Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 G gagné la rencontre !!

Aller en bas 
+6
layne
Isa.1977
Cindy
Nancy
nadsteph
extrasteeve
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:05

Un truc de ouf vient de m'arriver :

Samedi je me connecte sur my space comme tous les jours...et je vois un bulletin du fan club de Steeve qui dit qu'on peut gagner une rencontre avec Steeve grâce à l'émission sur www.kazados.tv
J'ai envoyé un mail tout pourri disan mon prénom, âge ville et numéro de tel et une seule phrase toute naze disant que je suis fan de lui depuis le 1er casting où il a chanté du Nirvana... Après j'ai maté quelques interview de fan sur le site et j'ai remarqué que les vaiqueurs étaient très jeunes...donc je ne pensais pas gagner !!
2h après un gars m'apelle et me dit qu'il me fait passer la casting par voix orale. me pose deux questions auxquelles j'ai bien entendu correctement répondu 1. Quand sort son album ?2. Quel est le titre de son 1er single? tout simple... pi il me posent des questions sur ma life...et pour finir me dit que vu que j'ai l'air sourianten ouverte (j'arrête de me lancer des fleurs mdr) j'étais en bonne voix de gagner...
Ajourd'hui il me tel et me dit "C'est TOI QUI VA RENCONTRER STEEVE!!!!" pouahh je n'en revient toujours pas!
je monte sur Panam Mardi aprem pour le voir ! dire que ça fait plus de deux ans que j'attends ce moment...je n'ai pas encore réaliser !!

Alors je voulais vous dire que si vous avez des question à poser à Steeve, dites les-moi et je lui poserai vu que je vais faire une interview...

Gors bisousssss et A LA COOOOOOOL I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

Neutral moi j'en ai aucune... merci pour la proposition et surtout, je suis bien contente pour toi Extra Very Happy Bonne rencontre alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:49

Encore toi? Ben c'est toujours les meme qui le rencontre
Je ne vais rien dire de + mais je sais des trucs que je ne devrais pas savoir...
Amuse toi bien à ta rencontre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

ouais je sais j'arrête pas d'avoir de la chance, je sais pas comment je fais ! j'ai ma bonne étoile je pense !! dsl que ce soit encore moi, je n'y peut rien, je participe comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

extrasteeve a écrit:
ouais je sais j'arrête pas d'avoir de la chance, je sais pas comment je fais ! j'ai ma bonne étoile je pense !! dsl que ce soit encore moi, je n'y peut rien, je participe comme tout le monde!

Pourquoi t'a deja gagné qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

suis contente pour toi Laura !!! ben comme il te connait .. il aura plus confiance et se sentira à l'aise non ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Isa.1977 a écrit:
suis contente pour toi Laura !!! ben comme il te connait .. il aura plus confiance et se sentira à l'aise non ? !!!

faut voir s'il me reconnait après 2ans et demi !! j'avais les cheveux rouge now jsui blonde...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Cindy oui j'ai gagné la rencontre avec Steeve ! le droit de lui poser des questions! donc si vous en avez, faites m'en part
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:47

mais ta belle bougne il peut pas l'avoir oublié...!!! il est p-e un peu physionomiste non ???!en tout cas belle rencontre pour toi! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

Isa.1977 a écrit:
mais ta belle bougne il peut pas l'avoir oublié...!!! il est p-e un peu physionomiste non ???!en tout cas belle rencontre pour toi! Respect

merci bcp Isa, tes paroles me réconfortent et me stress moins Mr. Green Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

extrasteeve a écrit:
Cindy oui j'ai gagné la rencontre avec Steeve ! le droit de lui poser des questions! donc si vous en avez, faites m'en part

Oui ca j'avais compris quand même ! Rolling Eyes
Je te demandais si t'avais deja gagné qqch avant ça, vu que tu dis que la chance te poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58

Cindy a écrit:
extrasteeve a écrit:
Cindy oui j'ai gagné la rencontre avec Steeve ! le droit de lui poser des questions! donc si vous en avez, faites m'en part

Oui ca j'avais compris quand même ! Rolling Eyes
Je te demandais si t'avais deja gagné qqch avant ça, vu que tu dis que la chance te poursuit ...

oui elle a gagnée le droit de me parler sur msn Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

oui une rencontre avec Julien Doré au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

mdr flacky ! je vais louper quelques questions hein tu pense bien mais par contre la question de "pk il ne mets pas le trieur sur l'album" je vais lui demander, j'y avait pensé aussi! et c'était quoi les autres titres qu'il jouait en tournée aussi ( pas sur l'album)?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

extrasteeve a écrit:
oui une rencontre avec Julien Doré au mois de septembre

PTAIN t'as trop de chance avec Juju !!! tongue c de la balle ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:41

Demande lui quand il pense démarrer la tournée!
demande lui quand le clip sera disponible
demande lui sil pense sortir ds 1 ou 2 ans le troisième album

Félicitations pr la victoire en tt cas tu la mérites
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Demande lui si les Space call vont faire la tournée avec lui, ça serait trop génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15

j'ai bien noté vos questions ! je regarde jusque ce soir pour les noter ;-) et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:49

Apparemment, d'autres rencontres sont prévues puisque sur le myspace de Steeve l'organisateur en parle... Tentez votre chance alors !!!! qui ne tente rien n'a rien !!!! Bonne chance à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

demande lui si BMG va vont quand meme faire de la promo, si on va l'entendre a la radio et si il va faire des emissions télé ou il chantera . demande quand on aura un clip , et si il y aura une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:09

Moi Nad, ça sert à rien, j'suis en Belgique, je ne gagnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:22

il y a une autre gagnante du forum...on y va toute les deux c'est COOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

demande lui aussi s'il compte rejouer en live "SMOKING PARADIZE" et s'il compte la mettre sur un prochain album car elle é magique!

En tout cas vivement que tu nous racontes ta rencontre avec steeve!
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

et viv'ment que je la fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

extrasteeve a écrit:
et viv'ment que je la fasse !!

je pense fort à toi Laura ! I love you ça va le faire à la cool! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





G gagné la rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: G gagné la rencontre !!   G gagné la rencontre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G gagné la rencontre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser