Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poison Idéal

Aller en bas 
+23
Paraskévie
Nicolas
chrichrirockeuse
flo
Estrella
claire94
lola
fearfactoman90
debomat
rocknroll
charline
Isa.1977
axlros
lasix
Marjorie T.
Nancy
Cindy
South
extrasteeve
VaNeSs'
layne
sourisverte
Schoune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

ah!enfin une bonne nouvelle !moi j'ai deja prevut de l'acheter en double Cool un pour ecouter juqu'a qui soit rayer Laughing et l'autre pour la collection. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

J - 36
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

ééé moi jvé lacheter en triple, c bien cathy mylène a ns deux ça fé dja 5 ventes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:31

a mon avis il vas envendre plus que ca Mr.Red il faut qu'il casse la baraque allez steve !!!!il est temps que tu revienne.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

kikou tous le monde, bon ben il me tarde d'avoir ce nouvel album!!! grrrrrrr!! en attendant j'ai trouvé cet article sur l'album si ca vous interresse!! a pluch!! Mr.Red http://www.infosjeunes.com/Album-de-Steeve-Estatof-Le-poison-ideal_a83962.html
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

lasix a écrit:
kikou tous le monde, bon ben il me tarde d'avoir ce nouvel album!!! grrrrrrr!! en attendant j'ai trouvé cet article sur l'album si ca vous interresse!! a pluch!! Mr.Red [url=http://www.infosjeunes.com/Album-de-Steeve-Estatof-Le-poison-ideal_a83962.html
http://www.infosjeunes.com/Album-de-Steeve-Estatof-Le-poison-ideal_a83962.html[/quote[/url]]

Deja posté dans le recap' des web articles, y'a même pas 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

Pochette de l'album :

Poison Idéal - Page 3 Pochettealbumjw0

Perso, je la trouve énorme ! Et la police d'écriture me rappelle un album d'un groupe, mais je sais plus lequel, p'tetre les Guns !

Enfin bref, la presentation en jete !
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

Ah, je viens d'ouvrir un topic sur la pochette. Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

waw,superbe pochette,ca promet un grand succés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

putain la honte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

flakyjo a écrit:
putain la honte affraid

Quoi c'est le rose qui te gene encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

nan sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

D'facon nous on assure fallait s'en douter que t'aurais pas aimé la pochette Poison Idéal - Page 3 MDR98

Quel étonnement dis-donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:07

C'est dingue quand même mais tu l'ouvres qu'ici ! T'es même pas foutu d'aller lui dire en face tout ce que tu écris sur ce forum !
C'est bien d'être confortablement assis derriere son clavier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Si je vais le voir en concert je lui ferais savoir, je ne vois pas pourquoi je me cacherais...j'ai le courage de mes opinions et de mes actes, c'est peut etre ce qui gene le plus les gens mais ça à le mérite d'être franc.Apres on apprécie ou pas je m'en fout, pour le coup ce que j'en dit c'est que la réincarnation a kurt est gay, un beau gachis...Pour vous etre fan c'est adopter tout ce qu'il fait, désolé de ne pas avoir la meme opinion que vous.J'espérais quelque chose de cet album mais plus on avance, plus je me dis que cette parodie est tout à fait ridicule.Ce n'est pas le type que j'ai vu en concert, il doit être manipulé, qu'on ne me fasse pas croire qu'il est libre jamais un petre libre ne se ridiculiserait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Ok donc tu vas voir en concert, un mec que t'aimes pas. Ca deja faut le faire.
Ensuite, non on ne dit pas amen à tout ce qu'il fait ! Y'a des chansons que j'adore, d'autres que j'aime moins.
T'es pas franc, tu manques de respect, nuance.
Ensuite, si pour toi le rose est encore destinée qu'aux filles, ou aux gays, bah retourne vivre dans les années 50 avec tes étiquettes et tes préjugés !
L'album des Sex Pistols, il avait quel couleur, dis moi ? (juste comme ça, hein Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

T"as vu ou que j'aimais pas ce qu'il faisait?

j'aime pas le deuxieme album ouai tout s'annonce vraiment tres tres mal.pour les sex pistols, tu fais surement allusion au seul que tu connaisses , il était essentiellement jaune.... comme me disait justement ta consoeur de mardi apres midi oui la tendance rose va en ce moment tres bien au mouvement tecktonik (ecrivez le comme vous voulez quoi qu'il en soit je trouve ça à chier) Le manque de respect est d'encourager la new tendance de Steeve, bcp ont carrément décroché, son look ne plait pas vraiment au noyau dur d'ex amateur de ce chanteur et bcp crient aux scandales, je parle des personnes plus mures bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

C'est ou qu'on te débranche, toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Moi perso, j'adhère pas au nouveau look de Steeve, mais c'est pas très très grave non plus. On verra ce que donne le cd, c'est ça l'important. Et en tous les cas, ce pour quoi je me suis intéressé au gars et qui est toujours présent, c'est sa voix !

Je comprends que certains soient déçus, mais si t'as attendu jusque là Flakyjo, attend encore les 20 jours qui nous séparent de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: is   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

flakyjo a écrit:
T"as vu ou que j'aimais pas ce qu'il faisait?

j'aime pas le deuxieme album ouai tout s'annonce vraiment tres tres mal.pour les sex pistols, tu fais surement allusion au seul que tu connaisses , il était essentiellement jaune.... comme me disait justement ta consoeur de mardi apres midi oui la tendance rose va en ce moment tres bien au mouvement tecktonik (ecrivez le comme vous voulez quoi qu'il en soit je trouve ça à chier) Le manque de respect est d'encourager la new tendance de Steeve, bcp ont carrément décroché, son look ne plait pas vraiment au noyau dur d'ex amateur de ce chanteur et bcp crient aux scandales, je parle des personnes plus mures bien évidemment...

mures ou pressées ? Bibinette jt'ai jamais entendu dire du bien de Steeve ou je me trompe là ?
t'aime jamais rien ! What the fuck ?!? va donc pourrir d'autres forums sur des chanteurs que t'aime bien genre Luke ... et arrêtes avec tes pensées négatives ! je peux comprendre que certains ont décroché ben ça fera de la place pour ceux qui viendront le voir en concerts !
mais au fait tu irais à ses concerts ? là j'y crois pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Euh south ça serait mal me conaiter que de croire que je vais arrêter la, bon schoune je m'arrête pour ce soir, je vais tenter de voir si sarko a les idées claires tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

flakyjo a écrit:
Euh south ça serait mal me conaiter que de croire que je vais arrêter la, bon schoune je m'arrête pour ce soir, je vais tenter de voir si sarko a les idées claires tiens Laughing

Oh mon dieu, on parle de Sarko sur mon forum... ca vaudrait bien un ban ça !!! Shocked


Dernière édition par Schoune le Jeu 24 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

flakyjo a écrit:
Euh south ça serait mal me conaiter que de croire que je vais arrêter la, bon schoune je m'arrête pour ce soir, je vais tenter de voir si sarko a les idées claires tiens Laughing

claires ou mures ? Laughing lui il va encore nous embobiner... et nous endormir !!! c'est à quelle heure que le roi cause ce soir ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

flakyjo a écrit:
T"as vu ou que j'aimais pas ce qu'il faisait?

j'aime pas le deuxieme album ouai tout s'annonce vraiment tres tres mal.pour les sex pistols, tu fais surement allusion au seul que tu connaisses , il était essentiellement jaune.... comme me disait justement ta consoeur de mardi apres midi oui la tendance rose va en ce moment tres bien au mouvement tecktonik (ecrivez le comme vous voulez quoi qu'il en soit je trouve ça à chier) Le manque de respect est d'encourager la new tendance de Steeve, bcp ont carrément décroché, son look ne plait pas vraiment au noyau dur d'ex amateur de ce chanteur et bcp crient aux scandales, je parle des personnes plus mures bien évidemment...

Que l'album des Sex Pistols était completement rose ou pas, on s'en fout y'avait du rose flashy ! (et si je me souviens bien, tu avais aussi critiquer la pochette de Kendy, où là il n'y avait que le titre de rose, comme les Sex Pistols, donc franchement tu te contredis et tu t'enfonces !!)
Et en ce qui concerne les autres albums, d'apres ce que moi j'en ai vu, c'est le même album avec 4 ou 5 chansons de plus. Donc pour moi, en gros y'en a qu'un.
C'est sur que la pochette de Steve fait tres tecktonik, dis donc !
T'essayes d'argumenter, mais t'y arrives pas désolé !
Lui il est heureux et fier de son boulot c'est l'essentiel !
Y'a des gens à qui ca plait c'est tout ! Et comme tu disais tout à l'heure, désolé de ne pas avoir le même avis que toi Mr. Green
Et Juste au passage : c'est pas l'âge qui fait la maturité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

Isa.1977 a écrit:
flakyjo a écrit:
T"as vu ou que j'aimais pas ce qu'il faisait?

j'aime pas le deuxieme album ouai tout s'annonce vraiment tres tres mal.pour les sex pistols, tu fais surement allusion au seul que tu connaisses , il était essentiellement jaune.... comme me disait justement ta consoeur de mardi apres midi oui la tendance rose va en ce moment tres bien au mouvement tecktonik (ecrivez le comme vous voulez quoi qu'il en soit je trouve ça à chier) Le manque de respect est d'encourager la new tendance de Steeve, bcp ont carrément décroché, son look ne plait pas vraiment au noyau dur d'ex amateur de ce chanteur et bcp crient aux scandales, je parle des personnes plus mures bien évidemment...

mures ou pressées ? Bibinette jt'ai jamais entendu dire du bien de Steeve ou je me trompe là ?
t'aime jamais rien ! What the fuck ?!? va donc pourrir d'autres forums sur des chanteurs que t'aime bien genre Luke ... et arrêtes avec tes pensées négatives ! je peux comprendre que certains ont décroché ben ça fera de la place pour ceux qui viendront le voir en concerts !
mais au fait tu irais à ses concerts ? là j'y crois pas! Razz


euh bien sur, je fais bcp de concert...nan mais je suis pas fan de luke non plus hein, j'aime le son luke, j'aime pas trop la voix du chanteur, j'aime le style déportivo, j'aime dionysos, je serais devant les sex pistols (ou ce qu'il en reste a bobital) je me délecterais de zztop aux vieilles charrues, et probablement j'irais voir Steeve (ou ce qu'il en reste aussi) si il passe pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Idéal   Poison Idéal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Idéal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLYER Poison ideal ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser