Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TNT Show ..... sur Direct 8

Aller en bas 
+23
nadege
Crapy
e-nani
marrainejo
Misstik
Estrella
Nicolas
Isa.1977
nadsteph
Cindy
Nancy
Paraskévie
celine
South
debomat
charline
Someone
VaNeSs'
Xéna
isajux
sourisverte
extrasteeve
Franck
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

Embarassed oups il as perdut son chapeau et ses lunettes Laughing dommage l'animatrice lui as remis...il est si beau sans... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Nouvelle Star
Nouvelle Star
Misstik


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 21/12/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:53

Le mégaphone, c'est à oublier franchement, ça le fait pas ...
Par contre, la chanson de Polnareff ... Terrible ... J'en ai encore des frissons ... Cette voix, j'avais presque oublié comment elle était poignante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:54

STEEEEEEEEEEEVE!!!!reviens!!!!on s'en fout de es pubs!!!grrrrrrrr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:56

ca y'est la revoila celle la grrrrrrrr!a moins que vous l'aimiez bien Embarassed bon je dis plus rien... Mr.Red je regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:57

Je trouve aussi que le megaphone c'est pas super.
Enfin en live, on le remarque pas trop, mais sur video Confused

J'ai enregistré avec VLC, mais la 1ere partie Kendy + Interview a foiré Confused Donc je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:57

je suis pas fan de ce genre de chanson mais faut avouer qu'elle a quand même une jolie petit voix
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:59

cathy-mylène a écrit:
ca y'est la revoila celle la grrrrrrrr!a moins que vous l'aimiez bien Embarassed bon je dis plus rien... Mr.Red je regarde lol

Y'a pas que Steve dans la vie Rolling Eyes Faudrait aussi laisser la place aux autres de temps en temps.
Perso, j'aime bien son single.
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:03

snif on dirait que c'est fini pour steeve...gaetane a chanter trois fois...y'a peut être un espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:04

et tu regardes pourquoi alors?et puis j'ai bien le droit de dire ce que je penses non?j'aurais bien aimer entendre "l'ange noir" Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:06

Crying or Very sad merdum, j'ai fini de travailler trop tard !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:06

alors la Shit j'espere qu'il vas rechanter...si si il vas revenir t'inquietes souris verte. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il y a beaucoup de monde ce soir Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked y'a longtemps que ça n'était pas arrivé !!!!!!!!! Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:12

c'est la fête ce soir
allez steeve encore une avant de faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:12

Je viens de mettre maintenant car j'avais oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge (7sec) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:14

steevelove01 a écrit:
Je viens de mettre maintenant car j'avais oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge (7sec) Laughing

Tu mérites le fouet Nancy !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:15

zut!il chante plus Sad bon ben on attendras son prochain passage a la nouvelle star Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:17

a la nouvelle star...j'espère sans mégaphone lol

bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:20

Estrella a écrit:
steevelove01 a écrit:
Je viens de mettre maintenant car j'avais oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge (7sec) Laughing

Tu mérites le fouet Nancy !!!! Mr.Red

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toujours le bon mot pour rire Estrella Bouquet de Fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:20

les filles ils chante plus Sad sTEEVEchante!je m'enuies...pfffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:21

Estrella a écrit:
steevelove01 a écrit:
Je viens de mettre maintenant car j'avais oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge (7sec) Laughing

Tu mérites le fouet Nancy !!!! Mr.Red

Ben attends; je viens de faire le tour de mon bocal là Laughing

Attends je te file un MP
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:21

sourisverte a écrit:
a la nouvelle star...j'espère sans mégaphone lol

bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites de beaux reves

Neutral vous pensez que c'est fini après cette chanteuse ?????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:27

L'idée du mégaphone me plaît bien mais c'est vrai qu'à la télé çà passe moins bien Confused
Ah, le bonheur avec la chanson de Polna...J'ai hâte de l'entendre en concert celle-là drunken
Et le supra bonheur quand ce laid chapeau est tombé Razz Désolée, mais je ne m'y ferai pas... Smile Laughing Razz Bibinette
Vous avez vu une veille connaissance aux côtés de Steeve... Wink
Pour les autres artistes, pas trop ma tasse de thé sauf Gaëtanne, pour qui au moment de sa saison NS je n'accrochais pas du tout, mais là je reconnais que c'est pas mal du tout Respect Cette chanson sur 68 et son clip que j'ai déjà vu plusieurs fois me plaisent beaucoup....
Voilà, c'est fini...(petite dédicace à JLA). Demain, je ne verrai pas l'émission de Fogiel car pas M6 dans ma partie de la Belgique Confused Confused Donc vivement mercredi à la NS drunken

Nad, j'espère que quelqu'un pourra te transmettre la vidéo drunken
Cindy, pas grave, tu as au moins essayé...même si je me doute que çà doit faire râler Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Et alors !!!!!!!!!!!! vous êtes où ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:28

oui malheureusement steeve vas partir... Sad c'est vrai qu'on se sent bien quand on le voit I love you Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

ca y'est finit... Sad bon on le rerouves demain chez fogiel et a la nouvele star Cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNT Show ..... sur Direct 8   TNT Show ..... sur Direct 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT Show ..... sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission sur Direct 8
» FAUSSE ALERTE : SHOW CASE ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser