Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Cindy
South
charline
nadsteph
Crapy
Isa.1977
benbru1314
Estrella
sourisverte
extrasteeve
Warrant
nadege
isajux
lola
celine
Paraskévie
mandy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:54

ca y'est moi aussi je suis chanceuse Bouquet de Fleurs j'ai gagner un single de steeve Cool Very Happy Very Happy Very Happy j'ai hate!de le recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:43

Vous en avez de la chance !!!! Tant mieux pour vous !!!! Bonne écoute alors !!!! Moi, je viens de me le commander sur Priceminister !!!!!! pas un à 19 euro quand même (ça c'est pour ceux qui iront sur priceminister... un à moins de 3 euro...) !!!! Des cadeaux qui parfois font des heureux sur Priceminister !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:45

Un album dédicacé : benbru1314
Un single dédicacé : cathy-mylène
Un album : Ludivine
Un album : Chris
Un album : tina27
Un album : tallulah
Un album : Elocin

voici le nom des winners Cool est la Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:54

Tu as oublié Nancy qui a reçu un single dédicacé... Charline aussi je crois...et sûrement bien d'autres enfin pô grave... Pour info, le single est sur priceminister à 2 euro 85 ou 19 euro 99... Moi j'en ai trouvé un à 2 euro 75... Sinon, pour ceux que ça interesse, il y a deux tee-shirt cadeaux du fan club de Steeve à vendre (7 euro et 10 euro (celui là a baissé son prix car il était au dépard 12 euro...)... Moi je suis très contente des miens et pour rien au monde je m'en séparerai !!!!! comme de toute ma discographie que j'ai concernant Steeve et que j'ai pu compléter grâce à Priceminister !!!!! Merci Priceminister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:00

cathy-mylène a écrit:
Un album dédicacé : benbru1314
Un single dédicacé : cathy-mylène
Un album : Ludivine
Un album : Chris
Un album : tina27
Un album : tallulah
Un album : Elocin

voici le nom des winners Cool est la Clin d'oeil

What the fuck ?!? Les Winners de quoi ?????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:33

non c'est un concours different Cool nadsteph la il n'yavait que7 personnes selectionersje suis contente pour toi que tu ais steve en collection moiaussi j'ai tout ce qu'il me faut sur steve Mr.Red lessingles,albums,etc...allezgod night I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:19

Shocked et ben il y en a eu des concours !!!! je n'étais pas au courant de celui ci !!! Remarque à la base je ne suis pas là pour ça !!!! Bonne journée à vous tous et bon courage à tous ceux qui passent le bac, examens ou autres... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

Je ne dirai qu'une chose : vivement le DVD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

Il a remercié ses 10 vrais seuls fans c'est quand meme mythique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

steevepowa a écrit:
Il a remercié ses 10 vrais seuls fans c'est quand meme mythique Laughing

Heu.. moi je suis nouvelle et j'ai gagné un album ! OK, pas dédicacé, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

quoi je suis pas une vrai fan moi? affraid n'importe quoi!c'est parce qu'il n'aspas put remercier tout lemonde ,moi je suis la depuis le debut et toi tu viens d'arriver alors hein... Mr.Red et puis tout le monde ne gagne pas des discs dedicacers,c'est reservers aux vrais FANS ceux qui croient en lui depuis ses debuts hors tout le monde ici ne peux pas en dire autant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Ah bon ??? je croyais que c'était un concours par tirage au sort. Autant pour moi.... mais même si je ne suis pas une fan de longue date, j'ai le droit d'être déçue de ne pas avoir eu un album dédicacé non ? maintenant, tant mieux pour toi si tu l'as eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

non c'etait pas par tirage au sort desoler pour toi si tu n'as pas gagner un album dedicacer Neutral oui bien-sur tu as le droit d'etre decue mais que veux tu? Confused ah!y'en auras d'autres de concours...
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:03

Mmmmm... OK. La prochaine fois, je gagnerai le dîner aux chandelles avec Steeve !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:09

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:28

cathy-mylène a écrit:
quoi je suis pas une vrai fan moi? affraid n'importe quoi!c'est parce qu'il n'aspas put remercier tout lemonde ,moi je suis la depuis le debut et toi tu viens d'arriver alors hein... Mr.Red et puis tout le monde ne gagne pas des discs dedicacers,c'est reservers aux vrais FANS ceux qui croient en lui depuis ses debuts hors tout le monde ici ne peux pas en dire autant... Mr. Green

... ah bon... alors c'est quoi une vrai fan Cathy ???? je crois que je me suis trompée de porte alors ... allez oust Arrow What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:32

Donc, j'ai eu plus de chance que les ""vrais"" fan !!! HE HE... En tout cas, je te félicite pour les animations de Steeve que tu fais, c'est superbe. (c'est bien toi non ?)
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:36

Neutral je pense que tu veux parler de Mandy... nous avons pratiquement le même avatar si ce n'est le même...

Smile je crois qu'il serait temps de revenir au sujet principal non? N'hésitez pas à voter pour Steeve sur radio Atlantis... Si possible toutes les heures, ce serait sympa... quand c'est possible bien sûr... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Je voulais parler des cubes animés dans les commentaires sur le myspace de Steeve. Pardon si ce n'était pas toi. Mais bon j'arrête là.

Sinon, j'arrête pas de voter mais Kendy chute malheureusement. Allez, on se remobilise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

ca y'est je vais bientot le recevoir mon cd desteve Bouquet de Fleurs emeric,j'en ai de la chance,quand a toi nadsteph pourquoi tu te sens viser?est ce que j'ai dit ton nom?il est temps de regarder les archives...LOLpour certaines...une vrai "fan"ca veux dire que je l'aitoujours soutenue,et defendue et j'ai toujours crue en lui quand d'autres n'y croyait plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:42

Tallulah : oui, c'est peut-être moi...
Cathy : ben non, je ne me sentais pas visée...

Pour que ça fonctionne vraiment pour Steeve, il faudrai que tout le monde essaye de voter toutes les heures... bon je sais ce n'est pas évident surtout avec les exams... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!   Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve bientôt en interview sur Radio Atlantis !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis : Votons pour Steeve !!!!!!!!!!!
» Interview Radio RockOne
» Steeve en interview sur RTCI le 6 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser