Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clip de Kendy

Aller en bas 
+16
Juju star
extrasteeve
Franck
Nancy
Estrella
axlros
star-sab2b
Isa.1977
VaNeSs'
fearfactoman90
Paraskévie
rocknroll
charline
South
florian s
Cindy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:44

Estrella a écrit:
Voici l'originale, c'est flou parce que c'est pris de l'écran myspace mais j'aime bien l'ensemble !

Clip de Kendy - Page 3 Kendy3600ov1

excellent Carine !!! Respect j'adore cette tof tongue et dès que je l'ai vu ça m'a rappelé un vieux groupe des années 70/80 qui posait comme ça ! qqu'un se rappelle ? je pensais à Trust mais je crois pas que ce soit eux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:11

sous ma douche... je pensais... et ça me quitte pas pour l'instant... ce groupe c'était pas Pat Benatar sinon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:15

ou "Telephone" avec Corinne p-e ? Smile allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:36

Clip de Kendy - Page 3 Conversepc1

moi aussi j'aime bien cette fin, la fille me dit quelque chose aussi , mais ou je l'ai vu ??

CECI DIT LA JUPE A CARREAU DEVIENT TRES ROCK...c'est tant ci
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:05

cathy-mylène a écrit:
oh cool la photo de steeve Clin d'oeil Bouquet de Fleurs Steeve il S'en fout de ce qui se dit sur ce forum Il ne viens jamais dessus. Bibinette


houla Shocked , n'affirme surtout pas des truc que tu ignore Clin d'oeil !


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Invité
Invité




Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:03

ah bon?oui mais franck honnetement steeve as autre chose a faire que de venir sur les forums non? Mr.Red moi en tout cas je viens pas tout le temps ,j'y passe de temps en temps je suis pas scotcher sur l'ordi 24h sur 24,j'ai une vie moi aussi en dehors de ce forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:36

décidemment le clip est cool !

Et l'ami steeve, s'est fait une dream team ..
entre Yo des versus et Francky de dagoba c la classe !!

Super fan de yo ..
bien rock star !

plus sérieusement j'adore le clip ..

y a de l'humour, de la classe ..
c bien !!

ca se regarde plein de fois sans se lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05

cathy-mylène a écrit:
ah bon?oui mais franck honnetement steeve as autre chose a faire que de venir sur les forums non? Mr.Red

Tu crois vraiment que Steve n'est pas au courant de tout ce qui se dit sur les forums ?
Il a des proches pour lui en faire part. Et de la même façon que toi tu n'es pas sur le PC 24h/24, Steve ne bosse pas non plus 24h/24 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:16

c'est a toi que je m'adressais? Rolling Eyes je parlais a frank alors mèle toi de ce qui te regarde car ca commence à me saouler quand tu rappliques chaque fois que je dis quelque chose. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

cathy-mylène a écrit:
c'est a toi que je m'adressais? Rolling Eyes je parlais a frank alors mèle toi de ce qui te regarde car ca commence à me saouler quand tu rappliques chaque fois que je dis quelque chose. Mr.Red

Si tu le prends comme ça, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:47

Isa.1977 a écrit:
ou "Telephone" avec Corinne p-e ? Smile allez je Arrow

T'as raison, ça doit me rappeler quelquechose aussi pour que je la "capte" cette photo. Mais quoi ?

La chasse aux idées est ouverte et puisque Steeve vient lire le form, il peut jouer aussi !!!! Mr.Red (quand il a le temps, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

tin je viens à peine de mater le clip *kelle nulle je suis* car je n'avais pas été sur le lien avant croyant que c'était encore du mito lol ! au début du clip je pensais que c'téait vraiment du mito et quand j'ai vu steeve au passé me suis dis " wouah mais c'est Steeve en fait!!" mdrr moi j'aime bien ! éh le mec qui troune l'instrument, c'est celui qui fsait les tournée avc Steeve, celui a lunettes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22

Merci Cindy pour la vidéo de Steeve !!! I love you
Waouh qu'el SUPER clip décoiffant .
SUPER la coiffure de Steeve !!! Mr.Red
Et Super belle guitare .
VIVEMENT SON ALBUM !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Je kiffe beaucoup le clip, je trouve que c'est original l'idée d'aller dans le passé puis dans le futur et ainsi de suite mais assez bizarre car ça va pas trop avec les paroles mais bravo quand-même à Steeve et toute son équipe pour ce travail ;)
Mais pour donner une idée du clip que j'aurais le + imaginé c'est voir une voiture puisque logiquement il en parle dans sa chanson qu'il descend de la voiture et se coiffe toujours en se regardant dans le rétro, bref des petits détails comme ça... j'aurais mis dans le clip donc la voiture, la fille Kendy et bien-sûr le paradis puisqu'elle veut partir vivre au paradis, bon euh je suis pas une pro mais bon voilà comment je l'imaginais... ce n'est qu'une suppositiion... et ça m'empêche pas de kiffer à fond cette chanson !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Invité
Invité




Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

sinon, pour le clip, ben il aurait pris la video de thionville, et le resultat aurait ete bien mieux et moins cher. ce live m a bien fait marrer (dans le bons sens) et la version brute de decoffrage presentee de kendy sonnait vraiment bien, surtout lors des refreins. le jeu de scene du chanteur etait amusante, surtout vers la fin lorsqu il se tape la tete comme un imbecile.
au vu du live, je me dis que kendy aurait pu etre une bonne chanson avec un bon clip si seulement le refrein du live avait ete repris en studio.

sinon, je ne comprends pas le choix de kendy comme single. d autres chansons de l album sont bien meilleures et calibrees comme sous hypnoze ou bye bye girl, pour ne citer qu elles. pour moi, kendy est le pire des choix, je persiste et signe!
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

tout a fait d'accord avec toi bulldoganglais,moi non plus je n'arrive pas a comprendre le choix du single,pour moi kendy c'est la chansons la moin bonne de l'album (d'aprés les extraits) vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

bulldoganglais a écrit:
un petit article au sujet du clip

[url=http://www.purepeople.com/8345-VIDEO-Decouvrez-le-nouveau-clip-de-Steeve-Estatof-.html
http://www.purepeople.com/8345-VIDEO-Decouvrez-le-nouveau-clip-de-Steeve-Estatof-.html[/quote[/url]]

merci mais faut pas exagérer quand même ! c'est un peu dur non comme avis ? Rolling Eyes
je trouve que son idée du passé et futur est assez géniale ! d'ailleurs la fille est une chipie comme j'aime ! et ... tout d'abord c'est un des films préférés de Pat (en passant)!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:21

Il est très original ce clip! Respect C'est certain que si on voit pas une paire de jolies fesses,ça n'interesse personne en France;idem si c'est pas intello!Les critiques sont très moroses!Pourquoi avoir toujours besoin de réfléchir sans arrêt?C'est typiquement frenchie cette réaction!Il est génial ce clip,très fun!très classe! Respect J'espère qu'on le verra bientôt sur M6!Je viens d'y voir celui de JDoré Mad !!Alors que son album sort dans 1mois!Qu'est ce qu'on peut faire pour demander à M6 qu'ils passent enfin ce clip?Dites et on agira! scratch Au lieu de se taper en boucle les mêmes daubes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:14

Je sais pas si c'est la première fois mais le clip est passé ce matin sur M6!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:04

nadege a écrit:
Je sais pas si c'est la première fois mais le clip est passé ce matin sur M6!

C'est vrai le clip est passé sur M6 ? Excellent ça voudrait dire qu'ils ont peut-être pris en compte mon message sur le forum de M6 Music Hits à ce lien http://forum.m6.fr/ftopic106230.php&url_title=steeve-estatof-un-artiste-a-decouvrir&sid=4f488f731a09f9e9a12b13d7abd0a5f1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

Bonne nouvelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

J'avais aussi écrit à M6^^
Et à Mcm France mcm Belgique et MTV
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:35

Avez vous remarquer qu'on le voit quelques seconde sans lunette en sequence futur... Smile deux fois en alternance...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Est-ce que vous savez si le clip passe toujours sur M6clip dans la nuit? scratch Je les vu deux fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Kendy   Clip de Kendy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Kendy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kendy ...Le clip !!
» Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser