Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerts et tournée

Aller en bas 
+20
graziell70
serge
lasix
nadsteph
mimi coco
flo
nathalie
Estrella
Nancy
debomat
rocknroll
charline
Isa.1977
Paraskévie
celine
julien2610
extrasteeve
Ahab
Schoune
bettyboop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:25

Quelqu'un avait parlé de 1500 places quelque part sur le forum...

Neutral Ca va être un super moment ce Bataclan Neutral vous allez vous retrouver du moins une majorité comme au bon vieux temps Neutral ce qui rendra ce moment encore plus fort !!!! Neutral vous en avez de la chance quand même !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

D'après mimi coco il reste environ 400 places sur 1500, Mike et moi on a acheté les notre hier, reste plus qu'à espérer qu'on puisse y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

c'est déjà pas mal rempli et nov est encore loin ! il faut continuer à faire de la pub un peu partout j'en ai fait ailleurs ! j'espère que ça aura son effet! Clin d'oeil et à priori le bouche à oreille fonctionne bien et l'album scie !!! cool la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

quelqun aurait les dates de sa tournèe?car moi je peux pas venir sur paris Sad et j'aimerais bien qu'il vienne en isère,et sur lyon Mr.Red ce serait Cool quand mème...
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

On a pas encore de dates... Mais ca va venir, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

Isa.1977 a écrit:
c'est déjà pas mal rempli et nov est encore loin ! il faut continuer à faire de la pub un peu partout j'en ai fait ailleurs ! j'espère que ça aura son effet! Clin d'oeil et à priori le bouche à oreille fonctionne bien et l'album scie !!! cool la vie non ?

l'album scie...dere :p

source????????
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

flakyjo a écrit:
Isa.1977 a écrit:
c'est déjà pas mal rempli et nov est encore loin ! il faut continuer à faire de la pub un peu partout j'en ai fait ailleurs ! j'espère que ça aura son effet! Clin d'oeil et à priori le bouche à oreille fonctionne bien et l'album scie !!! cool la vie non ?

l'album scie...dere :p

source????????

t'es de retour ??? Shocked eh ben cherche les liens tout seul si ça t'amuse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

ben moi pourrais pô allé au bataclan.. Sad trop loin et pi serais enceinte de 7 mois alors pô possible! j'espère qu'il attendra le printemps prochain pour passer vers bordeaux ou alors qu'il vienne trés vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

ben moi pourrais pô allé au bataclan.. Sad trop loin et pi serais enceinte de 7 mois alors pô possible! j'espère qu'il attendra le printemps prochain pour passer vers bordeaux ou alors qu'il vienne trés vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

tiens pourkoi que mon message est apparu 2 fois???
Revenir en haut Aller en bas
serge
Modérateur
Modérateur
serge


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Moi je v pouvoir venir ^^ enfin si il reste encore des places d'ici demain ou apres.. ^^

Ca serait cool je pourrais voir et revoir des personnes d'ici Smile

Vivement le conert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

lasix a écrit:
ben moi pourrais pô allé au bataclan.. Sad trop loin et pi serais enceinte de 7 mois alors pô possible! j'espère qu'il attendra le printemps prochain pour passer vers bordeaux ou alors qu'il vienne trés vite!!!!

dsl pour toi ! Neutral mais c une bonne new ça ! Respect il passera sûrement par Bordeaux ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

voui voui c une bonne news c clair mais faut qu'il vienne au bon moment a bordeaux!! lol!! me voit bien avec le gros ventre allé au concert!!! mort de rire!! pour sur que je me fait remarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

lasix a écrit:
voui voui c une bonne news c clair mais faut qu'il vienne au bon moment a bordeaux!! lol!! me voit bien avec le gros ventre allé au concert!!! mort de rire!! pour sur que je me fait remarquer!!!

ce serait carrément rock n roll! ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:10

oui j'espere vivi Clin d'oeil flaky tu es revenut? Smile dans le fond tu l'aimes biensteve?non Bibinette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:28

cathy-mylène a écrit:
oui j'espere vivi Clin d'oeil flaky tu es revenut? Smile dans le fond tu l'aimes biensteve?non Bibinette Mr.Red

j'ai déja dit le contraire??
regarde bien ma date d'inscription et qui était la meme pendant qu'il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:53

flakyjo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
oui j'espere vivi Clin d'oeil flaky tu es revenut? Smile dans le fond tu l'aimes biensteve?non Bibinette Mr.Red

j'ai déja dit le contraire??
regarde bien ma date d'inscription et qui était la meme pendant qu'il n'y avait rien...

tu joues un rôle le méchant insatisfait ! dévoile ton vrai "toi" on serait p-e surpris non ??? arrêtes de jouer ce rôle !!! ou si je me trompe : fais-toi psychanaliser!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
graziell70
Nouveau
Nouveau
graziell70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/05/2008

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:00

slt si kelk1 c ls dates de ses concert ca srai simpa de me ls donner je peux pas venir juska a paris mais jaimerais savoir si il va venir dans l est merci
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:19

On ne connais pas encore les dates (2eme edition)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:14

je ne joue pas le role du méchant insatisfait, juste que j'ai des opinions par rapport à cet album que la plupart d'entre vous sont incapables de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

mais tu la acheté ou pas lalbum flakyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

flakyjo a écrit:
a ton avis??

Ben non, puisque tu l'aimes pas. Mais c'est bon, je crois que tout le forum a compris maintenant... Tu peux peut-être passer à autre chose ? Tu vas pas continuer a dire que tu n'aimes pas toute ta vie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Schoune a écrit:
flakyjo a écrit:
a ton avis??

Ben non, puisque tu l'aimes pas. Mais c'est bon, je crois que tout le forum a compris maintenant... Tu peux peut-être passer à autre chose ? Tu vas pas continuer a dire que tu n'aimes pas toute ta vie non plus...


ah bon?? j'ai acheté a l'envers, le single garde moi, j'ai acheté kendy et real tv...
j'avais annoncé mathieu mendes grace a ma source adorée pig --> http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=308363561&albumID=982874&imageID=9069496

Schoune voyons on a causé sur irc, par chat à l'époque ou y'en avait un, je suis inscrit depuis le début, et le fait de dire ce que je pense de cet album je ne suis qu'un gros con?? nan juste mes idées et j'insiste cet album n'est pas une réussite loin de la....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

cathy-mylène a écrit:
oui j'espere vivi Clin d'oeil flaky tu es revenut? Smile dans le fond tu l'aimes biensteve?non Bibinette Mr.Red

Son retour à l'air de réjouir certaines personnes à ce que je vois! What the fuck ?!? Rolling Eyes Mr.Red Puisque ce forum à prône la liberté totale d'expression je me permets de dire qque le retour de Flakijo me fait carrément gerber! pale Evil or Very Mad Pouah!!! Il parait que d'y marcher dessus, ça porte bonheur mais faut il encore que ce soit du pied gauche! Bibinette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Concerts et tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts et tournée   Concerts et tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts et tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser