles sont révélatrices d'un laxisme total de la part de Sony BMG.
Revenir en haut Aller en bas
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

Ce qui aurait pu etre bénéfique c'est la tournée des festivals cet été, mais ça sera trop tard, les programmations sont déja faites.
Stratégiquement la sortie d'un album en mai (oui avril ça a l'air dead...) c'est pas terrible, c'est l'été, les gens écoutent des musiques d'été, pas de la pseudo pop. Septembre serait plus judicieux selon moi.Dans tous les cas si l'album sort en mai, si il n'y a pas de promo plus que ça, les concerts me semblent compromis et le pepere on ne l'entendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

quel pessimisme ambiant ! Shocked je comprends mieux pkoi Steeve nous zappe depuis tjrs et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Ouais mais grave, c'est l'hallu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:45

Schoune a écrit:
Ouais mais grave, c'est l'hallu quoi !

merci de me soutenir... Respect on se sent seul(e) parfois... et je cause pas que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

En plus, il ne faut pas oublier que l'album de Steeve sortira à peu près en meme temps que le single de julien Doré, vous savez l'autre rocker de la nouvelle star. Et là, ca risque de faire mal. Pq? car les deux disques vont probablement cibler le meme public: plutot les jeunes femmes entre 20 et 30 ans.

a propos de Doré:
Composition du groupe... - Page 2 Media-actu-image-34262-article-p


"Par ailleurs, le label Jive/Epic a décidé de lancer une grande opération commerciale autour de l'album de Julien Doré, puisque c'est le son du jeune artiste qui a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile Sony Ericson prévu pour cet été. Grande classe!"





Je comprends de moins en moins pq on s'entete de reporter encore et encore la sortie du Poison Idéal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

A coté de ca, on aura Kendyyyyyyyyyyyyyyyy

Sad
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:03

hônnetement je n'ai jamais aimé mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
anna
Casting
Casting
anna


Nombre de messages : 115
Localisation : mons(belgique)
Date d'inscription : 22/03/2005

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:34

changeons de sujet.....trop classe le clip de steeve ......kendy
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:32

bah je te comrends "extrasteeve "..

j'aime pas du tout matthieu .. je partage ton avis !

Il a pas de charisme .. du tout ..
on dirait un informaticien .


les autres sont mortels l'autre gratteu ki suit steeve partout et le bassiste !vraiment bien !

et je me demande meme si je préfére pas mike à franky !

en tout cas mike fut énorme hier soir !
debout derriére la batterie et tout !
mortel !Rockstar !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:25

Matthieu ressemble à un informaticien ????

Shocked affraid Shocked affraid
What the fuck ?!? scratch What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition du groupe...   Composition du groupe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steeve chanteur d'un autre groupe?
» Un petit clip d'un groupe bien sympatoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser