Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview (vidéo)

Aller en bas 
+20
Crapy
Isa.1977
Estrella
isajux
marrainejo
Xéna
Someone
benbru1314
lola
rocknroll
debomat
Juju star
sourisverte
charline
extrasteeve
Cindy
Denise
flo
VaNeSs'
axlros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:27

je vais sans doute être à côté de la plaque (encore ?? tongue ) mais j'ai trouvé cette vidéo de Steeve sur télé7. Alors si vous l'avez déjà vue, ben zappez... ce sera pour les nouveaux sur le forum !

Franchement le passage du "kesketé devenu?" ça m'a trop éclaté !! Laughing Laughing Laughing

mhtml:{82FB0FE4-1861-456F-A503-3A637EE69235}mid://00000006/!x-usc:http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/steeve-estatof-gagnant-de-la-nouvelle-star-saison-2-interview
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:33

ah... Shit bon je crois que je vais me coucher et j'essaierai demain. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

http://www.tele7.fr/tv/videos/reportages/steeve-estatof-gagnant-de-la-nouvelle-star-saison-2-interview

Je crois que c'est bon maintenant.... que les nouveaux qui n'ont pas encore vu cette interview, qu'ils se régalent Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:40

Bouquet de Fleurs tallulah je l'ai deja vue trop Laughing steve ...ah!sacrr steve... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

Laughing escuse moi c'est mon clavier qui as merder Mr.Red je voulais sacrer steve LOL
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:52

merci Cathy Bouquet de Fleurs
j'ai bien ri en voyant cette interview. il est super drôle en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

oh que oui surtout quand il imite dechavane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

moi je n'ai pas de son donc je ne peux pas la regarder Crying or Very sad je regarderai ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

franchement, elle vaut le coup celle-là. surtout quand il parle des gens qui lui posent des questions débiles Mouahaha !! mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petite M
Casting
Casting
Petite M


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

cathy-mylène a écrit:
Shocked comment il se la pète le stevos! Laughing franchement je suis decue du look et de sa facon de parler,avant il etait pas aussi sur de lui Shit non la je le reconnais plus mais put'ou es passer le vrai steve? Sad

Ah ba voilà cette interview n'aurait pas du exister car ç casse l'image Confused
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

pas tout à fait d'accord Steeeeeeeeeve! perso, je trouve pas qu'il se la pète. Il est légèrement cinique et je lui trouve un grand sens de la dérision ! et puis Steeve n'est quand même pas une icône et il a le droit d'avoir des coups de gueule. personne n'est complètement lisse - d'ailleurs je trouverai ça louche - ce qui est nouveau certes, c'est qu'il s'affirme le p'tit gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview (vidéo)   Interview (vidéo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (vidéo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star interview
» Petite Video
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser