Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:48

http://www.digitick.com/steeve-estatof-the-versus-concert-pop-rock-le-bataclan-paris-16-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri134098.html



Toute la tournéeSTEEVE ESTATOF & THE VERSUSDimanche 16 novembre 2008STEEVE ESTATOF & THE VERSUS
Dimanche 16 novembre 2008 à 19:30
Le Bataclan - Paris (75)
Avant la Nouvelle Star Steeve Estatof avait déjà chanté dans de nombreuses salles, bars, scènes de la région grenobloise à travers différentes formations (Pep6, Soundfix, Frénégonde, etc.). Avec le groupe Soundfix, dont il était le chanteur, il a réalisé l'After Show de « KoЯn et Mass Hysteria » à Marseille. Bassiste, guitariste, batteur et claviériste, Steeve Estatof a débuté la musique à 15 ans. En 2004, il signe son premier album chez une major : À l'Envers classé à la cinquième place dès sa sortie (il est disque d'or depuis). En novembre 2004, accompagné de ses musiciens, il réalise une tournée dont une date complète à la Maroquinerie (Paris), ainsi que deux à l'Elysée montmartre. Il a notamment collaboré avec Pierrick Lilliu et Yoan Manesse du groupe de glam Rock The Versus.Réservez1 événement
s[/color]


ça a l'air maintenu :!: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:35

nevermind a écrit:
Bon sang on va etre remboursé des places achetées pour le bataclan?? j'y croyais trop a ce concert qui aurait pu le relever, je suis dégouté par cette annulation encore une fois Crying or Very sad

Il va arrêter ses conneries, celui là ???
Joue la comédie avec qui tu veux, mais pas avec nous !
Ce concert n'est en aucun cas annulé !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

Cindy, euh je suis autant déçu que toi par contre oui je comprend pas trop, ça n'apparait pas encore sur les sites de vents donc on peu pas se faire rembourser, a moins que ça ait lieu quand meme mais dans ce cas je comprend plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:11

Il n'y a pas à se faire rembourser puisque le concert a lieu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:10

nevermind a écrit:
Cindy, euh je suis autant déçu que toi par contre oui je comprend pas trop, ça n'apparait pas encore sur les sites de vents donc on peu pas se faire rembourser, a moins que ça ait lieu quand meme mais dans ce cas je comprend plus rien Crying or Very sad

Ah bon j'suis déçu ? J'en apprends des choses dis donc Rolling Eyes
Quelles listes de ventes ?
Ouvre tes yeux et va voir sur fnac.com Crétin
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

ce "nevermind"" c flakyjo, vous l'aver pas reconnu, allé ça doit dégager dce forum c gens , ke fé le boss d'ici
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

Sur Digitick c'est bien marqué annulé pourtant!!
Et sur la Fnac le concert est annoncé, mais on ne peut plus acheter, ça avait fait exactement la même chose pour le concert du Poste à Galène!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Oui pourquoi c'est marqué annulé?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:56

Je viens d'appeller le Bataclan.
Le concert est annulé.
Désolé pour mon post ici de vous dire ça.
On a plus qu'a changer de pays et émigrer outre Manche là ou la bonne zic et ou les bons Rockers glam ou pas glam sont reconnus.....
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:57

La date du Bataclan est annulé faute de prévente.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Bon ben c'est effecttivement annulé, 2 personnes de steeve rock you ont téléphoné au Bataclan, on leur a dit annulé car taux de remplissage trop faible
Bordel Steeve est le seul à me donner cette étincelle dans les yeux quand il est sur scène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:38

Ce n'est pas un probleme de ventes de billets...
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:28

Mais bien sûr!

EL 'AANIGOO 'AHOOT'E
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:51

Merci pour le crétin Cindy, je sais encore ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

BR a écrit:
ce "nevermind"" c flakyjo, vous l'aver pas reconnu, allé ça doit dégager dce forum c gens , ke fé le boss d'ici

Et méme si c'était effectivement lui, il a toujours dit des trucs vrais, non pas que je soutienne cet illuminé, cet oiseau de mauvais augure et tout ce que vous voulez mais faut avouer qu'il avait quand même souvent raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

http://www.digitick.com/steeve-estatof-the-versus-annule-concert-pop-rock-le-bataclan-paris-16-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri134098.html


voila si ça peu confirmer...Cindy vraiment je doute que ce soit avec des gens comme toi que Steeve puisse avancer, je suis tout aussi sinon plus dégouté que toi mais je n'insulte pas les gens en attendant. Le probleme,personne veut financer le bataclan ni quel salle que ce soit, il doit payer pour jouer, et c'est pas avec les ventes de l'album qu'il peu le faire, faut juste être réaliste et savoir se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

nevermind a écrit:
Merci pour le crétin Cindy, je sais encore ce que je dis...

Le probleme c'est que tu nous balances des trucs comme ça tout naturellement comme si on le savait deja, sans mentionner aucune source. Comment tu veux qu'on te croit, sachant que tu passes ton temps à le critiquer négativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

??? ou ça donc?
non mais détend toi tu vois bien que le bataclan est annulé non??? jy suis pour quelque chose, concernant la maison de disques je l'ai dit, ce sont des membres de ma famille qui bosse dans le milieu je vais pas te raconter leur vie non plus rha pui zut j'ai pas a me justifier, si ça vous intéresse pas des news ben tant pis, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:13

Ouais c'est bon, je te parle du message que t'as posté cette nuit et à midi où tu n'as en aucun justifié quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40

nevermind a écrit:
http://www.digitick.com/steeve-estatof-the-versus-annule-concert-pop-rock-le-bataclan-paris-16-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri134098.html


voila si ça peu confirmer...Cindy vraiment je doute que ce soit avec des gens comme toi que Steeve puisse avancer, je suis tout aussi sinon plus dégouté que toi mais je n'insulte pas les gens en attendant. Le probleme,personne veut financer le bataclan ni quel salle que ce soit, il doit payer pour jouer, et c'est pas avec les ventes de l'album qu'il peu le faire, faut juste être réaliste et savoir se remettre en cause.

Se remettre en cause pour quoi, pour faire quoi?
Si c'est pour nous sortir un truc qu'il ne sent pas mais qui plairait au plus grand nombre *, non merci!

* le plus grand nombre c'est à dire le public Français...Il n'y a qu'a voir ce qu'ils nous passent à longueur de temps sur les ondes!
En tout cas je ne me permettrais pas moi de dire à Steeve quel style il doit adopter pour sa zic....Et le fait que ça ne marche pas pour lui sur cet opus n'a rien à voir avec la qualité de ses songs, mais en revanche ça a voir avec la qualité médiocres des oreilles d'ânes qui ne la comprennent pas et qui se disent clients de Rock ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:49

robert a écrit:
nevermind a écrit:
http://www.digitick.com/steeve-estatof-the-versus-annule-concert-pop-rock-le-bataclan-paris-16-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri134098.html


voila si ça peu confirmer...Cindy vraiment je doute que ce soit avec des gens comme toi que Steeve puisse avancer, je suis tout aussi sinon plus dégouté que toi mais je n'insulte pas les gens en attendant. Le probleme,personne veut financer le bataclan ni quel salle que ce soit, il doit payer pour jouer, et c'est pas avec les ventes de l'album qu'il peu le faire, faut juste être réaliste et savoir se remettre en cause.

Se remettre en cause pour quoi, pour faire quoi?
Si c'est pour nous sortir un truc qu'il ne sent pas mais qui plairait au plus grand nombre *, non merci!

* le plus grand nombre c'est à dire le public Français...Il n'y a qu'a voir ce qu'ils nous passent à longueur de temps sur les ondes!
En tout cas je ne me permettrais pas moi de dire à Steeve quel style il doit adopter pour sa zic....Et le fait que ça ne marche pas pour lui sur cet opus n'a rien à voir avec la qualité de ses songs, mais en revanche ça a voir avec la qualité médiocres des oreilles d'ânes qui ne la comprennent pas et qui se disent clients de Rock ....

Respect
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:38

Pfff annulation du Bataclan, là c'est le summum Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

je ne sais plus quoi dire ...je suis triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:26

wouah c'est vraiment annulé?? c'est la misère pour Steeve, jsuis degs pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser