Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des \

Aller en bas 
+18
nadege
claire94
charline
dassim
didine
marrainejo
VaNeSs'
Xéna
Juju star
Nancy
Someone
Isa.1977
Schoune
isajux
Cindy
nadsteph
axlros
Crapy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid mais ... Steeve n'y est pour rien !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Confused ça doit être dur pour lui qui se prépare pour ce nouveau départ Neutral au contraire, il faut continuer à le soutenir Neutral en attendant, on peut suivre, écouter d'autres artistes... Neutral mais surtout ne pas abandonner Steeve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

Parfois je me demande si BMG se fout pas de notre gueule ... et de celle de Steve aussi et surtout !
Y'a pas de promo ...
Ensuite, vous allez me dire que p'tetre ils attendent la Nouvelle Star ... Oué mais ca va pas l'aider à se defaire de cette étiquette, et je sais pas non plus si c'est ça qui va faire qu'il vendra plus d'albums ...
Ceux qui se souviennent de lui, l'acheteront et seront au courant ... Ceux qui ont des préjugés sur lui en auront encore, donc ca changera rien d'apres moi.

Donc ils attendent quoi au juste ???
Une explication de leur part serait pas mal ... surtout qu'il a un site officiel qui n'a pas été mis à jours depuis juin 2005.

Vivement qu'il change de maisons de disques !
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:14

Shocked Twisted Evil Tu as raison Nadsteph,pourquoi réagir comme des enfants? Mr.Red Bibinette On croirait des gosses capricieux,c'est n'importe quoi! Rolling Eyes C'est Steeve qui doit rager depuis le temps que son album est en boite! pale Pas nous!C'est son avenir qui est en jeu,pas le notre! C'est clair qu'on écoute autre chose,manquerait plus que ça!Même lui,je suis certaine qu'il écoute autre chose que lui-même!! Bibinette Mr.Red Rolling Eyes et heureusement! Clin d'oeil Laughing Puisqu'on est dans les récapitulatifs,combien le suivent encore? (?) Apparemment pour l'instant nadsteph,moi et qui d'autres? (?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

La question n'est pas qui est-ce qui le suit ou pas !! C'est pas sa faute à lui, si son album sort pas, et c'est pas à lui qu'on s'en prend mais à sa boite !
Moi ca m'énerve parce que c'est surement pas amazon ou même les magazines qui inventent des dates, elles doivent bien venir de quelque part ! Amazon n'a pas créée cette date par hasard, ils l'ont pas vu dans les étoiles ! Donc c'est bien BMG qui se fout de l'artiste et de ses fans.
J'crois que l'email qu'ils m'ont envoyé m'a trop bien montré qu'ils étaient un peu (beaucoup ?) crétins.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

C'est vrai que ce serait bien de nous tenir au courant Surprised pourquoi toujours repousser la date ? Il faudrait peut-être qu'ils nous expliquent What the fuck ?!? parce que c'est bien gentil mais on ne va pas attendre toute notre vie non plus. Et pourquoi donner des dates et créer de faux espoirs Crying or Very sad ? A la rigueur, je préfère qu'ils en donne aucune ou qu'ils en donne une mais qui soit la bonne Mr.Red

Et Steeve tout comme nous qui n'attend que ça, que cet album sorte ... Vraiment j'espère qu'il n'y aura plus de reports de date Neutral Ca n'empêche pas qu'on le soutient toujours mais viiiite, une date officielle pleaaaaase. "Et je garde l'espoir" ..

Mr. Green

Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

et la personne qui gère le myspace de steeve aurait du changer la date de sortie d'album aussi , ça s'appelle l'honnêteté , alors qui se fou de nous ? certainement BMG mais pas que ....
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:58

suite de mon message : d'autant plus que cette personne qui gère le myspace vient quasiment tous les jours et devait être au courant depuis quelques temps du report de date
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:05

Someone a écrit:
suite de mon message : d'autant plus que cette personne qui gère le myspace vient quasiment tous les jours et devait être au courant depuis quelques temps du report de date

c pour le 28 avril tjrs non ? scratch j'espère vraiment ! Smile maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:26

Isa.1977 a écrit:
Someone a écrit:
suite de mon message : d'autant plus que cette personne qui gère le myspace vient quasiment tous les jours et devait être au courant depuis quelques temps du report de date

c pour le 28 avril tjrs non ? scratch j'espère vraiment ! Smile maintenant !!!

Ben dans l'article, il est mis avril-mai
C'est trop relou cette repousse d'album
Sinon je trouve aussi qu'ils auraient du changer la date sur le myspace, en + il y a plein de fans qui réclament
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

C'est réellement le clip avec retour vers le futur? Je croyais que c'était un fan qui avait fait le montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

steevelove01 a écrit:
C'est réellement le clip avec retour vers le futur? Je croyais que c'était un fan qui avait fait le montage scratch

Non c'est un teaser (to tease = se moquer) une sorte de parodie en fait.
Les teasers c'est pas ma tasse de thé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:15

Ouais, heuresement que ce n'est pas le clip Récapitulatif des \ - Page 3 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Cindy a écrit:
steevelove01 a écrit:
C'est réellement le clip avec retour vers le futur? Je croyais que c'était un fan qui avait fait le montage scratch

Non c'est un teaser (to tease = se moquer) une sorte de parodie en fait.
Les teasers c'est pas ma tasse de thé de toute façon.
Donc y'aura un vrai clip alors ? tongue moi aussi je trouvais le montage moyen sur "retour sur le futur.."! même si c'était atypique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Ben moi j'aime bien Razz
Sinon, vous savez qu'il y a déjà les paroles de Kendy sur un site de paroles de chanson (abazada)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

Cindy a écrit:
Un Article plus que positif : Very Happy

[url=http://www.ptitblog.net/article-tracklisting-et-clip-du-nouveau-steeve-estatof-2027.html
http://www.ptitblog.net/article-tracklisting-et-clip-du-nouveau-steeve-estatof-2027.html[/quote[/url]]

plutôt ouais ça fait plaisir ! merci Cindy! Respect Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:34

Clin d'oeil merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

Merci Cindy pour ce lien et aussi pour tous les autres que tu as déjà mis ici ou ailleurs Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:20

regardez ce que j'ai trouver Bibinette moi aussi je sais faire des trouvailles quand je veux Cool

http://www.shotactu.com/index.php?page=articleMain&articleID=789
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
didine
Musicien
Musicien
didine


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/10/2004

Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:00

merci à tous de nous faire partager vos articles et vos trouvailles sur le net, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des \   Récapitulatif des \ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des \
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser