Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéos Steeve à Spa le 20/07

Aller en bas 
+12
charline
Estrella
extrasteeve
tallulah
VaNeSs'
Nancy
marrainejo
celine
natasha
Franck
serge
isajux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

Nancy ? T'es passée à la télé ? Moi je n'ai rien vu, même pas Steeve vu que je n'avais pas de place mais il paraît qu'il a fait une interview (serait-ce le fameux Journal dont parle MarraineJo ?) mais je l'ai raté aussi !! hihi !!! Quelle fan !
Le seul sur qui j'ai failli marcher c'est Calogero qui est passé à côté de moi et je l'avais pas vu. Idem Patxi. Devant moi et je ne le vois pas ! Je vais intenter un procès à mon ophtalmo si ça continue ! Very Happy
Bon, pour me rattraper, j'ai fait un concert à côté de Charlelie Couture qui s'amusait à photographier les pieds des gens dans la boue. Ca j'ai vu !!! scratch
Bon Charlelie, si tu passes par ici, j'aimerais voir ce que ça donne !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Smile il y a plein de nouvelles photos sur le MySpace de Steeve Clin d'oeil


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
serge
Modérateur
Modérateur
serge


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:02

Merci de l'info Mr.Franck
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Francos08wu5.th]Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Francos08wu5.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:16

isajux a écrit:
http://www.mediafire.com/?bgml052mmjb


Clin d'oeil Merci beaucoup pour les videos , ...... mais dis moi jeune fille , qu'elle est votre secret pour trouver les vidéos ? Shocked ..... Smile


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:08

Y a pas de secret; ce sont mes vidéos.................. pas mal hein????

Sur un myspace on en a mis une et c'est indiqué "merci Frank" mais ce sont les miennes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:08

isajux a écrit:
Y a pas de secret; ce sont mes vidéos.................. pas mal hein????

Sur un myspace on en a mis une et c'est indiqué "merci Frank" mais ce sont les miennes!!!!


Razz ben oui forcément moi j'y étais pas Clin d'oeil Razz

euh pourquoi elle est pas entière la dernière Sad , celle du " succés rend c o n" c'est trop bête Clin d'oeil


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:38

jai fait ce que jai pu; il a commencé à bouger (co dab) et tant mieux; mais comme jétais pas seule (heureusement) Razz lol.............. et que certaines personnes me "gênaient", jai pas su continuer à filmer; c'est déjà pas mal; je pense que c'est la plus gde des 4 Clin d'oeil !!!

Bisous

Ps : ah bon! vous y étiez pas??? Bizarre bizarre................. je pensais vous avoir vu dans le VIP scratch .............. je rigole Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

Ben non , t'es nulle , tu était la camérawoman officielle délégué aux Francofolies et tu a oublié de filmer la fin de la chanson Shocked , bon tu sera pas payée Razz


. Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

isajux a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Meeeuuuhhhh nnnooonnn , je déconne , t'es pas nulle , c'est super que tu était là pour les vidéos Clin d'oeil , n'empêche que tu sera pas payée Razz Bibinette


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

je ne demande rien Bibinette Bibinette Bibinette



Ou si peut-être juste boire un verre avec Steeve et en plus, je lui paye....... Laughing Clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:24

Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo Isajux Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Smile merci beaucoup Isajux Bouquet de Fleurs pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

isajux a écrit:
je ne demande rien Bibinette Bibinette Bibinette



Ou si peut-être juste boire un verre avec Steeve et en plus, je lui paye....... Laughing Clin d'oeil Wink


Ouaih , c'est comme me disait un poulet de mes amis que j'avais raccompagné dans sa basse cour "tu prendra bien un dernier petit ver " Razz

. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Invité
Invité




Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

Laughing ah!sacrer franck Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:34

Franck a écrit:
isajux a écrit:
je ne demande rien Bibinette Bibinette Bibinette



Ou si peut-être juste boire un verre avec Steeve et en plus, je lui paye....... Laughing Clin d'oeil Wink


Ouaih , c'est comme me disait un poulet de mes amis que j'avais raccompagné dans sa basse cour "tu prendra bien un dernier petit ver " Razz

. Cool

Mince alors....moi qui croyais qu'il suffisait de demander à Franck pour aller boire une bière avec Steeve Rolling Eyes Clin d'oeil

Hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:49

Franck a écrit:
isajux a écrit:
je ne demande rien Bibinette Bibinette Bibinette



Ou si peut-être juste boire un verre avec Steeve et en plus, je lui paye....... Laughing Clin d'oeil Wink


Ouaih , c'est comme me disait un poulet de mes amis que j'avais raccompagné dans sa basse cour "tu prendra bien un dernier petit ver " Razz


Razz Razz Razz Razz Razz Razz TROP DROLE

. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz trop drole!!!!! Bibinette Bibinette Bibinette

Mais je ne suis ni un poulet ni une poule!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bisous à tous et toutes et c'est un plaisir de vous faire partager mon bonheur!!! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:20

ouais,ouais mais tu n'as toujours pas dit pourquoi tu l'avais pas rencontrer isajux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:24

ah!zut!y'as pas la fin...dommage steve toujours aussi Embarassed Clin d'oeil j'ai hate de le revoir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:56

merci bcp, je voulais la voir!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

oui c'est bien beau de filmer mais on as pas vut la fin Shit merdum!rhooooooooo quel dommage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Steeve à Spa le 20/07   Vidéos Steeve à Spa le 20/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Steeve à Spa le 20/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser